| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Kalbator Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 21:53:03 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | c'est bien la 1ere fois que ca brick pas du 1er coup --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Perso chais pas. J'aime bien breach, blight, expédition. Même si c'est chaud pour une rentabilité bof. Les strongbox ça a le mérite d'être simple et rapide. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) | La league mecanic est bien pétée en terme de loot.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Comment tu compenses la regen ? Vitality et des nodes côté maraudeur ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai deux fois +25life/s sur mes rings. Je crois que j'ai rien d'autre, ca suffit à pouvoir rester clic droit appuyé (de toute façon on fait pas ça) J'ai 434life/s de regen. Si je veux je peux ressortir mon jewel en vente à 20d pour avoir consecrated ground.
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 11-08-2026 à 23:02:44 |
Kalbator Transactions (0) | GG, mais elle n'a pas encore ses implicits (+1-2 to Level) pour être The Best.
|
Pour seulement 385c avec ma non foulborn: Message édité par Bird Jesus le 11-08-2026 à 23:24:49 |
Kalbator Transactions (0) | Je viens de regarder la perfect est à 2 mirror après c'est 500div ; sans Foulborn. |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 23:39:53 ![]() ![]() |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Dites, j’ai encore une question.
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'est à voir comme un braquage.
|
Kalbator Transactions (0) | Quand tu parles à Valérie elle te propose un chart ou un voyage (le premier est de 4 tuiles après c'est 9). Tu dois faire les charts pour avoir les tuiles pour le voyage... Message édité par Kalbator le 12-08-2026 à 01:16:48 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
Tu manques un peu de chaos qd même. Après c'est tjs bien d'avoir +15-20% de résistance de buffer, comme ça tu es pas affecté part elemental weakness --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai un watcher eye +50%chaos qui est pas socket.
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai perdu 500hp (foiré mes 2 exalts orb j'ai pas eu de +life même avec le bateau J'ai encore un slot de jewel libre Message édité par Bird Jesus le 12-08-2026 à 09:02:52 |
tarteens Transactions (0) | Je tente en vain de me craft le shield avec le +1 minion fracturé a coupé de fóssil, ya rien qui sort.. Pareil avec le casque, le +1/+2 sort pas des masses --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Prochaine saison le fubgun challenge, tuer un rare avec 70modifiers. Message édité par Bird Jesus le 12-08-2026 à 09:25:17 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Ayé, j’ai débloqué la possibilité de faire des traversées. J’ai pas encore compris comment ça marche (je ne dois pas avoir les bons morceaux de carte pour que les traits se touchent) mais ça avance.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Des petits gants sympa (c'est pas à moi, c'est des extraits de la vidéo ci dessous pour ceux qui veulent pas tout regarder): https://youtu.be/EFQTq_ROIkw?t=141 Les devs qui regardent quels monstres ils ont engendrés Message édité par Bird Jesus le 12-08-2026 à 20:42:29 |
anarzh Transactions (0) | Ah ouais |
true-wiwi Transactions (0) |
Tu as un message quand il t'en reste une. Dès que tu la poses, les zones où les torches étaient posées rétrécissent jusqu'à disparaître totalement. Entre ces zones, tu sombres dans le néant si tu y restes trop longtemps. Faut garder en tête que ta dernière torche doit être suffisamment proche de la bathysphere pour remonter tranquille. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kalbator Transactions (0) |
Il y a une logique qui me dépasse. |
Bird Jesus Transactions (0) | "Subsequent" Le premier tu l'as en battant le boss ou si déjà fait en parlant au pnj. Protip: J'en ai trois et ça change rien hormis rendre les mobs plus durs. Vu que de toute façon le loot c'est pas sur les mobs, ajouter un multiplicateur change pas grand chose. 38/40 challenges et les derniers c'est juste faire des maps. Message édité par Bird Jesus le 13-08-2026 à 12:54:04 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Avec plaisir. Enjoy ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | J'ai loupé un truc aussi , comment on est censé avoir le 1er Ducat ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
Kalbator Transactions (0) | Je l'avais mais je ne me souviens pas d'avoir vu Velka. Message édité par Kalbator le 13-08-2026 à 16:48:16 |
tarteens Transactions (0) |
Je l'ai battu mais je me souvient pas d'avoir eu un truc...on peut le voir quelque part dans l'ui? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Si tu l'as battu avant le patch, il faut parler au PNJ sur le bateau qui va te donner le ducat objet de quete (vert), à placer dans la fenêtre des voyages. Sinon ça c'est fait! J'ai dépensé sans compter pour mon animate guardian (environ 80d): Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 13-08-2026 à 17:24:42 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Bon, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'arrive enfin à farm ultimatum dans des t16 avec les scarab qui vont bien! Et ça rapporte pas mal pour le coup! Plusieurs divines, des catalyst en mass, des inscrybed sympa. Je suis clairement pas aussi riche que poeguy ou certains ici mais ça commence! Ah et en bonus un blueprint parti à 900c! |
Furiouss Transactions (0) | Sniff ma league privée avec les potes est finie.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Kalbator Transactions (0) | Pas glop, y a quoi d'être Furious. P-e essayé un ticket bug ? |
tarteens Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/pathofexile/s/9FQzkcsCsr Ya des gens c'est des zinzin, bon je sais bien qu'avec l'ia tu fais des trucs de fou en 2 mins, mais faut qd même bien expliquer ce que tu veux On testera ce soir, ça va déjà prendre 2h a faire du copier coller : o --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Je l'utilise, bien pratique. Ouais c'est énorme. |
tarteens Transactions (0) | Sympa de partager vos trouvailles --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |