| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 16:18:09 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Loul, y avait D.va dans le tas. Elle a décidé de mourir par solidarité. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-04-2017 à 16:35:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
calcifer Transactions (2) |
|
Tu sprint bien après le jump? Sinon faut vraiment tirer et sauter en même temps ou quasiment, il y a de petites différences selon le timing mais négligeables pour réussir 90% des jumps. Faut s'entraîner jusqu'à pouvoir le faire instinctivement. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 21-04-2017 à 18:47:07 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 17:27:33 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dropage du skin du nain mécano, tous les persos que je joue pas quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Skin légendaire --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | J'ai fini mes caisses sur mon smurf, zero skins...
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non mais road hog c'est pas possible sérieux, le mec te mets 500hp en moins d'un coup comme ça c'est vraiment nawak --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Ce soir, 19h Nation
'culaaaay, j'ai eu le bastion, need la Orisa, mais 3k gold je l'achète pas le skin... Quoique --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu need les skins les plus moches c'est ça ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Je pense qu'au niveau 1500 tu peux facilement carry avec un Rein ou une Zarya. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Go zarya tu peux babyssiter tes mates au moins --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce viol mental sur King's row. On s'est pris une déculottée de toute beauté.
|
calcifer Transactions (2) | Orisa a déjà vu sa crit hitbox réduite de 15% sur le dernier patch, c'est déjà pas mal. Je préfère qu'ils y aillent par petites touches, remember le buff de D.Va |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ils ont fait comment ils lui ont redessiné sa grosse tête ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Non ça touche juste moins sur les bords Message édité par calcifer le 21-04-2017 à 23:35:29 |
|
Elle tombe en 2/2 si ya de quoi contourner son shield...après 900HP ça se pète vite, mais en général à peine détruit yen a un 2e qui pop Autrement, much carryance avec Zarya sur Anubis, on tient le 2e point en défense (merci ma Mei de secours qui freeze 5 joueurs Enfin j'ai pas repris ce que j'avais perdu (avec le pov' grammaton) avec l'équipe de trolls sur Eichenwalde... *edit* ah au passage j'ai eu un joli bug, pas de vocal sur une partie...j'aurai pas été en duo, j'aurai pas deviné, mais j'étais le seul à pas être en vocal alors que pour moi j'avais bien cliqué sur les bonnes cases...ptet parce que j'étais en training juste avant Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 21-04-2017 à 22:53:42 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Subarashi Transactions (50) | Concrètement ça change quoi quand le perso est "on fire " (le portrait a des flammes quoi --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Nice, wp Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 21-04-2017 à 23:37:07 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Purée shadder2k sur le stream de seagull, le mec sa carte c'est 75% des éliminations à chaque partie Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 21-04-2017 à 23:39:30 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Petit duel en mccree avec un mec qui est monté 3700 c'était sympa --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Eh beh ça troue le cul de se faire rouler dessus par une compo full DPS Bon on a pris 2 manches mais Putain. Les mecs étaient tous avec des tableaux de portraits or etc... Impressionnant. Symétra torb soldier mcree pharah genji. On a pris les 2 premières manches. Ils nous ont rekt ensuite. Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-04-2017 à 00:33:03 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
choan lanolacabuloTransactions (1) | C'est très dur mentalement d'être arriver à son max SR théorique Du coup je prend les game moins focus sans try hard, presque dépité Un coaching pour retrouver la joie de jouer et se faire rekt ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
calcifer Transactions (2) | Quels sont tes mains?
|
choan lanolacabuloTransactions (1) | soldier que je maitrise.
Message édité par choan le 22-04-2017 à 01:51:32 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
calcifer Transactions (2) | Si si c'est très bien de te diversifier. Rajoute moi si tu m'as pas déjà (calci#2655), si on se croise j'essaierai de te coacher/conseiller Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 22-04-2017 à 02:03:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |