Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5060 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13185981
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 14:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

dedefou a écrit :

Winston est vraiment sympa à jouer.
Mais très dépendant de ta team. Si tu jump sur les heal et que ta team n'avance pas tu te fais rape [:tinostar]

Ca dépend vraiment du SR des parties.
En platine. Un bon winston même si il joue solo te nique les 2 healers à chaque push.
Même sans être aidé ou healé.
Ça aide pas mal.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-04-2017 à 14:47:38
mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 14:47:09  profilanswer

n°13186018
calcifer

Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 14:58:27  profilanswer

dedefou a écrit :

Le calcul du SR prends en compte ta performance avec le héros joué et la compare avec la performance du même héros au SR équivalent joué par les autres personnes.  
Si tu perds mais que tu envoie du lourd par rapport aux autres alors tu perds pas beaucoup de SR.  
Donc si tu joues un Perso peu joué tu as plus de chance de perdre moins de SR en cas de défaite.  
Ça fonctionne pareil pour les victoires.

Voilà après c'est + ou - 10 SR, pas plus, la perf individuelle. Si tu veux monter il y a pas de secret, il faut gagner quelque soit le héros.

n°13186020
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 14:58:39  profilanswer

Pour le moment de ce que j'en ai joué il est en effet très dépendant de ses mates tout en ayant un gameplay on ne peut plus offensif.
C'est pas D.Va. :o
Et puis il ne se joue pas indifféremment sur toutes les MAPS. Mais quand ça marche c'est super gratifiant.

n°13186034
calcifer

Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 15:04:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour le moment de ce que j'en ai joué il est en effet très dépendant de ses mates tout en ayant un gameplay on ne peut plus offensif.  
C'est pas D.Va. :o  
Et puis il ne se joue pas indifféremment sur toutes les MAPS. Mais quand ça marche c'est super gratifiant.

C'est le meilleur tank actuellement, mais pas le plus facile. Très bon choix :jap:
Il faut éviter les Roadhog par contre :o

n°13186039
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 15:06:09  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Le lucio de rogue qui est resté 7 minutes sur le payload a pousser, soon a dit qu'il était afk a la fin :o

c'est surtout que rogue trashtalk beaucoup, et qu'ils se sont un peu clashé avec XQC qui a dit en gros que Winz n'était bon qu'à AFK sur le payload et se prendre des clicks droits par Emongg

Donc Winz AFK sur le payload et envoie des tweet en plein match. C'est devenu un même.

Voilà j'aime bien le drama et la télé-réalité alors j'aime bien Rogue.

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 24-04-2017 à 15:06:58

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°13186042
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 15:07:19  profilanswer

Moi au moins je suis Master sans me faire carry, il n'y en a pas beaucoup qui peuvent dire ça sur ce Topic :o

n°13186055
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-04-2017 à 15:12:46  profilanswer

Lutak a écrit :

Moi au moins je suis Master sans me faire carry, il n'y en a pas beaucoup qui peuvent dire ça sur ce Topic :o

Tu es sur ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 24-04-2017 à 15:13:21

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13186057
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 15:13:13  profilanswer

Lutak a écrit :

[:etchebest]  [:etchebest]

n°13186061
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 15:16:22  profilanswer

dedefou a écrit :

Tu es sur ?  :o

[:luc@s]

n°13186066
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 15:19:49  profilanswer

calcifer a écrit :

Il y a un mec dont j'ai oublié le pseudo qui a un truc comme 700h de Junkrat et qui traîne à 4200-4300 de SR. Pour l'avoir joué plusieurs fois en ranked il est absolument ignoble sur certaines maps, j'ai notamment un très mauvais souvenir sur Dorado contre lui :o
Les contres sont simples pourtant, D.Va/Pharah, mais encore faut-il accepter de switcher, perso si je swap de Soldier/McCree/Tracer à D.Va à cause d'un Junkrat c'est déjà une défaite pour mon ego :o

C'est clair  :lol:  

Perso c'est sur Gibraltar qu'un Junkrat m'a traumatisé  [:leif erikson:2]  

Il était en def et on était dans la montée avant le virage à gauche pour le dernier point. Le gars nous carpet bombait comme un B-24, mais il était aussi super vigilant et stoppait toutes nos tentatives de flank. J'avais jamais vu ça.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 15:19:49  profilanswer

n°13186074
calcifer

Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 15:22:01  profilanswer

chignole a écrit :

c'est surtout que rogue trashtalk beaucoup, et qu'ils se sont un peu clashé avec XQC qui a dit en gros que Winz n'était bon qu'à AFK sur le payload et se prendre des clicks droits par Emongg

Donc Winz AFK sur le payload et envoie des tweet en plein match. C'est devenu un même.

Voilà j'aime bien le drama et la télé-réalité alors j'aime bien Rogue.

Ça vient aussi de la stratégie de Rogue en attaque, aussi appelée spawn camp :o. À cause de la manière dont sont faits la majorité des spawns sur OW (tout simplement les pires choke points du jeu), il est bien plus intéressant avec une compo très mobile comme celle de Rogue d'aller spawn camp à 5v6 avec le Lucio seul sur le payload que de prendre la fight à 6v6 sur le payload après le respawn en ayant poussé à 3. Du coup WinZ qui est un Lucio médiocre (xQc a pas tort, il meurt beaucoup et charge son ulti lentement) passe beaucoup de son temps sur le payload. Le trash talk a fait le reste :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 24-04-2017 à 15:24:43
n°13186077
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 15:22:47  profilanswer

Le problème quand on fait face à un Junkrat c'est quand personne ne se décide à le contrer, et le laisse faire sa vie. Une fois que ce cap là est passé c'est assez simple.

n°13186100
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 15:33:54  profilanswer

Quand t'as une pharah, un road et un bon Junkrat associés à une Mei sur en défense sur Hanamurah et que ta propre team/compo est moyenne, t'as envie de mourir vite.[:ballast:1]  

n°13186107
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 15:36:22  profilanswer

kurinzu a écrit :

Le problème quand on fait face à un Junkrat c'est quand personne ne se décide à le contrer, et le laisse faire sa vie. Une fois que ce cap là est passé c'est assez simple.

Comme quand t'as une pharah et des soldier/mccree potato, ou une diva qui s'en cogne d'elle :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13186143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 15:48:19  answer

Lutak a écrit :

Digne d'un homme politique  [:iiiii]  [:acachou:5]  [:apotremacron:2] . Au moins ça l'a fait sortir de sa tombe :o.

n°13186182
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 24-04-2017 à 16:00:59  profilanswer

calcifer a écrit :

Du coup WinZ qui est un Lucio médiocre (xQc a pas tort, il meurt beaucoup et charge son ulti lentement) passe beaucoup de son temps sur le payload. Le trash talk a fait le reste :o

Je sais pas si c'est la cause ou la conséquence, mais un Lucio qui heal personne ou n'a personne a shooter, parce que la fight se passe 300m devant, forcément il va pas charger son ulti tres vite...

Après il est ptet moyen malgré tout, hein  [:cosmoschtroumpf]

Autrement j'ai un problème, je fear trop avec Tracer et ses 150hp...même les Junkrat je sais pas trop à quelle distance leur tirer dessus... Une mine te laisse à 30hp :o

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13186266
chignole
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 16:22:47  profilanswer

Il jouait 2ème tank dans l'ancienne compo, mais ne voulait plus jouer tank et il est donc passé sur Lucio. Après je suis bien incapable de dire si il est bon ou mauvais.

En tout cas ces clashs me font bien marrer, surtout que je regarde souvent les lives de XQC et que c'est un putain de toxic lui aussi, il tilte super vite, l'autre jour il a carrément quitté le live en chialant après s'être fait troller 3 parties de suite par le même mec .....

Même les lives de Unkoe et Soon c'est mortel ils flament en permanence ça promet une belle équipe de toxiques à la World Cup lol ... C'est pas alphacast là ...

C'est NRJ 12 cette scène j'adore ....

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 24-04-2017 à 16:23:23

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°13186451
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 24-04-2017 à 17:32:41  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'ai toujours été surpris de voir les joueurs de junkrat se faire insulter parce que le perso est low tier. Ok à haut niveau mais en gold, contrairement à Hanzo c'est un perso tellement facile à jouer que je pensais que ça serait un bon perso dans certaines situations.

Je lance une ranked, Oasis, pour la premiere fois, insta pick de 2 heals et 2 tanks whaaaaaaaat?

bon, n'étant pas un pro de la visée, du coup je prends junk en disant que je switcherai soldier s'il y a une pharrah.

malgré une comp pas terrible pour moi, 53 kills, 44 000 damages, félicité par mes mates, par les mecs d'en face, et insulté par certains mecs d'en face [:basongwe:2]

le tout avec 1h de jeu avec lui, quickplay et ranked cumulés :o

Ce perso est tellement facile à jouer et fait tellement de dégâts, à bas niveau c'est un super DPS en KOTH ou en défense. Les mecs sont pas foutus d'attendre d'etre à 6v6 pour se jeter dans la mélée mais choisissent leurs pick en fonction des pros...

Depuis que je cherche à main Tracer je suis reconnaissant pour les Junkrat que je croise en face.
C'est probablement le kill le plus simple que je me coltine à chaque fois. J'en vois un je vais même le tuer avant les autres tellement c'est un frag gratos qui peut pas se défendre si bien appréhendé.

n°13186506
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-04-2017 à 17:54:47  profilanswer

elude a écrit :

Depuis que je cherche à main Tracer je suis reconnaissant pour les Junkrat que je croise en face.
C'est probablement le kill le plus simple que je me coltine à chaque fois. J'en vois un je vais même le tuer avant les autres tellement c'est un frag gratos qui peut pas se défendre si bien appréhendé.  

pourtant c'est loin d'etre le pire contre tracer avec sa mine ou son piege. Apres, je ne joue pas à un niveau où il y a de bonnes tracer :o

n°13186509
calcifer

Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 17:56:11  profilanswer

chignole a écrit :

Il jouait 2ème tank dans l'ancienne compo, mais ne voulait plus jouer tank et il est donc passé sur Lucio. Après je suis bien incapable de dire si il est bon ou mauvais.

En tout cas ces clashs me font bien marrer, surtout que je regarde souvent les lives de XQC et que c'est un putain de toxic lui aussi, il tilte super vite, l'autre jour il a carrément quitté le live en chialant après s'être fait troller 3 parties de suite par le même mec .....

Même les lives de Unkoe et Soon c'est mortel ils flament en permanence ça promet une belle équipe de toxiques à la World Cup lol ... C'est pas alphacast là ...

C'est NRJ 12 cette scène j'adore ....

Avant de jouer Zarya il jouait Lucio chez Rogue, jusqu'au remplacement d'IDDQD par KnoXx, c'est donc loin d'être un débutant dessus. Il est clairement le point faible de Rogue, du coup j'ai beaucoup de mal avec son flame vu qu'il se fait hard carry.

n°13186520
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-04-2017 à 17:59:39  profilanswer

dark oopa a écrit :

pourtant c'est loin d'etre le pire contre tracer avec sa mine ou son piege. Apres, je ne joue pas à un niveau où il y a de bonnes tracer :o

Plutôt d'accord, en tracer je sers les fesses dans les duels avec junkrat.

---------------
n°13186533
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 18:04:20  profilanswer

dedefou a écrit :

Oui mais toi tu sers aussi les fesses en reaper dans un duel contre un Winston.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13186534
calcifer

Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 18:05:12  profilanswer

elude a écrit :

Je ne suis pas d'accord mais ça doit dépendre du niveau. Un Junkrat qui joue bien sur une map fermée (genre Dorado premier point) c'est rapidement l'enfer pour Tracer, il ne te tue pas forcément, mais réduit considérablement ton impact s'il n'est pas hard counter par le reste de ta team.

n°13186544
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-04-2017 à 18:09:37  profilanswer

iguana7 a écrit :

Oui mais toi tu sers aussi les fesses en reaper dans un duel contre un Winston.

Je pourrais attaquer mais on ne tape pas un mec à terre.

---------------
n°13186546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 18:11:29  answer

https://media.giphy.com/media/xUPGcisRnVfKeJ9oR2/giphy.gif

Je devrais essayer avec le mien sous OW :o.

n°13186565
chignole
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 18:25:05  profilanswer

calcifer a écrit :

Avant de jouer Zarya il jouait Lucio chez Rogue, jusqu'au remplacement d'IDDQD par KnoXx, c'est donc loin d'être un débutant dessus. Il est clairement le point faible de Rogue, du coup j'ai beaucoup de mal avec son flame vu qu'il se fait hard carry.

Il flame clairement pour ajouter de l'intérêt à la scène. Akm aussi l'a souvent dit le trashtalk c'est pour le show.

Cela dit on peut trouver ça très discutable mais bon

---------------
n°13186641
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 19:09:25  profilanswer

Tu auras aucune différence :o

n°13186689
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 19:35:04  profilanswer

Lutak a écrit :

[:am72:5]

n°13186695
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 19:37:53  profilanswer

:lol:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13186699
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 24-04-2017 à 19:41:01  profilanswer

Nouveau morceau, cette fois entre Junk et Roadhog, un petit rap (sans e :o ) :
https://www.youtube.com/watch?v=SjAGp3xSBIc

Perso chui pas fan-fan, mais bon je partage quand même :spamafote:

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13186704
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 19:42:33  profilanswer

Lutak a écrit :

[:auldpuck:1]

n°13186720
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 19:48:24  profilanswer

MasterSam a écrit :

Nouveau morceau, cette fois entre Junk et Roadhog, un petit rap (sans e :o ) :
https://www.youtube.com/watch?v=SjAGp3xSBIc

Perso chui pas fan-fan, mais bon je partage quand même :spamafote:

J'aime bien, le coté chanson/dialogue avec des vannes est plutot bien trouvé  [:implosion du tibia]

n°13186730
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-04-2017 à 19:54:39  profilanswer

putain le boost de vitesse du brésilien !!!!!

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13186733
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-04-2017 à 19:55:32  profilanswer

dedefou a écrit :

clair que je démonte du brexit sans pb :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13186808
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 20:35:10  profilanswer

[:huit]
https://pvplive.net/c/overwatch-pla [...] s-this-yea

Citation :

Overwatch Plans to Release Three New Quick Play and Competitive Maps This Year

Citation :

Overwatch's development cycle continues to churn out new content, and this time looks like we're set to see some new maps hit Quick Play and Competitive.

"We currently have 3 maps in development, all past the initial playtesting phase that are "standard" maps (QP/Comp)," Overwatch Game Director Jeff Kaplan said. "While something could always change, all 3 of those are looking likely for a release this year."

The last map we received was the Oasis map, which featured Overwatch's first jump pad. Perhaps we'll see a return of that mechanic on one of the three new maps, as it has become a rather popular feature with pros and casual players alike.

Also in development are three non-standard maps that won't go in Quickplay or Competitive. This could hint towards future event maps, or perhaps more elimination maps beyond Ecopoint Antarctica.

"Hopefully this will satisfy some of what you're looking for," Kaplan concluded. "We want to play on these maps as badly as you guys do. We'll work as fast as we can!"

A timeline was not given, but one could assume with three maps in development for the rest of the year that we'll likely receive one in the next few months.

Godspeed, Jeff. The Overwatch community is, as always, voracious. Keep feeding the beast.

n°13186829
calcifer

Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 20:46:55  profilanswer

Nice!

n°13186851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 20:55:51  answer

Lutak a écrit :

Si seulement j'avais au moins ce niveau-là ?

n°13187071
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 23:02:58  profilanswer

Sympa comme nouvelle.

Bon 2950 denier.
Logiquement si je ne gagne pas le skin d'ange, je pourrais le récupérer avec les deniers (si je récupère bien 50 deniers dans un coffre au minimum)...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 24-04-2017 à 23:04:25

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13187108
nellkee

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 23:19:08  profilanswer

calcifer a écrit :

chignole a écrit :

Il flame clairement pour ajouter de l'intérêt à la scène. Akm aussi l'a souvent dit le trashtalk c'est pour le show.

Cela dit on peut trouver ça très discutable mais bon

winz a toujours trashtalk, bien avant Overwatch
Maintenant il le fait ptet plus "pour le show" (enfin j'espere) mais avant c'était pas vraiment le cas

n°13187134
calcifer

Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 23:26:56  profilanswer

Le connaissant depuis quake et shootmania, je confirme :o

n°13187299
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 25-04-2017 à 07:53:17  profilanswer

calcifer a écrit :

Je ne suis pas d'accord mais ça doit dépendre du niveau. Un Junkrat qui joue bien sur une map fermée (genre Dorado premier point) c'est rapidement l'enfer pour Tracer, il ne te tue pas forcément, mais réduit considérablement ton impact s'il n'est pas hard counter par le reste de ta team.

Oui ça dépend du niveau du Junkrat et de la composition en face pour le lockdown du chokepoint.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)