Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13608685
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 14:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCleaner a écrit :


 
 
Disons qu'énormément de joueur rencontre ce phénomène donc ça peut difficilement être une coïncidence. Si ce n'est pas une coïncidence, c'est donc que c'est calculé :o


 
C’est du à un biais psychologique ("si je gagne c’est grâce à moi et si je perds c’est la faute des autres" pour simplifier) et une particularité du jeu qui fait qu’il est très difficile de savoir exactement le taf accompli par chacun lors d’une partie, surtout à bas niveau puisque cela demande une bonne vision de jeu (et si on l’a on est minimum diamant).
Et bizarrement il y a que les golds/plats et en dessous qui entretiennent ces théories absurdes, étonnant :o

Message cité 3 fois
Message édité par calcifer le 04-12-2017 à 14:13:33
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 14:12:36  profilanswer
 

n°13608711
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 14:18:03  profilanswer
 

Oui oui, et hormis toi les gens sont trop cons pour comprendre les biais évidemment :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13608783
mc22

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 14:36:11  profilanswer
 

Dites moi jeunes gens, on a des infos sur un éventuel event de noël ?

n°13608790
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 14:38:06  profilanswer
 

mc22 a écrit :

Dites moi jeunes gens, on a des infos sur un éventuel event de noël ?


Bah on risque d'avoir plus ou moins le même que l'année dernière, avec quelques skins supplémentaires...

n°13608812
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 14:43:23  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

C’est du à un biais psychologique ("si je gagne c’est grâce à moi et si je perds c’est la faute des autres" pour simplifier) et une particularité du jeu qui fait qu’il est très difficile de savoir exactement le taf accompli par chacun lors d’une partie, surtout à bas niveau puisque cela demande une bonne vision de jeu (et si on l’a on est minimum diamant).
Et bizarrement il y a que les golds/plats et en dessous qui entretiennent ces théories absurdes, étonnant :o

 

J'pense que juste le hasard déjà pas mal de monde à du mal à comprendre que ça génère des suites. Naturellement.

 

Mais ça ne paraît pas naturel aux yeux de pas mal de gens mal informés.

 

Genre le hasard ds la tête du Pékin moyen c'est 1 win 1 lose 1 win 1 lose etc...
Chose fausse et pas mal expérimentée.

 

Le hasard génère des suites.
C'est l'inverse qui serait suspect.

n°13608817
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 14:44:18  profilanswer
 

Y'aura certainement, entre autres, le skin Rein jeune + celui de Zarya qui pour une fois n'est pas trop mal.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13608829
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 14:46:48  profilanswer
 

On dit juste que ça se plaint beaucoup peut être sans vraiment bien analyser ce qu'il se passe.
Venez jouer avec nous en quickplay ou en comp. En groupe on progresse tous ! Pas forcément en SR mais en XP et vision de jeu :o  
 
Je propose même des échanges ponctuels de smurfs Master/diamant( :o ) contre platine, ça m'arrangerait certains soirs, si ça peut permettre à certains de tester un rang plus élevé, moi ça me permettrait de jouer avec stard. Merci  [:s@ms:3]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13608845
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 14:50:23  profilanswer
 

alieN. a écrit :

On dit juste que ça se plaint beaucoup peut être sans vraiment bien analyser ce qu'il se passe.
Venez jouer avec nous en quickplay ou en comp. En groupe on progresse tous ! Pas forcément en SR mais en XP et vision de jeu :o

 

Je propose même des échanges ponctuels de smurfs Master/diamant( :o ) contre platine, ça m'arrangerait certains soirs, si ça peut permettre à certains de tester un rang plus élevé, moi ça me permettrait de jouer avec stard. Merci [:s@ms:3]

 

Ah mais je confirme mieux vaut grouper à 6 en QP que faire du soloQ en rankaide.

 

Mais vous jouez à des horaires peu évidents.

n°13608869
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 14:56:44  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

J'pense que juste le hasard déjà pas mal de monde à du mal à comprendre que ça génère des suites. Naturellement.

 

Mais ça ne paraît pas naturel aux yeux de pas mal de gens mal informés.

 

Genre le hasard ds la tête du Pékin moyen c'est 1 win 1 lose 1 win 1 lose etc...
Chose fausse et pas mal expérimentée.

 

Le hasard génère des suites.
C'est l'inverse qui serait suspect.


Il faut bien comprendre que je parle de partie ou ça communique,/joue, pas de partie gagnée/perdue.
ça peut jouer sérieux et perdre ou jouer n'importe comment mais gagner tu ne sais pas trop comment..

 

Le hasard n'est pas linéaire, mais le hasard, je ne vois pas comment ça peut être 4/5 personnes sur le vocal et dans le pire des cas, les autres qui lisent et écrivent, et ce durant 2/3 parties, puis plus de 10 parties d'affilé sans PERSONNE qui communique de ton côté et qui font exprès de perdre.  ça a beau ne pas être linéaire, je ne vois pas comment c'est possible.

 

Après il est possible que je n'attende pas assez souvent, parfois c'est les mêmes, mais bien souvent non.
Maintenant, c'est sans doutes une mauvaise impression, mais si on est plusieurs à avoir la même, ça me semble bizarre.
C'est peut-être "juste" mal équilibré car pourri par une masse de smurf et/ou troller qui volontairement perdent.

 

Perso j'ai solutionné le pb, je joue moins, et uniquement en équipe complète avec des gens proche de mon niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 04-12-2017 à 14:58:46

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13608887
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 15:01:19  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
C’est du à un biais psychologique ("si je gagne c’est grâce à moi et si je perds c’est la faute des autres" pour simplifier) et une particularité du jeu qui fait qu’il est très difficile de savoir exactement le taf accompli par chacun lors d’une partie, surtout à bas niveau puisque cela demande une bonne vision de jeu (et si on l’a on est minimum diamant).
Et bizarrement il y a que les golds/plats et en dessous qui entretiennent ces théories absurdes, étonnant :o


 
Non honnêtement je ne pense pas que ce soit uniquement dû à ce biais psy même si effectivement ça joue.
Quand les mecs groupes pas et meurt tout seul dans leur coin, c'est pas compliqué de voir qui ne fait pas son taf, pareil quand les mecs solo ult pour rien, qu'il n'y a aucun effort de fait sur la compo, etc...
Perso je suis diamant (et mon carreer high est en master), je n'entretiens aucune théorie j'émet juste des doutes sur le MM après plus de 300h de jeu, doutes qui semblent être partagés par bon nombre de joueur d'OW.
 
Déjà on peut évidemment se dire que plus tu es haut level, plus le niveau moyen des joueurs est bon donc ce phénomène aura moins de chance de se produire.
Il me semble aussi que les joueurs high level on plus tendance à grouper ce qui va également diminuer ce phénomène vu que tu joue plus régulièrement avec des personnes de "confiance".
 
Quoi qu'il en soit, le hasard me semble un peu trop calculé pour être du hasard!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 15:01:19  profilanswer
 

n°13608899
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 15:03:31  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
 
Et bizarrement il y a que les golds/plats et en dessous qui entretiennent ces théories absurdes, étonnant :o


 
Je n'entretiens pas de théorie mais il y a un truc que je ne pige pas:
 
Pas plus tard que hier je croise un mec diamant / master qui main DVA.
C'est aussi mon main sur mon compte smurf, j'ai donc envie de comparer nos stats.
 
Franchement, no match, je l'explose dans tout les domaines donc par curiosité je vais voir un peu l’élite.
 
Je tombe sur le 89eme joueur du top 500 qui main DVA (KORO coté 4600) et je fais la même comparaison....
Bah j'ai pas à rougir. Je ne lui concède que les dégâts, pour le reste je suis en phase.
 
Attention, je suis loin du niveau GM, il me suffit de mater twitch pour m'en convaincre.
Mais l'artiste qui gravitait autour des 3k5 de cote, je le mange sur tout les plans alors que je suis a 2k8 (OK en pleine ascension avec 30 points de moyenne de gagnés par victoire)
 
Alors, et ça n'a rien a voir avec les histoires de complots (je perds j'estime que je suis fautif, au moins en partie) mais comment est ce possible de croiser des mecs avec de moins bonnes performances de jeu aussi bien placés?
 
Pour remettre dans le contexte, ma Dva est hero ranked 95% pour 2750 de cote (en progression), je fais donc partie des 5% des DVA avec les meilleures perfs tout en étant platine  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 04-12-2017 à 15:05:36

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13608913
mc22

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 15:07:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Y'aura certainement, entre autres, le skin Rein jeune + celui de Zarya qui pour une fois n'est pas trop mal.


 
Ca se lance quand en général ? Juste avant noel ?

n°13608992
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 15:22:06  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Je n'entretiens pas de théorie mais il y a un truc que je ne pige pas:
 
Pas plus tard que hier je croise un mec diamant / master qui main DVA.
C'est aussi mon main sur mon compte smurf, j'ai donc envie de comparer nos stats.
 
Franchement, no match, je l'explose dans tout les domaines donc par curiosité je vais voir un peu l’élite.
 
Je tombe sur le 89eme joueur du top 500 qui main DVA (KORO coté 4600) et je fais la même comparaison....
Bah j'ai pas à rougir. Je ne lui concède que les dégâts, pour le reste je suis en phase.
 
Attention, je suis loin du niveau GM, il me suffit de mater twitch pour m'en convaincre.
Mais l'artiste qui gravitait autour des 3k5 de cote, je le mange sur tout les plans alors que je suis a 2k8 (OK en pleine ascension avec 30 points de moyenne de gagnés par victoire)
 
Alors, et ça n'a rien a voir avec les histoires de complots (je perds j'estime que je suis fautif, au moins en partie) mais comment est ce possible de croiser des mecs avec de moins bonnes performances de jeu aussi bien placés?
 
Pour remettre dans le contexte, ma Dva est hero ranked 95% pour 2750 de cote (en progression), je fais donc partie des 5% des DVA avec les meilleures perfs tout en étant platine  :o


Faire des stats contre des masters, ou faire des stats contre des platines, c'est pas forcément la même chose.

n°13609017
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 15:28:36  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


Faire des stats contre des masters, ou faire des stats contre des platines, c'est pas forcément la même chose.


 
Non sans blague?  :sarcastic:
 
Hors KORO qui est GM, et parce que je me doute bien que ce n'est pas le même jeu, je parlais surtout du branleur que j'ai croisé à 3k3 qui ne savait pas que Dva était un superbe counter à Pharah, si ce n'est le counter actuel.
 
A 500 près de SR ce n'est pas le jour et la nuit hein, c'est même sacrément similaire plat / diam's.
 
Et les stats ça reste des stats, 95% de hero rank ça reste une bonne performance.
 
Je ne me fais pas de soucis, ma cote progresse plutôt vite et mon Ranked sur Dva aussi.
 
Mais du coup, je trouve en effet que le "rewarding" reste obscur
 
Pour exemple, je joue quasi tout les soirs avec un collègue dont le Reaper est classé environ 120eme sur overbuff (120eme sans déconner, c'est énorme)
Bah ça cote ne décolle pas des 3k2  :??:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 04-12-2017 à 15:38:28

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13609065
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 15:39:51  profilanswer
 

Bah les stats disent pas forcément grand chose.

 

Tu peux faire 10 kills sur une partie en ranked et peu de dégâts mais avoir fait que des actions clutchs/emmerdé l'adversaire.

 

Il a peut être pop plus haut que toi et se maintient tout juste. En partant de plus bas et en étant potentiellement au moins aussi fort tu défoncais les gens en dessous. Etc.

 


Edit : link des profils, le tien et celui de ton pote stp


Message édité par Azrail le 04-12-2017 à 15:40:33

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13609083
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 15:45:10  profilanswer
 

Je te link mes perfs sur dva
 
http://hpics.li/76f7f56
 
Edit: j ai perdu 1% tiens


Message édité par Sylbuzz le 04-12-2017 à 15:45:57

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13609096
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 15:48:17  profilanswer
 

Et celles de mon collègue qui a perdu 20 places le newb !
 
http://hpics.li/d7c193a


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13609116
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 15:53:30  profilanswer
 

J'avais dit les profils, pas des screens des profils mais ok.
 
53% de winrate, la messe est dite. Il fait du gros boulot mais qui visiblement n'influence pas bcp la partie.
 
Quant à toi, tu dis que t'es en pleine progression. T'as tjrs pas dit où t'as été placé de base cette saison. Mais 64% de winrate sur 19h c'est bien, contrairement à ton pote. :o
 
Dernier point concernant ce que tu dis "A 500 près de SR ce n'est pas le jour et la nuit hein, c'est même sacrément similaire plat / diam's." euh si, 2800 vs 3500 c'est le jour et la nuit.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13609131
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 15:58:01  profilanswer
 

Attention ce n'est pas une complainte hein, je sais que nous avons plusieurs problème dans notre groupe
 
1/ La flexibilité des picks pour counter (nos stats ne sont pas aussi bonnes partout)
 
2/ La réactivité (attends, j'ai bientôt mon ult et je switch... ok bah on a déjà perdu)
 
3/ LES FOCUS (Bordel de merde c'est juste incroyable, pas foutu de focus une mercy par exemple... pourtant, ult ou pas ça explose rapide avec un minimum de coordination)
 
4/ La composition (ouais c'est malheureux a dire mais nous jouons souvent à 5 ou 6 avec des niveaux différents)
 
5/ Les mecs qui veulent absolument jouer tout et n'importe quoi sans pour autant maitriser les bases
 
6/ le dernier mais pas le moindre.. La sacro sainte et soit disant faute au matchmaking, leavers, smurfs et j'en passe (ça pour le coup je n'y crois pas, il y a autant de chance d'avoir des nazes de chaque coté)
Donc l'absence de remise en question quoi.... très très nocif ça.
 
Bref :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 04-12-2017 à 16:17:03

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13609146
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 16:01:38  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Mais qui a dit que c'était pour créer de la frustration ?  
Evidemment qu'ils prennent pas leur pied à emmerder les joueurs, par contre le but d'un MM équilibré c'est d'être à environ 50% de victoires donc ça serait logique, si t'es sur une bonne lancée, de te matcher contre des mecs plus forts ou avec des moins bons et il me semble que c'est ce qui se fait ailleurs.
Ca ça m'a paru être un mécanisme évident au moins la saison dernière (1ere saison de ranking pour moi), celle là moins et je sais pas s'ils ont changé quelque chose, s'ils ont pris en compte toutes mes parties précédentes ou je ne sais quoi.
 
Ensuite mon propos à moi c'était de penser qu'il y ait des pools de joueurs ensemble, genre les mecs toxiques comme sur dota et le low priority. Quand tu te fais report un certain nombre de fois tu te retrouves avec les autres cassos (la fange de la fange donc) et tu dois gagner X nombres de parties pour en sortir, c'est une expérience bien traumatisante et je serais pas étonné que blizzard fasse de même mais en le cachant :o ça permet de séparer les connards des cordiaux, au moins un peu :o


 
tu remarqueras que si tu fais une streak de 8 win, et 8 lose, statistiquement l'algo de MMR est parfait et a fait son job...:P


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°13609169
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 16:13:07  profilanswer
 

Citation :

J'avais dit les profils, pas des screens des profils mais ok.


 
Je ne suis pas fan de me mettre directement à poil devant des gens que je ne connais pas  :D  
 

Citation :

53% de winrate, la messe est dite. Il fait du gros boulot mais qui visiblement n'influence pas bcp la partie.


 
Franchement si, mais comme dit après nous jouons souvent avec des potes "moins" performants.  
Il nous débloque un nombre incalculable de situation mais je pense que pour le coup, quand on groupe lui a 3k2 et d'autres à 2k2, le matchmaking devient un peu délirant. Son talent ne suffit pas à compenser les lacunes de la team.
 

Citation :

Quant à toi, tu dis que t'es en pleine progression. T'as tjrs pas dit où t'as été placé de base cette saison. Mais 64% de winrate sur 19h c'est bien, contrairement à ton pote. :o


 
Je ne me rappelle plus, je crois avoir fait mes placements en support et j'ai du pop dans les 2k3 / 2k4
 

Citation :


Dernier point concernant ce que tu dis "A 500 près de SR ce n'est pas le jour et la nuit hein, c'est même sacrément similaire plat / diam's." euh si, 2800 vs 3500 c'est le jour et la nuit.


 
Bof.
Pour avoir joué un peu dans cette tranche, je n'ai rien noté de phénoménal.
Un poil plus d'aim et de meilleurs focus mais autant de trolls et de trouducs finalements  :o
J'ai bizarrement croisés des mecs très bon en high plat et très nazes en high diam's

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 04-12-2017 à 16:17:33

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13609194
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 16:21:27  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
tu remarqueras que si tu fais une streak de 8 win, et 8 lose, statistiquement l'algo de MMR est parfait et a fait son job...:P


Le MMR qui fait son job il crée des parties équilibrées, celui qui se contente de te mettre dans des parties où soit tu roules soit tu te fais rouler dessus à tour de rôle c'est un MMR de merde, y a aucun plaisir sur ces parties :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13609201
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 16:22:19  profilanswer
 

Le top 500 épisode 27869404


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13609207
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 16:23:48  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


3/ LES FOCUS (Bordel de merde c'est juste incroyable, pas foutu de focus une mercy par exemple... pourtant, ult ou pas ça explose rapide avec un minimum de coordination)
 
6/ le dernier mais pas le moindre.. La faute au matchmaking, leavers, smurfs et j'en passe (ça pour le coup je n'y crois pas, il y a autant de chance d'avoir des nazes de chaque coté)
 
Bref :D
 


 
3/ tellement...en soloQ c'est la merde :D
 
6/ je fais des stats sur les leavers, c'est assez édifiant
47 parties depuis que je track mes parties
16 parties avec des leavers, dont :  
- 9 parties avec un leaver dès le match making (donc draw sans perte de ranking)
- 4 parties avec un leaver dans mon équipe (toutes perdues :o )
- 3 parties avec un leaver dans l'équipe adverse (toutes gagnées :P )
 
C'est pas fantastique quand meme, 14% des parties jouées juste sur les leavers, et si on exclut les parties qui n'ont pas commencés, ça fait 19.5% des parties qui se décident à cause du leaver.
C'est franchement pas correct.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°13609212
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 16:25:39  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Le MMR qui fait son job il crée des parties équilibrées, celui qui se contente de te mettre dans des parties où soit tu roules soit tu te fais rouler dessus à tour de rôle c'est un MMR de merde, y a aucun plaisir sur ces parties :/


 
D'accord avec ça  [:fredmoul:1]

n°13609224
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 16:28:20  profilanswer
 

Donc t'as été désavantagé sur 7.8% des parties.
Et comme tu le montres tu as en fait été désavantagé de manière bien moindre par l'existence de leavers (sauf si c'étaient en réalité des parties que t'aurais du gagné de toute façon) sur la globalité de ton temps de jeu vu que le différentiel de leavers n'est que de 1 sur 38 parties effectives.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 04-12-2017 à 16:30:47

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13609226
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 16:29:11  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Le top 500 épisode 27869404


 
Plait-il?  :heink:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13609254
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 16:35:40  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Franchement si, mais comme dit après nous jouons souvent avec des potes "moins" performants.  
Il nous débloque un nombre incalculable de situation mais je pense que pour le coup, quand on groupe lui a 3k2 et d'autres à 2k2, le matchmaking devient un peu délirant. Son talent ne suffit pas à compenser les lacunes de la team.

Pour le coup 2k2-3k2 c'est même plus le jour et la nuit, c'est une galaxie d'écart.

Sylbuzz a écrit :

Je ne me rappelle plus, je crois avoir fait mes placements en support et j'ai du pop dans les 2k3 / 2k4

Bah voilà, pour monter t'es passé par des mecs bien plus faibles que toi. Quand tu seras stabilisé vers ton niveau (très certainement au dessus de 3000) tu pourras mieux comparer.

Sylbuzz a écrit :

Bof.
Pour avoir joué un peu dans cette tranche, je n'ai rien noté de phénoménal.
Un poil plus d'aim et de meilleurs focus mais autant de trolls et de trouducs finalements  :o
J'ai bizarrement croisés des mecs très bon en high plat et très nazes en high diam's

Y a forcément des gars très bons en high plat, mais ils sont normalement (avec le temps de jeu) de passage. Je te parle du "core" de cette zone là, les mecs qui sont présent depuis la saison 3 par exemple.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13609260
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 16:38:18  profilanswer
 


 

Azrail a écrit :

Y a forcément des gars très bons en high plat, mais ils sont normalement (avec le temps de jeu) de passage. Je te parle du "core" de cette zone là, les mecs qui sont présent depuis la saison 3 par exemple.


 
 
Tu as probablement raison oui  :jap:


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13609267
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 16:41:10  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Donc t'as été désavantagé sur 7.8% des parties.
Et comme tu le montres tu as en fait été désavantagé de manière bien moindre par l'existence de leavers (sauf si c'étaient en réalité des parties que t'aurais du gagné de toute façon) sur la globalité de ton temps de jeu vu que le différentiel de leavers n'est que de 1 sur 38 parties effectives.


 
je dis pas le contraire, mais en terme de fun, que tu roules, ou que tu te fasses rouler dessus à cause de leavers, ça fait quand meme 19% des parties commencées impactées par un leaver (7/36)
 
par contre mes stats montrent qu'en effet, j'ai été touché à part égale entre les leavers dans mon équipe et ceux dans l'autre équipe, même si c'est jamais perçu comme ça :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°13609285
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 16:44:23  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Non sans blague?  :sarcastic:
 
Hors KORO qui est GM, et parce que je me doute bien que ce n'est pas le même jeu, je parlais surtout du branleur que j'ai croisé à 3k3 qui ne savait pas que Dva était un superbe counter à Pharah, si ce n'est le counter actuel.
 
A 500 près de SR ce n'est pas le jour et la nuit hein, c'est même sacrément similaire plat / diam's.
 
Et les stats ça reste des stats, 95% de hero rank ça reste une bonne performance.
 
Je ne me fais pas de soucis, ma cote progresse plutôt vite et mon Ranked sur Dva aussi.
 
Mais du coup, je trouve en effet que le "rewarding" reste obscur
 
Pour exemple, je joue quasi tout les soirs avec un collègue dont le Reaper est classé environ 120eme sur overbuff (120eme sans déconner, c'est énorme)
Bah ça cote ne décolle pas des 3k2  :??:  
 


 
Nan mais les stats overbuff c’est nimp, il y a encore des gens qui se basent sur ça?
Regarde tes stats/10 mins dans ton profil in game et compare les au top500 ça sera déjà plus parlant. Et évidemment faut avoir plusieurs heures de jeu sur le héros pour limiter les variations.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 04-12-2017 à 17:05:24
n°13609317
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 04-12-2017 à 16:53:27  profilanswer
 

le topic : on fire  
https://i.imgur.com/S5ilFaw.gif


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13609341
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 17:01:36  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Nan mais les stats overbuff c’est nimp, il y a encore des gens qui se basent sur ça?
Regarde tes stats/10 mins dans ton profil in game et comparent les au top500 ça sera déjà plus parlant. Et évidemment faut avoir plusieurs heures de jeu sur le héros pour limiter les variations.


 
Yes je vais faire ça (sans avoir la prétention d'avoir le niveau)
 
Mes principales stats IG / 10min sur Dva:
 
28 elims
8k dmg
5 morts
6 kills/vie
5 victimes simultanés  
32 kills série max
 
Pour 20heures de jeu
 
Faut que je me trouve les stats des furieux maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 04-12-2017 à 17:02:31

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13609353
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 17:07:21  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Ah mais je confirme mieux vaut grouper à 6 en QP que faire du soloQ en rankaide.
 
Mais vous jouez à des horaires peu évidents.


A la place du film de première partie de soirée comme la plupart des joueurs :D  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13609356
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 17:08:16  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Yes je vais faire ça (sans avoir la prétention d'avoir le niveau)
 
Mes principales stats IG / 10min sur Dva:
 
28 elims
8k dmg
5 morts
6 kills/vie
5 victimes simultanés  
32 kills série max
 
Pour 20heures de jeu
 
Faut que je me trouve les stats des furieux maintenant


 
Click droit sur ranked puis leaderboard et tu regardes les stats d’un top 500 qui joue flex/off-tank. Dès que je rentre chez moi je regarde ça si tu veux.

n°13609381
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 17:22:39  profilanswer
 

De toute façon pour n'importe quel héro c'est quasi impossible d'aller au delà de :
 
31 kills/10 min
 
sauf si t'es pas à ton niveau de jeu.
 
Là tu underperform en dégat mais tout le reste est au niveau/au dessus des meilleurs joueurs.
 
Je suis allé voir les Dva (EU et US)
 
Ca a l'air d'être du :
 
26-30 kills
11k-13k dmg
4-6 kdr


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13609405
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 17:31:08  profilanswer
 

En effet, je dois améliorer les dégâts que je fournis
 
Après je la joue beaucoup en rush de support ou DD genre pharah, je ne suis pas forcément front pour arroser les lignes.
 
Je vais voir comment peaufiner tout ça :jap:


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13609422
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 17:35:11  profilanswer
 

Un peu de support pour changer de Tracer : https://streamable.com/xbp81
 
 [:mazin:2]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13609425
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 17:35:40  profilanswer
 

Trouvé première Dva "didier" , second du top 500 EU:
 
victoire: 71%
Elims : 31.36
Dmg: 10k
Précision 41% :ouch:
Morts: 5
 
La vache la précision sur une Dva oO
 
Ça confirme que j'en mets trop "a coté"  :whistle:
 
Bizarrement je regarde assez rarement des streams de DVa, je vais m'y mettre pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 04-12-2017 à 17:41:03

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13609460
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 17:46:38  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Trouvé première Dva "didier" , second du top 500 EU:
 
victoire: 71%
Elims : 31.36
Dmg: 10k
Précision 41% :ouch:
Morts: 5
 
La vache la précision sur une Dva oO
 
Ça confirme que j'en mets trop "a coté"  :whistle:

C'est impossible à analyser ultra précisément sans voir les mecs jouer, mais il faut tjrs relativiser les chiffres de précision (et d'autres), et comprendre pourquoi certains arrivent a avoir une bonne précision, c'est la meilleure chose à faire. POURQUOI arrivent ils a atteindre ces chiffres là ? Même sans regarder des streams, si t'as un peu d'expérience avec le perso, juste avec les stats tu dois pouvoir trouver ce qui "cloche" dans ton playstyle.
 
Par exemple si tu perds tu temps à essayer de tirer sur une tracer qui est à 10m de toi tes stats d'aim vont baisser très vite par exemple. Si tu mets 100% dans un rein par contre (sur lui ou son bouclier) alors ça monte.  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13609527
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 18:14:17  profilanswer
 

-100 points hier, en équipe avec des OTP "Widow en attaque vs Orisa+Rein", "McCree+DoomFist sur Eichenwald vs Bastion/Orisa", le même McCree qui continue à whiner sur la heal (qui faisait bien son job) la partie d'après quand je suis 4 Gold avec Roadhog, la premade de 3 qui décide de défendre SUR le point A d'Anubis, Junk+Reaper alors que Pharah nous déchire... ce jeu fait tellement tilter parfois :D


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR