| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 22:15:01 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai vérifié, j'étais pas connecté. |
Regla88 Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Si j'ai bien compris ... En payant on a accès à la beta ? Ou ça passe par un tirage au sort quand même ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | accès immédiat si tu paies |
Xeonlolz Transactions (3) | ok thx |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | C'est la même inscription que pour la 1ere ou fallait en refaire une ? Parce que j'ai rien vu passer. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas vu passé non plus |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 12:23:57 ![]() ![]() |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Pas souvenir d'avoir eu un mail ou un pop-up pour cette bêta. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | https://playoverwatch.com/beta/ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Thx. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Très sympa cet Overwatch 2, la bêta semble vraiment complète et tout semble remanié ( et totalement déséquilibré Je l’ai pris sur Xbox, ça fait longtemps que j’ai pas vu des temps d’attente aussi rapide en partie rapide Bon beaucoup de joueur pc par contre, j’ai des difficultés à suivre au pad Message édité par Big Blue le 30-06-2022 à 17:22:50 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Oui. En général tu les repère assez vite les joueurs consoles ... Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-06-2022 à 18:37:41 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et franchement ça passe bien selon le perso, j’ai pas l’impression d’être un boulet dans l’équipe |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Dans tout ça j'ai peur qu'ils utilisent la réelle toxicité comme excuse pour s'éloigner de toutes les critiques négatives et ne se remettent du coup plus jamais en question. Ils font tous les deux le même boulot, sont dans le même bain, viennent d'avoir un enfant, bref ça pue le renfermement sur soi. Se protéger est une chose (nécessaire), mais s'enfermer dans une bulle, à l'excès donc, va sans doute davantage dégrader la qualité de leur travail. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Sans même les avoir cités --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils ont carrément un topic dédié?! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pas exactement, c'est le topic Gameblog qui a toujours plus ou moins tourné autour de Chièze --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Y en a qui ont reçu une clé? Sans les drops Twitch, ça semble compliquer d'accéder à la bêta. Et 40 euros l'accès non merci. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Toujours pas non.. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La légende dit qu'un ici en a eu une --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Perso, OSEF/20. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Pololo la tristesse, même sur les streams...
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Xixou2 Transactions (0) | J'ai acheté ow2, j'aime. |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Acheter un F2P, c'est moche. Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 02-07-2022 à 22:57:24 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Xixou2 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Euh si, c'est le principe, sinon ça s'appelle un Buy to play. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | pour ma part je ne prendrais pas l'ow2:
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-07-2022 à 18:47:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le nouveau mode de jeu me gave, les gens font souvent n'importe quoi sans coordination, beaucoup de healers, les yeux rivés sur le tableau de scores sans aucun doute, pensent avoir un skill d'Overwatch league à full dps sans soigner personne, c'est long et dur de renverser la vapeur une fois que l'autre team a pris de l'avance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |