Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12653297
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 11:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour cela que j'ai fais mon édit :p je dis toujours strafer la base de CS quoi :p

et surtout je trouve ridicule ce terme de ADADAD plus moche que ça tu meurs donc la blague avec le bidet je prends :o ^^

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 11:55:09  profilanswer

n°12653300
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 11:55:32  profilanswer

Pour contrer Tracer (ou plus généralement les flankers) j'aime bien Tornbjorn, qui permet d'indiquer à la team d'où vient le danger.

C'est pour ça qu'un Torn d'attaque aura toujours une place privilégiée dans mon coeur :)

n°12653311
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 11:57:43  profilanswer

Je viens de regarder la vidéo (sans le son). C'est peut-être que mon avis mais le casteur joue plutôt mal à mes yeux. S'il est parmi nous je le salue  :o .

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 07-09-2016 à 11:58:27
n°12653313
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 11:58:00  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Oui la majorité ici est en Azerty mais ce terme est utilisé sur les forums anglais il me semble :)

Et sinon pour mon histoire d'actions potg? si on quitte le jeu on perd la sauvegarde temporaire et donc ciao l'action?

J'ai lu que Blizzard bosse sur une fonction de sauvegarde des Highlight mais pour l'instant c'est ciao oui  :(

Message cité 1 fois
Message édité par sulfuro59 le 07-09-2016 à 11:58:10
n°12653336
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 12:03:26  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

J'ai lu que Blizzard bosse sur une fonction de sauvegarde des Highlight mais pour l'instant c'est ciao oui  :(

Merci de la réponse j'aurais su je l'aurais fais hier soir :'(  

Un petit reaper je prends et toute l'équipe prend l'ulti de reinhardt derrière je fais ghost ulti j'en brise 4 + je finis reinhardt donc 5 kills et surtout un fight totalement retourné qui était pas super bien parti :o

Et les potg de mercy ca casse les pieds aussi dès que tu fais un rez de 2/3 tu as le potg :D

---------------
n°12653352
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 12:07:37  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Et les potg de mercy ca casse les pieds aussi dès que tu fais un rez de 2/3 tu as le potg :D

Bah quand ya pas mieux....

Et pis bon, revoir un énième keke qui déglingue 4 mecs avec une touche bof....

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°12653375
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 12:12:32  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bah quand ya pas mieux....

Et pis bon, revoir un énième keke qui déglingue 4 mecs avec une touche bof....

Non le système a été changé ;) et donne plus d'importance au rez qu'avant.

Pk tu parles de kéké? faire un ulti bien placé qui déglingue 4 mecs te fait gagner un fight donc un push voir une game c'est plus intéressant qu'un rez de 3 pleupleu, après il y a des bons rez qui changent les games la oui mais en ce moment si tu as mercy dans la game c'est 9 fois 10 un potg de mercy ;)

---------------
n°12653379
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 12:12:59  profilanswer

sylbuzz a écrit :

[...]

Et pis bon, revoir un énième keke mi-ange mi-démon qui déglingue rez 4 mecs avec une touche en étant planqué derrière un mur bof....

Fixed  :o

n°12653381
olleN

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 12:13:04  profilanswer

Je fais mes matchs de placement.. le matchmaking me met avec des Gold..
J'ai pris Zarya, j'ai fais 24-0 alors que je la joue jamais  :o  
C'est très intéressant pour le moment :o

n°12653402
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 12:17:21  profilanswer

Tepes1er a écrit :

Pour contrer Tracer (ou plus généralement les flankers) j'aime bien Tornbjorn, qui permet d'indiquer à la team d'où vient le danger.

C'est pour ça qu'un Torn d'attaque aura toujours une place privilégiée dans mon coeur :)

Sauf que c'est Torb [:aloy] Torbjorn, pas de n avant le b [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 12:17:21  profilanswer

n°12653403
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 07-09-2016 à 12:18:02  profilanswer

et ça se prononce : theurbyeurln :o

Message édité par stardrawer le 07-09-2016 à 12:19:17

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12653408
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 12:21:06  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je viens de regarder la vidéo (sans le son). C'est peut-être que mon avis mais le casteur joue plutôt mal à mes yeux. S'il est parmi nous je le salue  :o .

Il joue effectivement assez mal (et c'est le capitaine de l'équipe de France, on va se faire sortir dès le premier match :o ), mais je pense que c'est surtout dû à la situation de la vidéo :D Mais c'est vrai que sans le son tu vas pas forcément comprendre :o

n°12653415
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 12:22:24  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Pk tu parles de kéké? faire un ulti bien placé qui déglingue 4 mecs te fait gagner un fight donc un push voir une game c'est plus intéressant qu'un rez de 3 pleupleu, après il y a des bons rez qui changent les games la oui mais en ce moment si tu as mercy dans la game c'est 9 fois 10 un potg de mercy ;)

Bof, pour jouer mercy assez souvent, même quand je rez 3 gus, ça arrive assez fréquemment que ce ne soit pas moi le potg.

Après j ai dit keke parce que je trouve justement que ce potg ne mais clairement pas en avant les actions qui peuvent faire gagner une partie.

Donc c'est de l'esbroufe à mes yeux!

Et accessoirement je croise plus de kekes en mode free dps qu'en tank ou soutien. Je suppose que ça doit être justement en rapport avec la taille du kiki :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°12653429
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 12:27:20  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bof, pour jouer mercy assez souvent, même quand je rez 3 gus, ça arrive assez fréquemment que ce ne soit pas moi le potg.

Après j ai dit keke parce que je trouve justement que ce potg ne mais clairement pas en avant les actions qui peuvent faire gagner une partie.

Donc c'est de l'esbroufe à mes yeux!

Et accessoirement je croise plus de kekes en mode free dps qu'en tank ou soutien. Je suppose que ça doit être justement en rapport avec la taille du kiki :D

il y a différentes catégorie de POTG ;) et si cela t'arrive peu en ce moment tu dois être une mauvaise mercy :o
Si jack qui joue plutôt bien mercy joue avec nous il a le droit au potg 9 fois sur 10 ^^

---------------
n°12653435
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 12:29:23  profilanswer

olleN a écrit :

T'emballes pas c'est la roulette russe le mm. Une fois ça joue bien, une fois ça suxx.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°12653442
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 12:30:25  profilanswer

glopp a écrit :

T'emballes pas c'est la roulette russe le mm. Une fois ça joue bien, une fois ça suxx.

La roulette russe avec zarya  :o

---------------
n°12653449
olleN

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 12:36:13  profilanswer

glopp a écrit :

3 matchs de placements, 3 fois qu'il me met avec des gold/low plat  :lol:  
du coup, 3 victoires :o

n°12653459
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 12:38:55  profilanswer

davesorco69 a écrit :

il y a différentes catégorie de POTG ;) et si cela t'arrive peu en ce moment tu dois être une mauvaise mercy :o
Si jack qui joue plutôt bien mercy joue avec nous il a le droit au potg 9 fois sur 10 ^^

Bah ouais je suis mauvais!  

Ça doit être pour ça que j'ai souvent le droit au vote des joueurs en fin de partie :)

Je préfère envoyer 10k de heal, mettre quelques HS et rez à l'occasion que d'attendre en embuscade que 4 des mates se fassent trouer pour intervenir.

Mais du coup ç'est vrai, je rate le potg ;)

Vous l'avez compris, je me fous des potg, ça allonge juste le temps d'attente entre deux parties pour faire mousser le colosse de quelques égos :p

---------------
n°12653463
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 07-09-2016 à 12:40:32  profilanswer

olleN a écrit :

3 matchs de placements, 3 fois qu'il me met avec des gold/low plat :lol:
du coup, 3 victoires :o

En soloQ ?
T'as fait tes 10 matchs solo,  également ?
Je cherche des gens entre 50 et 60, moi... Vu que je pense etre qq part dans la tranche :o

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°12653468
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 12:41:29  profilanswer

MasterSam a écrit :

En soloQ ?  
Je cherche des gens entre 50 et 60, moi... Vu que je pense etre qq part dans la tranche :o

Tu seras donc entre 40 et 50 :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12653472
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 12:42:36  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Ouais a chaque game le potg c'est le full rez maintenant...

n°12653473
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 12:42:40  profilanswer

Complètement à coté de la plaque le pote ah ah.

Perso le potg tout ça je m'en tape aussi mais tu n'as pas l'air d'avoir compris le rôle de mercy :o le heal c'est cool le rez qui retourne un fight c'est mieux quand je lis rez à l'occasion hum.

Si 4 de tes mates sont mort cela veut dire que les mecs en face ont vidé leur "dps" dessus tu en rez 4 c'est donc hyper fort car les mecs en face ont des cooldowns etc etc =)

---------------
n°12653513
olleN

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 12:53:51  profilanswer

MasterSam a écrit :

En soloQ ?  

Oui je soloQ mes matchs de placement, j'en ai fais 4 pour le moment

n°12653515
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 12:54:09  profilanswer

Le. Niveau s'est pas mal amélioré sur ranked.
Même si ça reste assez aléatoire.

Par rapport a il y'a 10 jours les parties sont globalement beaucoup plus correctes.

Y'a toujours des cons mais moins.

On peut espérer que ca aille dans le bon sens.

n°12653527
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 12:57:19  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Perso le potg tout ça je m'en tape aussi mais tu n'as pas l'air d'avoir compris le rôle de mercy :o le heal c'est cool le rez qui retourne un fight c'est mieux quand je lis rez à l'occasion hum.

Si 4 de tes mates sont mort cela veut dire que les mecs en face ont vidé leur "dps" dessus tu en rez 4 c'est donc hyper fort car les mecs en face ont des cooldowns etc etc =)

Ouais sauf que les 3/4 du temps le mec rez à 3vs6 au milieu de la bagarre.
Donc tout le monde re meurs instantanément.

Enfin bon...

Hier potg de mercy de l'équipe adverse sur un rez inutile. Avec mort de tous les joueurs rez + mort de mercy.
Ils devraient peut etre un peu mitiger les potg de mercy.

n°12653541
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:01:21  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Tu as raison, je n'ai pas compris son rôle.

Inonde moi de ton skill stp!!

Tu as raison, j'ai raison, ça dépend de la situation en jeu. Bref, chaque cas est différent, rez de masse ou pas.

A quel moment j'ai dit que ce n'est pas ultime? J'ai juste dit que ce n'est pas la seule utilisation possible.

Et ç'est pas moins éligible au potg qu un mec qui tue 4 adversaires sur un clic.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 07-09-2016 à 13:05:53

---------------
n°12653553
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:09:08  profilanswer

Tu as raison pour le temple, ça m'est arrivé hier le match nul suite à non capture du 1er point

---------------
n°12653565
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 13:13:17  profilanswer

En effet, tu dis n'importe quoi (enfin pas tout à fait :D )

Le système de time bank a été adopté pour tous les modes sauf KOTH. Alors bien sur, si à l'issue du 1er round, personne n'a pris le CP1 ou poussé le payload d'1 cm, c'est évident t'aura un match nul direct, vu que il n'y a plus rien dans la time bank  :o

n°12653612
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 13:26:48  profilanswer

Si les 2 payloads vont au bout en overtime, t'aura 1 minute de time bank par équipe.

En plus, c'est logique, tu attaque le point adverse, donc il doit être rouge. Mais bon, comme je peux pas lancer le jeu au boulot, j'ai une excuse :o

n°12653623
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 07-09-2016 à 13:30:17  profilanswer

Ben si, c'est le système de tile bank justement... Si tu pousses le convoi en 1min et les autres en 3min30, ca recommence mais t'auras 3min pour pousser alors qu'eux n'auront plus que 30s.
Après ca se joue à la distance.

Pi merde lisez les changelog à la fin, plutôt que de spéculer sans cesse :o

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°12653647
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:38:00  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Est-ce qu'il vaut mieux se planquer et ne pas healer, pour pouvoir rez 4 mecs et retourner la fight, ou healer tout le monde et gagner la fight sans mort grâce à ce heal ?
C'est une vraie question, j'ai tendance à préférer la seconde solution, mais des fois j'ai l'impression que mes coéquipiers auraient préféré la première, vu que le heal est moins "visible" qu'un gros rez...

n°12653658
assuran

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 13:40:35  profilanswer

olleN a écrit :

Si tu play à midi c'est normal  :lol: c'est soit les silver, gold à 90% ou du diamant en bouche trou   :D

n°12653659
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:40:49  profilanswer

Acheum a écrit :

Est-ce qu'il vaut mieux se planquer et ne pas healer, pour pouvoir rez 4 mecs et retourner la fight, ou healer tout le monde et gagner la fight sans mort grâce à ce heal ?
C'est une vraie question, j'ai tendance à préférer la seconde solution, mais des fois j'ai l'impression que mes coéquipiers auraient préféré la première, vu que le heal est moins "visible" qu'un gros rez...

Bah c'est pas aussi binaire, faut voir la situation quoi. Si en face t'as des manches, ouais reste dans le groupe et tente de tenir tout le monde en vie.
Si les types ne sont pas trop mauvais, ils vont te focus direct et tu risques de ne servir à rien ; dans ce cas il aurait mieux fallu te cacher pour mass rez.

Et encore, ça depend d'un paquet de parametres, si ta team a ses ultis de up, si en face ils viennent de les utiliser, si c'est l'overtime, etc...

n°12653669
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:43:26  profilanswer

Exactement!!

Chaque situation, composition, action amène une réaction différente qui ne doit pas être influencée par le potg .

Message édité par sylbuzz le 07-09-2016 à 13:45:16

---------------
n°12653683
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:46:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah c'est pas aussi binaire, faut voir la situation quoi. Si en face t'as des manches, ouais reste dans le groupe et tente de tenir tout le monde en vie.
Si les types ne sont pas trop mauvais, ils vont te focus direct et tu risques de ne servir à rien ; dans ce cas il aurait mieux fallu te cacher pour mass rez.

Et encore, ça depend d'un paquet de parametres, si ta team a ses ultis de up, si en face ils viennent de les utiliser, si c'est l'overtime, etc...

Ce qui m'est arrivé plusieurs fois récemment, c'est que je heal tout le monde, on tient le point pendant pas mal de temps grâce à ça sans mort, puis à un moment je finis par me faire tuer. Le temps que je revienne, le reste de l'équipe est mort et on a perdu le point (bah ouais, sans heal les mecs sont plus capables de tenir).
Fin de partie, toujours quelqu'un pour me sortir "Mercy useless 0 rez" qui a tendance à bien m'énerver...

n°12653692
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:49:45  profilanswer

Acheum a écrit :

Ce qui m'est arrivé plusieurs fois récemment, c'est que je heal tout le monde, on tient le point pendant pas mal de temps grâce à ça sans mort, puis à un moment je finis par me faire tuer. Le temps que je revienne, le reste de l'équipe est mort et on a perdu le point (bah ouais, sans heal les mecs sont plus capables de tenir).
Fin de partie, toujours quelqu'un pour me sortir "Mercy useless 0 rez" qui a tendance à bien m'énerver...

Oui enfin là c'est un autre probleme en fait :D  
La mauvaise foi et les hargneux sont légion dans ce jeu (comme dans tout multi competitif par équipe en fait).

n°12653693
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:49:47  profilanswer

Et des fois il vaut mieux rez un mec direct pour ne pas déséquilibrer le combat plutôt que de prendre le risque de le perdre parce que le rez de masse à foiré.

Parce que des team qui ne me tire pas à vue, j en ai pas croisé beaucoup.

En général j en prend pour mon grade...

Message édité par sylbuzz le 07-09-2016 à 13:51:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)