| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
Kalbator Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 21:53:03 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | c'est bien la 1ere fois que ca brick pas du 1er coup --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Perso chais pas. J'aime bien breach, blight, expédition. Même si c'est chaud pour une rentabilité bof. Les strongbox ça a le mérite d'être simple et rapide. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) | La league mecanic est bien pétée en terme de loot.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Comment tu compenses la regen ? Vitality et des nodes côté maraudeur ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai deux fois +25life/s sur mes rings. Je crois que j'ai rien d'autre, ca suffit à pouvoir rester clic droit appuyé (de toute façon on fait pas ça) J'ai 434life/s de regen. Si je veux je peux ressortir mon jewel en vente à 20d pour avoir consecrated ground.
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 11-08-2026 à 23:02:44 |
Kalbator Transactions (0) | GG, mais elle n'a pas encore ses implicits (+1-2 to Level) pour être The Best.
|
Pour seulement 385c avec ma non foulborn: Message édité par Bird Jesus le 11-08-2026 à 23:24:49 |
Kalbator Transactions (0) | Je viens de regarder la perfect est à 2 mirror après c'est 500div ; sans Foulborn. |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 23:39:53 ![]() ![]() |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Dites, j’ai encore une question.
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'est à voir comme un braquage.
|
Kalbator Transactions (0) | Quand tu parles à Valérie elle te propose un chart ou un voyage (le premier est de 4 tuiles après c'est 9). Tu dois faire les charts pour avoir les tuiles pour le voyage... Message édité par Kalbator le 12-08-2026 à 01:16:48 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
Tu manques un peu de chaos qd même. Après c'est tjs bien d'avoir +15-20% de résistance de buffer, comme ça tu es pas affecté part elemental weakness --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai un watcher eye +50%chaos qui est pas socket.
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai perdu 500hp (foiré mes 2 exalts orb j'ai pas eu de +life même avec le bateau J'ai encore un slot de jewel libre Message édité par Bird Jesus le 12-08-2026 à 09:02:52 |
tarteens Transactions (0) | Je tente en vain de me craft le shield avec le +1 minion fracturé a coupé de fóssil, ya rien qui sort.. Pareil avec le casque, le +1/+2 sort pas des masses --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Prochaine saison le fubgun challenge, tuer un rare avec 70modifiers. Message édité par Bird Jesus le 12-08-2026 à 09:25:17 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Ayé, j’ai débloqué la possibilité de faire des traversées. J’ai pas encore compris comment ça marche (je ne dois pas avoir les bons morceaux de carte pour que les traits se touchent) mais ça avance.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Des petits gants sympa (c'est pas à moi, c'est des extraits de la vidéo ci dessous pour ceux qui veulent pas tout regarder): https://youtu.be/EFQTq_ROIkw?t=141 Les devs qui regardent quels monstres ils ont engendrés Message édité par Bird Jesus le 12-08-2026 à 20:42:29 |
anarzh Transactions (0) | Ah ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |