| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 15:23:44 ![]() ![]() |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
___alt Transactions (0) | Quelques problèmes sur wow, rien d'autre.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Plus qu'un match de placement à faire, et seulement 3 victoires pour le moment. Message cité 5 fois Message édité par wuk le 30-06-2016 à 16:04:44 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
nukluap Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 16:19:32 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
Message édité par Kibasafam le 30-06-2016 à 16:27:16 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
calcifer Transactions (2) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Il te faut SoloQ ou premade avec des mecs de niveau sup, sinon t'en a pour une éternité à monter car tu gagneras pas grand chose si le niveau moyen en face est inférieur au tien. Perso je pense que ma limite est vers 64-65 et encore va falloir train hard certains héros que je ne maîtrise pas pour y monter en SoloQ, ou stack avec 5 brutes Message édité par calcifer le 30-06-2016 à 17:18:34 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ahhh la course au plus gros e-kiki sur des critères reconnus par tous commence. Cool !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Anth128 Transactions (2) | Rank 56, 6 victoires, 4 défaites |
Vire le Quick play WR du gdoc pendant que tu es là. Mets celui du comp sinon si tu tiens absolument à le garder Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 30-06-2016 à 17:22:15 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
J'ai toujours adoré ces discussions. Je suis que spectateur.... Moi je m'amuse dans un jeu avant toute autre chose. J'annonce, sans aucun risque assez rapidement des prochaines discussions annonçant que certains perso sons sous représentés dans le TOP 100 compétitif. Qu'ils ont été trop nerfés, et que c'est clairement pas juste. Que Blizzard devrait rapidement patcher ces persos ou mieux gérer la progression de certains personnages, que j'ai pas le classement que je mérite, par rapport à des gosses de 12 ans qui jouent à Henzo no brain en tirant dans le vide. blablabla… Message cité 4 fois Message édité par morganno le 30-06-2016 à 17:27:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ensuite on appelle "maitre" le mec qui aura réussi à atteindre le top 500 dans le classement.
Message édité par morganno le 30-06-2016 à 17:39:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sulfuro59 Transactions (0) | En ce moment sur le stream de Moonmoon et Seagull: un mec en face qui demandent si ils sont en 4-man stack?
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Dans la course au e-penis, une soirée aura suffit à m'é-masculer Message édité par Grotier le 30-06-2016 à 17:43:33 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | C'est plus clair --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
C'est pas tout le temps le cas, c'est même plutôt rare, voir le long post sur le MM posté par Kaplan. Le MM est très bien, je trouve, après une trentaine de matchs en comp, les stacks sont quasi toujours équilibrés de chaque coté. C'est plus compliqué pour les pros car leur skill level réduit considérablement le nombre de joueurs mais comme ils stack à 6 les 3/4 du temps ils se rencontrent entre eux et ca va Message cité 4 fois Message édité par calcifer le 30-06-2016 à 17:53:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |