| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 10:12:57 ![]() ![]() |
Grinch Transactions (1) | C'est pour l'Edition Origins
Message édité par Grinch le 23-05-2017 à 10:39:30 --------------- Feedback |
lithium_ Transactions (0) |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Voté 2-7
Message édité par alieN. le 23-05-2017 à 10:47:42 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lithium_ Transactions (0) | C'est pas une version boîte alors ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
xCt Transactions (0) | monté 3050 (comme s3 à peu près, très low diamant) et là je finis à 2600 mais je n'ai plus aucune foi je trouve que la saison 4 est mieux au niveau des compo (car la s3 avec la méta tank cf un mec qui m'insulte comme une merde quand je joue soldat (oui je le jouais mal) mais qui me s*** total quand on fait une remontada (0-2 => 3-2) après que j'ai pick winston sans parler des main junkrat face à des pharah qui ne switchent pas etc ... par contre là où ca me gonfle vraiment c'est smurf/équilibrage. Bref c'est dommage, maintenant je ne joue plus DPS car je suis vraiment mauvais (allez tracer quand j'ai envie car je kiff le perso) et surtout je m'en fous du résultat, je fais de mon mieux mais sans y croire. J'ai joué majoritairement entre 2850-3050, et même si ca peut être considéré comme un niveau bas pour beaucoup, je vois clairement la différence avec ~2600, les mercy qui ne rez jamais, les mecs qui se font pick après 20s, le nombre de games où avec 4min on ne prend pas le 1er point en 2nd attaque mais où l'autre équipe avec 1min roule sur toute la map car on ne regroup pas .. les mecs qui ne switchent pas, les compo à chier mais personne ne s'en occupe ... bref dure la vie Message édité par xCt le 23-05-2017 à 11:08:52 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par alieN. le 23-05-2017 à 11:57:23 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kurinzu Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | logo disponible --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 12:02:30 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
Message édité par flopshot le 23-05-2017 à 12:03:14 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bon bah j'ai voté ambiance de merde quelques rares bonnes parties.
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perdre parce qu'un mec veut pas carry en genji alors qu'il les rekt tous quand il le prend, done --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) |
La finale a pas encore été jouée, d'ailleurs il a encore bien chialé la dessus hier soir, soi disant que ça niquait le momentum de so équipe lol ....
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | En effet c'est uniquement Master et +, après je sais pas si il faut être Master au moment du tournoi ou si il suffit d'avoir été une fois Master. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 23-05-2017 à 13:44:20 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 7 Secrets about Overwatch's Offense Heroes by Jeff Kaplan : https://www.youtube.com/watch?v=VgdjeEBPRNM |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Maj en cours --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Omg Lucio jazzy --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grinch Transactions (1) | les skins : https://playoverwatch.com/en-gb/events/anniversary/ globalement ils sont moches il faut le reconnaître - surtout MEI zarya genji et lucio Message édité par Grinch le 23-05-2017 à 17:26:32 --------------- Feedback |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Go go go power ranger --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La skin Genji est ultime.
|
Grinch Transactions (1) | Toutes les modifs du PTR sont live avec le buff d'hanzo et genji, le petit nerf de Rein et soldier, kill feed amelioré etc patch note complet : https://us.battle.net/forums/en/ove [...] 537#post-2 Message édité par Grinch le 23-05-2017 à 17:32:23 --------------- Feedback |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a un bug pour les icones de joueur, ils mettent que c'est verrouillé alors qu'on peut l'activer (genre le oni et le badge dva) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | MAIS NEED TOUS LES SKINS BORDEL
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sympa les nouveau 1v1 et 3v3, déja win le 1v1 ezpz --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Soit j'ai rêvé soit je me suis fait ken un caisse entre la win 1v1 et l'up --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 6 skins que j'aime bien, seulement 3 que je n'aime pas, sur 11 je trouve que c'est un bon ratio
Message édité par stardrawer le 23-05-2017 à 18:30:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oh mon Dieu Lucio, j'ai pas les mots. |
Hypothese Transactions (0) | Les skins |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Han j'avoue l'emote de Pharah, ce soir its mine --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |