| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 13:00:27 ![]() ![]() |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) | FP de qualitaÿ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Petite frayeur avec mon ranger HC Chamber of Sin lvl 2 une salle remplie de Mage squellete cast Spark avec 3 necro bleu dedans --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2013 à 16:57:14 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso c'est avec ma witch que j'ai eu peur hier sur Brutus... Une fois mes 4 zombies morts, plus de cadavres pour les rez, et tous mes points passifs étaient dans l'energy shield... Qui devait monter a 27 vu mon stuff en mousse. Youhou.
|
aRiaKaN083 Transactions (0) | 2 persos 32 mort à l'act 3 en 2 jours ... FML Message édité par aRiaKaN083 le 07-02-2013 à 17:06:12 |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Dites vous avez un site ou un truc pour déterminer le prix des gemmes, parce que le stuff je commence a savoir un peu évaluer mais les gemmes ca reste étrange les prix je trouve.
--------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 23:07:50 ![]() ![]() |
|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) |
--------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2013 à 04:17:02 ![]() moi j'ai celui-là : http://pastehtml.com/view/c77vihiif.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 04:34:51 |
Neraud Transactions (0) | Non, le pire c'est Blood Magic + Chaos Inoculations + Acrobatics + Unwavering Stance |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est quoi LMP j'ai souvent vu cette abréviation, je l'ai pas compris... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Neraud Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Petites questions : Si je décide de rusher un group en multi box (histoire d'avoir les skills de reward par ex), puis-je constituer un groupe avec un perso déjà 30 ou 40+ et des levels 1 ? J'ai vu passer un googledocument qui indiquait des prix en Chaos Orb mais aussi en GCP...Quoi t'est-ce CHaos Inoculation c'et inutilisable non ? 1 de vie, t'es mort en 1 ou 2 coups (dépendant de ton shield pour survivre faut donc maxer le shield)... Message édité par pupoul le 08-02-2013 à 10:16:29 |
Dæmon Transactions (2) | GCP : GemCutter Prism
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Neraud Transactions (0) | Pour le multi box : oui. C'est ce que j'ai fait perso.
|
Razwar Transactions (0) | Vous vous retrouvez sur un TS/Mumble quand vous jouez ? Je voudrais tester le jeu dans l'après-midi/début de soirée, sachant qu'il y a beaucoup de nouvelles notions, si je pouvais poser mes questions à la volée pour le début sans devoir faire une recherche wiki tous les 15m |
Neraud Transactions (0) | De mon côté, je joue plutôt tout seul dans mon coin pour l'instant (et je me fais fesser en Cruel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2013 à 12:19:19 ![]()
|
|
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2013 à 14:29:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2013 à 16:53:25 ![]() |
|
Divadg Transactions (0) | Ouais enfin un peu relou, tu ne peux plus faire de dégats par toi même après :s. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 08-02-2013 à 17:04:27 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2013 à 17:53:03 ![]() Je testerais bien cette idée à l'occasion, ça peut être fun |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2013 à 21:12:40 ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2013 à 21:19:49 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2013 à 23:05:13 ![]() Ce n'est pas mon screenshot. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2013 à 04:17:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2013 à 04:20:50 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Vous avez quand meme lu le tool tip ?! Mais oui sympa cet orb --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Bon je suis arrivé a l'act3 Merciless, l’ascension de la Pyramid de Vaal cette galère quand même, tout seul ca prend trop une plombe ya tellement des centaines de mob et en partie public c'est l'apocalypse pour les yeux et savoir ou on tape mais bon --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |