| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 19:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2016 à 19:43:26 ![]() Je trouve ça sans intérêt et complètement nul le 1 vs 1... en mode miroir Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 19:45:07 |
kurinzu Transactions (1) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | T1 mais les diamonds scrub qui throw les games pls |
olleN Transactions (0) | Quand je joue avec Calci on perd beaucoup trop |
dragages Transactions (0) | C'est quoi ce foutage de gueule, je gagne 7 partie de placement sur 10, je fais POTG plusieurs fois et je me tape des médailles d'or a chaque coup et je finis 1942 ?????? |
olleN Transactions (0) |
Quel était ton rang S2 ? Message cité 1 fois Message édité par olleN le 04-12-2016 à 21:10:32 |
calcifer Transactions (2) |
T'as qu'a jouer Lucio plutôt que Zen aussi Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-12-2016 à 21:14:50 |
olleN Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 21:21:27 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | J'ai commencé mes match de placement, 5-1 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | J'aime bien Pharah pour nettoyer le point à 99% des deux côtés en overtime, pharah le ménache en quelque sorte.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
dragages Transactions (0) |
|
"Zen stop focusing on DPS, you are a healer and you are gold kill with 5 that's wrong, focus on heal or swap to Lucio!" says the scrub diamond DPS Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-12-2016 à 21:49:49 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je fais que perdre en groupe alors que solo ça win --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Parce que les victoires ne sont que la partie visible de l'iceberg. Mais y'a d'autres informations. Faire des win ou des défaites c'est une infime partie des données de classement. |
wutys Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
calcifer Transactions (2) | Je suis full tilt, les Soldier main diamond allez tous brûler en enfer avec les Ana DPS, voilà c'est dit Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 05-12-2016 à 02:21:37 |
olleN Transactions (0) |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
qu'est ce que les gold devraient dire alors mdr . edit : j'ai ça comme stats avec reinhadrt et j'ai un peu de mal à les interpréter . C'est bon , moyen ? Vous en pensez quoi ? Message édité par master yoda 1 le 05-12-2016 à 06:12:22 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Stenz76 Transactions (0) | J'ai fait mes games de placement hier avec un pote.
|
ximothov Transactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Si je mets de côté le coup au moral, je dois dire que je trouve le match making de meilleure qualité cette saison : même mes défaites sont dans l'ensemble sympa, c'est rarement du stomp et plus du 3/2 KOTH ou une question de mètres sur le payload
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tacticien Transactions (1) |
wutys Transactions (0) |
|
phoenix120 Transactions (0) | je suis sur le TS,si des gens veulent road to diamond avec moi !
|
kurinzu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 05-12-2016 à 09:47:36 |
phoenix120 Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 05-12-2016 à 09:51:48 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Belle progression les gars, le 4000/top500 est accessible --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
En S2 il me semble que ca ouvrait surtout après 50 parties jouées. J'aurai ptet un peu de temps ce soir pour me lancer dans les placements, si ya des fake platine / gold ou smurfs ( --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-12-2016 à 11:00:57 |
Message édité par calcifer le 05-12-2016 à 10:58:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |