| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 01-12-2016 à 08:19:22 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 08:15:32 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens, Overpwn qui ferme prochainement |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | Par contre y'a quand même un truc qui va pas : un mec qui fait 1 victoire 2 nuls 7 défaites et qui se classe master ça fait bizarre . En gros 4000 un jour 4000 pour toujours . Message cité 2 fois Message édité par master yoda 1 le 01-12-2016 à 09:32:17 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
calcifer Transactions (2) |
Bah non, c'est complètement logique vu qu'il joue des mecs de son niveau. Si tu fais 3 wins et 7 losses tu perds en gros entre 100 et 200 points sur ton classement de fin de S2 selon si tes défaites sont en streak ou non. C'est 20 fois mieux que le S2 ou ils avaient tellement refresh le MMR que des mecs se sont retrouvés classés beaucoup trop haut et inversement ce qui donnait lieu a des matchs complètement déséquilibrés malgré un SR moyen semblable. Faut imaginer le truc comme des matchs compétitifs normaux en partant de ton SR de fin de S2, juste que tu perds/gagnes un peu plus de points car le facteur d'incertitude est considéré plus élevé par le MM. Message édité par calcifer le 01-12-2016 à 09:49:37 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Moi je trouve ça plutôt bien, vu le temps que peut mettre le jeu à te placer à un SR "stable".
|
kurinzu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 01-12-2016 à 10:10:37 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
calcifer Transactions (2) | Pensez à venir voter pour OW sur le topic GOTY |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 10:13:37 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | je comprend ce que vous dites les gars mais dans ce cas pourquoi faire 10 matchs de placement ? ça ne sert à rien vu qu'on ne recommence pas . Autant que chacun reprenne sa côte et c'est parti . Message cité 2 fois Message édité par master yoda 1 le 01-12-2016 à 10:36:31 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Ça donne l'impression d'un nouveau départ aux joueurs lambdas sans les problèmes d’équilibrage du MM qui vont avec. Sans ça les saisons seraient moins attirantes pour un paquet de joueurs. Message édité par calcifer le 01-12-2016 à 10:42:10 |
|
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | http://us.battle.net/forums/en/ove [...] 0752217167
|
calcifer Transactions (2) | J'ai oublié de poster le dernier compte rendu de la meta d'ailleurs Message édité par calcifer le 01-12-2016 à 11:05:39 |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 01-12-2016 à 10:57:31 |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si je suis bronze je delete vraiment définitivement ce pseudo jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
___alt Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Silver je te dis ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai pas de SSD sur le portable dommage bien tenté try again ty.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi j'espère être placé plus bas que la S2 pour voir si je peux regrinder à mon niveau et voir en combien de temps.
Message édité par POUQIE le 01-12-2016 à 11:59:33 --------------- salut c pouqie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
xris75 Transactions (0) | les parties de placement --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
olleN Transactions (0) | Si les pros démarrent a 4600, ça veut dire qu'il y aura des gens 5000 avant la fin de la saison |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
olleN Transactions (0) |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
olleN Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | passé de 1610 en S2 à 575 pour la S3 o Message cité 3 fois Message édité par xris75 le 01-12-2016 à 14:20:07 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |