| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait !Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ! |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message édité par tigrouille le 18-01-2020 à 00:00:41 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 10:01:25 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | réservé --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | réservé --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
FDC1 Transactions (2) |
uxam Transactions (0) |
avant même les tests ? C'est risqué |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je le prendrai à coup sûr, sur Steam mais j'attends quelques jours si jamais un site de clefs fait une offre. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) |
|
Le Taz Transactions (0) | Pour suivi |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Drap, apparement, les reviews débarquent demain aprem. et les reviewers ont eu leurs jeux hier --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 11:57:40 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) | Drap, ce sera sur ps4 pour moi |
mejoralo Transactions (0) | Pas prévu sur Switch ? |
FDC1 Transactions (2) | Pas pour l'instant.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | drapal pour le jour ou il est sur switch --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
shenkei Transactions (1) | Drap malgré la peur... |
space droid Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | at0mium stream déjà.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pour voir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 16-01-2020 à 09:39:04 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Avis rapide de At0 :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Comment ils font pour y jouer avant la sortie ? |
FDC1 Transactions (2) | Bandai a offert le jeu aux streamers.
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je cherche les tests, si t'as tu peux linker --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Pour les français j'ai ça pour l'instant
Message édité par FDC1 le 16-01-2020 à 17:29:02 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Déjà link dans le FP depuis looooooongtemps --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Bon je l'ai pris sur Steam, faible que je suis.
|
shenkei Transactions (1) |
|
FDC1 Transactions (2) | Minuit, jeu dispo |
syksjel Transactions (17) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Alors ? des retours HFR ? --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2020 à 10:03:10 ![]() Bon c'était prévisible, j'ai craqué
|
MrFurieux Transactions (0) | drap
|
Ancestrle Transactions (5) | Acheté aussi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2020 à 13:12:15 ![]() Même ceux qui connaissent pas la saga ( oui il y en a |
shenkei Transactions (1) |
+8000 J'ai craqué hier, car je suis faible et que je me suis fais hypé par le côté nostalgie avec les musiques et l'ambiance etc, et c'est tout à fait ça. Je m'y retrouve, mais en terme de jeu fan service, pas en terme de RPG (j'en ai fais des tonnes). Je ne sais pas... C'est pour quel âge ? |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Sur la version PC, quelqu’un sait ce que ça fait l’option « Internal Rendering Résolution » ?
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 17-01-2020 à 15:28:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou acheter un jeux PC ? | [VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX |
| [VDS] PC Monster Hunter World: Iceborne + Game Pass 3 mois (25€) | Manette de jeux PC |
| [VENDU] Call Of Duty : Modern Warfare - clé PC | [VENDU] Clé Call of Duty: Modern Warfare PC (RTX nécessaire) |
| [ECH] Red Dead Redemption 2 PS4 >> PC | [VDS] Borderland 3 PC 15 € |
| [VDS/ECH] Clé PC Outer Worlds | configuration PC Streaming/Gaming |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ! | |