| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 17:22:30 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
olleN Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Euh non. Je vois plus ça comme une courbe exponentielle. Plus t'es haut plus il est difficile de carry solo. Ca me semble logique. Carry une team SR4000 j'pense qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs capables de ça. C'est donc plus "facile" objectivement parlant. Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-12-2016 à 17:32:19 |
wutys Transactions (0) | oui je pense aussi que c'est plus facile pour un platine de carry en silver que pour un master de carry en platine par exemple |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ixdqyftw Transactions (0) | Si les personnes sont au rang qu'elles valent, elles auront pas plus de facilité de carry aux rangs inférieurs qu'aux rangs supérieurs.
|
Euh Mouais. Je comprend ton raisonnement mais je doute qu'il se vérifie. C'est basé sur rien. Mais bon ça me semble logique. La courbe de difficulté n'est pas une droite. Le gap me paraît de plus en plus étroit entre les catégories à mesure qu'on monte ds les SR. Tu parles de difficulté subjective. Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-12-2016 à 18:06:11 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai commande mon nouveau kit clavier/souris, inchange depuis... 2008 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | T'as pris quoi du coup ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 18:37:20 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Cooler Master Masterkeys Pro L
|
Grinch Transactions (1) | c'est dla merde la 502 pour les FPS tu me diras tu l'a eu gratos car le tout est a peine le prix du clavier en france Message édité par Grinch le 12-12-2016 à 19:06:43 --------------- Feedback |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ouais, je teste, au pire je la renvoie |
olleN Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
olleN Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Punaise, cette leçon |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | https://www.overbuff.com/players/pc/CuteKitten-21842
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Nan faut un peu de chance. J'ai eu pas mal de mecs sympa dernierement, alors que je suis moins bien classe qu'en saison 2. Je comprends pas trop la logique, mais j'avoue qu'avoir un peu de vie dans le feu de l'action, c'est appreciable. |
wutys Transactions (0) | je finis ma soirée sur 2 défaites avec triple gold dont damage / elim en D.va
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 23:37:42 ![]()
|
olleN Transactions (0) | CuteKitten#21842 Message cité 2 fois Message édité par olleN le 12-12-2016 à 23:54:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 00:00:25 ![]() Tu as joué en solo ou en groupe ? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Fake, Ollen a payé un indien pour lui monter son compte, spour ça qu'il a pas stream, on aurait reconnu l'accent d'Apu Message édité par louyseiz le 13-12-2016 à 00:03:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 00:09:55 ![]() Non mais facile en groupe avec calci qui joue avec son propre smurf. Au final tu joues 5 parties en SR moyen et basta |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 02:18:03 ![]() Après ils sont clairement au-dessus, ça doit aider, un peu |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai profité un peu du carry, 3362 du coup, demain le master Ollen pls --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Les gens confondent le elo hell et leur niveau moyen. Si t'es au même niveau pendant 3 saisons c'est peut être que t'as atteint ton niveau max. Tout le monde n'a pas le potentiel pour être GM. C'est difficile à admettre quand on a été biberonné au "quand on veut on peut" libéral de mes 2. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-12-2016 à 07:11:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) | Ça montre au moins une chose, les points en fin de game sont bien dépendants de ce que tu as fait pendant la game.
|
wutys Transactions (0) |
phoenix120 Transactions (0) |
Stenz76 Transactions (0) | New meta |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 13-12-2016 à 09:47:14 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |