| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

PC
  PC

[TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait !
  [TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait !| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ! | 
| tigrouilleBanana ! Transactions (10) | 
 Message édité par tigrouille le 18-01-2020 à 00:00:41 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 | 
|  Publicité | Posté le 15-01-2020 à 10:01:25     | 
| tigrouilleBanana ! Transactions (10) | réservé --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 | 
| tigrouilleBanana ! Transactions (10) | réservé --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 | 
| Cabrijaron.gouv.org Transactions (3) | 
 | 
| FDC1 Transactions (2) | 
| uxam Transactions (0) | 
 avant même les tests ? C'est risqué  | 
| tigrouilleBanana ! Transactions (10) | Je le prendrai à coup sûr, sur Steam mais j'attends quelques jours si jamais un site de clefs fait une offre. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 | 

| 
| Le Taz Transactions (0) | Pour suivi  | 
| EifeJuste avant le .G - Topic de Transactions (7) | Drap, apparement, les reviews débarquent demain aprem. et les reviewers ont eu leurs jeux hier  --------------- Topic de vente de trucs divers | 
|  Publicité | Posté le 15-01-2020 à 11:57:40     | 
| Subarashi Transactions (50) | Drap, ce sera sur ps4 pour moi  | 
| mejoralo Transactions (0) | Pas prévu sur Switch ?  | 
| FDC1 Transactions (2) | Pas pour l'instant.
 | 
| AngelneoOh putain 15 ans déjà Transactions (2) | drapal pour le jour ou il est sur switch  --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie | 
| Cabrijaron.gouv.org Transactions (3) | 

| 
| shenkei Transactions (1) | Drap malgré la peur... | 
| space droid Transactions (0) | 
 | 
| EifeJuste avant le .G - Topic de Transactions (7) | at0mium stream déjà.

--------------- Topic de vente de trucs divers | 
| Snatch31560Au dessus de tous. Transactions (1) | Pour voir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" | 
| devil86Grenadaaaaa ! Transactions (16) | Drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 | 

Message édité par FDC1 le 16-01-2020 à 09:39:04 | 
| MonsieurKaZe Transactions (13) | 
| EifeJuste avant le .G - Topic de Transactions (7) | Avis rapide de At0 :

--------------- Topic de vente de trucs divers | 
| Cabrijaron.gouv.org Transactions (3) | Comment ils font pour y jouer avant la sortie ? | 
| FDC1 Transactions (2) | Bandai a offert le jeu aux streamers.
 | 
| tigrouilleBanana ! Transactions (10) | Je cherche les tests, si t'as tu peux linker  --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 | 
| FDC1 Transactions (2) | Pour les français j'ai ça pour l'instant
 Message édité par FDC1 le 16-01-2020 à 17:29:02 | 
| tigrouilleBanana ! Transactions (10) | Déjà link dans le FP depuis looooooongtemps  --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 | 
| Cabrijaron.gouv.org Transactions (3) | Bon je l'ai pris sur Steam, faible que je suis.
 | 
| shenkei Transactions (1) | 

| 
| FDC1 Transactions (2) | Minuit, jeu dispo  | 
| syksjel Transactions (17) | 
| DimiBDJe ne connaîtrai pas la peur, Transactions (0) | Alors ? des retours HFR ?  --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2020 à 10:03:10    Bon c'était prévisible, j'ai craqué
 | 
| MrFurieux Transactions (0) | drap
 | 
| Ancestrle Transactions (5) | Acheté aussi.
 | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2020 à 13:12:15    Même ceux qui connaissent pas la saga ( oui il y en a  | 
| shenkei Transactions (1) | 
 +8000 J'ai craqué hier, car je suis faible et que je me suis fais hypé par le côté nostalgie avec les musiques et l'ambiance etc, et c'est tout à fait ça. Je m'y retrouve, mais en terme de jeu fan service, pas en terme de RPG (j'en ai fais des tonnes).  Je ne sais pas... C'est pour quel âge ? | 
| Cabrijaron.gouv.org Transactions (3) | Sur la version PC, quelqu’un sait ce que ça fait l’option « Internal Rendering Résolution » ?
 | 
| cyberfred Transactions (6) | 

Message édité par cyberfred le 17-01-2020 à 15:28:45 | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

PC
  PC

[TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait !
  [TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou acheter un jeux PC ? | [VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX | 
| [VDS] PC Monster Hunter World: Iceborne + Game Pass 3 mois (25€) | Manette de jeux PC | 
| [VENDU] Call Of Duty : Modern Warfare - clé PC | [VENDU] Clé Call of Duty: Modern Warfare PC (RTX nécessaire) | 
| [ECH] Red Dead Redemption 2 PS4 >> PC | [VDS] Borderland 3 PC 15 € | 
| [VDS/ECH] Clé PC Outer Worlds | configuration PC Streaming/Gaming | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ! | |