Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1251 connectés 

Êtes-vous toxique?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  1329  1330  1331
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°14601630
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 11:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Oué enfin c'est un débat sans fin. Puisqu'on pourrait rétorquer qu'OW n'est pas un jeu deathmatch donc vouloir jouer DPS only c'est ne pas avoir compris le jeu donc autant retourner sur quake. C'est aussi rétorquer que ces même joueurs DPS only etaient les premiers à se plaindre des compo moisie parce que ouin ouin personne pick tank et heal ...

Les gens ont été incapables de s'organiser et de se prendre en main malgré les outils mis à dispo sur les compos. Ils préfèrent pick leur perso favori tout en se réfugiant derrière l'équilibrage moisi et en chiant sur blizzard. Et comme des petits enfants égoïstes ils ont été punis !

Bref, blizz a créé des tank et des heals avec des gameplay fun et dynamiques qui n'ont rien à envier aux DPS. Suffit de ne pas s'attacher aux étiquettes et avoir un esprit d'équipe.

tout le monde n'apprécie pas être le gameplay tank ou soutien uhm. je suis plutot dans "l'esprit d'équipe" comme gars (généralement je joue soutien/healer dans les MMO), mais la, je sais pas, ca me gonfle... c'est ptet l'idée de base qui au final ne convient pas : trop marqué les perso dans leur rôles tue l'envie  pour un fps ? Perso j'en sais rien en fait. ca arrive des concepts de jeu qui ne prennent pas

edit2 : je pensais au jeux Paladin. jamais joué, mais le principe semblait être le meme nan ? c'est différent en terme de gameplay ou les roles sont figés comme pour OW ?

Message édité par lordlambda le 27-03-2020 à 11:07:32

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 11:01:45  profilanswer

n°14601734
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 12:33:02  profilanswer

vipspike a écrit :

c'est juste que je joue toute les classes,
vraiment par plaisir.
Mais si l'on veut jouer sans attendre 5 a 10 min.

faut jouer forcement soutien ou tank.

Que cela soit forcé en RANKED , oui

Que cela soit forcé en partie rapide (pas très rapide) je trouve ça chiant.

Et en plus , c'est en attaque qu'il y a le plus de personnage....

je comprends, je tag les 3 roles systématiquement. Au final je joue que tank ou healer et jamais DPS et je suis une chèvre avec ces persos :D Je suis pas mécontent des events PvE qui me permettent de me faire la main.  

Je comprends la frustration de devoir attendre pour jouer DPS et je serai pas contre avoir un bonus sur la file d'attente DPS quand tu stacks plein de partie tank/heal. Au final c'est un mal pour un bien. Le QP avant et après le 2/2/2 c'est le jour et la nuit. Après blibli a mis en place des mécanismes d'attente plutot cool.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14601767
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 12:57:08  profilanswer

Depuis le 2/2/2 je fais que de la ranked...

Vu qu'il n'y a plus aucune différence avec le QP, autant essayer de gratter des points pour les kikou armes en or :o

---------------
It's just the smellz !
n°14601826
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 13:42:50  profilanswer

moi, je voyais le QP comme un truc ouvert, et ergonomiquement simple (tu clicks une fois dans le menu, et les games s'enchainent.
pas de contrainte, des games plus ou moins fun, liberté totale

maintenant la philosophie n'est plus la même et ne me convient plus. dommage, j'adorais joué Hanzo, avec sa fleche multiple pété du début, puis l'ajout du dash, ll"ulti kéké matuvu au possible, etc... :'(

Message édité par lordlambda le 27-03-2020 à 13:43:34

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14601880
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 14:22:56  profilanswer

Il y a la section arcade pour faire du bac à sable.

---------------
n°14602316
RH_BunnyHu​nter

Transactions (4)
Posté le 27-03-2020 à 20:37:15  profilanswer

Le 2/2/2 a sauvé le jeu mais a surtout sauvé le QP. Impossible d'utiliser ce mode pour s'entraîner avant. Maintenant les compos sont plus équilibrées et c'est même plus sympa qu'en ranked.

n°14602581
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 07:19:08  profilanswer

Sauf que si tu veux jouer DPS, impossible d'appeler ça "Quick" play

---------------
It's just the smellz !
n°14602715
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 28-03-2020 à 11:40:48  profilanswer

:hello:

Je pète un cable là sur le dernier challenge.
A CHAQUE FOIS, après une dizaine d'essais avec des parties random, a CHAQUE PUTAIN DE FOIS yen a pas un qui à l'once d'intelligence nécessaire pour BOUGER de ce putain de spot. Du coup le heavy monte l'escalier on se fait rekt, et après c'est la débandade.

Kiki a un cerveau icite ? Sérieux je comprends pas, sur le nombre de random pourquoi moi j'ai 100% de mongolitos qui savent pas ZQSD ? suffit de se barrer, il va nous suivre le gros tte façon. Et ya son frère qui débarque pour nous achever...

Bref, des conseils/astuces ou des gens dispo pour le finir, ce défi ? J'en ai ras le bol de tout faire bien jusque là et à CHAQUE fois bouletos nique tout.

---------------
Feedback/Ventes/Estim | WorklogATCS -- Membre du Comité de Soutien au Format 16/10 (WUXGA FTW) - www.laquadrature.net
n°14602718
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 28-03-2020 à 11:42:45  profilanswer

On l'a one shot hier avec stard, c'était plutot facile  [:grozny gaud:4]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14602720
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 28-03-2020 à 11:44:27  profilanswer

[:stardrawer:1]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 11:44:27  profilanswer

n°14602723
Regla88

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 11:52:23  profilanswer

MasterSam a écrit :

:hello:

Je pète un cable là sur le dernier challenge.
A CHAQUE FOIS, après une dizaine d'essais avec des parties random, a CHAQUE PUTAIN DE FOIS yen a pas un qui à l'once d'intelligence nécessaire pour BOUGER de ce putain de spot. Du coup le heavy monte l'escalier on se fait rekt, et après c'est la débandade.

Kiki a un cerveau icite ? Sérieux je comprends pas, sur le nombre de random pourquoi moi j'ai 100% de mongolitos qui savent pas ZQSD ? suffit de se barrer, il va nous suivre le gros tte façon. Et ya son frère qui débarque pour nous achever...

Bref, des conseils/astuces ou des gens dispo pour le finir, ce défi ? J'en ai ras le bol de tout faire bien jusque là et à CHAQUE fois bouletos nique tout.

Ah celui-là, il m'a fallut bien 20 essais (avec des random) pour le passer (contre 1, 2 voir 3 essais pour tous les autres défit).

Il faut à tout prix tuer les mob classique en prmier, et ne pas toucher aux enragé, car si tu enrage le boss, tu peux direct alt+F4.

On l'a fait avec Orisa / Baptiste / McCree / Bastion, le totem d'Orisa + mur de Baptiste, et le McCree qui Noon aux travers, le boss fait pas long feu.

n°14602735
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 12:03:34  profilanswer

Perso je préfère jouer tank et heal, ça tombe bien ;-)

---------------
http://boincstats.com/signature/-1/user/839477/sig.png
n°14602753
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 28-03-2020 à 12:28:13  profilanswer

Regla88 a écrit :

Ah celui-là, il m'a fallut bien 20 essais (avec des random) pour le passer (contre 1, 2 voir 3 essais pour tous les autres défit).

Il faut à tout prix tuer les mob classique en prmier, et ne pas toucher aux enragé, car si tu enrage le boss, tu peux direct alt+F4.

On l'a fait avec Orisa / Baptiste / McCree / Bastion, le totem d'Orisa + mur de Baptiste, et le McCree qui Noon aux travers, le boss fait pas long feu.

Et vous vous mettez où ? Nous on est toujours  en haut à gauche du fort, et souvent on perd la vue sur le boss donc pas idéal pour les ulti. M'enfin oui il passe toujours très vite en rage vu que ça finit forcément un mob en rage juste avant, donc RIP. En même temps quand t'as un enforcer sur le Q, qu'il te one shot, tu peux difficilement l'ignorer....

Yavait pas une technique qui consistait à retourner à la distillerie ?

---------------
Feedback/Ventes/Estim | WorklogATCS -- Membre du Comité de Soutien au Format 16/10 (WUXGA FTW) - www.laquadrature.net
n°14602774
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 28-03-2020 à 12:51:29  profilanswer

T'as juste a reculer en défonçant le premier en fait, après le deuxième arrive quasiment quand tu finis l'autre et voila next

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14602888
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 28-03-2020 à 15:18:36  profilanswer

snatch31560 a écrit :

T'as juste a reculer en défonçant le premier en fait, après le deuxième arrive quasiment quand tu finis l'autre et voila next

Ouais, va dire ça aux boloss que je me tape qui bougent pas leur cul et se font rekt par le premier...

---------------
n°14604669
vipspike
The Last....
Transactions (10)
Posté le 30-03-2020 à 14:25:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

je comprends, je tag les 3 roles systématiquement. Au final je joue que tank ou healer et jamais DPS et je suis une chèvre avec ces persos :D Je suis pas mécontent des events PvE qui me permettent de me faire la main.  

Je comprends la frustration de devoir attendre pour jouer DPS et je serai pas contre avoir un bonus sur la file d'attente DPS quand tu stacks plein de partie tank/heal. Au final c'est un mal pour un bien. Le QP avant et après le 2/2/2 c'est le jour et la nuit. Après blibli a mis en place des mécanismes d'attente plutot cool.

écoute ce weekend , j'ai fais de l'arcade classique en 6vs6

j'attends 10/20sec et j'ai une partie

c'est comme a l'ancienne , full dps par équipe parfois. mais au moins j'amuse et pas besoin d'attendre 5 min entre chaque partie.

j'espère une amélioration pour avec overwatch 2

n°14617792
Jonvidia
6378 avoue resumé...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 19:01:05  profilanswer

Ami mathématichien,

Full HP d'un "héro" = 100 ?

Spoiler :

If i kill 'put_the_name_here" who has 200hp on 200hp, i need show 100 ?

Si je tue un "ennemi" qui a 200 point de vie sur 200, dois je voir 100 ?

Au tableau avec ERIC ET RAMZY:
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FFud0wKZOap8%2Fmaxresdefault.jpg&f=1&nofb=1

Code :
  1. SOLDAT 72 point sur 200 point de vie =
  2. LUCIO 100 point sur 200 point de vie =
  3. HANZO  45 point sur 200 point de vie =

Il m'arrive fréquemment d'avoir des incohérences ENORME entre l'action et la death caméra ->

• signé le vengeur masqué

Sinon effectivement, "faut jouer" en partie rapide, comme dirait alex du quebec pour le fun [:special kun]

Message cité 1 fois
Message édité par Jonvidia le 08-04-2020 à 19:06:55

---------------
Fu le vrai avatar                                      de moi....
n°14617801
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 19:05:29  profilanswer

Jonvidia a écrit :

Full HP d'un "héro" = 100 ?

Oui ? 100% en full :o

Comme ça pas besoin de connaître les HP max de chaque personnage. Si tu mets 100 à Lúcio, tu sais donc que tu l'as descendu tout seul.

Message édité par LEctrodz le 08-04-2020 à 19:07:33

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14617891
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 20:00:44  profilanswer

[:sombrero67] Not sure if serious

n°14618589
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 12:02:14  profilanswer

"C'est plus compliqué que ça"

n°14619458
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 21:23:02  profilanswer

Je joue au jeu depuis day 1,
et je viens d'apprendre que si on est en def et que l'équipe est en overtime, le respawn est plus long ...

---------------
n°14634484
Upal

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 15:57:19  profilanswer

Je me suis refait qques games récemment après avoir délaissé completement le jeu...
Comment je me fais rouler dessus en ranked c'est sale [:a chile:3]

Je dois en être à 10 games perdues d'affilées, avec environ la moitié de hard stomp où on arrive pas à sortir du spawn  :sweat:  
Ca m'arivait jamais avant, y avait du stomp oui mais c'était dans les deux sens en proporition a peu près équivalente. Là depuis que je m'y suis remis je crois que j'ai aps gagné 1 partie c'est chaud

---------------
δύναμη και τιμή
n°14635294
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 06:58:42  profilanswer

Upal a écrit :

Je me suis refait qques games récemment après avoir délaissé completement le jeu...
Comment je me fais rouler dessus en ranked c'est sale [:a chile:3]

Je dois en être à 10 games perdues d'affilées, avec environ la moitié de hard stomp où on arrive pas à sortir du spawn  :sweat:  
Ca m'arivait jamais avant, y avait du stomp oui mais c'était dans les deux sens en proporition a peu près équivalente. Là depuis que je m'y suis remis je crois que j'ai aps gagné 1 partie c'est chaud

Perso en ranked ou pas le placement de ce jeux est moisi. J’enchaine 10 games en mode « easy win » ou « free win » ensuite une game un peu disputée puis 10 games ou je me dais rouler dessus. Et ensuite le cycle recommence.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°14636041
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 14:57:47  profilanswer

Puisqu'on vous dit que les losing/winning streaks n'existent pas.

n°14638424
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 05:22:44  profilanswer

glopp a écrit :

Perso en ranked ou pas le placement de ce jeux est moisi. J’enchaine 10 games en mode « easy win » ou « free win » ensuite une game un peu disputée puis 10 games ou je me dais rouler dessus. Et ensuite le cycle recommence.

itou

---------------
n°14638925
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 12:28:35  profilanswer

Pour info : c'est comme ça depuis 3 ans.
C'est pas vraiment un problème de matchmaking mais un problème de smurfing totalement hors de contrôle.
L'équipe qui a les meilleurs smurfs gagne. Y'a pas à chercher plus loin.

J'ai fais mes placements sur un nouveau compte cette saisons j'ai pop low gold 2007 en DPS.  [:the este]
Sur les 5 games y'avait du smurf diamant/master en face on s'est fait rouler dessus totalement outskilled. (Les mecs Low gold / silver qui finissent avec 88% de kill participation en mccree et prennent 4 kill solo en flank te adadad et tbag etc... OK)
Totalement impossible de win meme en tryhardant à mort. Dans des games low gold silver.  :sweat:
Tu prends 2 kill solo ils en prennent 5 en face en faisant des emotes...

Je précise que sur tous les autres comptes que j'ai : (enfin que j'ai eu)
j'suis 2900 en dps
3000 en Heal.
et 2600 en tank.
High plat quoi en gros.

C'est du random total en fonction du nombre de smurfs master ds chaque team.
Y'a pas a chercher plus loin.
Accessoirement le fait que les perfs perso ne soient quasiment plus prises en compte sur les placements c'est un gros problème.
Sur les 5 games j'ai vraiment tryhard en faisant plus que ma part de taff en prenant des bons kill etc... Mais y'a rien à faire si t'as une team de silver contre des smurfs diam.
T'auras beau finir avec 5 gold 40 elims si t'es le seul à jouer t'as perdu. Et tu finis avec un placement de merde.
Et pour sortir de ce level de merde faudra jouer 50h avec des bots en esperant avoir la chance de tomber avec des smurfs.

Après si t'as le moral pour continuer en esperant tomber sur la bonne team de smurfs ca doit aller. Perso j'en ai ras le bol de jeter les dés à chaque game.

Le seul moyen de s'amuser c'est soit de grouper avec des smurfs beaucoup plus forts qui jouent sur des comptes gold/plat.
Soit de jouer à un niveau beaucoup plus bas que son niveau.

Je plains les gens qui commencent le jeu maintenant. Enfin si il en reste...

Mais bon faut pas s'inquiéter en 2043 blizzard va faire un post reddit pour dire qu'ils ont conscience du problème.

Voilà c'est mon post de rappel. Vous pourrez trouver les memes posts en remontant le topik avec une frequence plus ou moins élevée.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-04-2020 à 12:44:58
n°14639008
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 13:24:24  profilanswer

[:timmyyyyy:10]  

T'es mauvais, c'est tout.

---------------
It's just the smellz !
n°14645233
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 17:33:57  profilanswer

J’adhère pas du tout au  héro ban. Le concept me dépasse, ca reste quand même de ban les héros les plus populaires... donc d’empêcher les gens de jouer ce qu'ils veulent jouer.

Au moins ils ont arrêté le délire de ban plusieurs tanks.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14645258
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 17:40:26  profilanswer

Bah déjà c'est uniquement en classé. Et en classé les gens ne jouent pas ce qu'ils préfèrent par gout mais en fonction de la meta. Donc c'est un faux problème ou alors il est vraiment marginal le temps d'une petite semaine.

Ensuite en arcade tu as un mode classé à l'ancienne. Sans 2/2/2 ni ban de personnage si je ne m'abuse.

Le ban il est simplement mis en place pour faire tourner la meta et renouveler l’intérêt pour le spectateur d'esport.

---------------
n°14645283
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 17:54:31  profilanswer

La meta en dessous de GM  [:cmshadow]

---------------
n°14645289
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 17:58:37  profilanswer

snatch31560 a écrit :

La meta en dessous de GM  [:cmshadow]

Tu peux pas empêcher les gens de la suivre sans la comprendre et/ou la maitriser parce que les pro le font :spamafote:

---------------
n°14645300
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 18:05:28  profilanswer

metaslave

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°14645344
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 27-04-2020 à 18:29:52  profilanswer

La ranked dans le mode arcade à l'ancienne est top !

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14645389
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 18:51:44  profilanswer

tigrouille a écrit :

La ranked dans le mode arcade à l'ancienne est top !

[:liammanziel]

---------------
n°14645591
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 21:02:37  profilanswer

Traumas a écrit :

J’adhère pas du tout au héro ban. Le concept me dépasse, ca reste quand même de ban les héros les plus populaires... donc d’empêcher les gens de jouer ce qu'ils veulent jouer.

Au moins ils ont arrêté le délire de ban plusieurs tanks.

Surtout qu'en l'état faut juste nerf mei.
Le reste est plus ou moins OK.
Avec le patch sur les cc ça devrait être encore plus ok.

Fin bon.

C'est juste un truc artificiel ces bans pour faire parler reddit alors qu'ils n'ont aucun contenu jusqu'à ow2.

Et ça marche. Chaque semaine t'as des miliers de retards qui commentent les bans en pleurant.
Jusqu'à le semaine suivante ou ils sont contents. Ainsi de suite.

Blozzard sont forts pour gérer les cons.

La meta j'en ai rien a foutre qu'elle tourne si elle est intéressante. Je peux avoir 3 ans de dive avec ses variations, ça me va.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-04-2020 à 21:05:01
n°14645664
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 21:50:30  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Surtout qu'en l'état faut juste nerf mei.
Le reste est plus ou moins OK.

Mei a déjà été nerfée récemment.

Ce qu'il faut nerfer, c'est les stuns. J'en peux de ces matchs ou tu te prends un stun de brigitte, suivit par un stun de wrecking ball dans ton dos, terminé par une petite grenade d'un mccree sur ton côté. Les compos où y'a 3-4 persos qui ont un stun pour moi ça tue tout l'intérêt du jeu et une bonne partie du skill.

Message édité par Nyast le 27-04-2020 à 21:51:00

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°14646558
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 13:06:59  profilanswer

Mei reste OP parce que ce qui est broken c'est en 1 son ult. Enorme pour conteste un point ou sur un engage de TF et son wall. Le clique gauche est presque (presque) anecdotique en comparaisons.

Le nerf des CD je suis pas contre, mais il va falloir penser aussi à nerf du coup Ball qui va devenir ingérable (déjà qu'en l'état...)

---------------
n°14646605
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 13:26:32  profilanswer

Traumas a écrit :

Mei reste OP parce que ce qui est broken c'est en 1 son ult. Enorme pour conteste un point ou sur un engage de TF et son wall. Le clique gauche est presque (presque) anecdotique en comparaisons.

Le nerf des CD je suis pas contre, mais il va falloir penser aussi à nerf du coup Ball qui va devenir ingérable (déjà qu'en l'état...)

J'ai pas trop de problème avec les ults ou abilities qui peuvent être contrées si on fait un peu attention. Même l'ult de Mei prend une seconde avant de se lancer, et une fois lancé si tu réagis assez vite tu peux te mettre hors portée. Les stuns par contre, tu as aucun moyen de savoir si l'ennemi est en cooldown ou pas, c'est de la roulette russe surtout si tu joues un perso a faible points de vie qui rencontre un Mccree au détour d'un couloir.

Ce qui me gêne donc c'est l'aspect aléatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 28-04-2020 à 13:27:15

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°14647207
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 19:46:58  profilanswer

Traumas a écrit :

Le glaçon c'est débile au possible.
Faudrait pourvoir le détruire.
Cette capacité à stall ou à sortir en de n'importe quel 1vs1 c'est juste débile.

n°14647224
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 19:53:37  profilanswer

Nyast a écrit :

J'ai pas trop de problème avec les ults ou abilities qui peuvent être contrées si on fait un peu attention. Même l'ult de Mei prend une seconde avant de se lancer, et une fois lancé si tu réagis assez vite tu peux te mettre hors portée. Les stuns par contre, tu as aucun moyen de savoir si l'ennemi est en cooldown ou pas, c'est de la roulette russe surtout si tu joues un perso a faible points de vie qui rencontre un Mccree au détour d'un couloir.

Ce qui me gêne donc c'est l'aspect aléatoire.

Si t'arrives a éviter les blizzard tu dois jouer avec des mei de très bas niveau.
Place correctement avec un wall par exemple qui empêche la fuite c'est juste synonyme de team fight gagné.

Si tu rencontres un mccree au cac ds un couloir quand tu joues zen c'est que le soucis vient de toi.

Les stuns avec une connaissance minime du jeu c'est chiant mais tout a fait gerable.
Le freeze de mei beaucoup moins.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-04-2020 à 19:54:52
n°14658122
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 13:30:23  profilanswer

c'est qui le gars qui a decidé que lucioball serait hs 50 semaines par an ?

---------------
https://duckduckgo.com/ is the Way To Go
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  1329  1330  1331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Un joypad sinon rien
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière(1 et 2 toutes consoles)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR