| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 16:21:54 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Random ça veut dire aléatoire... Sinon il y a le implicit qui est important aussi je crois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2013 à 16:40:28 ![]()
|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) |
--------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Divadg Transactions (0) | La propriété implicite c'est l'affixe liée au type d'objet, et séparée par une barre. Typiquement pour un saphire ring c'est le cold résist, pour une amulette primatic c'est le +x all atributes , pour une chain belt c'est l'energy shield, etc. Si c'est cette propriété que tu veux changer, c'est bien avec une blessed orb que tu vas pouvoir la modifier (en suivant la loi du random Message édité par Divadg le 05-02-2013 à 17:33:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2013 à 18:01:04 ![]()
|
Neraud Transactions (0) | Pour compléter les échanges sur la Blessed Orb, le site officiel liste les plages de valeurs possibles des stats implicites. Pour les jeweleries : http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Blessed_Orb |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Heu y'a une technique pour le boss act 2 en ranger ?
|
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Neraud Transactions (0) | Cf mon quote qqls pages plus tôt :
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 19:22:50 ![]() ![]() |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Mouais pas simple, de loin j'arrive pas à lui tirer dessus et puis ses lasers traversent toute la pièce. Comme je le vois pas, je peux pas anticiper ces lasers => RIP
|
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Je l'ai eu |
lemal73 Transactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
lemal73 Transactions (1) | Je l'ai tombé ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Ok, merci, je prends bonne note pour mes futurs persos en HC |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Plop dis moi quand tu arrive vers l'act 2 j'ai mon Ranger HC lvl 18-20 au début de l'act 2 j'aimerais jouer avec des gens la flemme de faire de la partie public en HC a part pour les boss.
--------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Skein, j'ai ma ranger hc début act2 aussi. Tu joues quand?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai pas vraiment d'horaires, je ne suis pas un joueur sur qui compter pour faire du multi a heures fixes |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca roule je ne joue que pour changer du farm de D3. Je suis donc connecté 80% d3/20% poe pour changer. Je t'ajoute et si je te vois on se fait une petite session hc si tu es libre. Je passerai vers 23h. Edit : bon bah finalement je ne jouerai pas ma ranger hc avec toi, je viens de la repasser en league sc. Message édité par damtoul le 06-02-2013 à 16:00:42 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Haa t'as RIP --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ouaip. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2013 à 22:56:14 ![]() Sur CPC
|
sensationn Transactions (0) | LE #1 du ladder qui viens de die oh oh --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Eh beh ... Félicitations à l'auteur pour la première page vraiment complète, très beau boulot J'ai commencé hier soir avec une witch, plutôt séduit pour le moment. Deux gros points noirs amha : - La taille de l'inventaire, beaucoup trop petit, qui nécessite des a/R fréquents au village, ce qui finit par casser le rythme Sinon j'aime bien la réalisation globalement, et la palette graphique. Le troc ajoute également un peu de fraicheur. Vivement un patch FR Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 07-02-2013 à 11:31:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 07-02-2013 à 11:42:36 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2013 à 11:44:40 ![]()
|
Neraud Transactions (0) | Lien vers les "recettes" quand on vend au PNJ : http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Vendor_Recipes Version courte pour faire le tri quand on commence à jouer:
J'avais croisé une vidéo Youtube en FR avec quelqu'un qui expliquait ses priorités de ramassage. J'essaye de la retrouver. Edit : retrouvée : http://www.youtube.com/watch?v=sq-XpzVWD1o Message édité par Neraud le 07-02-2013 à 12:00:34 |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Message édité par akizan le 07-02-2013 à 12:20:17 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Hop.
|
Volkhen Transactions (0) | Pour les duelist ça risque de faire comme les ele double dagues de GW2 : au début tout le monde trouve que c'est de la merde; puis un jour quelqu'un trouve un build OP et en fait des vidéos => tout le monde se met à râler contre la classe nouvellement OP alors que rien n'a changé fondamentalement. --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 07-02-2013 à 12:52:27 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |