| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 13:19:35 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Niveau 25 !
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Se faire chier a gagner et perdre 20mins pour 5 points, merci le jeu cassé --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grinch Transactions (1) | le nom et références des Danses : https://www.youtube.com/watch?v=mPeE7-D8Jow
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-05-2017 à 15:16:17 --------------- Feedback |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 24-05-2017 à 15:52:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Grinch Transactions (1) | oui ça ressemble mais apparemment ce style a un nom : Dad Dance ( danse de vieux quoi Message édité par Grinch le 24-05-2017 à 16:10:34 --------------- Feedback |
calcifer Transactions (2) | T1 la vidéo ref de Zarya, je connaissais pas |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Avec toutes ces danses ça va finir comme sur TF2 a être tous afk au spawn a danser --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TaoPayPay Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 17:13:03 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
TaoPayPay Transactions (0) | Merci dedefou ( et calci ) Message édité par TaoPayPay le 24-05-2017 à 17:39:47 |
Upal Transactions (0) | Rien pour Zenyatta --------------- δύναμη και τιμή |
Message édité par calcifer le 24-05-2017 à 17:57:30 |
BGentle Transactions (6) |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
lithium_ Transactions (0) | Ou on peut acheter des cartes prépayées battle.net en magasin et c'est combien le prix ? --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Grinch Transactions (1) |
lithium_ Transactions (0) |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 1ère skin> Orisa |
calcifer Transactions (2) | When Roadhog and Junkrat dance together, they… Overwatch emote Easter Egg
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Excellent |
calcifer Transactions (2) | Seagull et Calvin stream des scrims en ce moment! Super intéressant Message édité par calcifer le 25-05-2017 à 01:35:45 |
calcifer Transactions (2) | Apparemment Rein a été modifié et est plus affecté par la latence, RIP Borom Message édité par calcifer le 25-05-2017 à 01:40:02 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En tout cas concernant Hanzo je ne vois aucune différence (en tant qu'adversaire) si ce n'est que je suis passée deux fois à travers son ulti sans crever.
|
calcifer Transactions (2) | Il pop juste direct au mur (et non plus après une certaine distance) quand on le lance derrière un mur. C'est la seule différence. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben j'ai pas l'impression que ce soit super avantageux si je me base sur ma soirée, il me semble avoir eu plus de facilité à l'anticiper. Enfin faudra voir sur la longueur. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est possible, surtout que je suis tombée sur 2 très bonnes D.va ; placement impeccable, sachant qui il fallait dégommer en 1er, anticipant comme il fallait.
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Comparatif danses Overwatch / Danses 'reelles' https://www.youtube.com/watch?v=mPeE7-D8Jow Message édité par louyseiz le 25-05-2017 à 05:53:00 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Repost --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
CCyril2 Transactions (13) |
Ils se tapent dans la main. Message édité par CCyril2 le 25-05-2017 à 11:00:44 |
Hypothese Transactions (0) | Ouais c'est subtil, j'ai du regarder 2 fois |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on est certain que c'est pas juste une coïncidence lô ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Hier j'ai joué avec Calcifer, j'ai profité de son infinie sagesse..
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, classé in extremis pour cette saison.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |