| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 09:27:05 ![]() ![]() |
Kalbator Transactions (0) |
Message édité par Kalbator le 21-08-2026 à 10:01:09 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Furiouss Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) | Me suis fait un paquet de tunes avec le craft des abyss jewel via le bateau. |
MTiger Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Tu récupères du graftblood quand tu fais des brèches. Tu as des vagues d'ennemis à combattre et plus y'en a, plus tu récupères de graft. Tu vas récupérer aussi des objets à mettre dans un arbre, pour récupérer des objets/currencies en contrepartie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mathieuu Transactions (2) | ENFIN --------------- POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Vaal orb. |
true-wiwi Transactions (0) | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 23:11:34 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Il y a eu une OP massive chez les joueurs de POE? Ca fait 3j que je vois ça alors que le jeu est pas super bien noté et les avis disent que c'est une machine à cash. Message édité par Bird Jesus le 22-08-2026 à 19:20:49 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | J'avais joué y'a un bail, pohx m'avait bait dessus, j'avais fait un RF et j'avais arrêté quand je roulais sur le jeu. C'est pas si mal mais bon... |
Furiouss Transactions (0) | D'après steelmage pas de sponso pour lui et ziz, Steel adore le jeu et voulait tester la nouvelle saison qui est sorti vendredi.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Fubgun est surement français vu qu'il a dédié sa vie au fait de se plaindre h24 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | pohx qui fait un build RF dessus ça me fait rire très fort haha |
MTiger Transactions (0) | question bete
|
mathieuu Transactions (2) | Salut, --------------- POE |
donc là j'en ai 12 et j en ai enchassé qui sont non accessibles Message édité par MTiger le 24-08-2026 à 11:46:21 |
mathieuu Transactions (2) | Tu suis un guide ou tu joues un peu au pif ? --------------- POE |
|
mathieuu Transactions (2) | Globalement oui tu peux tout tester, mais tu va te confronter à des problèmes de DPS si tu as trop de skills différents qui n'ont pas de gemmes de supports pour augmenter leurs effets ( et d'ailleurs ça fait aussi parti des tests possibles de voir quels sont les gemmes supports qui vont bien avec tel ou tel skills) --------------- POE |
MTiger Transactions (0) | bah j'ai quand meme un sort principal pour le moment pas de pb de dps mais j'en suis qu'à acte 9 Message édité par MTiger le 25-08-2026 à 11:29:29 |
true-wiwi Transactions (0) | Ceci explique cela. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | Début de map en général. Mais c'est très variable selon le build. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joams Transactions (0) | On peut dire qu à partir des maps, c est un autre jeu. --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Regla88 Transactions (0) |
|
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'est normal en fin de campagne, mais faut monter ça assez vite (autours des maps jaune/début rouge je dirais).
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
ca fait 12
Message édité par MTiger le 25-08-2026 à 15:57:16 |
Kalbator Transactions (0) | C'est un hybride Necro-elementalist. Va falloir choisir ta voie. Si necro ce sont tes minions qui font tout le boulot, il faut les buffer (spectre+auras, tu devrais avoir vitalité et purification des éléments par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par Kalbator le 25-08-2026 à 18:46:45 |
|
tarteens Transactions (0) | Va falloir vite passer le jeu et parler en anglais sinon ça va pas le faire C'est déjà bien assez compliqué pour avoir a se trimbaler la traduction a chaque post --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Cross topic: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16113586 PoE2 1.0 arrive le 11 décembre (2026) Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 25-08-2026 à 22:32:44 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Ils ont plus qu'à créer un endgame intéressant d'ici à décembre, ca va |
Regla88 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kalbator Transactions (0) | Pas mieux et je te félicite pas, tu m'as fait perdre beaucoup de divines ! |
true-wiwi Transactions (0) | Tiens je teste en ce moment un build home made complètement pifométrique.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | Petite question : Je suis en train de réfléchir à une légère respec de mon arbre histoire de tabasser davantage parce que je suis trop léger sur de la T15 T16. Notamment les boss. J'ai un saboteur qui utilise lightning trap, je convertis quasi tous mes dégâts électriques en froid. Dans mon 6 links principal, j'ai un cluster trap support qui m'ajoute pas mal de pièges supplémentaires mais je vois que je peux aussi avoir ajout de 5 pièges en prenant le point de mastery qui va bien dans l'arbre. In fine, si je vire la gemme de support cluster trap pour la remplacer par une autre (genre hypothermia ou Trinity Support parce que je convertis pas tout), je me dis qu'il y a moyen de faire beaucoup plus mal vu que le cluster trap file un malus de 55% de dégâts en moins. Mais du coup je perds deux pièges aussi. En soit, je pourrais faire un calcul de dégâts moyens par nombre de pièges et voir combien de gagner en retirant la somme des deux pièges manquants à mon nouvelle config. Des suggestions ? edit : en fait si j'envisage un passage à Hypothermia au lieu de cluster + prise de skill, je gagne énormément de dégâts d'après pob (je fais fois trois) edit 2 : trinity ça ne marche pas avec lightning trap. edit 3 : c'est pas une bonne idée edit 4 : j'ai ajouté critical strikes damage en lieu et place de cold penetration support. Du coup 6L : Cluster Trap / Lightning Trap / Critical Strikes Chance / Criticial Strikes Damage / Trap and mine damages / Charged Traps. Message édité par true-wiwi le 09-09-2026 à 20:14:12 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |