| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Viens ce soir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 10:34:27 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Quel est le niveau requis pour les teams TS ? Je suis Platine, enfin avant de soloQ --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ximothov Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Bird Jesus Transactions (0) | Putain mais Hanzo |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 11:56:23 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Bon, jsuis pas mal tombé dans les tréfonds, ~1600 après être > 2000. Ca remonte doucement mais faut être patient, pick last systématiquement, et patiemment dire aux 4 dps qu'il faudrait un tank et un heal (surtout quand j'ai 4 gold avec zen ou roadhog à quasiment chaque game --------------- Le monsieur arrive. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
olleN Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Nous y'a deux tocards qui sont venus dans le chan en demandant pourquoi on s'était connecté sur leur salon et nous demandait de dégager, et derrière les mecs te poursuivent et vont de chan en chan. Au bout de 5mn y'a eu ban définitif mais bon c'est chiant --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
olleN Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Pas grave, je chopperai sa tenue de mère Noël cochonne dans deux mois. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
___alt Transactions (0) | Tain la brawl en Hard |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2016 à 15:47:20 ![]()
|
etropled Transactions (0) | pfff sympas le soloQ le dimanche aprem --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2016 à 15:55:20 ![]() Bah là dimanche 15h55, pas de joueurs en quick match... Message édité par Profil supprimé le 16-10-2016 à 15:55:32 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je n'ai jamais eu aucun soucis de matchmaking je ne sais pas quel est votre problème... Message édité par stardrawer le 16-10-2016 à 16:22:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
assuran Transactions (1) | En général c'est entre 1 min à 8 min mais l'attente de 8 min c'est versus des masters |
etropled Transactions (0) | trouver des groupes c'est pas le problème, mais entre les leavers , les mec qui foncent en solo, qui pick n'importe quoi que du bonheur
--------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
etropled Transactions (0) |
--------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Hier, j'ai eu un leaver... Dans l'équipe d'en face.... À 50 secondes du début |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |