Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -

n°15443150
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 13:46:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un peu avancé dans ma partie, j'en suis à

Spoiler :


Drezen, je me suis globalement baladé tout le long de la bataille pour la reconquête de la cité mais quand je suis arrivé au couple Staunton
/ Minhago "what the hell dude !" Ils me dessoudent littéralement. À tel point que j'ai fait demi-tour pour xp un peu dans Drezen afin de passer lvl 11. Après c'est un peu aussi de ma faute car j'ai trop de healer dans ma team. Mais tout de même il y a un fossé gigantesque entre ce combat là et tous les combats qui précèdent. Maintenant que je suis 11 je vais pouvoir y retourner et je sais que ça va passer si je force avec les invocs etc. mais j'ai pris une bonne claque quand même xD. Moi qui pensais que 34 de CA c'était bien... :o


---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 13:46:27  profilanswer
 

n°15661834
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 04-11-2023 à 19:26:04  profilanswer
 

Plop,
 
Je n'arrive pas à modifier le mappage des commandes du clavier, y aurait un mod à ce sujet?
Pour faire bouger la caméra, je ne peux pas remplacer le A par le Q, ça me dit que le Z est déjà utilisé mais je le vois nulle part...
 
Merci :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15661844
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-11-2023 à 19:45:43  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Plop,

 

Je n'arrive pas à modifier le mappage des commandes du clavier, y aurait un mod à ce sujet?
Pour faire bouger la caméra, je ne peux pas remplacer le A par le Q, ça me dit que le Z est déjà utilisé mais je le vois nulle part...

 

Merci :jap:

 

J'avais eu le même problème et je crois me souvenir avoir fini par changer ça directement dans un fichier  .ini

 

Il faudrait que tu farfouilles sur google &co


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15661867
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 04-11-2023 à 20:44:33  profilanswer
 

Yes, j'ai trouvé merci :jap:
 
C'est un fichier .json à éditer, enfin c'est plus jouable comme ça :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15662371
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-11-2023 à 22:28:18  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15672797
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-11-2023 à 19:07:53  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=7ukJr6nzd08

 

Vais-je enfin acheter un DLC de ce jeu ?

 

C'est la suite de Through the ashes donc le côté frustrant de la courte durée et de la fin expédiée de ce dernier sera peut-être corrigé grâce à l'ensemble.


Message édité par Leilu le 21-11-2023 à 19:55:03

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15674230
Leilu

Transactions (21)
Posté le 24-11-2023 à 00:21:30  profilanswer
 

Beaucoup de changements bienvenus sur le jeu de base. C'est limite un patch plus important que celui de la sortie de l'enhanced edition.

 

Je salue notamment l'intention d'essayer de rendre les armures viables par rapport aux personnages à poils ou en robe qui cumulent l'AC bien trop facilement.

 

Le combo du bonus AC de « murmures de la nature » de l'oracle + le moine poing draconien a été corrigé.
De nouveaux dons mythiques relatifs aux armures ont été ajouté.

 

Malheureusement, ce n'est pas du tout suffisant. Le don mythique armure d'archimage reste encore plus intéressant que n'importe quelle armure et nouveau don mythique pour ces armures.

 

Même chose pour les boucliers qui restent moins bons, malgré ces nouveaux dons mythiques, que ce que les sorts ou le combat à deux mains ou une main libre apportent.

 

La méta « Nuage nauséabond » fait malheureusement son retour à cause d'un nouveau don mythique qui permet de passer outre l'immunité au poison de tous les ennemis.

 

*

 

Le DLC a l'air de plaire. Une aventure inédite, sans gestion de croisade et qui s'arrête vers le niveau 12, avant de devenir trop puissant donc, je comprends que ça plaise.
Je regrette un peu l'absence des pouvoirs mythiques dont certains qui apportent du QoL comme « Sorts durables » pour les buffs de 24h.

 

Je l'ai pris avec Through the Ashes pour connaitre le début de l'histoire. On verra quand j'y jouerai.


Message édité par Leilu le 24-11-2023 à 00:54:10

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15674600
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2023 à 16:19:06  profilanswer
 

Encore un DLC [:somberlain7:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15674635
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-11-2023 à 17:08:41  profilanswer
 

Impressionnant en effet...  
https://i.postimg.cc/wxPnH0GR/screenshot-11.png
Mais bon, déjà qu'en 150H je n'ai pas réussi à terminer le jeu... j'imagine que c'est seulement une "niche" qui craque pour ce contenu.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 24-11-2023 à 17:09:42

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15674649
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2023 à 17:21:58  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Impressionnant en effet...  
https://i.postimg.cc/wxPnH0GR/screenshot-11.png
Mais bon, déjà qu'en 150H je n'ai pas réussi à terminer le jeu... j'imagine que c'est seulement une "niche" qui craque pour ce contenu.  :pt1cable:


Je l'adore mais je l'ai mis dans ma liste des jeux que je ne finirais probablement pas, à moins d'un miracle, a minima une disette de jeux sur 5 ans. [:michel_cymerde:7]


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 24-11-2023 à 17:21:58  profilanswer
 

n°15674788
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-11-2023 à 21:59:53  profilanswer
 

J'ai bien aimé Kingmaker malgré la gestion du royaume mais j'ai perdu mes 50h de saves et en plus j'avais eu le timer fatal...game over.

 

Je sais pas si celui là c'est pareil mais j'espère pas.

 

J'ai pas le même ressenti que le précédent mais faut que j'avance pour vraiment me prononcer.
En tout cas j'ai le SP, c'est déjà ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 24-11-2023 à 22:00:12

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15676061
Leilu

Transactions (21)
Posté le 27-11-2023 à 23:09:32  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

[…] En tout cas j'ai le SP, c'est déjà ça :o

 

Il y en a deux. :o


Message édité par Leilu le 27-11-2023 à 23:12:38

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15679178
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 03-12-2023 à 16:34:08  profilanswer
 

Je faisais référence évidemment au 1er :o
 
Y a pas un souci avec le dernier patch? Je mets 5 min à charger ma sauvegarde ???  [:cannot be unseen]  [:tripotanus:4]  
 
Edit : J'ai désinstallé les mods (enfin un surtout), forcément maintenant ça va mieux, y a eu un truc en particulier à ce sujet?


Message édité par tonton-thon le 03-12-2023 à 16:36:16

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15679268
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-12-2023 à 19:38:34  profilanswer
 

C'est à dire ?
Certains mods obsolètes peuvent effectivement foutre le boxon.

 

Il y a moyen de connaître le coupable avec les logs C:\Users\<pseudo>\AppData\LocalLow\Owlcat Games\Pathfinder Wrath Of The Righteous ou le mod MewsiferConsole.

 

*

 

Je suis en pleine recherche de motivation pour créer un mod qui ne ferait rien perdre au jeu avec la croisade nulle en automatique dans les options.
Je me suis renseigné et ça ne me semble pas si compliqué.

 

En gros:
- ajout des composants de base pour reliques à la table de loot dans les environs de là où l'armée de croisade à battre pour ces composants apparait normalement. Ceci afin de rester cohérent sur le moment où on est sensé débloquer ces reliques.
- ajout de lignes de dialogue sur le conteur ou un vendeur/forgeron de Drezen pour crafter les reliques, à la façon de ce qui se fait normalement dans les cRPG « Reviens dans 5 jours pour récupérer ta hache »
- déblocage des prérequis de croisade pour la fin spéciale et le succès lié malgré la croisade en automatique
- ajout de la téléportation sur la carte entre les forts malgré la croisade automatique

 

J'ai au moins une vague idée du nom pour l'instant : Uncut Auto Crusade :o


Message édité par Leilu le 03-12-2023 à 19:39:20

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15679279
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 03-12-2023 à 19:56:37  profilanswer
 

C'était le mod visual adjustement, j'ai désactivé et ça va mais j'avais pas prévu que ça ramerait autant.
J'ai même l'impression que j'en ai plus besoin puisque la save que j'avais récupérée suite perte de données, je n'avais plus d'avatar, d'où le mod pour avoir le portrait etc sur une partie sauvegardée. Là plus besoin, peut-être que le jeu prend en charge maintenant.
 
Pour ton mod, j'ai hâte de voir :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15679334
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-12-2023 à 22:16:42  profilanswer
 

Il y a une nouvelle version.
 
https://github.com/BarleyFlour/VisualAdjustments2
 


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15679336
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 03-12-2023 à 22:20:50  profilanswer
 

Oui je l'ai téléchargée mais ça met toujours autant de temps à se lancer :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15680806
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 05-12-2023 à 20:48:28  profilanswer
 

Wrath est très très sensible à la bonne version des mods.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] vendu[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour !
[VDS] Battlefield V PC[Cherche] Xbox Game Pass PC 3 mois
[VDS] 3 mois de Xbox Game Pass pour PC[ACH] Clé RUST PC
[TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ![VDS] Code Xbox Game Pass 3 mois pour PC
Ou acheter un jeux PC ?[VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR