| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 20:04:39 ![]() ![]() |
Kalbator Transactions (0) | Nan mais ta Covenant doit etre une foulborn Blood magic sinon t'es pas un vrai. |
Bird Jesus Transactions (0) | Poecraft dit 12essais avec les 4fossils (donc 300c/essai).
|
true-wiwi Transactions (0) | Je me suis cru dans poe2 quand j'ai cherché une baguette pour ma nécro. Je trouvais pas de +3 minion skills... Ceci dit j'ai réussi à crafter la même sans +1 to all skills. J'ai vu Congregation Support. 15 divs. Aie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca a pas couté très cher car tout se craft. Le plus cher c'est le Kalandra mais j'en avais un sur mon flicker strike rincé (dix fois plus d'investissement pour mourir sur les t17 Message édité par Bird Jesus le 10-08-2026 à 21:51:14 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Et pendant ce temps-là chez Omni le nooblard, j'ai acheté un abyss jewel avec un empty prefix pour pouvoir craft du added cold/lightning damage to attack pour trigger EE sauf que.... je peux pas craft sur un abyss jewel à ma grande surprise.
|
tarteens Transactions (0) | Non, ya pas de bench craft. Ton seul moyen c'est Vesper (le bateau) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 10:22:57 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Merci! Bon entretemps j'ai capté que pour 2 points, je peux allouer un autre spot de jewel donc ca va le faire... D ailleurs pour savoir si jebproc correctement EE, ya pas de moyen visuel à ça? |
tarteens Transactions (0) | Ya pas un diamand qui apparaît sur le skill, j'ai un doute si c'est pour EO ou EE --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Elemental overload le diamant
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Question de n00b sur la mageblood :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bird Jesus Transactions (0) | Oui.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kalbator Transactions (0) | C'est quoi ces stats pourries sur ta belle flask ? Je changerais pour du increase duration mais reduced et less 'never' ! Message cité 1 fois Message édité par Kalbator le 11-08-2026 à 16:10:48 |
Bird Jesus Transactions (0) | Reduce + increased effect c'est le must have quand avec la mageblood l'effet est infini. |
J'ai mis increased armour sur la première flask, 50% reduced curse effect sur la deuxième et du coup je cherchais pour la troisième ce qui pouvais être utile Edit : J'ai vu qu'il y'avais du 3% life regeneration during effect, j'ai changé pour ça Message édité par TenjO TengE le 11-08-2026 à 16:34:09 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
anarzh Transactions (0) |
Message édité par anarzh le 11-08-2026 à 16:21:04 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Pour aller chercher le spectral leader (+20% action speed). J'essaie de le farmer mais introuvable ce con!
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 11-08-2026 à 18:00:17 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bonjour !
|
ok donc c'est bien pour avoir 5 spectres...apres savoir lequel mettre c'est une autre histoire edit: je comprend pas en faite , je peux déjà avoir 5 spectres , ma gem est lvl 25 sans avoir le +2 , du coup c'est quoi l'interet ? Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 11-08-2026 à 18:15:50 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 11-08-2026 à 18:45:44 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je la connaissais pas celle la: EDIT: Challenge des uber terminé, le build est vraiment bon contre les boss Message édité par Bird Jesus le 11-08-2026 à 19:35:06 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Fais des chaos recipe en vendant un équipement intégral d'objets entre level 60-74. Ça fournit pas mal de chaos au début. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Kalbator Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
J'ai Raging Spirit en nécro, je prends parfois de grosses baffes mais j'ai pas opti les spectres que j'ai. Et j'ai la flippe de les perdre parce que pour l'instant j'ai pas max la gemme ni sa qualité. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | Disons que de nos jours, le temps de faire une chaos recipe, t'as fait une map qui te rapporte 10-20c via la mécanique de league Le tout sans prendre de temps de cerveau pour l'organisation des équipements ni te prendre de l'espace de stockage. Message édité par Bird Jesus le 11-08-2026 à 20:18:23 |
true-wiwi Transactions (0) | Nan je prends mon temps quand je joue. Au mieux je dois mettre huit minutes à faire une map. Surtout que j'adore les blights et c'est dur de faire moins de cinq minutes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kalbator Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |