Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -

n°15202087
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 11:34:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
Impressionnant !  :ouch:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 11:34:19  profilanswer
 

n°15202864
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-11-2021 à 11:18:08  profilanswer
 

L'ambiance dans le donjon "Onde-Ebène" (Blackwater) est géniale (trip techno-mage).  
L'impression d'être chez Irenicus... et là je regrette que ce ne soient pas eux qui aient les droits sur BG3.
 
Bref, je m'éclate !  :love:  
 
Nb : heureusement que j'y suis niveau 14 car avec les régénérations dans tous les sens il doit être chaud ce donjon à plus bas niveau.
NB2 : en fait je viens tout de même de me faire démonter méchant... (au centre pour ceux qui savent). Cool.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 06-11-2021 à 11:25:53

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15202944
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 13:14:01  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

L'ambiance dans le donjon "Onde-Ebène" (Blackwater) est géniale (trip techno-mage).  
L'impression d'être chez Irenicus... et là je regrette que ce ne soient pas eux qui aient les droits sur BG3.
 
Bref, je m'éclate !  :love:  
 
Nb : heureusement que j'y suis niveau 14 car avec les régénérations dans tous les sens il doit être chaud ce donjon à plus bas niveau.
NB2 : en fait je viens tout de même de me faire démonter méchant... (au centre pour ceux qui savent). Cool.  :D


 
 
Oui, d'après le lore Pathfinder

Spoiler :

la météorite qui a provoqué une catastrophe planétaire était en fait un vaisseau spatial et un gros morceau tomba en Numerie


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15203298
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-11-2021 à 21:07:10  profilanswer
 

:jap:  
 
En tout cas, le jeu est sacrément généreux en contenu. On en a pour son argent.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15203401
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 23:21:44  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

:jap:  
 
En tout cas, le jeu est sacrément généreux en contenu. On en a pour son argent.  :D


 
 
Et pour chaque voie mythique non seulement il y a des quêtes en plus mais des quêtes communes sont abordées différemment. Par exemple les chutes de Pulara. Bien pensé de la part des devs !
 
 
 
 
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15203431
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-11-2021 à 00:15:46  profilanswer
 

Oui, à la Tyranny, sauf que ce dernier (excellent s'il en est) c'est 40/50h de jeu maximum alors que là...  :ouch:  
 
Pas encore été aux chutes de Pulara, bientôt... mais je nettoie la carte avant.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15203601
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-11-2021 à 10:58:20  profilanswer
 

pt'et même trop j'suis a 150h, chap 5 ou 6 pas sûr, mais arrivé a la cité d'Iz j'ai presque chaque combat en exterieur qui bug   :pt1cable:
 
c'est même trop, je trouverais ca con de lâcher l'affaire sans voir la fin mais ca casse la motivation en plus de la lassitude qui commence a s'installer après 2mois et autant d'heures :D
 
franchement ils vireraient les heures que prennent la gestion de la croisade, on s'en porterait pas plus mal  :sweat:

n°15203685
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-11-2021 à 12:31:26  profilanswer
 

J'approche des 100h.
 
Et oui, la croisade même si ce n'est pas catastrophique et que ça s'intègre bien dans le récit, ça casse le rythme.  
Ça n'y serait pas ça ne serait effectivement pas plus mal.
 
Terminé le donjon de Blackwater, c'était difficile. A la fin on a un choix "bon ou mauvais" mais même si je joue bon (voix de l'ange) j'ai opté pour le choix "mauvais" tellement ça me faisait envie de voir ce qu'il en est... (comprendrons ceux qui ont fait le donjon).  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15204538
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 11:57:35  profilanswer
 

Oui, parfois faire son Leodagan ça fait plaisir  [:caudacien:1]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15204548
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 12:03:08  profilanswer
 

[:nplusdeux]  
 
Hop, je débute l'acte IV.  :sol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 12:03:08  profilanswer
 

n°15204979
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 17:36:34  profilanswer
 

Alors, début Acte IV je croise un "boss" optionnel... juste impossible.

Spoiler :

https://i.postimg.cc/6pcScNHc/screenshot-1251.png  
https://i.postimg.cc/0QswyLvg/screenshot-1252.png


On est daccord que c'est une blague et qu'il est impossible à tomber ?  :pt1cable:  
Ou j'ai pas compris l'astuce (j'ai juste une arme +3 en Adamantium...).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15204989
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-11-2021 à 17:52:42  profilanswer
 

il est ou et il ressemble à quoi? je joue en VO donc le nom :/
après les réductions de dégâts, plus ca va plus ca va dépendre de tes builds... vu le nombre d'ennemis qui en ont, et de compétences qui permettent de les nullifier :/


Message édité par blastm le 08-11-2021 à 17:54:22
n°15204994
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 17:56:54  profilanswer
 

Exemple de ce que je prends en moins de 2 secondes :
https://i.postimg.cc/rwSDDfw5/screenshot-1253.png
 :lol:

 

J'essaye même plus en tour par tour... vais laisser tomber.

 

Pour te répondre il est là (sur un tas de squelettes, ça pose l'ambiance) :

Spoiler :

https://i.postimg.cc/8zHryygN/screenshot-1254.png


Purement optionnel donc, mais quand même.  :D

 

Si je peux revenir plus tard (je suis que level.14) ; pourquoi pas... mais j'en doute.


Message édité par BillyCorgan le 08-11-2021 à 17:59:31

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15205001
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-11-2021 à 18:08:39  profilanswer
 

ah ouais je vois... je sais même pas comment j'ai réussis a le tomber lui, m'y suis repris a plusieurs fois et j'ai eu le sentiment d'avoir du pot :)
 
j'ai fait un repos avant pour avoir tous les buffs à fond et les gros sorts ouvert...
invoqué tout ce que je pouvais avant le combat, ouvert avec des gros sors de zone sur sa gueule et focus dès le départ avec l'artillerie lourde... ce qui est chiant quand en plus t'as deux groupe qui déborde des deux côtés en plus ... de mémoire un mort ou deux quand même :D
 
il drop un truc sympa mais je saurais plus te dire quoi :D
 
ces démons qui te leech des niveaux sont d'un chiant... y a un truc obvious pour contrer ce genre de truc ou bien  :??:


Message édité par blastm le 08-11-2021 à 18:14:04
n°15205007
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 18:14:11  profilanswer
 

Mon équipe ne peux rien contre lui. J'ai peu de sort d'invocation, deux archers... bref, pas faisable en l'état (à moins d'un bol extrême après X tentatives que je ne vais pas m'imposer.).
 
Comble du WTF, je viens de continuer et de tomber le "boss" (et son acolyte) en 6 flèches et quelques coups...  :whistle:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15205009
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-11-2021 à 18:17:02  profilanswer
 

après tu va arriver dans la ville, la plupart des gardes de VIP sont plus costauds que les VIP eux-même :D

n°15205013
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 18:21:03  profilanswer
 

Je vois, je vois.  :lol:  
 
Sinon, tu as "protection contre le mort" (et certainement des potions... que je n'utilise jamais) qui bloque le leech de niveaux et tu peux facilement les reprendres avec des restaurations suprêmes etc... mais quand l'ennemie te spamme ça non stop... c'est  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15205059
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 19:18:06  profilanswer
 
n°15205085
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-11-2021 à 19:49:24  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Cette ville...  [:heeks:8]


c'est pas très utilisé sur la première zone, mais un truc qui est mal expliqué: c'est ta caméra qui fait bouger les bâtiments.
à certains endroits, tu change d'angle, et tu le maintiens quelques secondes, ca débloquera des passages.  une fois que t'as compris la mécanique, c'est surtout les athletics check et les éventuels bug et les multiples portails a emprunter qui rendront le truc relou.  :pt1cable:  [:tinostar]
 
sinon ward against death je pensais que ca protégeais que contre les sors de mort... merci pour le tips :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-11-2021 à 10:07:47
n°15205426
joams

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 09:15:28  profilanswer
 

blastm a écrit :


c'est pas très utilisé sur la première zone, mais un truc qui est mal expliqué: c'est ta caméra qui fait bouger les bâtiments.
à certains endroits, tu change d'angle, et tu le maintiens quelques secondes, ca débloquera des passages.  une fois que t'as compris la mécanique, c'est surtout les athletics check et les éventuels bug qui peuvent faire que'un des multiples portails que tu doit emprunter pour aller d'un point A a un point B  qui s'affichent mal qui rendront le truc relou.  :pt1cable:  [:tinostar]
 
sinon ward against death je pensais que ca protégeais que contre les sors de mort... merci pour le tips :o


 
bordel!!! j avais pas compris  [:mika94400:3]  
je suis content d en etre sorti, je suis revenu a Drezen   [:mossieurpropre]  

n°15205556
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-11-2021 à 10:46:13  profilanswer
 

joams a écrit :

bordel!!! j avais pas compris  [:mika94400:3]  


faut dire que c'est une idée à la con, surtout quand tu l'explique pas et que tu l'introduit dans une zone très verticale ou le joueur va, de base, se battre avec la caméra pour bien voir son groupe :o


Message édité par blastm le 09-11-2021 à 10:46:33
n°15205616
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-11-2021 à 11:07:26  profilanswer
 

J'ai eu un tool-tip qui ma bien détaillé le truc (tourner la caméra, avec exemple vidéo et tout). Il n'y a pas rien qui explique quand même.
Après oui, c'est pas super compréhensible.  :D  
 
Attention à pas trop spoiler ceux qui n'y sont pas encore (ou ceux qui ne veulent pas savoir où l'on va etc après...).  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15205624
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-11-2021 à 11:12:17  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'ai eu un tool-tip qui ma bien détaillé le truc (tourner la caméra, avec exemple vidéo et tout). Il n'y a pas rien qui explique quand même.
Après oui, c'est pas super compréhensible.  :D  
Attention à pas trop spoiler ceux qui n'y sont pas encore (ou ceux qui ne veulent pas savoir où l'on va etc après...).  :jap:


pt'et qu'ils l'ont rajouté avec les derniers patchs.. ou alors je l'ai carrément zappé quand il a pop chez moi :D
mais je suis clairement pas le seul a pas l'avoir compris, pour ca que je l'ai mentionné d'ailleurs :D

n°15205636
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-11-2021 à 11:16:53  profilanswer
 

Je voulais lancer le jeu mais, 8Go de patch... (1.1.1i) :

Known issues in this version (we will fix them in the next hot-fix):
There’s a bug with the platform in the Mage’s Tower in chapter 4, and it’s not moving as it should;
The filter of items doesn’t work in the loot interface.
 
Quests
If Seelah was dead at the start of the chapter 4, she sometimes forgot to give her personal quest in chapter 5 – fixed;
Sosiel quest - "A Farewell" can be finished now;
Sometimes Camellia refused to leave Drezen even after the player character had excluded her from the companions. We explained to her the common courtesy rules, and now she'll leave when she has to;
Fixed Lann's dialogue - now female characters have one more option to start a romance with him;
During the romance with Lann the event with the letter didn't start, even if all conditions were met - fixed;
Sometimes the fates of Galfrey or Irabeth would register incorrectly (and the game could consider them dead when they were alive) - fixed;
Camellia won't try to attack the commander in the epilogue anymore, if you completed her whole quest chain;
Seelah's final quest could result in two mutually exclusive outcomes - fixed;
Irabeth used to forget to take her sword and give a reward for it - fixed;
In the epilogue Nenio will no longer try to return and give the Commander her notes if the Commander didn't survive (she's so terribly forgetful!);
Fixed an error which didn't allow to complete the objectives for The Secrets of Creation (if you haven't completed all the 4 puzzles yet, you need to enter the location, where you've solved the puzzle; if you have solved all 4 of them, the objectives will complete automatically).
 
Areas
Fixed Arueshalae's event in Alushinyrra Lower City;
Sometimes during the siege of Dresen it was impossible to pass through the gate - fixed. You shall pass now;
Trever was missing from the camp near Threshold - fixed;
Lich's Skeletal Companion wasn't under his master's control during the fight for Drezen - fixed;
Interaction and transfer icons on some objects (like portals) sometimes didn't show in Alushinyrra - fixed.
 
Crusade
Game no longer crashes in crusade battles when the player attacks Mariliths;
Fixed the issue when some companions participated in the council meetings from the blackness;
If you start moving the army on the global map and switched to the party, the sound of the army chip moving continued playing- fixed;
Return Shooting now works according to description;
Magnificent Fencing now works according to description.
 
 
Classes & Mechanics
Lilithu demons had 8 claw attacks instead of 4 - fixed;
Return Shooting now works according to description;
Magnificent Fencing now works according to description;
Constitution bleed can now be removed from fully healed character;
Halaseliax when on your side dealt damage to the player – fixed;
Sometimes Swarm-that-Walks could only summon one clone, despite its size allowing to have more - fixed, but it's required to devour someone first;
Constitution bleed can now be removed even from a fully healed character;
Quarry did not work right when multiple characters in party used it against the same target - fixed;
Demon gained a Major Demonic Aspect at wrong levels. Fixed, but requires retraining to work correctly;
Demon now gets Demonkind on the 5th mythic rank, not on 7.
 
 
Turn-based mode
Combat could get stuck if the mount was sickened, while rider was not and attempted an attack that required movement - fixed;
Added another check to prevent Charge ability from being used if mount doesn't have enough actions;
Mounts did not react correctly to noticing hidden objects while moving in turn-based mode - fixed;
Charge ability could fail if used to initiate turn-based combat - fixed;
In turn-based mode if the mounted animal companion didn't have the line of sight on the target, its movement could be interrupted, and its turn could get stuck - fixed;
Fixed various problems with the Prediction bar for the mounts;
Mounts would attempt a full attack even if they couldn't deliver it, but their rider could - fixed.
 
 
Items
Bracers Stormlord's Resolve could lead to a situation when the wearer became immune to all wearer's spells – fixed;
Fixed the issue with the game freezing when using Sickle of Wicked Rites.
 
 
UI
No blood on wounded characters – fixed;
AOE spells showed wrong affected area – fixed;
Characters having wrong texture when changing equipment – fixed;
It was impossible to interact with some chests - fixed;
Improved the mod window;
Fixed the visual for targeting the spells which aim as a direct line;
It was impossible to create a Crossblooded Sorcerer - fixed;
In the inventory, the quill icon on the scrolls the characters could study wouldn't update when switching to another character - fixed;
Map view in the crusade mode was cluttered by the names of all the locations - fixed;
Cone attacks no longer hit the targets they were not supposed to hit;
Bug report window now offers and option to log keyboard input, for those who experience issues with the keyboard.
 
 
Misс
Issues with the game’s icon – fixed;
Fixed the dialogue with the Hand of the Inheritor concerning Xorges;
Some attacks with the left hand looked strange - fixed;
Fixed the issue with inability to pause the game;
We disabled the selection of the mount when it has a rider on. Now clicking on the mount will select the rider, and the mounted animal can only be selected via its portrait. This is done to avoid selecting mounts by accident;
Fixed the issues which triggered some crashes on macOS;
macOS: Improved the loading of tent interior in chapter 2;
Sound banks amount could hit the limit in Alushinyrra - fixed;
Animal companions now help scouting for new locations on the global map;
Improved the performance after battles;
Fixed some cases of characters having wrong texture when changing equipment;
Some dead creatures were falling down again upon loading a save, forced to relive their agony over and over again - fixed and put them to rest.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15205972
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-11-2021 à 15:10:48  profilanswer
 

Quel bordel cette "ville". Pas fan même si je reconnais l'originalité du truc.
 
En plus (acte IV) :

Spoiler :

c'est moi ou, de fait de par le lieu, on se coltine de la corruption niveau 2 tout le temps...  :sweat:  
 
Edit : suffit de se reposer au NEXUS en fait.  :whistle:


Message édité par BillyCorgan le 09-11-2021 à 16:49:37

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15206191
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-11-2021 à 17:53:10  profilanswer
 

Par contre le loot... moi qui à la fin de l'acte III était en mode optimisation ; en 1h j'ai déjà trouvé mieux pour presque tous mes personnages... et je suis pas loin d'être millionnaire.  :lol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15206403
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 09-11-2021 à 20:44:18  profilanswer
 

La ville est à chier, une des pires des rpg, et oui, j'ai fini avec 3 myions sans forcer, et les vendeurs sont inutiles.... Jeux moyen :o
 
Sérieux, pourquoi si peux de rpg ont des vendeurs utiles hors début de jeu et build fort spécifique ? Ils ont peur d'équilibrer le loot / build ?


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15206486
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 21:59:04  profilanswer
 

Il est très bien ce jeu et la ville démon est intéressante,.... sauf le système de portails et la caméra qui du mal avec les reliefs.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15207775
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-11-2021 à 01:06:39  profilanswer
 

Il y a pas à dire, les arches c'est assez violent.
Lann (niveau 17) :
https://i.postimg.cc/cHwHMW0s/screenshot-1262.png
 
Avec deux comme ça dans mon équipe, sauf cas particuliers de mages intouchable ou autre, ça tombe très vite.  :D


Message édité par BillyCorgan le 11-11-2021 à 20:14:53

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15207976
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-11-2021 à 11:44:48  profilanswer
 

J'adore ce jeu.
Par contre, les déplacements dans cette ville... je sature.  :fou:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15208032
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-11-2021 à 12:53:27  profilanswer
 

Quête de compagnon acte IV :

Spoiler :

Je suis enfin officiellement débarrassé de Wenduag
 
Heureusement que vu la nature du perso (et son alignement surtout) je n'avais pas misé sur elle...  :whistle:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15208090
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 13:57:56  profilanswer
 

pour les déplacements dans la ville, j'ai activé un cheat qui permet de se téléporter au curseur.

n°15208095
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-11-2021 à 14:04:54  profilanswer
 

Jamais j'utilise de "triche". Même les mods c'est pas mon trip. Ça se fait, c'est juste que c'est lourd. Ils auraient du mettre des couleurs aux portes par exemple pour se repérer etc.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15208109
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-11-2021 à 14:24:38  profilanswer
 

Suffit que je me vente plus haut de Lann et de son habilité à l'arc pour que (SPOIL compagnon) :

Spoiler :

https://i.postimg.cc/T2ngDGZw/screenshot-1258.png
 
J'espère que c'est très temporaire car mon équipe ne fonctionne pas sans lui.  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15208203
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-11-2021 à 15:44:17  profilanswer
 

"There’s a bug with the platform in the Mage’s Tower in chapter 4, and it’s not moving as it should;"
 
Je sais... je suis bloqué dessus...  :fou:
 

Spoiler :

https://i.postimg.cc/SKftks9z/screenshot-1259.png


Message édité par BillyCorgan le 11-11-2021 à 15:45:36

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15208242
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-11-2021 à 16:21:21  profilanswer
 

m'est arrivé aussi...
les parchemin de téléport de groupe, ca sers toujours (a defaut de toybox :o )

n°15208284
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-11-2021 à 16:48:25  profilanswer
 

T'as raison, mais je n'en ai pas.
Du coup, pas été à cet endroit récupérer le "trésor". Tant pis.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15208376
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-11-2021 à 18:14:32  profilanswer
 

Plus j'avance et plus je trouve l'écriture assez bonne (la traduction VF aussi notons).
En plus le tout s'ajuste vraiment bien, avec des échanges fluides, selon les personnages qui nous accompagnent.
Vraiment c'est un sacré bon jeu.

 

[Et j'approche de la fin de l'acte IV je pense ; certes très intéressant mais un peu oppressant et inutilement prise de tête (j'ai bien galéré à trouver certains lieu, dont une "guilde" dont je vais taire la fonction) :whistle: ]

 

Edit : Je DETESTE le mec qui a eu la brillante idée de nous virer, temporairement, tout l'équipement de nos persos... c'est un pur plaisir de tout rééquiper à la main une fois retrouvé.  :fou:
Edit 2 : En plus ça fait perdre tous les bonus de sorts... du coup faut refaire tous les grimoires et raccourcis de barre...  :fou:  :fou:


Message édité par BillyCorgan le 11-11-2021 à 19:45:36

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15208932
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-11-2021 à 11:38:08  profilanswer
 

Dernier acte !  
 
Ces choix... et ce déluge de quête quand il commence.  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15209000
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-11-2021 à 12:43:04  profilanswer
 

"Blague" ou plutôt fail de ma part fin acte IV et début acte V :
 

Spoiler :

https://i.postimg.cc/vTVnCYD1/screenshot-1264.png
 
Bien sur je me suis trimbalé ce sac d'or de 500.000Po durant toute la fin, en surpoids tout du long... alors que j'étais déjà millionnaire ceci dit.
 
 [:ddr555]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15209375
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-11-2021 à 19:52:46  profilanswer
 

[:capitalist haha]  
 
 
Daedran, j'apprécie beaucoup ses reparties. Toujours la remarque sarcastique bien sentie !  [:pierloup:6]  Et Regill, avec des remarques du style :
 
"Sosiel : Ce monde est tellement injuste, pourquoi le Mal gagne ??   [:cerveau totoz]  
Regill : Cessez de pleurnicher. Le Bien n'est pas faible, c'est vous qui êtes faible !  [:hahaguy]  "
 
 
Pourtant, je joue souvent bon ou neutre, mais j'adore ces 2 compagnons.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] vendu[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour !
[VDS] Battlefield V PC[Cherche] Xbox Game Pass PC 3 mois
[VDS] 3 mois de Xbox Game Pass pour PC[ACH] Clé RUST PC
[TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ![VDS] Code Xbox Game Pass 3 mois pour PC
Ou acheter un jeux PC ?[VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR