Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°9394576
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une stat sur une ring que je souhaites augmenter pour l'améliorer.

L'Orb qui permet ça, il y a uniquement celle-ci :
http://img9.imageshack.us/img9/549/blessedorb.png

mais la valeur sera aléatoire si j'ai bien compris ?
Vu que j'en ai qu'une... je préfère être sûr !!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 16:21:54  profilanswer

n°9394583
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 16:23:55  profilanswer

Random ça veut dire aléatoire... Sinon il y a le implicit qui est important aussi je crois.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9394621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:40:28  answer

akizan a écrit :

Au risque de dire une bêtise, tu peu aussi te retrouver avec des plus petites valeurs

n°9394622
skein
SteamID : Sirnizz
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:41:25  profilanswer

akizan a écrit :

http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Blessed_Orb

Tiens le fonctionnement des Blessed Orb.

Petite traduction si l'anglais n'est pas avec toi :  

En gros tu peut reroll une stat implicite d'un objet, c'est a dire une stat que l'objet auras toujours, meme si l'objet n'est pas magic, il a une list des implicit modifier sur la page que je t'ai linké.

---------------
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205
n°9394807
Divadg

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 17:32:18  profilanswer

La propriété implicite c'est l'affixe liée au type d'objet, et séparée par une barre. Typiquement pour un saphire ring c'est le cold résist, pour une amulette primatic c'est le +x all atributes , pour une chain belt c'est l'energy shield, etc.

Si c'est cette propriété que tu veux changer, c'est bien avec une blessed orb que tu vas pouvoir la modifier (en suivant la loi du random :o). Si c'est pour changer une affixe d'un objet ce sera avec une divine orb.

Message édité par Divadg le 05-02-2013 à 17:33:07
n°9394900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 18:01:04  answer

Les derniers act a D3 étaient dur pour rehausser l'interet et avoir un but. C'etait vraiment sympa. Depuis blizzard a nerfé a la hache les derniers acts, et perso je trouve que l'interet a D3 maintenant frole les 0

n°9394916
Neraud

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 18:06:49  profilanswer

Pour compléter les échanges sur la Blessed Orb, le site officiel liste les plages de valeurs possibles des stats implicites. Pour les jeweleries : http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Blessed_Orb

n°9394969
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 18:34:48  profilanswer

Heu y'a une technique pour le boss act 2 en ranger ?
Je me fais OneShot avant même se savoir où se trouve le boss :/

n°9395055
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 19:13:38  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Heu y'a une technique pour le boss act 2 en ranger ?
Je me fais OneShot avant même se savoir où se trouve le boss :/

Rester loin et bouger constamment.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°9395072
Neraud

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 19:22:50  profilanswer

Cf mon quote qqls pages plus tôt :  

Neraud a écrit :

Normal si tu évites pas ses patterns. En templier bouclier et avec des passifs de déf, il m'a OS la première fois. Ça fait effectivement tout drôle.

Spoiler :

• s'il fait pop des add, tu peux le dps
  • s'il fait pop les zones de givre, tu peux le dps
  • s'il arme son gros coup puissant, FUIS !
  • s'il tend son truc et tire des lasers, tu peux en prendre un, mais 2 doivent te faire super mal et 3 te tuent certainement

Si t'as besoin d'aide, jette un whisp dans la soirée ;p

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 19:22:50  profilanswer

n°9395080
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 19:25:33  profilanswer

Mouais pas simple, de loin j'arrive pas à lui tirer dessus et puis ses lasers traversent toute la pièce. Comme je le vois pas, je peux pas anticiper ces lasers => RIP

Bref, j'ai du rater un truc dans mes passifs c'est pas possible  [:canardeur] Me faut de la vie pour pouvoir au moins encaisser 1 laser... Je suis blindé d’évasion mais j'ai l'impression que ça sert à rien cette stat :/

Je vais reprendre mon Marauder je crois :D Je recommencerai mon Ranger quand je serai motivé pour refaire le début du jeu :D

n°9395109
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 19:38:29  profilanswer

Je l'ai eu   [:sebxoii]  
Bon mon stock de portal a pris une claque par contre :D

Comment font les joueurs HC :D ?

n°9395184
lemal73

Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 20:11:35  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Comment s’appelle la zone ? Je joue en HC sur mon premier run et j'ai l'impression que je vais pas tarder à y arriver...

n°9395220
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:32:12  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Resistes elementaires @ 75
Des points dans les nodes de vie et on lui roule dessus.

Franchement Vaal je l'ai tué en Normal et en Cruel en HC, j'ai jamais eu aucune difficulté.

n°9395241
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:39:59  profilanswer

lemal73 a écrit :

Comment s’appelle la zone ? Je joue en HC sur mon premier run et j'ai l'impression que je vais pas tarder à y arriver...

Je ne sais plus le nom exact de la zone, mais c'est le boss de fin d'act 2... Après, vu que je joue en SC, je l'ai pas joué hyper safe non plus, j'ai pris les points d'évasion que je pouvais avoir pour pas cher et le reste dans du DPS/Mana... Forcément :D

Toulak a écrit :

Resistes elementaires @ 75
Des points dans les nodes de vie et on lui roule dessus.

Franchement Vaal je l'ai tué en Normal et en Cruel en HC, j'ai jamais eu aucune difficulté.

Ok, c'est ce que je pensais, en jouant hyper safe (res + vie) ça passe mieux. Du coup, on se retrouve pas trop à la rue au niveau DPS ?
Pour le 75 @res, tu te stuffes uniquement avec des items offrant de la resist dans 1 élément ?

n°9395551
lemal73

Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 22:34:54  profilanswer

Je l'ai tombé ! [:dr_doak]

n°9395742
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 01:18:53  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Je ne sais plus le nom exact de la zone, mais c'est le boss de fin d'act 2... Après, vu que je joue en SC, je l'ai pas joué hyper safe non plus, j'ai pris les points d'évasion que je pouvais avoir pour pas cher et le reste dans du DPS/Mana... Forcément :D

shinjuku83 a écrit :

Ok, c'est ce que je pensais, en jouant hyper safe (res + vie) ça passe mieux. Du coup, on se retrouve pas trop à la rue au niveau DPS ?
Pour le 75 @res, tu te stuffes uniquement avec des items offrant de la resist dans 1 élément ?

Pour les res, selon le personnage tu as le bouclier qui est souvent a base de +% all res sinon ce sont les bagues principalement, soit tu prends une prismatique et tu l'enchant pour avoir d'autres res ou alors tu prends une bague +30% dans une res et tu l'enchant pour en avoir d'autre.

Après t'es pas obligé de monter jusqu'à 75 all pour Vaal, 60 c'est bien suffisant.

n°9395808
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 07:40:15  profilanswer

Ok, merci, je prends bonne note pour mes futurs persos en HC :D

n°9395971
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 09:53:23  profilanswer

Ca y est, je rejoins la HC master race. [:lapanne:1]

Avoir foiré mon premier perso en SC m'a au moins permis de me remettre dans le bain et de me re-familiariser avec le jeu. Du coup je suis un peu plus serein.

Pour mettre un peu plus de chances de mon coté, j'ai roll une witch. [:pdbzombifiay:3]

Et ben ca fait du bien de jouer une classe viable. [:aqualung]

Resultat : je redécouvre le jeu, grace au stress que ca provoque et au loot qui prend vachement plus d'importance (surtout pour le premier perso HC).
De plus, le principe comme quoi le perso descend en SC apres une mort permet de relativiser quelque peu. Bien sur le principal ennemi reste le lag. Mais avec un perso invocateur on réduit grandement ce probleme car nos adds ne sont pas impactés par les desyncs.

Bon par contre j'ai déja épuisé mes points de respec, suite a une bêtise classique en début de build. D'ailleurs l'arbre de skills de la witch est teeeeellement plus intéressant que celui du duelist, c'en est impressionnant.

Bref, une fois qu'on a saisi le gameplay, les patterns des mobs, et les maps/quetes, il faut absolument jouer en HC.

n°9396135
skein
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 11:00:22  profilanswer

Plop dis moi quand tu arrive vers l'act 2 j'ai mon Ranger HC lvl 18-20 au début de l'act 2 j'aimerais jouer avec des gens la flemme de faire de la partie public en HC a part pour les boss.

---------------
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205
n°9396507
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 13:40:09  profilanswer

Skein, j'ai ma ranger hc début act2 aussi. Tu joues quand?

Pseudo perso : Coquinette.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°9396555
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 13:53:07  profilanswer

J'ai pas vraiment d'horaires, je ne suis pas un joueur sur qui compter pour faire du multi a heures fixes :/

n°9396851
skein
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 15:10:17  profilanswer

damtoul a écrit :

Skein, j'ai ma ranger hc début act2 aussi. Tu joues quand?

Pseudo perso : Coquinette.

hello carrément je serais chaud, je joue tout les soir a partir de 17h30 jusqu'a 11h environs, mais beaucoup avec ma witch SC (lvl 60) je voudrais la monter le plus vite possible.

Sinon ce soir a partir de 9h-9h30 je suis dispo jusqu'au bout de la nuit donc ca seras avec plaisir je t'ajoute en rentrant puis on voit ca.

---------------
n°9396987
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 15:45:22  profilanswer

Ca roule je ne joue que pour changer du farm de D3. Je suis donc connecté 80% d3/20% poe pour changer. Je t'ajoute et si je te vois on se fait une petite session hc si tu es libre. Je passerai vers 23h.   :)

Edit : bon bah finalement je ne jouerai pas ma ranger hc avec toi, je viens de la repasser en league sc.    :o (j'ai une witch 11 et un templar 17 en attendant que j'en remonte une).

Message édité par damtoul le 06-02-2013 à 16:00:42

---------------
n°9397036
skein
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 16:01:16  profilanswer

Haa t'as RIP  :??:  ?

---------------
n°9397185
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 16:56:44  profilanswer

Ouaip.  :D

(suis resté un peu trop longtemps au cac, chamber of sins 3)

---------------
n°9397207
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 17:06:13  profilanswer

damtoul a écrit :

Ouaip.  :D

(suis resté un peu trop longtemps au cac, chamber of sins 3)

[:haha_maymayd]

n°9397920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 22:56:14  answer

Sur CPC

http://tof.canardpc.com/view/c1ab7925-f90c-4626-838c-0b492c8bdfa6.jpg

[:med ben:1]

n°9398056
sensationn

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 01:54:10  profilanswer

LE #1 du ladder qui viens de die  oh oh :o

sinon lvl 40 en HC avec mon dueliste, ça avance :o

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°9398526
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2013 à 11:30:40  profilanswer

Eh beh ... Félicitations à l'auteur pour la première page vraiment complète, très beau boulot [:implosion du tibia]

J'ai commencé hier soir avec une witch, plutôt séduit pour le moment. Deux gros points noirs amha :

- La taille de l'inventaire, beaucoup trop petit, qui nécessite des a/R fréquents au village, ce qui finit par casser le rythme
- L'arbre de compétences : trop de versatilité tue la versatilité, trop de choix tue le choix, c'est difficile de projeter une évolution de son personnage tant les embranchements sont nombreux.

Sinon j'aime bien la réalisation globalement, et la palette graphique. Le troc ajoute également un peu de fraicheur.

Vivement un patch FR :o

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-02-2013 à 11:31:13

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9398551
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:38:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Eh beh ... Félicitations à l'auteur pour la première page vraiment complète, très beau boulot [:implosion du tibia]

J'ai commencé hier soir avec une witch, plutôt séduit pour le moment. Deux gros points noirs amha :

- La taille de l'inventaire, beaucoup trop petit, qui nécessite des a/R fréquents au village, ce qui finit par casser le rythme
- L'arbre de compétences : trop de versatilité tue la versatilité, trop de choix tue le choix, c'est difficile de projeter une évolution de son personnage tant les embranchements sont nombreux.

Sinon j'aime bien la réalisation globalement, et la palette graphique. Le troc ajoute également un peu de fraicheur.

Vivement un patch FR :o

Witch est définitivement un tres bon perso pour commencer sans etre découragé par la difficulté de certains passages.
La taille de l'inventaire force a choisir les loots qu'on ramasse. Potasse un peu les recettes d'échange, tu prioriseras les items supérior pour des scraps, les 3CL pour les chroma, des bleus pour des transmut/augment, et tu combles les trous avec les bijous (1 carré)et  les flasques/ceintures (2 carrés), pour avoir des parchemins d'identification en rab.

L'arbre de competences est impressionnant au premier abord, mais tu te rends vite compte qu'une optimisation diminue grandement l'étendue es possibilités. Tu dois te poser un objectif (quelles keystones), et ensuite choisir ton chemin en fonction du mode de jeu (HC : def, SC : off) et du stuff dont tu disposes.

n°9398565
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:41:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Witch est définitivement un tres bon perso pour commencer sans etre découragé par la difficulté de certains passages.
La taille de l'inventaire force a choisir les loots qu'on ramasse. Potasse un peu les recettes d'échange, tu prioriseras les items supérior pour des scraps, les 3CL pour les chroma, des bleus pour des transmut/augment, et tu combles les trous avec les bijous (1 carré)et  les flasques/ceintures (2 carrés), pour avoir des parchemins d'identification en rab.

Tu peux détailler, j'ai pas trop potassé, les autre OK mais les bleu, 1seul trou ? plusieurs ?

Edit : Witch lvl 16, j'ai eu l'explosion des zombies c'est fun, par contre les squellete qui réduisent les dommage des autres invoc, ça influe sur l'explosion ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 07-02-2013 à 11:42:36

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9398574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:44:40  answer

skein a écrit :

Salut Witch here !  j'ai une bonne idée de mon build, et de la ou ca vas me mener pour le end game tu peut t'en inspirer/modifier/critiquer etc.. je suis axé summon et fire/lighting comme élément je vais essayer de te faire un lien vers mon build mais pour l'instant le site est down du coup peut pas linké mon profil.

Tu es en SC ou HC ? si SC add moi in game si jamais tu veut quelques gem/stuff je dois bien avoir de quoi te filer quelque truc.

Pour les screen si jamais personne en as posté ce soir je te ferais ca  :hello:  voila

Edit : pour la map tu vas dans option>UI>Show corner map ca vas te changer la vie ^^

[:bidibulle:2]

n°9398595
Neraud

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:53:03  profilanswer

Lien vers les "recettes" quand on vend au PNJ : http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Vendor_Recipes

Version courte pour faire le tri quand on commence à jouer:

• ramasser les bleus / jaunes pour récupérer des Orbs of Transmutation (si non identifiés) ou Orbs of Alteration (si identifiés)
  • ramasser tous les Superior. En vendant un tas d'armes dont la somme des qualités atteint 40%, on récupère un Blacksmith Whetstone. Idem pour les armures (Armourers Scrap), les flasques et les gemmes.
  • ramasser les objets qui ont 3 sockets liés des 3 couleurs différentes. Ça fera une Chromatic Orb
  • ramasser tout ce qui est petit (anneau, amu, ceinture, flasque) pour faire du stock de Scroll of Whisdom

A plus haut niveau, les priorités vont changer (les armes et Armures Superior ne sont plus trop utiles, les sockets deviennent super importants ...)

J'avais croisé une vidéo Youtube en FR avec quelqu'un qui expliquait ses priorités de ramassage. J'essaye de la retrouver.

Edit : retrouvée : http://www.youtube.com/watch?v=sq-XpzVWD1o

Message édité par Neraud le 07-02-2013 à 12:00:34
n°9398604
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:54:57  profilanswer

the_bob a écrit :

Tu peux détailler, j'ai pas trop potassé, les autre OK mais les bleu, 1seul trou ? plusieurs ?

Edit : Witch lvl 16, j'ai eu l'explosion des zombies c'est fun, par contre les squellete qui réduisent les dommage des autres invoc, ça influe sur l'explosion ?

Les bleus c'est juste pour choper des alteration et augmentation, selon si tu les vends identifiés ou pas. Par exemple tu joues witch et tu chopes une épée 2 mains bleue, faut pas te sentir obligé de l'identifier, meme si au debut tu as assez de parchemins d'ident. Vends la direct.
Le twist c'est qu'en identifiant tu peux parfois tomber sur des mods qui rendent l'objet hyper rentable car echangeable contre des Alchemy Shards. Genre les mods d'item rarity ou +1level to x gems.
Bref la conclusion c'est qu'il ne sert a rien de tout identifier, mais faut pas non plus chercher a accumuler des stacks de 40 parchemins, tu risquerais de passer a coté de shards alch.

n°9398658
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 12:18:49  profilanswer

sensationn a écrit :

LE #1 du ladder qui viens de die  oh oh :o

sinon lvl 40 en HC avec mon dueliste, ça avance :o

TouchMeNot ?
Edit : ha oui il est mort lol

Edit 2 : le 15000ème joueur est maintenant level 59 !!

Message édité par akizan le 07-02-2013 à 12:20:17
n°9398677
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 12:28:05  profilanswer

Hop.
J'en profite pour faire une petite update sur la progression des classes dans le ladder HC, en pourcentages.

http://i.imgur.com/uP6wdzn.png

Apparemment le n°1 du ladder est pas le seul marauder a être mourru aujourd'hui, vu la claque qu'ils se prennent. Du coup les templars commencent a rattraper les rangers en perte de vitesse.

Niveau duelists, rien de neuf. Au fait, ne montez pas un duelist.

n°9398688
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 12:35:02  profilanswer

Pour les duelist ça risque de faire comme les ele double dagues de GW2 : au début tout le monde trouve que c'est de la merde; puis un jour quelqu'un trouve un build OP et en fait des vidéos => tout le monde se met à râler contre la classe nouvellement OP alors que rien n'a changé fondamentalement.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°9398701
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 12:46:01  profilanswer

Volkhen a écrit :

Pour les duelist ça risque de faire comme les ele double dagues de GW2 : au début tout le monde trouve que c'est de la merde; puis un jour quelqu'un trouve un build OP et en fait des vidéos => tout le monde se met à râler contre la classe nouvellement OP alors que rien n'a changé fondamentalement.

Les FotM c'est dans le cas d'un jeu avec un systeme de classes standard.  
La on a un principe de versatilité complete, la seule différence entre un duelist et un ranger (par exemple) est la position a laquelle ils commencent dans l'arbre. Le duelist est particulierement sous-joué car il n'a pas acces a de bons nodes et keystone facilement, contrairement aux autres.
Les seules choses qui pourront changer quelque chose, c'est soit un buff d'une keystone proche du duelist, soit carrement des changements dans les nodes de ce dernier.
Les developpeurs travaillent dessus de toutes facons :
We know Duelists currently need some love. They aren’t performing as well as we think they should. Some of this will be covered by new skills, but we will also look at their passive skill tree and quest rewards. Unfortunately, we knew we couldn’t give them the attention they deserved before Open Beta.

n°9398712
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 12:51:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les bleus c'est juste pour choper des alteration et augmentation, selon si tu les vends identifiés ou pas. Par exemple tu joues witch et tu chopes une épée 2 mains bleue, faut pas te sentir obligé de l'identifier, meme si au debut tu as assez de parchemins d'ident. Vends la direct.
Le twist c'est qu'en identifiant tu peux parfois tomber sur des mods qui rendent l'objet hyper rentable car echangeable contre des Alchemy Shards. Genre les mods d'item rarity ou +1level to x gems.
Bref la conclusion c'est qu'il ne sert a rien de tout identifier, mais faut pas non plus chercher a accumuler des stacks de 40 parchemins, tu risquerais de passer a coté de shards alch.

Les bleux c'etaient les magic et pas la couleur des sockets :D

Edit : merci pour les lien et les infos sup'

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 07-02-2013 à 12:52:27

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9398728
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 13:00:27  profilanswer

the_bob a écrit :

Les bleux c'etaient les magic et pas la couleur des sockets :D

Edit : merci pour les lien et les infos sup'

Ah oui excuse, je me suis mal exprimé ^^' "Magic items", pas "bleus"  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)