| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 14:09:54 ![]() ![]() |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Jeff Kaplan's secrets on Defense heroes:
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Il est effectivement très bon sur ces deux picks. Il prend de très bonnes décisions et s'autoanalyse systématiquement. En revanche c'est un tryhard qui rage. |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) |
Ahah ça c'est clair ... Il rage sur le jeu, il flame, il se prend la tête avec sa copine en plein live ... Y'a deux semaines il s'est fait troll 3 fois de suite et il est parti en chialant ... Mais si tu veux un stream Winston très très fort c'est lui qu'il faut voir. En français y'a aussi Kolsti (Moviestar Riders) qui est super fort, j'y pensais plus car c'est un main Reinhardt mais son stream est vraiment bien, beaucoup plus chill que celui de xQc. Message édité par chignole le 22-05-2017 à 16:26:04 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 22-05-2017 à 16:24:40 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Le smurf de stard, mais il est modeste. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 17:23:53 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est ce que je dis depuis pratiquement un an. Sauf si t'es très fort genre GM là clairement tu te ballades en platine. La seule solution c'est d'augmenter drastiquement son niveau de jeu. Ou alors il faut grouper à 4 et plus. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-05-2017 à 18:27:34 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Message édité par snatch31560 le 22-05-2017 à 18:29:37 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est quoi ces overwatch contenders ? C'est pour montrer à la terre entière qu'on est des brêles ? Taulier, un topo Please Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 22-05-2017 à 18:33:53 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bon, j'ai tres envie de tester Torb en attaque. J'ai de bonnes stats avec lui (43V - 23 defaites), mais c'est toujours en defense de point (ou en hybride pour le premier point).
|
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Suffit que t'es de la chatte que la tourelle sur le payload passe et roule, j'ai deja win comme en voulant throw --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah mais y'a mass joueurs qui sont incapables de descendre une tourelle. Voire même celles de symmetra. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Tu nous donnera des nouvelles. Hein. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est bien la-dessus que je compte.
|
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Cette moule, je lance une ranked, un gars leave donc annulée. J'allais relancer et pouf coupure de courant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | dites, un shot de Hanzo, ça vaut quoi? 200HP? Moins? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est fini l'événement hots ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 22-05-2017 à 20:50:38 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est toujours la 1ere moitie la plus difficile |
dazouille ex daziTransactions (36) | C'est naze par contre de t'envoyer sur une map --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Tu parles du skirmish mode? |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai joué le Winston de ma vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |