| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca dépend vraiment du SR des parties. Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-04-2017 à 14:47:38 |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 14:47:09 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour le moment de ce que j'en ai joué il est en effet très dépendant de ses mates tout en ayant un gameplay on ne peut plus offensif. |
|
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chignole le 24-04-2017 à 15:06:58 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 24-04-2017 à 15:13:21 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
kurinzu Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 15:19:49 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 24-04-2017 à 15:24:43 |
kurinzu Transactions (1) | Le problème quand on fait face à un Junkrat c'est quand personne ne se décide à le contrer, et le laisse faire sa vie. Une fois que ce cap là est passé c'est assez simple. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quand t'as une pharah, un road et un bon Junkrat associés à une Mei sur en défense sur Hanamurah et que ta propre team/compo est moyenne, t'as envie de mourir vite. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2017 à 15:48:19 ![]()
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Je sais pas si c'est la cause ou la conséquence, mais un Lucio qui heal personne ou n'a personne a shooter, parce que la fight se passe 300m devant, forcément il va pas charger son ulti tres vite... Après il est ptet moyen malgré tout, hein Autrement j'ai un problème, je fear trop avec Tracer et ses 150hp...même les Junkrat je sais pas trop à quelle distance leur tirer dessus... Une mine te laisse à 30hp --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | Il jouait 2ème tank dans l'ancienne compo, mais ne voulait plus jouer tank et il est donc passé sur Lucio. Après je suis bien incapable de dire si il est bon ou mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par chignole le 24-04-2017 à 16:23:23 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Depuis que je cherche à main Tracer je suis reconnaissant pour les Junkrat que je croise en face. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2017 à 18:11:29 ![]() |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) |
Il flame clairement pour ajouter de l'intérêt à la scène. Akm aussi l'a souvent dit le trashtalk c'est pour le show. Cela dit on peut trouver ça très discutable mais bon --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Nouveau morceau, cette fois entre Junk et Roadhog, un petit rap (sans e --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | putain le boost de vitesse du brésilien !!!!! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Nice! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2017 à 20:55:51 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Sympa comme nouvelle. Bon 2950 denier. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-04-2017 à 23:04:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nellkee Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Le connaissant depuis quake et shootmania, je confirme |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Oui ça dépend du niveau du Junkrat et de la composition en face pour le lockdown du chokepoint. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |