| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 17:25:05 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le problème étant d'éviter les boulets qui se rush sur le ranked et d'éviter aussi les boulets du weekend, c'est dur de choisir de perdre ses placements ou non --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est méchant pour Mrbrownstone ça Lutak --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Taiko888 Transactions (5) | Fait mes matchs de placement, j'étais low platine (2678) et là je suis high gold (2493), du coup, pas perdu beaucoup par rapport à ce qui était annoncé.
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
olleN Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Faut pas rêver j'suis foutu niveau crédibilité ici. Ceux qui veulent m'ajouter et voir mes stats de merde : ultralevure#2569 Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-12-2016 à 20:52:45 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 20:44:37 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) | Juste par curiosité, sur les maps en payload defense, vous defendez sur le payload ou sur les choke points ? |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Ladalle1988 Transactions (0) | placement fini, j'etais a 2500 la saison précedente, la j'ai fais 4 win 6 lose et jsuis a 2280, ca va. |
J'essaie d'être cohérent. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Quand un mec leave et rejoint et que la partie est annulée il se prend une lose dans la gueule ou rien ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
J'ai eu le cas des tas de fois. Le mec qui se reco 5 sec avant la fin en disant sorry guys... Putain de merde mais ne reviens pas ! |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ce ranked pire que la S2 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olleN Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'inquiète je me classe low gold et j'arrete, only arcade pour les coffres, le ranked ça servait qu'a pex de toute façon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sulfuro59 Transactions (0) | Ah et les coffres ça sert a quelque chose? |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui avoir des skins pour montrer sa différences aux autres, laule. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sulfuro59 Transactions (0) | Comme le ranked donc |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bon en moyenne c'est 500pts en moins c'est ça en s3 ? |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | sacré cancer ce début de saison |
olleN Transactions (0) | Bon bah voilà, Master 3524 SR Message cité 3 fois Message édité par olleN le 01-12-2016 à 23:59:45 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
21 parties en une journée... En semaine. Sweet Jesus. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-12-2016 à 00:02:12 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | 5W-5L, je fini 2521, j'étais 2650 et quelques en S2, je m'attendais à pire Message édité par Grotier le 02-12-2016 à 00:11:25 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
olleN Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) | Je commence mes placements avec alieN et eQi, dans l'ordre: 1 draw, 5 losses (relativement sérées, on aurait pu en gagner quelques unes qui se jouent à rien). Notre groupe manquait beaucoup trop de polyvalence (moi le premier Message édité par calcifer le 02-12-2016 à 07:17:41 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | J'avais oublié à quel point je détestais les matchs de placement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2016 à 00:47:49 ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Je suis en train de faire mon dernier |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
calcifer Transactions (2) | Je monte mon smurf lvl 25 et je les fais avec tous ceux qui ont peur si vous voulez Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 02-12-2016 à 00:58:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2016 à 01:02:23 ![]()
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | fais tes games de placement alors |
Grinch Transactions (1) | parties de placement en solo en une traite faut les nerfs solide pour ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 02-12-2016 à 01:51:35 --------------- Feedback |
calcifer Transactions (2) |
J'ai fait la même, que des losses 2-3 en KOTH c'était rageant Regardez ce magnifique win rate en soldier (les draws sont comptés comme défaites) Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 02-12-2016 à 03:24:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |