| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2013 à 16:08:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 16:09:41 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 16:08:23 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Message édité par KennyKnafou le 01-02-2013 à 16:12:39 |
DivadG Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Beanbob Transactions (0) |
|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) |
--------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Neraud Transactions (0) | Pour résumer tous les cas : si on considère des gemmes liées ensembles :
Message édité par Neraud le 01-02-2013 à 17:12:17 |
benos petit poney___Transactions (0) |
--------------- :o |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Indispensable l'onglet? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 18:04:06 ![]() ![]() |
Neraud Transactions (0) | Et le multi-box possible pour muler.
|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Merveil tué en HC avec mon ranger --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2013 à 19:42:23 ![]()
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 02-02-2013 à 00:19:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2013 à 04:14:03 ![]()
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | Je viens de voir que les gemmes portées sur le second set d'armes (qu'on appelle avec la touche w) progressent aussi meme quand on utilise l'autre set d'armes, pratique quand on a besoin de faire évoluer des gemmes et qu'on a plus de place ^^ |
Volkhen Transactions (0) |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Excellent, portail illimité je savais même pas que ça existait |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je suis étonné que le topic unique soit si peu fréquenté, franchement PoE répond aux attentes de tous ceux qui attendaient une suite de Diablo II et qui ont été déçu par l'orientation WoWesque au niveau méchanismes de jeu de Diablo III.
|
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Pour ça que y'a personne sur le topic, tout le monde joue |
nffg Hello.Transactions (13) | Ou en est le fichier en ligne des pseudos ? Sinon on le fait ici et c'est tout :-0 :
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Purée, je viens de télécharger le jeu, je lance, je joue 3 minutes Ding, je clique sur le + et là j'ai eu une perte de connaissance |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
|
benos petit poney___Transactions (0) | Yep, c'est plutôt un arbre de passif..
--------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par shinjuku83 le 02-02-2013 à 19:50:19 |
benos petit poney___Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2013 à 20:28:27 ![]() ptin je viens de tester Totem + frost wall bein ça met un nawak pas possible en multi (mode gros con) |
Dæmon Transactions (2) |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Un Kimsufi à environ 15€/mois, après je l'utilise car je l'ai, j'ai pas acheté exprès |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | C'est normal que le boss Act2 Vaal Oversoul, j'arrive pas à le tuer tout seul ???? Il me quasi one shot et je suis pourtant level 31 !! o.O |
Neraud Transactions (0) | Normal si tu évites pas ses patterns. En templier bouclier et avec des passifs de déf, il m'a OS la première fois. Ça fait effectivement tout drôle.
Message cité 1 fois Message édité par Neraud le 02-02-2013 à 23:10:43 |
aRiaKaN083 Transactions (0) | Me le suis fais hier avec mon templar lvl30 ;D
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Bon bah j'lai tuer mais j'ai créer une partie de 5 joueurs Message édité par akizan le 02-02-2013 à 23:25:33 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de découvrir l'hospitalité du Lunaris Temple level 3 et ... ce niveau... cette ambiance... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |