| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : 900pDPS, 43% de dps par rapport a mon staff actuel. https://i.imgur.com/8W7L0fM.png
Craft: Recomb (mode full rng) les 2 staff qui ont le %phys, flat. Si ok, recombi avec %attack speed. Craft bench pr le str/int+crit, et finir avec Vesper et exalt et espéré de sortir l'hybrid phys Message édité par tarteens le 04-08-2026 à 09:17:58 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 22:49:50 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | salut a tous,retour sur les strats farm,je trouve que c est mou mou cette league,abyss,allflame ,breach,strongbox Message édité par vince147 le 04-08-2026 à 14:05:48 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Moi j'avance doucement dans l atlas en suivant mon nouveau poto poeguy, merci au Jésus ailé! J'en suis qu à 40/100, j'ai pas beaucoup de currency, je fais du blight pour la première fois sur poe, bon ben en yellow je trouve pas ça foufou mais ça se fait tout seul. J'ai une 20aine de chaos donc bon dur dur de faire les upgrade du build. Du coup je me retrouve à faire de la chaos recipe en att3ndant d avoir un arbre d atlas qui me permettra de faire ultimatum et blight correctement. D ailleurs, j'ai test ultimatum sans avoir mis aucun point dans l arbre et je meurs en vague 7 au mieux. C'est chaud comme content non? |
Bird Jesus Transactions (0) | Hormis l'over juicing, ca fait parti du contenu le plus dur et en plus tu perds tout si tu meurs Mais normalement avec quelques chaos, tu roules sur le T16. Là je fais du Nightmare map avec mon Flicker Strike... Ca fait très mal mais la vie des boss met un peu de temps à tomber. Message édité par Bird Jesus le 04-08-2026 à 21:38:47 |
true-wiwi Transactions (0) | Blight c'est très aléatoire le loot. T2 ou T14 ça change pas grand chose sur la difficulté néanmoins, reste à avoir de la chatte sur la disposition des tours. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | Avec l'atlas de league starter poeguy t'as pas besoin d'utiliser ton perso et normalement les tours font le job en maps. Après en Blighted map T13+ il faut jouer au jeu (car ton atlas compte pas) mais tu peux avoir des golden oil et de temps en temps une raw divine. Sinon si vous voulez pas jouer au jeu: https://www.youtube.com/watch?v=2vZamOmLMvw Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 04-08-2026 à 22:31:27 |
tarteens Transactions (0) | j'en ai chier, mais je suis content de résultat
Message édité par tarteens le 04-08-2026 à 22:14:06 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Kalbator Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 22:33:46 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Kalbator Transactions (0) | Nan mais Titides chapeau, il est 91 alors que ma Luminary n'est 78. J'ai tout acheté Nycta et Kaom heart ça vaut quedalle (pas plus de 50 c). |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | N'oublie pas de prendre les points dans l'arbre sur les mercenaires.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |