Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -

n°15179117
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 08-10-2021 à 08:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

falaenthor a écrit :

Ca existe les morts sans rez possible ?

Tout dépend des sorts auxquels tu as accès. Ce que je voulais dire c'est que je n'avais plus de sorts disponibles pour rezzer Nenio à cet instant là, hormis de rentrer à la base, d'accumuler 12000 po, d'acheter un parchemin de rez...

Finalement après qq essais supplémentaires, j'ai dégommé le boss. Mais sur le coup, j'ai bien eu la rage de devoir recharger alors que j'avais gagné le combat...

Message édité par deidril le 08-10-2021 à 11:52:46

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 08:03:41  profilanswer

n°15179119
deidril
Transactions (0)
Posté le 08-10-2021 à 08:05:21  profilanswer

pedzouille a écrit :

Les dés [:bakamonotheodory:3]

[:pierrefeuille:3]

Pareil, dès fois j'ai l'impression que pour les jets d'attaques de mes perso, le jeu lance 1d6, et 2d30 pour les attaques des ennemis. Toi tu enchaines des 1 et des 2, et en face c'est la fête au 20 nat...

Message édité par deidril le 08-10-2021 à 08:05:59

---------------
n°15186731
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 16-10-2021 à 20:02:03  profilanswer

Bon j'ai fini la purge  :sweat:  Heureusement que j'avais pas la croisade en plus :o  

Spoiler :

Les 100 premières heures c'était bien, sauf les abysses, mais après...  :pt1cable:  

Franchement ça aurait pu être un grand jeu, c'est juste un jeu moyen au final, dommage les règles complètement folles et absconses de pathfinder, et la difficulté des combats complètement pétée et aléatoire.

Avec toutes ces possibilité de choix je pensais faire une ou des autres parties, mais non merci.

En réel ça doit être complètement chiant ce jeu :o Pauvre MJ :D

Ceci est mon avis, vous enflammez pas

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15186904
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 09:37:47  profilanswer

Moi j'ai fini un run avec un Sorcier Azata tout en détestant le côté chaotique et bouffeur de cookies. J'ai relancé une partie avec un Bloodrager dans l'intention de faire Trickster puis Legend et... acte 2 je suis démotivé. Je vais attendre les DLC.
J'espère quand même un jour essayer Lich + Sorcerer et Angel + Oracle. Mais plus tard.

Message édité par solal94 le 17-10-2021 à 09:38:04
n°15186911
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-10-2021 à 09:45:31  profilanswer

Et moi ça fait 2 semaines que j'ai pas allumé le PC faute de temps...  :fou:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15191488
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 20:09:06  profilanswer

Pour ceux utilisant des mods via le unity mod manager, lancez le avant chaque partie pour vérifier si des mods ont une mise à jour  :)

J'ai terminé la partie dans la

Spoiler :

ville démoniaque, avec les déplacements chiantissimmes même si cela est justifié par l'environnement)

Retour à la surface : j'ignore si j'ai pris du skill, mais je trouve les combats mieux équilibrés (toujours au tour-par-tour) Peut-être parce que j'invoque une tonne de créatures afin qu'elles prennent à la place de mes persos ?  :whistle:  Et en temps qu'Azata j'ai des objets d'invocation ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15191493
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 20:13:32  profilanswer

doutrisor a écrit :

Pour ceux utilisant des mods via le unity mod manager, lancez le avant chaque partie pour vérifier si des mods ont une mise à jour  :)

la ca marche moyen parcequ'il viennent juste de lancer une branche beta en plus de la branche principale, donc au contraire faut pas forcement prendre la dernière version :D

enfin moi j'en suis avant toi, je viens juste d'arriver dans la ville sus-cité...

la fin de l'acte 3 avec tous les ennemis qui spamment de levels negatifs et reductions de stats, ca commençait a me courir :o

n°15191509
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 20:39:04  profilanswer

blastm a écrit :

la ca marche moyen parcequ'il viennent juste de lancer une branche beta en plus de la branche principale, donc au contraire faut pas forcement prendre la dernière version :D

enfin moi j'en suis avant toi, je viens juste d'arriver dans la ville sus-cité...

la fin de l'acte 3 avec tous les ennemis qui spamment de levels negatifs et reductions de stats, ca commençait a me courir :o

Sur la homepage des mods c'est précisé si la version est pour la beta  :p  

---------------
n°15191985
joams

Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 19:44:43  profilanswer

J ai commencé le jeu mardi, tout est bien sauf ces P... d énigmes!!!!

n°15192383
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 24-10-2021 à 17:41:08  profilanswer

joams a écrit :

il y a un guide steam fr avec la solution pour chaque énigme.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2021 à 17:41:08  profilanswer

n°15193554
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 26-10-2021 à 07:09:11  profilanswer

joams a écrit :

Moi j'ai du mal à comprendre la fiche de perso et je me tâte toujours pendant des heures avant de toucher à quoi que ce soit  :(  
A ce sujet, il y a des guides qui expliquent le fonctionnement des lvl up et des choses à faire (et à ne pas faire) ?  
Aussi en cas de soucis, y a t-il moyen de respé complétement nos persos ?  

n°15193582
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 08:18:32  profilanswer

emeralfish a écrit :

Moi j'ai du mal à comprendre la fiche de perso et je me tâte toujours pendant des heures avant de toucher à quoi que ce soit :(
A ce sujet, il y a des guides qui expliquent le fonctionnement des lvl up et des choses à faire (et à ne pas faire) ?

cherche guide wrath neoseeker, il est très bien. Evite les wiki commerciaux par contre ils sont faux. Sinon les builds de pathfinder sont toujours d'actualité.

n°15193618
joams

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 09:10:55  profilanswer

emeralfish a écrit :

Moi j'ai du mal à comprendre la fiche de perso et je me tâte toujours pendant des heures avant de toucher à quoi que ce soit  :(  

il y avait ça dans le premier, contre espèces sonnantes et trébuchantes :D, pour le moment j ai pas vu. tu peut laisser faire le jeu.
l avantage, c est que j ai ai joué 2 fois il y a quelques mois.

Message édité par joams le 26-10-2021 à 09:12:46
n°15193631
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2021 à 09:20:27  profilanswer

On peut respé dans Wrath aussi.

De toute façon si tu joues en normal il y a pas besoin de se prendre la tête. Faut prendre un perso pas trop compliqué et faire des choses simples.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15193690
Leilu

Transactions (21)
Posté le 26-10-2021 à 10:07:50  profilanswer

emeralfish a écrit :

Tu peux respec au début du jeu, dans la première auberge sur ton chemin.

Pour la montée en niveau, tu peux choisir un des personnages proposés par le jeu avec la montée en niveau automatique. Au moment de la montée en niveau, regarde ce que le jeu choisit pour toi et essaie de comprendre pourquoi il fait ces choix.

Autrement, avec un personnage créé de toute pièce, tu as le choix entre plusieurs degrés de saut vers l'inconnu, allant du plus téméraire au plus sage:
- choisir ce qui t'inspire au fur et à mesure (en faisant ça il y a de grandes chances de finir par baisser d'un cran la difficulté)
- ne pas multiclasser
- rester sur les recommandations pouce vert du jeu en terme de sorts ou dons
- lire l'encyclopédie/codex en jeu au moins une fois [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]
- suivre un build à la lettre sans avoir une idée précise du gameplay (build neoseeker par exemple, tu seras puissant mais il y a des chances pour que, premièrement, tu n'exploites pas le build à son plein potentiel par noobitude, et deuxièmement, tu n'aimes pas jouer ce build)
- suivre un build youtube à la lettre avec une présentation du gameplay mid/late game (build RPG Division par exemple)
- lire tous les dons, sorts et races au moins une fois
- ajouter à cela l'inspection de toutes les classes au peigne fin et donc passer sa vie dans la création de personnage et l'acte 1 :o
- beaucoup lire ou écouter des vétérans des règles du jeu (la chaine youtube de Brother Mutant73 avec ses vidéos de template de builds qui explique bien: template mêlée enchaînement(sa meilleur vidéo je pense), template générique, template lanceur de sortilèges "rayons", template intimidation, template combat à deux armes et ses vidéos détaillées sur les dons ; la chaine youtube d'Akwartz est pas mal non plus avec sa présentations des classes et son bonus bien que ce qu'il y dit est sans doute abscons pour un néophyte)

Message édité par Leilu le 26-10-2021 à 10:11:08

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15193715
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2021 à 10:32:27  profilanswer

solal94 a écrit :

cherche guide wrath neoseeker, il est très bien. Evite les wiki commerciaux par contre ils sont faux. Sinon les builds de pathfinder sont toujours d'actualité.

ca dépends, certains builds min-max opti pour expériences pathfinder sont pas pertinents sur warth, vu que certaines compétences se comportent pas pareil, les sont est pas le même, etc...
après pour les archétypes plus basique c'est effectivement reproductible...

Mais je pense qu'il y a pas trop de miracles si t'est neophite sur les dernières règles pathfinder/d&d .. soit tu joue en facile, soit tu suis des guides façon brainless et tu risque de pas comprendre pourquoi certains montages soit disant op te pètent a la gueulle, soit tu mets le temps pour comprendre..  [:tinostar]  

Après même en étant parti sur la troisième option.. Et vu que la descriptions de certaines compétences sont toujours pas claires voir buggées dans l'etat actuel du jeu.. au final je pense qu'a moins de rentrer dans un délire à fond à-la choca et vouloir se faire 40 runs avec des teams kikoolol et tout tester; c'est pas plus mal de rester dans le simple et l'efficace.

des classes comme le cleric ecclesiterurge, paladin, vivisectionnist, kinetecist, sorcière astigmate  (:whistle: ) et wizard sont viables même en les gardant pur (ou quasiment) font le taf très efficacement...

Et incidemment en les mettant bout à bout c'est ma team actuelle, elle est relativement équilibrée et et vais certainement finir le jeu avec ça au point ou j'en suis. :p

pour les deux derniers rôles, j'ai suivis le guide de neosekeer pour ember et nenio pratiquement à la lettre et ca tourne bien.
j'suis moins convaincu pour d'autres builds de npc qu'ils proposent, mais en même temps à moins de passer par un mod pour les respect de zéro (ce que j'ai fait avec sosiel par exemple pour l'embarquer dans la team  [:cupra] ) y en a qui sont pas convaincants de base :p

Message édité par blastm le 26-10-2021 à 10:41:26
n°15193789
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 11:27:48  profilanswer

Wrath n'est pas un jeu fait pour ceux n'ayant jamais joué à un jeu de ce type ou n'ayant pas la motivation pour fouiller dans les mécanismes du jeu, voila tout. Surtout que la courbe de difficulté grimpe assez vite, scénario oblige, des démons avec des résistances/immunités, des attaques spéciales (peur, paralysie, maladie, etc) deviennent relativement vite la norme.

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 26-10-2021 à 20:26:34

---------------
n°15194122
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 26-10-2021 à 17:38:44  profilanswer

doutrisor a écrit :

Wrah n'est pas un jeu fait pour ceux n'ayant jamais joué à un jeu de ce type ou n'ayant pas la motivation pour fouiller dans les mécanismes du jeu, voila tout. Surtout que la courbe de difficulté grimpe assez vite, scénario oblige, des démons avec des résistances/immunités, des attaques spéciales (peur, paralysie, maladie, etc) deviennent relativement vite la norme.

J'ai fini le premier à l'époque sans avoir eu l'impression de galérer autant dans mes choix  :??: .
https://i.goopics.net/800/klw8ev.png

Message cité 1 fois
Message édité par emeralfish le 26-10-2021 à 17:42:09
n°15194130
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 26-10-2021 à 17:45:57  profilanswer

solal94 a écrit :

:jap:  merci

n°15194276
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 20:27:34  profilanswer

emeralfish a écrit :

J'ai fini le premier à l'époque sans avoir eu l'impression de galérer autant dans mes choix  :??: .
https://i.goopics.net/800/klw8ev.png

Je trouve que la progression du 1er était plus douce.

Evidemment, dans Wrath c'est justifié scénaristiquement.

Message édité par doutrisor le 27-10-2021 à 10:24:04

---------------
n°15195058
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 18:08:18  profilanswer

14.5go le patch, ca n'est pas un petit fix, outch:)

n°15195072
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 18:35:47  profilanswer

KaneZe a écrit :

14.5go le patch, ca n'est pas un petit fix, outch:)

Je remercie mes parents pour être là et aussi la fibre  [:jojolapatate:1]

---------------
n°15195124
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 19:35:32  profilanswer

Les mods combat relief et no film grain semblent fonctionner, pas toybox. Nouvelle version de Toybox, ça marche.

Message édité par doutrisor le 28-10-2021 à 09:48:38

---------------
n°15196754
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 15:48:58  profilanswer

Je suis faible : j'ai recommencé depuis le début avec un barde humain (pas simple !) Cette fois, je vais tout explorer et ne rien rater  [:le castor]

---------------
n°15196774
Leilu

Transactions (21)
Posté le 29-10-2021 à 16:01:10  profilanswer

Et moi j'ai été fort. :o J'ai complètement lâché le jeu après avoir réussi à ne pas dépasser l'acte 2. Rdv dans 1 an après les DLC, patchs et mods.  [:maman_de_galles:5]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15199912
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-11-2021 à 15:20:43  profilanswer

J'ai enfin repris, c'est vraiment un très bon jeu, mais pas toujours très lisible :

https://i.postimg.cc/KzyxkXyc/screenshot-1239.png

:whistle:  

Nb : je suis passé en RTwP car le tour par tour était planté... impossible de terminer mon tour (oui... il reste encore des bugs)

---------------
n°15200038
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 17:49:36  profilanswer

Tu as modifié qq chose dans les options d'affichage ? Je n'ai pas eu ce genre de choses, même en temps réel...

---------------
n°15200043
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-11-2021 à 17:55:16  profilanswer

Pas spécialement.  
En fait ça fait "ça" quand il y a des nuages ou autre trucs de masse sur un grand nombre d'unités. C'est temporaire, mais bon.
Le tour par tour est vraiment au dessus pour avoir des combats lisibles et techniques. Par contre... que c'est long.  
 :D

---------------
n°15200051
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 18:01:00  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pas spécialement.  
En fait ça fait "ça" quand il y a des nuages ou autre trucs de masse sur un grand nombre d'unités. C'est temporaire, mais bon.
Le tour par tour est vraiment au dessus pour avoir des combats lisibles et techniques. Par contre... que c'est long.  
 :D

Oh que oui ! Quand il y a beaucoup d'ennemis+des invocations on a le temps d'aller faire ses courses  :D

---------------
n°15200568
deidril
Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 10:29:44  profilanswer

Une petite astuce : si vous appuyez sur space pendant le tour d'un ennemi, le jeu est accéléré jusqu'au tour de l'un de vos personnage.

---------------
n°15200793
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-11-2021 à 13:02:58  profilanswer

Oui, et heureusement.  :D  
Et, ça marche aussi pour nos actions.

---------------
n°15200799
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 13:07:25  profilanswer

deidril a écrit :

Une petite astuce : si vous appuyez sur space pendant le tour d'un ennemi, le jeu est accéléré jusqu'au tour de l'un de vos personnage.

[:fredmoul:1]   Excellent !  

---------------
n°15201404
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-11-2021 à 19:41:55  profilanswer

Il on mis une enquête en ligne, pour ceux qui souhaitent donner leur avis / idées / demande d'améliorations...

je serait plus nuancé sur cet si on me demandait mon avis détaillé, mais j'en ai un peut profité pour plomber les notes de l'aspect croisade :o

Message édité par blastm le 04-11-2021 à 19:42:14
n°15201408
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 19:46:06  profilanswer

deidril a écrit :

Y a aussi une option dans le menu pour accelerer (jusqu'à x3) les animations des ennemis ou du groupe. C'est super utile pour le tour par tour.

---------------
I have a bad feeling about this
n°15201509
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-11-2021 à 21:10:07  profilanswer

Bordel, j'ai envie de casser mon écran là...  :fou:  

Je viens de passer littéralement plus d'1h30 sur un combat (en tour par tour). Je gagne enfin et une cinématique se lance... j'échange un peu avec le guars "Xanthir" (pour ceux qui savent) et là :

Spoiler :

Je réponds bien à ses questions, je prends toutes les infos... mais à la fin, je ne sais pas ce qui me prend je me dis, "je vais lui dire la vérité" au lieu de cliquer sur "achever".
Bien sur... le mec se rebelle et le combat recommence... avec lui TOUT NEUF !  
Moi j'agonise avec mon équipe et mon perso principal maudit qui ne peux plus attaquer... et lui, invocations dans tous les sens etc...
https://i.postimg.cc/1zMg4YRf/screenshot-1240.png
J'ai rage-quit après 20mns de combat inutile.

Du coup... je peux tout recommencer car bien sur le jeu ne sauvegarde pas après la "victoire".  
 [:mister mystere]

---------------
n°15201550
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-11-2021 à 22:01:54  profilanswer

c'est ca de faire la chasse aux succès :o

n°15201571
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-11-2021 à 22:15:39  profilanswer

Succès ?
Le seul que je voulais c'était terminer cet affrontement (et mon côté RP m'a poussé à faire un choix pas glorieux), c'est pas comme si j'avais x heures de libres pour faire et refaire. :sweat:

---------------
n°15201645
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-11-2021 à 22:58:00  profilanswer

oui, sur cette partie si tu fait certaines actions, tu fini avec un succès... et ce que t'as répondu pour avoir cette deuxieme partie, me semble que ca en fait partie...

pas trop galéré sur lui, mais j'ai dû la jouer tafiole avec des gros sorts de zones qui tâchent :o

Message édité par blastm le 04-11-2021 à 23:00:57
n°15201673
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-11-2021 à 23:10:10  profilanswer

Ok.
Moi j'y suis arrivé déjà épuisé des combats précédents, ça aide pas.

---------------
n°15202055
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-11-2021 à 11:13:14  profilanswer

Spoiler :

https://i.postimg.cc/6Q5zrXBK/screenshot-1241.png

Ok, je vois quel succès.  :sol:

---------------
n°15202087
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 11:34:19  profilanswer

Impressionnant !  :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] vendu[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour !
[VDS] Battlefield V PC[Cherche] Xbox Game Pass PC 3 mois
[VDS] 3 mois de Xbox Game Pass pour PC[ACH] Clé RUST PC
[TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ![VDS] Code Xbox Game Pass 3 mois pour PC
Ou acheter un jeux PC ?[VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR