|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc] ◄• Pathfinder: Wrath of the Righteous •► - |
---|
doutrisor Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 19:52:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai ni l'un ni l'autre comme je me la raconte "Angélique". Mais plus j'avance plus je regrette et j'aimerai "oser" des choses, mais ça collerai pas avec ma Magus... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
syksjel Transactions (16) | Drap, je viens de le commencer et... Il se fait tard du coup --------------- Feedback |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Sosiel il m'a rapidement agacé. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu que je suis trickster, et aime bien faire de choix chaotique;
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) | Mise à jour en cours 1.1.2d. Le bug de l'ascenseur est corrigé.. mais il faut recharger un save antérieure. Pas mal de bugs de quêtes corrigés
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2021 à 14:37:25 Est-il possible de changer les sorts avec Tisonne ?
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Impossible, tu pourras en ajouter à certains lvl up.
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 09-12-2021 à 09:02:32 |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 09-12-2021 à 15:11:13 |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 11:02:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2021 à 17:07:26 Je suis passé en difficulté Core et je trouve le jeu tellement meilleur.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pathfinder: Kingmaker - Enhanced Plus Edition gratuit sur l'EGS
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello
Message édité par redd le 09-03-2022 à 23:07:50 --------------- Steam : Redd_Lille |
doutrisor Transactions (0) | J'ai le dlc Inevitable Excess et je suis assez mitigé. Pas cher, mais correct, . Dispensable à mon humble avis. Il semble que des pouvoirs obtenus dans le dlc soient exportés vers la campagne principale mais n'ayant pas fini ce dlc je ne saurais dire.
Message édité par doutrisor le 20-03-2022 à 23:10:15 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
chalumeau Transactions (0) | Run terminé (sans les DLC) en 190 heures (j'avais fait 200 heures sur Kingmaker, DLC inclus). J'ai joué skald / azata. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
chalumeau Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | N'ayant pas acheté le jeu day one, je n'ai pas subi beaucoup de bugs, à part qq ctd et le bug empêchant de sortir d'une zone (résolu comme dit chalumeau en rechargeant) A l'heure actuelle, il serait malhonnête de dire que le jeu est bourré de bugs tueurs de quêtes (je n'ai pas le dernier dlc cela dit) --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Ok merci du coup je pense que je vais me le prendre
Message cité 1 fois Message édité par vilgefortz le 25-04-2022 à 15:31:20 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Il semble que non, vraiment pas. |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | J'ai testé 3h hier j'ai bien accroché pour le moment |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Par contre c'est normal de pas réussir à passer la défense de Defender's Heart ?
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | J'ai recommencé une partie avec un Kineticist, j'ai encore plus galéré vu que j'ai eu du mal à passer Hosilla |
Leilu Transactions (21) | Enregistre ton combat en vidéo et envoie ta sauvegarde, je regarderais volontiers pour te mettre sur la voie. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2022 à 20:34:51 Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je ne peux pas "tourner" les piles pour l'énigme du blue SLab comme je le voudrais ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Annonce de Warhammer 40.000 Rogue Trader : https://youtu.be/I4VUmndj9rw ; prochain titre du studio. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | WH40K, il y a de quoi en faire un système de jeu assez complexe pour CRPG ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kaboom85 Transactions (0) | après un rulebook un peu plus simple c'est pas forcément mauvais. J'avoue que j'ai décroché assez vite de pathfinder 2 qui est vraiment très touffu de prime abord.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Leilu Transactions (21) | Version console le 29 septembre.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Enhanced edition en même temps que la version console aussi |
doutrisor Transactions (0) | Ce 3ème dlc m'attire vraiment plus que les 2 premiers ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor Transactions (0) | Alors le dlc rogue-lite The Treasure of the Midnight Isles, mouiiiiii c'est pas mal. N'étant pas encore, dans mon nouveau run de la campagne principale, au moment où on peut l'aborder, j'ai lancé une nouvelle partie pour l'essayer. C'est pas mal, mais Wrath n'est pas fait pour ça niveau gameplay.
doutrisor Transactions (0) | Alors mouiiiii l'enhanced edition c'est bien, c'est gratuit pour ceux ayant le jeu, mais c'est surtout un gros patch en fait. Ne vous attendez pas à une mise à niveau graphique comme pour les The Witcher 1 et 2, même si la 3d iso de PathWotheR est déjà somptueuse.
Leilu Transactions (21) |
Message édité par doutrisor le 08-10-2022 à 12:20:45 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Allez, j'étais à 30 heures de jeu sans jamais avoir pu dépasser l'arrivée au cœur du défenseur mais voilà qui est chose faite. Je suis level 5, je joue un Nain tueur de démons et je vais me battre au brise terre !
Message édité par Pachacutec le 07-11-2022 à 14:36:52 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | J'ai un peu avancé dans ma partie, j'en suis à
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[VDS] Battlefield V PC | [Cherche] Xbox Game Pass PC 3 mois |
[VDS] 3 mois de Xbox Game Pass pour PC | [ACH] Clé RUST PC |
[TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ! | [VDS] Code Xbox Game Pass 3 mois pour PC |
Ou acheter un jeux PC ? | [VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc] ◄• Pathfinder: Wrath of the Righteous •► - |