| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
phoenix120 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 16:56:30 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 4 Parties hier, 2W, 2L, je prends 3 points \o/ J'etais avec un e-pote sur une partie avec des mecs qui trollaient. On a insta pick Widow et Hanzo en defense, vu qu'ils faisaient rien avec. On est sorti du spawn, on les a laisse pick, ils sont partis. On y est retourne, et on a pris des picks plus adequats. Message édité par louyseiz le 13-10-2016 à 17:05:20 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Pauvre NoR |
Threal Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je me rappelais pas que les tourelles de Torbjorn faisaient aussi mal --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 17:12:04 ![]() ![]() |
|
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
J'avoue avoir débraillé assez fortement sur Overwatch Et merci à tous pour ce lancement en fanfare. GL à toi Lutak, si tout le monde est d'accord. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 13-10-2016 à 17:43:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Torb, c'est tres pratique en moyen-gold. A part sa tourelle, son clic droit est assez puissant |
calcifer Transactions (2) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
olleN Transactions (0) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | ouais !!!
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
olleN Transactions (0) | En parlant de bien se marrer, il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire au tournoi |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Lutak président ! J'ai déjà trop de boulot moi avec ma team de merde. Merci pour les propositions. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
calcifer Transactions (2) | Tu devais pas inscrire une team au tournoi? C'est un peu dommage qu'il y ai que deux teams Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 13-10-2016 à 18:44:17 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Sondage up.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Lutak est le meilleur choix, il a pas mal de dispo, meme ingame.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je vote contre lutak. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Welcome Lutak |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
On a jusque samedi soir frère Le temps de former l'équipe qui battra le vrai Calcifer --------------- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) | 3498, THE DREAM IS POSSIBLE |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Et la, c'est le drame |
calcifer Transactions (2) | gagné |
olleN Transactions (0) | Oui, on a perdu |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Classique |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | https://www.dealabs.com/gratuit/ove [...] uit/268088
calcifer Transactions (2) | 2 POINTS, BLOZZARD PLS Message édité par calcifer le 14-10-2016 à 02:19:18 |
calcifer Transactions (2) | 24700 sur le brawl sinon |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |