Reprise du message précédent :
Petite question :
Je suis en train de réfléchir à une légère respec de mon arbre histoire de tabasser davantage parce que je suis trop léger sur de la T15 T16. Notamment les boss.
J'ai un saboteur qui utilise lightning trap, je convertis quasi tous mes dégâts électriques en froid.
Dans mon 6 links principal, j'ai un cluster trap support qui m'ajoute pas mal de pièges supplémentaires mais je vois que je peux aussi avoir ajout de 5 pièges en prenant le point de mastery qui va bien dans l'arbre.
In fine, si je vire la gemme de support cluster trap pour la remplacer par une autre (genre hypothermia ou Trinity Support parce que je convertis pas tout), je me dis qu'il y a moyen de faire beaucoup plus mal vu que le cluster trap file un malus de 55% de dégâts en moins.
Mais du coup je perds deux pièges aussi. En soit, je pourrais faire un calcul de dégâts moyens par nombre de pièges et voir combien de gagner en retirant la somme des deux pièges manquants à mon nouvelle config.
Des suggestions ?
edit : en fait si j'envisage un passage à Hypothermia au lieu de cluster + prise de skill, je gagne énormément de dégâts d'après pob (je fais fois trois)
edit 2 : trinity ça ne marche pas avec lightning trap.
edit 3 : c'est pas une bonne idée 
edit 4 : j'ai ajouté critical strikes damage en lieu et place de cold penetration support.
Du coup 6L : Cluster Trap / Lightning Trap / Critical Strikes Chance / Criticial Strikes Damage / Trap and mine damages / Charged Traps.
Message édité par true-wiwi le 09-09-2026 à 20:14:12
---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.