Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -

n°15164336
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 19-09-2021 à 16:37:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je gueule pas  :heink:


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 16:37:52  profilanswer
 

n°15164338
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-09-2021 à 16:39:12  profilanswer
 
n°15164412
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-09-2021 à 20:09:33  profilanswer
 

Petite question sur la gestion, comme on change de rang ?
 
https://i.postimg.cc/Gpxh4TZ3/screenshot-1206.png
 :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15164466
Leilu

Transactions (21)
Posté le 20-09-2021 à 00:15:21  profilanswer
 

Si c'est semblable à KM, tu devrais avoir une carte à choisir dans ta gestion de croisade.
T'es plus loin que moi dans le jeu. Je m'arrête à chaque fois au début de l'acte 2.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15164606
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-09-2021 à 10:44:19  profilanswer
 

Bienvenue au club, je doit avoir dépasser la 30aine d'H ingame et j'arrive juste au début de l'act 3 :o
 
une bonne partie de mon temps a été passée à faire du theory crafting,
en partant sur le concept d'un guerrier 2H spé glaive;  
pour au final arriver à une espèce de mutant oracle1/monk1/crossblood1/mutationW5 et bientôt instinctual2/slayer10 qui tout en abusant du système d'alignement et des choix sur les deux premiers actes est parfaitement roleplay dans son rôle de trickster tueur de démons (dans la bonne humeur) :o
avec un petit peut de bol ca va marcher, et j'aurais pas a respec, ce qui casserait ce montage bizarre :p


Message édité par blastm le 20-09-2021 à 10:49:48
n°15164616
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-09-2021 à 10:57:30  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Si c'est semblable à KM, tu devrais avoir une carte à choisir dans ta gestion de croisade.
T'es plus loin que moi dans le jeu. Je m'arrête à chaque fois au début de l'acte 2.


Ok. J'ai bien pris des décrets en ce sens... mais rien ne change.   :pt1cable:  
 
Quand tu y seras, je suis curieux de voir comment ça se comporte chez toi. Surtout que je ne sais même pas à quoi ça sert vraiment... (avoir de nouvelles unités/situations j'imagine).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15164618
Leilu

Transactions (21)
Posté le 20-09-2021 à 10:59:03  profilanswer
 

https://i.imgur.com/9AmZFz7.png [:redmax]  
 
J'aurais probablement trois fois moins d'heures si un character builder existait sur internet.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15164619
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-09-2021 à 11:01:26  profilanswer
 

Leilu a écrit :

https://i.imgur.com/9AmZFz7.png [:redmax]  
J'aurais probablement trois fois moins d'heures si un character builder existait sur internet.


un jeu dans le jeu  [:xp1700]

n°15164627
Leilu

Transactions (21)
Posté le 20-09-2021 à 11:09:22  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Ok. J'ai bien pris des décrets en ce sens... mais rien ne change.   :pt1cable:

 

Quand tu y seras, je suis curieux de voir comment ça se comporte chez toi. Surtout que je ne sais même pas à quoi ça sert vraiment... (avoir de nouvelles unités/situations j'imagine).

 

Tu risques d'attendre longtemps après moi. J'attends quelques mois avant de me lancer complètement dedans.  [:dks:1]
Cependant, j'ai trouvé via une capture youtube:
https://i.imgur.com/CBc4WQ2.png

 

C'est bien des cartes de cette catégorie que tu choisis?
Augmenter les rangs, dans KM, ça débloquait de l'équipement via l'artisanat. Dans WotR, je ne sais pas à quoi ça sert.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 20-09-2021 à 11:10:42

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15164630
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-09-2021 à 11:12:27  profilanswer
 

J'ai 60h et très peu testé de builds (mais respec' 3 fois ma MAGUS et 2x Lann quand même  :whistle: ) et je débute juste l'acte 3.
A noter que comme dans Kingmaker, une fois le mode gestion en main... j'ai moins envie... mais heureusement c'est moins "chiant" que dans ce dernier. Déjà, pas de situation d'urgence ou de quêtes à timer à l'autre bout de la carte. Reste la gestion des armées et des forts... c'est sympas mais au final plus lourd qu'autre chose ce qui casse le rythme du déplacement de sa dream-team.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 11:12:27  profilanswer
 

n°15164633
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-09-2021 à 11:14:10  profilanswer
 

Leilu a écrit :


...
C'est bien des cartes de cette catégorie que tu choisis?
Augmenter les rangs, dans KM, ça débloquait de l'équipement via l'artisanat. Dans WotR, je ne sais pas à quoi ça sert.


Oui, c'est bien ça. J'avais deux cartes, que j'ai prises. Mais rien n'a changé.
Peut-être faut-il construire un bâtiment spécifique... mais là où le tuto est très bon sur la partie RPG il est assez light sur toute cette partie gestion. :/

 

Autre petit truc pas ergonomique, on a des armes spéciales (reliques) que l'on peut upgrader via ce menu. Mais la carte n'indique que le nom et impossible d'en savoir plus. Obligé de quitter, aller dans l'inventaire, vérifier, revenir dans ce menu, etc.... J'aurais préféré aller simplement chez le forgeron et basta. :o

 

J'aime bien l'idée d'un jeu à tiroir, ça fait son effet "impressionnant" mais au final je préfèrerai qu'ils se consacrent pleinement à l'aspect RPG (très bon) et qu'à l'avenir leurs prochains jeux soient moins éparpillés dans des mécaniques accessoires.


Message édité par BillyCorgan le 20-09-2021 à 11:18:30

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15164646
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-09-2021 à 11:28:21  profilanswer
 

c'est ce qu'on se disais après le premier déjà..
 
faudrait un mix entre solasta et pathfinder, le côté sans chichi et le dungeon builder de solasta;
avec le moteur et l’intégration complète du système et des classes de pathfinder :D

n°15164648
Leilu

Transactions (21)
Posté le 20-09-2021 à 11:29:56  profilanswer
 

C'est déjà ce qu'on espérait pour la suite, au moment de KM.  [:caudacien:4]
Edit: [:rttolivers]
Malheureusement il n'y a qu'Owlcat qui n'avait pas pigé ça.
Il doit y avoir un type parmi les 35 membres du studio qui voulait absolument réutiliser ses compétences acquises sur la gestion de royaume de KM et sur HOMM (certains dev chez Olwcat ont bossé sur HOMM 5 je crois).

 

Quand le stretch goal des batailles d'armée est apparu sur le kickstarter, la communauté de joueurs ne s'est pas inquiétée plus que ça. On aurait dû. [:djekyl]


Message édité par Leilu le 20-09-2021 à 11:32:41

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15164672
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-09-2021 à 11:55:42  profilanswer
 

bon après c'est moins pénible que sur le 1er, de ce que j'en ai vu jusqu’à présent...
et avec un pt'it équilibrage, y a moyen de rendre le truc plus dynamique, parce que là ce qui rends le truc relou c'est aussi la dynamique "combat de sacs à PV" entre les unités, qui fait traîner en longueur les engagements...
 
pt'et qu'ils arriveront a un truc potable sur le suivant, s'ils se décident pas a laisser tomber des feature que personne leur demande vraiment :D


Message édité par blastm le 20-09-2021 à 11:56:20
n°15164674
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 11:56:22  profilanswer
 

Pareil que Billycorgan. Mais ce que je trouve dommage une fois Drezen conquise est que les nouveaux bâtiments achetés via l'interface gestion de croisade n'apparaissent pas en ville.

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 20-09-2021 à 11:56:51

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15164709
Leilu

Transactions (21)
Posté le 20-09-2021 à 12:29:45  profilanswer
 

Les dev ont intelligemment nerfé les builds intimidation par rapport à KM. Ce qui est cool parce que c'était un peu trop pété.
 
Dans WotR, il y a pas mal de mobs insensibles à l'état secoué.
 
Apparemment, ces builds avait déjà été un problème au début de KM car démonstration était une action rapide. [:crapulax:5]
 
-----
 
Dans WotR, j'aime trop que les pièges et les dialogues ne rapportent plus une quantité débile d'xp. J'avais l'F8 facile pour réussir mes jets dans KM. Maintenant si je rate, au moins je ne perds pas un demi niveau d'xp, je la joue réglo et l'immersion peut continuer.
 
 
-----
 
J'essaie d'être niveau 6 avant la

Spoiler :

garnison grise en étant optimal sur ma route et en désactivant l'xp partagée de groupe sans recruter plus mais ce n'est pas évident dans l'acte 1. Avec la défense de la taverne et la rencontre obligatoire de Nenio, c'est chaud de rester longtemps sans recruter.
Au bout d'un moment, si ça fait longtemps que tu n'es pas rentré à la taverne, il y a une rencontre aléatoire qui apparait avec un garde qui te pousses vers la taverne pour la défendre.
Woljif s'échappe si on défend la taverne avant de le libérer et je suppose que Tisonne meurt si on ne parle pas aux gardes avant la défense de la taverne. Il y a peut-être moyen de les recruter quand même plus tard mais je n'en suis même pas sûr. Une chose est sûre c'est que l'xp de la première quête de Woljif est perdue.
L'idéal est peut-être de libérer le conteur en dernier (même si c'est de l'xp facile sans combat avec les bons choix de dialogue) afin de ne pas être obligé de le suivre vers la taverne après un premier passage sur la place du marché.
Le truc c'est qu'en difficile, avec 4 personnes dans le groupe, il y a certains combats inenvisageables sans y passer 20 plombes et le fait d'éviter la taverne complique pas mal les choses en terme de repos, de corruption et de guérison des afflictions.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15164875
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-09-2021 à 15:41:19  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Pareil que Billycorgan. Mais ce que je trouve dommage une fois Drezen conquise est que les nouveaux bâtiments achetés via l'interface gestion de croisade n'apparaissent pas en ville.


Exact.
 
Autre truc, le nombre de chargement. Quand on jongle entre la partie gestion, croisade, etc... c'est long.
En plus, j'aurais bien vu la gestion des armées sur l'écran de gestion des forts etc et non sur celui qui nous sert à se déplacer.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15164881
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-09-2021 à 15:47:12  profilanswer
 

@Leilu c'est vrai qu'au début il y a pas mal de contraintes (celles que tu cites). Heureusement j'ai découvert (enfin utilisé) le mode tour par tour quand j'avais des combats difficile et ça change la vie. Le jeu deviens beaucoup plus tactique et intelligible dans ses mécaniques (souvent très dense).
 
Par contre, pour en revenir au mode "gestion militaire", les combats gagnés qui n'en finissent pas... vivement qu'ils modifient le truc.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15165327
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-09-2021 à 08:48:26  profilanswer
 

Je n'utilise presque jamais le mode tour par tour. C'est trop long.
 
Je m'inquiétais durant l'alpha du nombre de mobs dans les rencontres et j'avais remonté mon mécontentement sur ce point.
Certains passages on est à la limite du HnS et pourtant ça ne me dérange pas trop d'habitude. J'aime bien Icewind Dale par exemple.
 
Je n'ai aucune envie de faire la défense de la taverne en mode tour par tour par exemple. Je me sers de "tenir la position" en rtwp qui permet aux persos de mon groupe de ne jamais aller s'isoler ou s'empêtrer dans un sort de zone.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15165337
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-09-2021 à 09:00:48  profilanswer
 

La défense de la taverne il y a des tas d’ennemis et c'est facile. C'est le pire exemple pour le tour/tour.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15165341
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-09-2021 à 09:07:50  profilanswer
 

C'est pas si facile en mode difficile, par rapport aux autres rencontres de l'acte 1.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 21-09-2021 à 09:11:18

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15165346
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-09-2021 à 09:15:52  profilanswer
 

Oui je joue en normal c'est sur. Mais forcément le tour/tour est pas adapté à ce combat, c'est trop long, après chacun prend le temps qu'il veut.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15165556
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-09-2021 à 11:55:51  profilanswer
 

Tout à fait. Le tour par tour c'est vraiment quand je bloque contre 2, 3 "boss" qui ont souvent X attaques par round. Là ça prend tout son sens.

 
Leilu a écrit :

C'est pas si facile en mode difficile, par rapport aux autres rencontres de l'acte 1.

 

Exact. J'ai bien galéré (en téméraire) lors de ce combat (que l'on peut perdre et continuer cela dit ; tant qu'on ne meurt pas).
J'ai du m'y reprendre une dizaine de fois avant de le "gagner" de justesse.


Message édité par BillyCorgan le 21-09-2021 à 11:57:43

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15165606
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 12:55:08  profilanswer
 

Gros fan de Baldur's Gate et de Pillars of Eternity 1, le jeu me tente.
Il y a besoin d'avoir joué au premier pour comprendre le 2nd ?
Le temps réel est bien ? (je n'aime pas le tour à tour)


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°15165620
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-09-2021 à 13:05:21  profilanswer
 

Je joue 99% du temps en temps réel avec pause et c'est très bien.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15165624
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-09-2021 à 13:21:21  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Il y a besoin d'avoir joué au premier pour comprendre le 2nd ?
Le temps réel est bien ? (je n'aime pas le tour à tour)

Pas besoin d'avoir fait le premier, ce n'est pas la même histoire du tout.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15165728
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 16:02:16  profilanswer
 

Dites, ça vaut le coup de se prendre la tête avec la quête "coeur du mystère" et tous les puzzles ?
C'est tellement pénible, que j'espère que la récompense sera une épée +6 qui dispel à chaque coup, qui parle, et qui fait le café.

n°15165731
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-09-2021 à 16:04:49  profilanswer
 

C'est vrai que les puzzles... sont pas toujours évidents. J'aime pas trop ça dans ce style de jeu.  
je préfèrerai à la limite plus de "livres dont vous êtes le héros" avec des choix liés à notre connaissance du lore (nous joueur et non notre personnage) du jeu (en gros si tu lis vraiment tu vas pouvoir répondre, sinon... roulette russe).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15165869
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 19:02:49  profilanswer
 

Le path mythique Liche c'est vraiment vraiment hyper puissant et marrant à jouer.

 

Je sens qu'un compagnon ou deux vont se barrer mais à la limite on n'a plus besoin de compagnons :D


Message édité par falaenthor le 21-09-2021 à 19:03:26

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°15166089
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 08:32:19  profilanswer
 

sur mon run j'ai pris Azata, bonne synergie avec un caster, par contre j'aime pas du tout le côté chaotique hippie.

n°15166136
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 09:36:33  profilanswer
 

J'ai installé le jeu hier.
P## la liste des classes et sous classes. [:siluro]
À 23h je me suis dit stop. Sinon ça va être parti pour 3h de test...
Les rogues/assassin sont viables ? C'est la classe que j'adore jouer en crpg.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°15166259
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-09-2021 à 10:57:26  profilanswer
 

Tu aimes ? Tu prends !
 
Dans tous les cas tu as assez d'acolytes pour t'épauler si tu te sent "faible" (ce dont je doute). Donc prend plaisir à jouer le type de build qui te plait.
Le jeu offre tant de choix qu'il serait dommage de vouloir prendre "comme tout le monde" car c'est la classe qui écrase tout...  
J'ai jamais trop compris cette course au "build qui défonce" dans un RPG ou le but est justement de faire SON build et son personnage (et quand on voit les choix dingue qu'offre le titre, pourquoi s'en priver ? Même si forcément certaines combinaisons sont bien plus viables que d'autres, mais peu importe.)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15166333
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 11:57:24  profilanswer
 

solal94 a écrit :

sur mon run j'ai pris Azata, bonne synergie avec un caster, par contre j'aime pas du tout le côté chaotique hippie.


J'ai loupé l'étape pour déverrouiller ce chemin :/
 
Par contre les ensorceleurs sages, cette classe de gros dingue. Avec les aptitudes mythiques à chaque repos ils ont un nombre incroyable de sorts à balancer.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°15166384
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 12:45:42  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Tu aimes ? Tu prends !

 

Dans tous les cas tu as assez d'acolytes pour t'épauler si tu te sent "faible" (ce dont je doute). Donc prend plaisir à jouer le type de build qui te plait.
Le jeu offre tant de choix qu'il serait dommage de vouloir prendre "comme tout le monde" car c'est la classe qui écrase tout...
J'ai jamais trop compris cette course au "build qui défonce" dans un RPG ou le but est justement de faire SON build et son personnage (et quand on voit les choix dingue qu'offre le titre, pourquoi s'en priver ? Même si forcément certaines combinaisons sont bien plus viables que d'autres, mais peu importe.)


Excellent.
Je vais continuer mon trip d'assassinat furtif à chaque crpg alors.
Et un mage arrogant pour le 2nd run...


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°15166408
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-09-2021 à 13:20:27  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

J'ai installé le jeu hier.
P## la liste des classes et sous classes. [:siluro]
À 23h je me suis dit stop. Sinon ça va être parti pour 3h de test...
Les rogues/assassin sont viables ? C'est la classe que j'adore jouer en crpg.


 
Tout est viable quand tu ne joues pas en mode difficile/injuste.
 
Parmi les roublards, le chahuteur est celui qui se rapproche le plus d'un assassin qui essaie de tuer ses cibles en un coup.
L'aigrefin mystique est la plus puissante des sous classes de roublard car elle peut lancer des sorts. Sache qu'il y a déjà un compagnon dans le jeu sous cette classe.
Le maitre des couteaux est là pour remplacer les d6 des armes qu'il utilise (dagues, sai, kukri et lamétoile) par des d8.
Le voyou permet d'effrayer les ennemis qu'il tape et ainsi provoquer des attaques d'opportunité.
 
Le champion des attaques sournoises dans ce jeu n'est pas un roublard mais l'alchimiste vivisectionniste. :o


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15166447
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-09-2021 à 14:10:33  profilanswer
 

C'est vraiment n'imp' et super fun les builds Enchainement à bas niveau.  [:redmax]
https://i.imgur.com/pAyF2NXl.png
[:mouaiff:2]

 

J'ai réussi à être tout juste niveau 6 avant la garnison grise. Avec deux niveaux de plus que d'habitude, je roule sur le contenu, j'ai l'impression de jouer en normal. En plus, j'ai un peu abusé sur la création de parchemins avec Nenio. J'ai un petit stock de sommeille profond mais qui ne sert pas trop finalement.

 

Graisse était déjà puissant dans KM, maintenant qu'on peut lui appliquer la métamagie sort sélectif, c'est n'importe quoi.

 

Cette fois j'ai choisi Wenduag. Elle fait un meilleur tank que Seelah ou Camélia. Seelah multiclassée skalde à la 2M et Camélia virée au profit de Woljif multiclassé vivisectionniste.

 

Edit: un autre petit screen https://i.imgur.com/mh4pC2Xl.png


Message édité par Leilu le 22-09-2021 à 15:19:26

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15166667
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-09-2021 à 18:06:32  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

J'ai installé le jeu hier.
P## la liste des classes et sous classes. [:siluro]
À 23h je me suis dit stop. Sinon ça va être parti pour 3h de test...
Les rogues/assassin sont viables ? C'est la classe que j'adore jouer en crpg.


1 niveau de sorcerer crossblooded pour avoir masse immunitées via les capacités mythique sur les lignages, et surtout l'armure de mage
2 niveaux de barbare sensitif ou 1 de monk suivant ton alignement, pour transformer le Cha ou Wis an AC à la place de l'armure et pouvoir te déplacer en pyjama de ninja (la dex reste la caractéristique principale, mais tu choisi de privilégier ton cha ou ton wis en fonction de ça)
3 niveaux de maîtres des couteaux pour l'attaque sournoise et une spé sur les doubles lames (kukri par exemple, l'item a l'air servi dans wotr...  mais ca le fait avec n'importe quelle armé spé finesse/exo ... dagues/dueling/elven/rapier/etc)
et le reste en vivisectionniste...
 
tu l'as ton assassin spé attaque sournoise pété  :pt1cable:
 
après woljif peut être monté quasiment en pur eldrich scoudrel et être viable quand même, donc bon...
c'est histoire de dire qu'avec pas mal de classes pures qui sont très honnêtes toute seules, l'est fort probable que n'importe quel archétype peut être viable en poussant un peut les mécaniques :o


Message édité par blastm le 22-09-2021 à 18:31:39
n°15166850
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 22:39:17  profilanswer
 

Leilu a écrit :

 

Tout est viable quand tu ne joues pas en mode difficile/injuste.

 

Parmi les roublards, le chahuteur est celui qui se rapproche le plus d'un assassin qui essaie de tuer ses cibles en un coup.
L'aigrefin mystique est la plus puissante des sous classes de roublard car elle peut lancer des sorts. Sache qu'il y a déjà un compagnon dans le jeu sous cette classe.
Le maitre des couteaux est là pour remplacer les d6 des armes qu'il utilise (dagues, sai, kukri et lamétoile) par des d8.
Le voyou permet d'effrayer les ennemis qu'il tape et ainsi provoquer des attaques d'opportunité.

 

Le champion des attaques sournoises dans ce jeu n'est pas un roublard mais l'alchimiste vivisectionniste. :o


J'ai pris un roublard maître des couteau renard. C'est fun et assez proche de Pillars of Eternity mais avec moins de zoom de caméra.
Apres 1h de jeu j'aime bien.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°15166892
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-09-2021 à 01:54:03  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


J'ai pris un roublard maître des couteau renard. C'est fun et assez proche de Pillars of Eternity mais avec moins de zoom de caméra.
Apres 1h de jeu j'aime bien.


 
https://www.nexusmods.com/pathfinde [...] s/mods/122


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15167139
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 12:16:58  profilanswer
 

Arg, j'ai raté la voie du dragon d'or car je n'ai pas

Spoiler :

looté la griffe au sourire du lépreu avant la prise de Dezden

  :fou:
 
Mais c'est sympa que les voies donnent qq quêtes différentes  des autres voies.


Message édité par doutrisor le 23-09-2021 à 12:17:55

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15167148
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-09-2021 à 12:26:44  profilanswer
 

C'est plus que "quelques quêtes différentes".  [:dks:1]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] vendu[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour !
[VDS] Battlefield V PC[Cherche] Xbox Game Pass PC 3 mois
[VDS] 3 mois de Xbox Game Pass pour PC[ACH] Clé RUST PC
[TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ![VDS] Code Xbox Game Pass 3 mois pour PC
Ou acheter un jeux PC ?[VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR