|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc] ◄• Pathfinder: Wrath of the Righteous •► - |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 13:46:27 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Plop,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'avais eu le même problème et je crois me souvenir avoir fini par changer ça directement dans un fichier .ini Il faudrait que tu farfouilles sur google &co --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Yes, j'ai trouvé merci
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Leilu Transactions (21) | https://www.youtube.com/watch?v=7ukJr6nzd08 Vais-je enfin acheter un DLC de ce jeu ? C'est la suite de Through the ashes donc le côté frustrant de la courte durée et de la fin expédiée de ce dernier sera peut-être corrigé grâce à l'ensemble. Message édité par Leilu le 21-11-2023 à 19:55:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Beaucoup de changements bienvenus sur le jeu de base. C'est limite un patch plus important que celui de la sortie de l'enhanced edition. Je salue notamment l'intention d'essayer de rendre les armures viables par rapport aux personnages à poils ou en robe qui cumulent l'AC bien trop facilement. Le combo du bonus AC de « murmures de la nature » de l'oracle + le moine poing draconien a été corrigé. Malheureusement, ce n'est pas du tout suffisant. Le don mythique armure d'archimage reste encore plus intéressant que n'importe quelle armure et nouveau don mythique pour ces armures. Même chose pour les boucliers qui restent moins bons, malgré ces nouveaux dons mythiques, que ce que les sorts ou le combat à deux mains ou une main libre apportent. La méta « Nuage nauséabond » fait malheureusement son retour à cause d'un nouveau don mythique qui permet de passer outre l'immunité au poison de tous les ennemis. * Le DLC a l'air de plaire. Une aventure inédite, sans gestion de croisade et qui s'arrête vers le niveau 12, avant de devenir trop puissant donc, je comprends que ça plaise. Je l'ai pris avec Through the Ashes pour connaitre le début de l'histoire. On verra quand j'y jouerai. Message édité par Leilu le 24-11-2023 à 00:54:10 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Encore un DLC --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Impressionnant en effet... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 24-11-2023 à 17:09:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 17:21:58 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai bien aimé Kingmaker malgré la gestion du royaume mais j'ai perdu mes 50h de saves et en plus j'avais eu le timer fatal...game over. Je sais pas si celui là c'est pareil mais j'espère pas. J'ai pas le même ressenti que le précédent mais faut que j'avance pour vraiment me prononcer. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-11-2023 à 22:00:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Leilu Transactions (21) |
Il y en a deux. Message édité par Leilu le 27-11-2023 à 23:12:38 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je faisais référence évidemment au 1er
Message édité par tonton-thon le 03-12-2023 à 16:36:16 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Leilu Transactions (21) | C'est à dire ? Il y a moyen de connaître le coupable avec les logs C:\Users\<pseudo>\AppData\LocalLow\Owlcat Games\Pathfinder Wrath Of The Righteous ou le mod MewsiferConsole. * Je suis en pleine recherche de motivation pour créer un mod qui ne ferait rien perdre au jeu avec la croisade nulle en automatique dans les options. En gros: J'ai au moins une vague idée du nom pour l'instant : Uncut Auto Crusade Message édité par Leilu le 03-12-2023 à 19:39:20 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'était le mod visual adjustement, j'ai désactivé et ça va mais j'avais pas prévu que ça ramerait autant.
Leilu Transactions (21) | Il y a une nouvelle version.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui je l'ai téléchargée mais ça met toujours autant de temps à se lancer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
doutrisor Transactions (0) | Wrath est très très sensible à la bonne version des mods. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[VDS] Battlefield V PC | [Cherche] Xbox Game Pass PC 3 mois |
[VDS] 3 mois de Xbox Game Pass pour PC | [ACH] Clé RUST PC |
[TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ! | [VDS] Code Xbox Game Pass 3 mois pour PC |
Ou acheter un jeux PC ? | [VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc] ◄• Pathfinder: Wrath of the Righteous •► - |