| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc] ◄• Pathfinder: Wrath of the Righteous •► - |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : Je dois avoir plus d'une centaine de portraits pour au final utiliser des personnalisés. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 12:32:47 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ca serait bien d'ailleurs de pouvoir indiquer au jeu nos portraits favoris |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Mon dossier portraits pèse désormais 4 Go.
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Drap, et merci pour les liens. Je joue un warpriest, c’est plutôt sympa avec le bouclier et le marteau de guerre. Message édité par arnyek le 09-09-2021 à 20:59:51 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dites, j'ai voulu filer un canasson à Seelha et je le regrette.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pas vu de moyen de cacher les bestioles...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce que je viens donc de faire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso j'ai fait un cavalier, j'ai donc un cheval. Ça bug un peu pour looter et c'est pas génial en intérieur. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils auraient du laisser les chevaux et autres montures disponibles en extérieur seulement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 21:37:36 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
KaneZe Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) |
|
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
Message édité par deidril le 10-09-2021 à 12:29:59 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Groomy OisifTransactions (2) | Nouveau gros patch : https://store.steampowered.com/news [...] 7505058694 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci pour l'info |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | question sur l'attribution des points mythic
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est au niveau 3 du chemin que tu choisis vraiment (j'y suis pas encore mais c'est ce que j'ai lu). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est exact, au 3ème level up tu choisis |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon après j'imagine qu'on peut toujours respec pour récupérer les points qu'on aurait mis dedans, mais les 3 premiers points peuvent être gardés pour après du coups, ou c'est des points génériques utilisables uniquement sur ce premier rôle? Message édité par blastm le 10-09-2021 à 16:04:25 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | les 2 premiers sont communs et suffisamment intéressants pour que tu aies pas envie de les garder pour plus tard . Genre +4 slots de sorts sur les niveaux 1,2 et 3 Message édité par solal94 le 10-09-2021 à 17:26:51 |
doutrisor Transactions (0) | Après être parti sur un alchimiste grenadier (comme dans Kingmaker,) j'ai changé pour un ensorceleur sang-mêlé demi-elfe. J'aime bien ! L'histoire se dévoile peu à peu, mais en effet le labyrinthe est trop long je trouve. Et l'amateur de bûchers, le Hulrun, j'ai bien envie de l'éparpiller façon puzzle aux quatre coins de Golarion --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Si jamais owlcat publie des stats du jeux, je serais curieux de savoir le nombres de joueurs qui on fait un choix en faveur de Hulrun |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai l'impression que les 1er retours sont plutot bon, je voulais attendre d'avoir plus de temps et premiers gros patch mais on annonce un week end pluvieux --------------- I have a bad feeling about this |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 26h et j'arrive "enfin" au campement et au début du jeu.
doutrisor Transactions (0) | Par contre le pathfinding, est parfois aux fraises pendant les combats avec les cac se gênant les uns les autres pour taper un ennemi. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, le pathfinding c'est pas toujours ça... dommage pour un titre qui se nomme pathfinder. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 11-09-2021 à 14:59:18 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour la charge je trouve ça normal, faut gérer le placement, c'est largement utilisable. Message édité par Groomy le 11-09-2021 à 21:31:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leilu Transactions (21) |
Quand t'as un barbare dans le groupe et que tu ne veux pas qu'il arrive en mêlée avant le tank qui avance comme une tortue, c'est bien pratique d'activer cette option. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 11-09-2021 à 21:41:02 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Question idiote.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | le confus permanent sur le prêtre c'est normal, c'est la classe qui veut ca. Ca ne dure que sur le 1er round du combat. Pas gênant vu que tu auras pre buff |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Étrange. J'ai repris une sauvegarde et jamais eu ça ensuite (ça durait juste quelques secondes). Sinon, contrairement à Kingmaker, je continue d'être à fond dedans passé l'acte 1 et malgré la mécanique de bataille (qui est pas trop mal mais traine en longueur parfois). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] vendu | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [VDS] Battlefield V PC | [Cherche] Xbox Game Pass PC 3 mois |
| [VDS] 3 mois de Xbox Game Pass pour PC | [ACH] Clé RUST PC |
| [TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ! | [VDS] Code Xbox Game Pass 3 mois pour PC |
| Ou acheter un jeux PC ? | [VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc] ◄• Pathfinder: Wrath of the Righteous •► - | |