Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°9392255
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 14:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ralph- a écrit :

Non, le Life Leech est capé en quantité par seconde, ils n'ont pas fait la connerie que sur D3.

Le life gain on hit n'est pas capé, le life leech en % oui.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 14:49:12  profilanswer

n°9392277
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 14:56:26  profilanswer

n°9392278
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 14:57:46  profilanswer

Citation :

The life leeched is returned at a maximum rate of 20% of your maximum life per second. Improving gem quality increases the life gain rate.

http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Life_Leech

EDIT: Après, peut-être qu'en prenant Vaal Pact ça peut devenir OP :D

Message édité par KennyKnafou le 04-02-2013 à 14:58:22
n°9392469
the_bob
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:57:55  profilanswer

Ah pinaise, je suis pas proxytaf sur le wiki..

Merci :)

Sinon vous avez installé PoE sur SSD ? quelqu'un a fait un test SSD vs HDD, je trouve les temsp de chargement assez long sur HDD
Dernière question con, copier / collé du dossier ça marche ?

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9392472
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:59:43  profilanswer

the_bob a écrit :

Sinon vous avez installé PoE sur SSD ? quelqu'un a fait un test SSD vs HDD, je trouve les temsp de chargement assez long sur HDD

Je suis sur SSD, et comme d'hab j'ai pas le temps de lire les astuces :/
"Ah, CTRL+ALT permet de... Mince encore raté"

Apparemment tu peux copier coller le repertoire, ya pas de clés de registre importante. Au pire tu lancer le launcher, ca te crée le repertoire d'install, et apres tu le fermes et tu copies le .ggpk de 5-6go dedans.

Message édité par gibbonaz le 04-02-2013 à 16:02:41
n°9392481
the_bob
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:03:29  profilanswer

bon je pense que je ferais le double test (copié / collé, et vs HDD, si j'ai la place que mon ssd :o)

Edit : merci

Message édité par the_bob le 04-02-2013 à 16:03:59

---------------
n°9392482
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:03:48  profilanswer

Je suis sur un SSD bas de gamme de 30 et quelques Go, sur un vieux PC (E6600 / 2 Go de RAM pour situer ^^), et pareil, je n'ai pas le temps de lire les astuces. Par contre le chargement du jeu (avant d'arriver au menu de connexion) est assez long. Pas testé en HDD.

n°9392492
the_bob
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:07:23  profilanswer

Long aussi, mais je mets ça sur la connection internet.

Et oui un monstre SSD kikibench sert pas a grand chose généralement,  
Après ça dépends des jeux / appli pour avoir un réel interet (D3 par exemple, sur HDD je peux plus).
Vu le nombre de chargement, je me dis que c'est peut être interessant

---------------
n°9392508
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:12:52  profilanswer

Moi j'avais la béta privé sur SSD, à la béta ouverte, vu la taille du patch, j'en ai profité pour bouger le jeu sur SATA Green (mon SSD est tout petit :o).

Pas vu de différence dans les temps de chargement, aucun problème de lenteur avec du SATA.

n°9392566
Neraud

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:37:47  profilanswer

Mes jeux sont sur un HDD et je trouve pas les temps de chargement particulièrement lents.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 16:37:47  profilanswer

n°9392646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 17:25:42  answer

gibbonaz a écrit :

Oui mais du coup ca fait ressortir les faiblesses d'un systeme de talents, tout aussi compliqué qu'il puisse paraitre. Meme si les possibilités sont grandes, on ne peut pas vraiment s'amuser a tenter des builds extremes, en tout cas pas pendant le leveling.

Si, c'est ce que je suis en train de faire avec mon shadow, à choper les seuls points staff chez le templar, je suis 38 et j'ai toujours pas chopé l'acrobatics, les seuls points que j'ai sont de la life, dex, str, mana, bref rien d'exceptionnel quoi  :D  

Rendu acte 3 et je galère pas mal mais je suis sur que ce template va être bien une fois bien équilibré, sauf que sur le leveling j'en chie mais comme toi, j'aime bien réfléchir sur la progression de personnage.

Le truc c'est que PoE apporte pas mal d'éléments qui peuvent contrebalancer un template bancale, notamment avec les personnalisations de gemmes.

Scrypt a écrit :

greenboots - sc - ranger 30+

J'ai mis la feuille en accès libre, c'est pas pour rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 17:27:22
n°9392669
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 17:34:43  profilanswer

Tout a fait d'accord sur la progression personnalisée, c'est juste tres dur en acte 3... Mais une fois que j'aurai chopé les 2 talents que je veux, je commencerai a mettre plus de points en survie, ce qui j’espère changera la donne.  
Et bien sur niveau skills je suis ultra limité, obligé de Cleave + Frenzy / Viper Strike avec des support pourraves, c'est pas la joie.

n°9392683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 17:39:58  answer

Moi je me sert de conversion trap dans les moments difficiles, ça aide pas mal :D

Le ranger, duellist et le shadow la chope en récompenses de quête dans l'acte 3, lost in love.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 17:42:36
n°9392686
the_bob
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 17:40:35  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Moi j'avais la béta privé sur SSD, à la béta ouverte, vu la taille du patch, j'en ai profité pour bouger le jeu sur SATA Green (mon SSD est tout petit :o).

Pas vu de différence dans les temps de chargement, aucun problème de lenteur avec du SATA.

Effectivement la difference n'a pas l'air flagrante.

Copier / collé du dossier GGG brut passé sans soucis.

Je mets pas spécialement mes jeux sur SSD, certain si si j'y joue souvent ou qu'ils ont un fort intérêt à y être

sinon les stat de mon duelist qui en chie, je viens de voir que j'ai pas de chaos resistance :

http://i.imgur.com/duRO1xy.png

edit :ma build actuel

Message édité par the_bob le 04-02-2013 à 17:45:55

---------------
n°9392697
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 17:46:36  profilanswer

Oh ca a l'air sympa ca ! Est-ce que le mob converti drop son loot ou pas du tout ?

n°9392704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 17:52:00  answer

Le mob converti reste pas longtemps converti, 5s max je crois donc faut quand même le tuer.

n°9392742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 18:19:58  answer

the_bob a écrit :

Pour le copier/coller du jeu (sur un autre ordi en tout cas) faut d'abord lancer l'exécutable d'installation. Une fois qu'il commence à télécharger le jeu, là tu peu arrêter et copier/coller ton répertoire. sans quoi sa marchera pas (testé).

n°9392788
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 19:04:16  profilanswer

Je viens de tomber sur un truc chiant: une gemme support que tout le monde veut, de fait c'est assez rare et cher: la gemme Reduced Mana.
Tout le monde en a besoin un jour ou l'autre que ce soit pour les auras ou certaines compétences :(

n°9392807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 19:12:33  answer

Un petit retour personnel sur le "end game" (softcore ptite bite toussa toussa) actuel du jeu :

Le niveau des mobs à la fin de l'A3 et donc de 63. A partir de là un peu continuer à basher du mobs pour faire de l'XP seulement cela deviens assez long et moyennement fun arrivé lvl 70+  et être toujours en train de faire des "Docks runs".

Il y as donc le système des maps lootables qui permet d'ouvrir des niveaux de lvl 66. Le problème actuel c'est qu'en dehors du facteur grosse grosse chance, ces maps son extrêmement rares. (ex : 0 maps en 15H de farm)

Une map ce fait en 15min env, je n'ai pu en faire que 4 fautes d'en trouver d'autres.
On y trouve des items avec un ilvl un peu plus élevé mais pas spécialement meilleurs ni en plus grande quantité (ex : n'espérez pas voir des armures 5/6L partout)
Par contre sa peu permettre par exemple de récupérer une arme blanche avec un ilvl élevé et l'upgrader avec les orbes par la suite.

Apres on peu se concentrer sur l'amélioration de son stuff mais là aussi, finalement on se retrouve à devoir retourner basher dans une zone lvl 63 pour essayer d'obtenir certaines orbs autant rares, voir plus que les maps.

Donc au final, un peu déçu de l'end game actuel. Je me plein pas d'une quelconque difficulté à trouver de "l'uber stuff 5L & co" loin de là, mais plutôt du manque de zones de farming adaptées à son niveau.

Sa serais bien par exemple :

- d'avoir un taux de drop de maps beaucoup plus élevé ou pouvoir en acheter quelques unes de base aux pnj.
- d'avoir une motivation à faire des boss run (ex : table de loot spécifique)
- ou je sais pas une zone "bash" de base ou le niveau des mobs s'adapterais à son niveau.

moualà, je sais que c'est encore en beta, je trouve toujours ce jeu excellent mais là d'un coup j'en attends pas mal des évolutions du jeu pour le end game.

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 19:20:17
n°9392819
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 19:19:36  profilanswer

Sympa comme retour, ce que j'en conclus, par rapport aux jeux actuels, c'est que y'a un mieux en end game (les maps), mais ça reste rare, faut quand même faire du farm no brain pour trouver quelque chose.

En même temps, sur D3 j'ai pas eu l'impression de faire mieux. Pire il a fallu attendre pas mal de patch avant de pouvoir ajuster la difficulté et voir arriver des boss digne de ce nom (uber).

En tout cas, j'espère déjà qu'ils vont améliorer les serveurs. 4 fois ce soir que je fais la pyramide pour aller botter les fesses du boss act 2, et impossible, à chaque fois en chemin je me paye un timeout => perte du portal, faut recommencer  [:canardeur]

n°9392826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 19:24:20  answer

Par rapport aux 1ers mois de D3 (j'ai arrété avant l’existence des ubers).

Sur D3, du moins les premiers mois, on rencontrait clairement un murs au niveau de la difficulté (CF A3/A4) ce qui obligé à chercher du stuff  [troll caché]avec l'Ah[/troll] pour pouvoir progresser (donc à farmer comme un nobrain tes golds)  

Dans PoE je trouve la progression de difficulté beaucoup plus linéaire et mieux dosée.  
La difficulté (en softcore en tout cas) et pas c'est pas vraiment quelque chose de bloquant pour la progression.  
C'est surtout qu'à la "fin" tu te retrouve avec 10 niveaux de plus que la zone et pas grand chose à faire pour le moment.  

Je dirais que dans D3 tu farm des golds dans des zones prévues sans t'amuser. dans PoE tu t’amuserais bien à continuer à farmer mais cela manque de zones adaptées au 30 derniers niveaux.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 19:42:05
n°9392893
Neraud

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 20:04:22  profilanswer

Toulak a écrit :

Je viens de tomber sur un truc chiant: une gemme support que tout le monde veut, de fait c'est assez rare et cher: la gemme Reduced Mana.
Tout le monde en a besoin un jour ou l'autre que ce soit pour les auras ou certaines compétences :(

M'en faut 2 pour mon templar auras ... heureusement qu'elles sont en récompense de quête sur le templar ;p

n°9392902
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 20:14:45  profilanswer

J'aime bien cette dernière phrase, car y'a des choses à faire encore, mais GGG avait clairement annoncé que si leur business model fonctionne, qu'ils vendent de la microtransaction, ils prévoient de faire des acts supplémentaires. J'espère simplement que le côté maps suivra également, perso, je trouve que c'est une idée géniale ce système de map qui drop avec des stats aléatoires qui rendra la map plus ou moins compliquée. Je suis un peu déçu de lire et de voir que le simple fait de looter une map est très rare.. moi qui pensait pouvoir en ramasser quelques unes facilement pour farmer ces maps en boucle... :/

n°9392909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 20:18:57  answer

Faut se mettre en tête que c'est une beta, même si les transactions sont actives, ça reste une beta.

Pour les maps :
http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Maps

n°9392914
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 20:21:59  profilanswer

2 spectres
7 ou 8 zombies
Squelettes en appoint,
life gain on hit+minion life+minion damage+Raise Zombies,
skills max minion life / max minion damage / Minion Instability

ça doit bien tourner non ?

n°9392953
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 20:47:06  profilanswer

Neraud a écrit :

M'en faut 2 pour mon templar auras ... heureusement qu'elles sont en récompense de quête sur le templar ;p

[:ban]

n°9393002
benos
petit poney___
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 21:12:47  profilanswer

Ptin les boules, j'suis privé de PoE :grr:

freebox en carton :o

Je venais juste de de commencer la première quête de l'acte 3

---------------
:o
n°9393078
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 22:04:19  profilanswer

Pupoul a écrit :

2 spectres
7 ou 8 zombies
Squelettes en appoint,

Faut avoir assez de mana pour faire tout ça après :o

n°9393144
chocho56

Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 22:40:24  profilanswer

Perso je suis level 57 et j'ai eu la chance de loot une map avec un truc pour l'améliorer derriére ! Alors soit j'ai eu de la chance ou soit t'en a pas eu depuis 15 heures xD

n°9393232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 00:19:12  answer

Pupoul a écrit :

2 spectres
7 ou 8 zombies
Squelettes en appoint,

les minions je trouve ça bien pour aider à tanker quelques secondes / bouclier humain mais après s'en servir comme dps c'est moyen car leurs comportement et pas terribles.

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 00:20:05
n°9393259
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 01:03:59  profilanswer

Les invocateurs dans les chambers of Sin  [:je rage]  
Les invocateurs dans la Church je sais pas quoi  [:je rage]

La déco à 1h00 du mat', devant la sortie du level 2 de la Church  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Vais m'coucher  [:rapscallion:3]

n°9393563
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:39:47  profilanswer

Hello  :hello:  

J'avais commencé à mettre les pieds sur PoE à l'ouverture de l'open-béta pendant quelques heures histoire de me changer de D3. J'ai remis en route hier soir et je dois dire que j'accroche bien depuis que j'ai fini les premiers niveaux de sables / plages qui m'avaient un peu rebuté.

Witch lvl7 je crois, j'ai la comp qui fait une arc de glace (le spam du bazar qui coûte pas un pet de mana et qui nettoie l'écran [:cerveau lent] ), le bon vieux corpse explosion de D2 [:cerveau atsuko] (ça m'a donné envie de remettre en route un nécro sous D2 bordil !) et depuis hier soir, le raise zombie ! 4 zombies qui se baladent avec la witch qui nettoie derrière, c'est sympa :) !

Bon, j'espère juste pas trop me planter dans le template (j'ai pris les +x% mana et +x% regen mana, ainsi que les skills pour 10% life et 10% dmg des zombies).  

Je regrette juste que ça soit aussi brouillon à l'écran (difficile de voir les ennemis dans certains environnements et quand en plus on superpose la map histoire de pas tourner en rond, là ça devient un joyeux bordel).

J'ai un peu de mal avec les histoires de gemmes mais je sens que je vais me plonger dans le wiki ^^ Solo uniquement pour l'instant, j'avoue qu'à vous lire, le loot FFA en multi, mwala quoi, spa pour moi !  

Y'a des witchs dans le coin qui ont un template à partager ?  

Et c'est possible de mettre en spoil des screens des acte 2 et 3, histoire que je vois un peu les environnements (et que ça me pousse à continuer ma découverte :o ) ?

n°9393678
skein
SteamID : Sirnizz
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:23:33  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Hello  :hello:  

J'avais commencé à mettre les pieds sur PoE à l'ouverture de l'open-béta pendant quelques heures histoire de me changer de D3. J'ai remis en route hier soir et je dois dire que j'accroche bien depuis que j'ai fini les premiers niveaux de sables / plages qui m'avaient un peu rebuté.

Witch lvl7 je crois, j'ai la comp qui fait une arc de glace (le spam du bazar qui coûte pas un pet de mana et qui nettoie l'écran [:cerveau lent] ), le bon vieux corpse explosion de D2 [:cerveau atsuko] (ça m'a donné envie de remettre en route un nécro sous D2 bordil !) et depuis hier soir, le raise zombie ! 4 zombies qui se baladent avec la witch qui nettoie derrière, c'est sympa :) !

Bon, j'espère juste pas trop me planter dans le template (j'ai pris les +x% mana et +x% regen mana, ainsi que les skills pour 10% life et 10% dmg des zombies).  

Je regrette juste que ça soit aussi brouillon à l'écran (difficile de voir les ennemis dans certains environnements et quand en plus on superpose la map histoire de pas tourner en rond, là ça devient un joyeux bordel).

J'ai un peu de mal avec les histoires de gemmes mais je sens que je vais me plonger dans le wiki ^^ Solo uniquement pour l'instant, j'avoue qu'à vous lire, le loot FFA en multi, mwala quoi, spa pour moi !  

Y'a des witchs dans le coin qui ont un template à partager ?  

Et c'est possible de mettre en spoil des screens des acte 2 et 3, histoire que je vois un peu les environnements (et que ça me pousse à continuer ma découverte :o ) ?

Salut Witch here !  j'ai une bonne idée de mon build, et de la ou ca vas me mener pour le end game tu peut t'en inspirer/modifier/critiquer etc.. je suis axé summon et fire/lighting comme élément je vais essayer de te faire un lien vers mon build mais pour l'instant le site est down du coup peut pas linké mon profil.

Tu es en SC ou HC ? si SC add moi in game si jamais tu veut quelques gem/stuff je dois bien avoir de quoi te filer quelque truc.

Pour les screen si jamais personne en as posté ce soir je te ferais ca  :hello:  voila

Edit : pour la map tu vas dans option>UI>Show corner map ca vas te changer la vie ^^

Message cité 2 fois
Message édité par skein le 05-02-2013 à 11:25:57

---------------
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205
n°9393693
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:30:04  profilanswer

La progression visuelle est étrange dans PoE.

On commence sur un style a la Diablo 2 dans l'acte 1, avec des décors assez mornes. Ca colle au contexte mais c'est pas super beau quoi.
Acte 2, ca s'améliore mais ca reste un peu monotone a part les donjons.

Mais alors l'acte 3, quelle claque ! Vraiment tres beau, avec une musique qui colle hyper bien (Solaris Temple... Enorme).

Perso j'ai préferé ne pas me spoiler sur les décors, et je me suis fié aux retours. Resultat, je suis comblé !

n°9393881
skein
SteamID : Sirnizz
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:43:43  profilanswer

Voila mon build pour l'instant :  

http://www.pathofexile.com/passive [...] -F8Wz31_qA

J'etais spé avec plus de dps, mais récemment vus que je suis passé en Merciless j'ai respé pour plus de survie parce que c'est pas possible sinon.

Mes prochains point sont, les 2 nodes resist elemental, ainsi qu'un node life et Inner Focus sur la fin.

Spoiler :

Voila quelque screens :

ActII :  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/5684332e2629a9d2dba1898e9c868904359ca533.jpg

http://hfr-rehost.net/thumb/self/87764a050fd21489850ccc5a7c57ba504435bc34.jpg

http://hfr-rehost.net/thumb/self/a531d20a1221e2c30f81d5e9f22a4711b845473e.jpg

ActIII :  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/95d05fee6809be1dc48c02da3af441d37c18fb70.jpg

http://hfr-rehost.net/thumb/self/39b8bab374066a661e8be1d7af1647550263822b.jpg

http://hfr-rehost.net/thumb/self/e1a4fe99a7fba02c19c1b0a0223aa23089561d97.jpg

---------------
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205
n°9393889
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:46:12  profilanswer

Bon, par contre c'est clair, le premier perso comme il n'y a pas de reset possible (à moins de choper 100 orbes de regret...), c'est un essai, on fera le vrai après :o

n°9394030
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 13:51:39  profilanswer

skein a écrit :

Salut Witch here !  j'ai une bonne idée de mon build, et de la ou ca vas me mener pour le end game tu peut t'en inspirer/modifier/critiquer etc.. je suis axé summon et fire/lighting comme élément je vais essayer de te faire un lien vers mon build mais pour l'instant le site est down du coup peut pas linké mon profil.

Oulah ! Tu sais, j'appréhende les talents au fur et à mesure que je découvre, c'est vraiment tout neuf pour moi, je me sens comme quand j'ai découvert D2, pour te dire ^^'

Pour l'instant, en navigant à vue, j'en suis rendu là : http://www.pathofexile.com/passive [...] 0Y7IqCEA==

skein a écrit :

Tu es en SC ou HC ? si SC add moi in game si jamais tu veut quelques gem/stuff je dois bien avoir de quoi te filer quelque truc.

SC ;) Le HC n'a jamais été pour moi, trop tête brûlée et rageux quand je perds des heures et des heures de jeux (oui, je sais, p'tite bite... :D)

J'ai pas encore regardé comment fonctionne le système d'ajouts (j'imagine à la manière de tout MMO), j'ai même désactivé la fenêtre de chat général, pour dire :o Je t'ajouterai dès que je repasserai sur le jeu (peut-être ce soir mais pas sûr, semaine chargée inside...)

skein a écrit :

Pour les screen si jamais personne en as posté ce soir je te ferais ca  :hello:  voila

Merci pour les screens.  

Spoiler :

Y'a un petite air de Titan Quest dans ceux de l'a3 ou c'est moi ?

Globalement, je trouve ça sympa mais j'attends de voir animé ;)

skein a écrit :

Edit : pour la map tu vas dans option>UI>Show corner map ca vas te changer la vie ^^

Mon Sauveur ! Quel n00b je fais, tout à la frénésie de découvrir le jeu, j'ai même pas pris le temps de passer en revue les différentes options  :jap:  

Pupoul a écrit :

Bon, par contre c'est clair, le premier perso comme il n'y a pas de reset possible (à moins de choper 100 orbes de regret...), c'est un essai, on fera le vrai après :o

Oh, je m'attends pas à faire le perso ultime au premier jet. T'aurais vu mon premier nécro à D2... J'ai failli le delete devant Didi en normal  :fou: ...

n°9394160
benos
petit poney___
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:35:04  profilanswer

Bon, bin apparemment il est impossible de s'y connecter avec un sfr wifi :(

Vous auriez une astuce pour contourner ?

---------------
:o
n°9394444
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 15:44:44  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mon premier perso sur la bêta c'était un mago froid (je fait toujours pareil dans tous les H'n'S/RPG) ... sauf que c'était la spé cheat du jeu à ce moment là mais j'en savais rien.
Le mauvais coté du truc c'est qu'après tous les autres personnages me paraissaient weak.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 05-02-2013 à 15:45:22
n°9394456
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 15:49:41  profilanswer

DivadG a écrit :

Mon premier perso sur la bêta c'était un mago froid (je fait toujours pareil dans tous les H'n'S/RPG) ... sauf que c'était la spé cheat du jeu à ce moment là mais j'en savais rien.
Le mauvais coté du truc c'est qu'après tous les autres personnages me paraissaient weak.

J'imagine tout a fait  :D

Alors que moi, mon "premier" perso foirax est un duelist ! Du coup je peux faire n'importe quoi avec une autre classe, ce sera forcement mieux ! [:hodjeur]

Message édité par gibbonaz le 05-02-2013 à 15:50:34
n°9394576
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:21:54  profilanswer

J'ai une stat sur une ring que je souhaites augmenter pour l'améliorer.

L'Orb qui permet ça, il y a uniquement celle-ci :
http://img9.imageshack.us/img9/549/blessedorb.png

mais la valeur sera aléatoire si j'ai bien compris ?
Vu que j'en ai qu'une... je préfère être sûr !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)