Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°14401507
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 13:18:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En réalité dans une game où tout le monde est mauvais. C'est à dire en dessous de platine voir diamant.

 

J'pense que le seul moyen de s'en sortir c'est de vraiment être un bon communicant.
Si t'arrives a faire jouer ta team du orisa bastion baptiste ou de la sym t'as gagné quasiment à chaque fois à ce niveau.

 

C'est ce que j'ai constaté.
En tout cas sur la meta actuelle.
La compo c'est 90% du résultat final.

 

Tout le reste me semble futile.

 

Le jeu est de moins en moins axe sur les perfs persos. De plus en plus sur des associations de picks ultra forts.
Genre t'as pas de orisa t'as perdu ds 90% des cas.

 

J'imagine même pas une orisa / sym / bastion / sigma en silver. En def c'est indelogeable je pense.

 

Sinon globalement à n'importe quel niveau.
Sur importe quel pick.
Soit tu joues pour enable des plays pour tes team mates. Soit tu joues pour essayer de faire des plays seuls.
Globalement c'est kif kif niveau réussite. En fonction de ta team.
Faut arriver à discerner le type de jeu de tes team mates assez rapidement en fait.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-09-2019 à 13:31:46
mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 13:18:06  profilanswer
 

n°14402060
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 19:45:42  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Après c'est un peu inutile d'essayer de juger ses mates, c'est un invariable, au mieux tu proposes un pick plus adapté et il coopère au pire il est tilté et ca détruit tout la game.


 
C'est utile quand tu jours Healer je trouve. Ça te permet de poket le carry  [:zedlefou:1]


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14403315
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 20:56:51  profilanswer
 

La première partie de classement, les gens ont regardés mon profil public et on fait que râler, report et ainsi de suite car je suis supposé être gold => 200% toxic.
Puis j'ai caché mon profil, et là comme par hasard toutes les parties étaient super fun et les gens super sympa,
c'est très étrange ce comportement.
ça me fait penser au bashing Greta en fait...

 

Bon bah ça se confirme, je reste en master après classement ^^

 

https://youtu.be/ke1AFgbXijg

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 04-09-2019 à 21:30:20
n°14403357
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 21:39:15  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

La première partie de classement, les gens ont regardés mon profil public et on fait que râler, report et ainsi de suite car je suis supposé être gold => 200% toxic.
Puis j'ai caché mon profil, et là comme par hasard toutes les parties étaient super fun et les gens super sympa,
c'est très étrange ce comportement.
ça me fait penser au bashing Greta en fait...

 

Bon bah ça se confirme, je reste en master après classement ^^

 

https://youtu.be/ke1AFgbXijg

 

Y'avait aucune raison que ça change...
Les classements ne te feront jamais perdre ou gagner beaucoup de SR.
Par contre le jour ou tu devras jouer autre chose que brig la chute risque d'être violente si tu OTP.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-09-2019 à 21:39:51
n°14403362
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 21:49:03  profilanswer
 

J'ai toujours plus d'heures sur mercy et autres, mais ça reste gold ;-)
Donc je reste sur baguette ;-)

n°14403370
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 21:58:33  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

J'ai toujours plus d'heures sur mercy et autres, mais ça reste gold ;-)
Donc je reste sur baguette ;-)

 

J'vois pas le mal à rester dessus si ça marche.
Mais j'pense que tu vas avoir du mal à rester à ce niveau si la meta reviens à des dps type hanzo widow pharah etc...

 

Chose qui est relativement peu probable à court terme. Vu l'état du jeu. Donc bon...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-09-2019 à 22:00:50
n°14403407
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 22:59:39  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Y'avait aucune raison que ça change...
Les classements ne te feront jamais perdre ou gagner beaucoup de SR.
Par contre le jour ou tu devras jouer autre chose que brig la chute risque d'être violente si tu OTP.


Je plussoie, en classement, j'ai gagné toutes mes parties, et je sors exactement au même niveau que ce que j'avais fini la beta... A savoir vers 1700...
Va falloir galérer pour remonter...

 

Au fait c'est quoi la solution quand il y a pharah/bastion, et qu'on est pris en "tenaille"? :D
A mon niveau je ne trouve aucune solution, si c'est pas coordonné ça ne passe pas. :/

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 04-09-2019 à 23:00:30

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14403424
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 23:18:20  profilanswer
 

Reaper pour aller violer Bastion ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14403443
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 23:39:22  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Je plussoie, en classement, j'ai gagné toutes mes parties, et je sors exactement au même niveau que ce que j'avais fini la beta... A savoir vers 1700...
Va falloir galérer pour remonter...

 

Au fait c'est quoi la solution quand il y a pharah/bastion, et qu'on est pris en "tenaille"? :D
A mon niveau je ne trouve aucune solution, si c'est pas coordonné ça ne passe pas. :/

 

Tout seul en tant que support c'est pas trop à toi de faire quoi ce soit.
Contre ce genre de truc faut une action coordonné.

 

C'est pour ça que c'est hyper fort jusqu'en platine.
Bastion orisa si ça s'organise pas un minimum en face tu déroules sans t'arrêter.

 

Et à 1700 ça ne s'organisera jamais.
A part communiquer et dire à ta team de organiser un minimum j'vois mal ce que tu peux faire en tant que support.

 

Sinon j'me dis qu'à ce niveau de jeu même zen ça doit être vraiment pas mal. Meme si c'est pas meta. Et t'as un ulti defensif puissant.
Tu peux vraiment DPS et faire hyper mal vu que tu as des bots en face. En theorie.
Âpres si toi même t'es un bot la j'vois pas.
Train un support qui permet de DPS et faire mal de manière rapide. De prendre des kill.
Pas mercy quoi... Moira c'est bien en silver je pense mais pas contre du bastion/orisa/sigma etc...
Je jouerai support en silver je pense que je jouerai zen en mode dps pour essayer de combler les manques des dps.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-09-2019 à 23:47:29
n°14403532
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 00:11:01  profilanswer
 

Overwatch sur Switch le 15/10 !


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 00:11:01  profilanswer
 

n°14403871
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 08:44:54  profilanswer
 

j'ai voulu me chauffer hier avec une petite "QUICK play". 5min d'attente pour 1min46 de game. bon bah j'ai pas rejoué derrière.


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14404235
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 12:56:47  profilanswer
 

2k3 en heal et 1k8 en DPS...

 

J'arrive pas à carry. Cette sensation horrible de jouer à 1 contre 6...

 

Alors peut-être que c'est vraiment mon niveau en DPS... mais impossible d'en sortir quand y a rien à côté.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14404265
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 13:25:53  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Tout seul en tant que support c'est pas trop à toi de faire quoi ce soit.
Contre ce genre de truc faut une action coordonné.
 
C'est pour ça que c'est hyper fort jusqu'en platine.
Bastion orisa si ça s'organise pas un minimum en face tu déroules sans t'arrêter.
 
Et à 1700 ça ne s'organisera jamais.  
A part communiquer et dire à ta team de organiser un minimum j'vois mal ce que tu peux faire en tant que support.  
 
Sinon j'me dis qu'à ce niveau de jeu même zen ça doit être vraiment pas mal. Meme si c'est pas meta. Et t'as un ulti defensif puissant.  
Tu peux vraiment DPS et faire hyper mal vu que tu as des bots en face. En theorie.  
Âpres si toi même t'es un bot la j'vois pas.
Train un support qui permet de DPS et faire mal de manière rapide. De prendre des kill.  
Pas mercy quoi... Moira c'est bien en silver je pense mais pas contre du bastion/orisa/sigma etc...
Je jouerai support en silver je pense que je jouerai zen en mode dps pour essayer de combler les manques des dps.


En fait si si ça communique, quand tu arrives à jouer en full stack.
Mais, le problème c'est que là depuis le "nouveau mode", je ne trouve plus aucune escouade...
 
Donc je soloq et c'est la merde. :(
 
 
 
Switch pour zen c'est ce que je fais, j'arrive à contrebalancer pas mal de partie, mais contre le duo bastion/pharah, je ne m'en sors pas. Je n'ai pas le temps d'arriver à en aligner un, que je suis dead. Si en plus c'est une pharmercy....  
 
 
Je remonte quand même, mais pour l'instant ce mode 2/2/2 avec SR par rank m'a tué totalement le jeu. :/ Je ne trouve plus d'escouade, et en heal j'ai replongé à un niveau, ou en solo il ne se passe rien du tout. :(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14404277
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 13:30:42  profilanswer
 

burn2 a écrit :


En fait si si ça communique, quand tu arrives à jouer en full stack.
Mais, le problème c'est que là depuis le "nouveau mode", je ne trouve plus aucune escouade...

 

Donc je soloq et c'est la merde. :(

  

Switch pour zen c'est ce que je fais, j'arrive à contrebalancer pas mal de partie, mais contre le duo bastion/pharah, je ne m'en sors pas. Je n'ai pas le temps d'arriver à en aligner un, que je suis dead. Si en plus c'est une pharmercy....

 


Je remonte quand même, mais pour l'instant ce mode 2/2/2 avec SR par rank m'a tué totalement le jeu. :/ Je ne trouve plus d'escouade, et en heal j'ai replongé à un niveau, ou en solo il ne se passe rien du tout. :(

 

C'est sans doûte hélas ton niveau réel ...
J'ai du admettre que j'étais 2300 en tank. C'est pas évident à admettre mais je suis nul à chier en tank.
La seule façon de monter c'est de devenir meilleur.

 

Le niveau que tu pensais avoir en groupant en 6 stack était peut être largement biaisé.

 

Exemple. J'avais aucun soucis à jouer tank en diamant en groupant avec des potes diamants. (rein ou dva only) mais clairement avec la 2/2/2 et la meta actuelle être un bon tank ça demande plus que ça. Qui plus est en soloQ.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-09-2019 à 13:37:32
n°14404361
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 14:21:53  profilanswer
 

Vu les stats et le réel, je doute que ça soit mon niveau.
Tout comme le plus de 2000 en tank me parait déconnant (dans le sens fortement optimiste).
Je joue mass heal, et je doute fortement d'être aussi bas "en vrais". On est pas très loin de mon niveau, mais là il m'a fait pop en bas, je remonte mais il faudra du temps. Je fais beaucoup plus d'erreur en tank qu'en heal (des charges stupides quand je ne suis pas chaud, des KD dans le vent car mal placé etc, bref beaucoup plus d'erreur lorsque fatigué/pas chaud qu'en heal ou clairement je ne fais aps ce genre de bourde)

 


Je me demande quand même si le le SR n'est pas "pourri" par des vielles valeur, je suis longtemps resté dans les 1500/1600, avant de tourner plus autour des 1800/1900 ces derniers temps.

 

Je suis sûr qu'avec du temps je vais remonter, mais le soucis, c'est toujours que je joue assez peu au final.
La dernière saison j'étais à 1900 heal ou tank confondu.
Or quand j'ai fais le classement en tank, j'étais directement avec des golds dès la première partie, alors que lorsque j'ai fais le classement en heal, il m'a mis directement uniquement qu'avec des silver.

 

La seule différence c'est que le tank je ne l'ai joué que récemment, alors que heal je le joue un max depuis le début, donc j'ai stagné pas mal au début et je me demande si ça ne le fausse pas lorsqu'il repart sur ses classements (enfin surtout là).
Je me demande vraiment si avec un nouveau compte, il me classerait de base aussi bas...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 05-09-2019 à 14:29:21

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14404397
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 14:58:31  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Vu les stats et le réel, je doute que ça soit mon niveau.
Tout comme le plus de 2000 en tank me parait déconnant (dans le sens fortement optimiste).
Je joue mass heal, et je doute fortement d'être aussi bas "en vrais". On est pas très loin de mon niveau, mais là il m'a fait pop en bas, je remonte mais il faudra du temps. Je fais beaucoup plus d'erreur en tank qu'en heal (des charges stupides quand je ne suis pas chaud, des KD dans le vent car mal placé etc, bref beaucoup plus d'erreur lorsque fatigué/pas chaud qu'en heal ou clairement je ne fais aps ce genre de bourde)

 


Je me demande quand même si le le SR n'est pas "pourri" par des vielles valeur, je suis longtemps resté dans les 1500/1600, avant de tourner plus autour des 1800/1900 ces derniers temps.

 

Je suis sûr qu'avec du temps je vais remonter, mais le soucis, c'est toujours que je joue assez peu au final.
La dernière saison j'étais à 1900 heal ou tank confondu.
Or quand j'ai fais le classement en tank, j'étais directement avec des golds dès la première partie, alors que lorsque j'ai fais le classement en heal, il m'a mis directement uniquement qu'avec des silver.

 

La seule différence c'est que le tank je ne l'ai joué que récemment, alors que heal je le joue un max depuis le début, donc j'ai stagné pas mal au début et je me demande si ça ne le fausse pas lorsqu'il repart sur ses classements (enfin surtout là).
Je me demande vraiment si avec un nouveau compte, il me classerait de base aussi bas...

 

Tu sais quoi ?
Prend un smurf et essaie. Tu seras fixé.
Et ça coupera court à toute discussion stérile.
(ça se trouve à 10 balles...)

 

Perso j'ai été classé pareil sur absolument tous les comptes que j'ai eu.
J'ai tjrs joué beaucoup plus dps que le reste.
Et la 2/2/2 m'a placé encore une fois à mon niveau de manière assez exacte. Comptes neufs ou pas etc...
Le jeu semble évaluer plutôt correctement le niveau réel des joueurs.
(23xx tanks, 28xx dps, 25xx supp.)
Et pourtant je pouvais jouer supp ou tank à 3000 encore une fois. Ca ne veut pas dire que j'avais le niveau 3000 en tank ou en support.

 

Sauf si tu joues très peu... Là c'est faussé.
Genre tu peak à 4500 et tu ne joues plus sur le compte sauf classements et t'es replace tjrs à 4500 plus ou moins chaque saison.

 

Sinon t'attends de voir si t'arrives à remonter d'ici là fin de la saison. Si t'as pas bougé c'est que t'es à ton niveau.

 

A un moment t'es obligé d'admettre que c'est pas le jeu qui t'en veut...
Jouer beaucoup un rôle ne veut pas dire que tu le joues bien ou que tu as eu une progression constante depuis que tu le joues.
Si le jeu a conservé le même MMR (c'est à dire ton niveau réel) malgré le fait que t'as monté ton SR en groupant à 6. Bah c'est que tu t'es fais carry. Et que ton jeu n'a pas été forcément meilleur ou plus impactant.
C'est difficile à admettre.

 

Mais qui sait peut être qu'en fin de saison tu seras remonté au niveau que tu estimes être le tien... C'est pas impossible.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-09-2019 à 15:22:16
n°14404436
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 15:25:49  profilanswer
 

Oui enfin racheter un compte "juste pour voir", bof. :D
Je verrais bien ce qui se passe, je n'étais pas monté à 1900 par magie en jouant healer.

 

Comme dit, avec le nouveau SR, je constate juste qu'en tank il m'a foutu dès la première partie avec des gold et qu'avec des golds, qu'en heal dès la première je n'étais qu'avec des silvesr, et toutes ne se sont passées qu'avec des silvers.

 

Comme avant le SR n'était pas séparé, il a donc bien fallu qu'ils se basent sur quelque chose pour "près classer". Donc forcément l'historique.

 

je ne dis pas que le jeu m'en veux, je constate juste ça.
Je verrais si je monte ou pas, mais si mon niveau réel en heal est si bas, mon niveau en tank ne peut être aussi haut...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 05-09-2019 à 15:26:50

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14404472
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 15:47:56  profilanswer
 

+/- 3600 en tank, 3500 en DPS et 3100 en heal.
 
Plutôt satisfait, même si je suis sans doute sur coté en DPS (ou en tout cas la méta Mei/Symm m'avantage en tant que joueurs).
 
Un peu déçu du SR en heal. J'ai vraiment eut l'impression de ne rien pouvoir faire de plus car il n'y avait pas suffisamment de pression en front line.
 

Citation :

A un moment t'es obligé d'admettre que c'est pas le jeu qui t'en veut...
...
C'est difficile à admettre.


 
 [:swedish chef]


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14404481
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 15:55:10  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Oui enfin racheter un compte "juste pour voir", bof. :D
Je verrais bien ce qui se passe, je n'étais pas monté à 1900 par magie en jouant healer.

 

Comme dit, avec le nouveau SR, je constate juste qu'en tank il m'a foutu dès la première partie avec des gold et qu'avec des golds, qu'en heal dès la première je n'étais qu'avec des silvesr, et toutes ne se sont passées qu'avec des silvers.

 

Comme avant le SR n'était pas séparé, il a donc bien fallu qu'ils se basent sur quelque chose pour "près classer". Donc forcément l'historique.

 

je ne dis pas que le jeu m'en veux, je constate juste ça.
Je verrais si je monte ou pas, mais si mon niveau réel en heal est si bas, mon niveau en tank ne peut être aussi haut...

 

Ils se sont basé sur ton MMR.
Qui reflète ton niveau réel.
Acheter un smurf à 10 balles si ça permet de clarifier la situation sur ton niveau ca me semble utile.
Secundo ça peut aussi permettre de train des persos sans pression.

 

Et en réalité tu es peut être meilleur en tank que en heal.
Malgré ce que tu penses de ton niveau.  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-09-2019 à 15:56:32
n°14404494
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:05:29  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Ils se sont basé sur ton MMR.
Qui reflète ton niveau réel.
Acheter un smurf à 10 balles si ça permet de clarifier la situation sur ton niveau ca me semble utile.
Secundo ça peut aussi permettre de train des persos sans pression.
 
Et en réalité tu es peut être meilleur en tank que en heal.
Malgré ce que tu penses de ton niveau.  [:heow]


+1 sur tout.
 
Prends un smurf à pas cher/pendant une promo Burn2 tu seras définitivement fixé.

n°14404501
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:08:30  profilanswer
 

Moué admettons, on verra bien. :o

 

Si je suis meilleur en tank que je ne l'imagine, alors les stats et toutes les infos qu'on donne aux joueurs sont inutiles et ne servent pas à calculer le classement du joueur.

 

Parce qu'en tank, en dehors des dégats bloqué ou je peux être assez souvent gold (mais clairement moins...), en tant que healer comme déjà dit, non seulement j'ai toujours la médaille et la carte du meilleur healer de la partie, je fais pas mal de partie on fire toute la partie (là ou en tank ça n'arrive presque pas), mais comme dit avant, en plus de faire le boulot de heal le plus possible j'essaie aussi de compenser les faibles dégats des dps, et me retrouve aussi assez souvent premier sur ces catégories là aussi.

 


En gros d'un côté je suis gold heal+meilleur healer de la partie et onfire une grande majorité du temps ==> je suis à mon niveau.
DE l'autre, je fais à peine le taf, je suis moins souvent celui qui bloque le plus, et jamais on fire mais c'est normal je suis aussi à mon niveau.

 


Maintenant forcément en tant que joueur je ne peux me baser que sur ça comme stat/efficacité, c'est clair que si blizzard de son côté se base sur tout autre chose, je ne peux le voir, et dans ce cas clairement il faudrait qu'ils revoient les infos donné à la fin des parties....

 


C'est juste ça que je trouve contradictoire.  IL y a forcément l'un des deux classement qui est faux.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 05-09-2019 à 16:18:44

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14404519
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:19:27  profilanswer
 

seul le winrate compte
 
il y a des perso avec lesquel tu farmes les médaille facilement (dva ou soldier par exemple qui en arrosant choppent plein d'elim bidons) mais ça veut pas dire que t'es vraiment utile pour autant.  
 
on joue à un jeu pour gagner, par pour faire des stats, si gagner passe par jouer symettra qui va faire que tomber les shield et poser des TP utiles sans prendre aucune médaille, so be it, c'est ça être un bon joueur, c'est faire gagner son équipe
 
si ton winrate décole pas de 50%, c'est que tu es à ton niveau, soit parce que tu as pas le skill, soit pas la compréhension du jeu nécessaire pour savoir de quoi ton équipe a besoin pour gagner (ou bien souvent les 2 quand tu stagnes en bronze / silver :o )
si ton winrate est au dessus de 50 %, tu vas monter, c'est mathématique, mais ça peut prendre du temps.  
 
faut pas chercher plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 05-09-2019 à 16:22:11
n°14404529
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:24:15  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Moué admettons, on verra bien. :o

 

Si je suis meilleur en tank que je ne l'imagine, alors les stats et toutes les infos qu'on donne aux joueurs sont inutiles et ne servent pas à calculer le classement du joueur.

 

Parce qu'en tank, en dehors des dégats bloqué ou je peux être assez souvent gold (mais clairement moins...), en tant que healer comme déjà dit, non seulement j'ai toujours la médaille et la carte du meilleur healer de la partie, je fais pas mal de partie on fire toute la partie (là ou en tank ça n'arrive presque pas), mais comme dit avant, en plus de faire le boulot de heal le plus possible j'essaie aussi de compenser les faibles dégats des dps, et me retrouve aussi assez souvent premier sur ces catégories là aussi.

 


En gros d'un côté je suis gold heal+meilleur healer de la partie et onfire une grande majorité du temps ==> je suis à mon niveau.
DE l'autre, je fais à peine le taf, je suis moins souvent celui qui bloque le plus, et jamais on fire mais c'est normal je suis aussi à mon niveau.

 


Maintenant forcément en tant que joueur je ne peux me baser que sur ça comme stat/efficacité, c'est clair que si blizzard de son côté se base sur tout autre chose, je ne peux le voir, et dans ce cas clairement il faudrait qu'ils revoient les infos donné à la fin des parties....

 


C'est juste ça que je trouve contradictoire. IL y a forcément l'un des deux classement qui est faux.

 

Ca fait 18 saisons qu'on sait que les médailles on s'en tape totalement.
Tu peux win des games sur 2 ou 3 actions au bon moment. Avec zero médailles à la fin.

 

Honnêtement les médailles est un indicateur mais certainement une caution.
Surtout en jouant healer.

 

n°14404531
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:24:40  profilanswer
 

wutys a écrit :

seul le winrate compte

 

il y a des perso avec lesquel tu farmes les médaille facilement (dva ou soldier par exemple qui en arrosant choppent plein d'elim bidons) mais ça veut pas dire que t'es vraiment utile pour autant.

 

on joue à un jeu pour gagner, par pour faire des stats, si gagner passe par jouer symettra qui va faire que tomber les shield et poser des TP utiles sans prendre aucune médaille, so be it, c'est ça être un bon joueur, c'est faire gagner son équipe

 

si ton winrate décole pas de 50%, c'est que tu es à ton niveau, soit parce que tu as pas le skill, soit pas la compréhension du jeu nécessaire pour savoir de quoi ton équipe a besoin pour gagner (ou bien souvent les 2 quand tu stagnes en bronze / silver :o )
si ton winrate est au dessus de 50 %, tu vas monter, c'est mathématique, mais ça peut prendre du temps.

 

faut pas chercher plus loin.

 

Je parle juste du classement là, et au classement il a déjà été prouvé que le win rate ne comptait pas.

 

Sinon sur les 5 parties joué, j'ai 3 victoires 1 nul une défaite.
Et la partie nul + défaite, c'est comme de par hasard les parties ou j'ai du jouer zen pour essayer de compenser les dps, ne trouvant aucune solution pour survivre car pas de shield, et chacun faisant sa vie...

 

On verra par la suite si je remonte à 1800/1900.

 
MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Ca fait 18 saisons qu'on sait que les médailles on s'en tape totalement.
Tu peux win des games sur 2 ou 3 actions au bon moment. Avec zero médailles à la fin.

 

Honnêtement les médailles est un indicateur mais certainement une caution.
Surtout en jouant healer.

 



ça reste quand même une indication, si tu fais moins bien que ton collègue en heal tu peux clairement te remettre en question.

 

Si tu ressors aussi en healer de la partie, la question se pose pour savoir alors à quel moment clef il aurait fallu faire quelque chose de différent pour faire mieux, et là je ne vois pas comment on peut avoir ce genre d'informations.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 05-09-2019 à 16:29:58

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14404536
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:30:43  profilanswer
 

Les match de classement sont maintenant des match classé comme les autres sauf que tu vois pas ton SR de départ.  
 
ça se voit d'ailleurs, si le jeu a décidé que ton SR de départ est gold, tu joues que contre des gold en match de classement.
 
C'est pas comme en saison 1 où comme le jeu avait aucune idée de ton niveau, tes résultats aux matchs de classement étaient très "important"
et tu pouvais tomber une game avec des silver suivie d'une game platine / diamant

n°14404548
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:35:07  profilanswer
 

burn2 a écrit :

 

Je parle juste du classement là, et au classement il a déjà été prouvé que le win rate ne comptait pas.

 

Sinon sur les 5 parties joué, j'ai 3 victoires 1 nul une défaite.
Et la partie nul + défaite, c'est comme de par hasard les parties ou j'ai du jouer zen pour essayer de compenser les dps, ne trouvant aucune solution pour survivre car pas de shield, et chacun faisant sa vie...

 

On verra par la suite si je remonte à 1800/1900.

 


 
burn2 a écrit :


ça reste quand même une indication, si tu fais moins bien que ton collègue en heal tu peux clairement te remettre en question.

 

Si tu ressors aussi en healer de la partie, la question se pose pour savoir alors à quel moment clef il aurait fallu faire quelque chose de différent pour faire mieux, et là je ne vois pas comment on peut avoir ce genre d'informations.

 

Visiblement c'est pas un bon indicateur. Étant donné que tu perds malgré les médailles...
Arrête de penser que tu fais tout bien et que tu perds à cause des autres.
T'as peut être des médailles. Mais un décision making atroce.
Pour moi la stat la plus importante c'est le nombre de morts. Et le Winrate.
Et ça reste un indicateur parmi des dizaines d'autres.
Le décision making, l'utilisation des ultis etc... C'est pas un truc qui ressort ds les stats...

 

Quand attaquer quand reculer. Quand soutenir quelqu'un quand le laisser crever...
Ne pas healer le plus gros feeder de la game. (je suis gold heal etc...) tout ça c'est des axes d'amélioration.
Arrête de regarder tes médailles. Et demande toi pkoi t'as perdu... Et ne conclue pas que c'est parce que tes teammates ne sont pas à ton niveau. :O

 

Au delà de ça entre 1700 et 1900 c'est vraiment kiff kiff... Le niveau est similaire.
Tu oeux dire que tu t'es amélioré si tu montes à 2100+ par là... En encore j'ai tendance à dire que le premier palier c'est 2300...
Entre 1800 et 2300 c'est kiff kiff.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-09-2019 à 16:41:29
n°14404551
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:37:51  profilanswer
 

Oui mais c'est ce que je dis justement.
En heal il a décidé de me mettre à 1500 sur le première beta.
J'ai eu le temps de remonter jusqu'à 1700.  
 
Cette saison, il me remet donc avec des silver uniquement.
Je sors à 1700 à peu près. On va voir si je remonte...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14404555
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:39:51  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Oui mais c'est ce que je dis justement.
En heal il a décidé de me mettre à 1500 sur le première beta.
J'ai eu le temps de remonter jusqu'à 1700.

 

Cette saison, il me remet donc avec des silver uniquement.
Je sors à 1700 à peu près. On va voir si je remonte...

 

Oui le nombre d'heures de jeu ça aide aussi.
Si tu joues peu tu mettras forcément plus de temps à remonter...  :O

n°14404559
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:41:46  profilanswer
 

Vous êtes marrant avec votre winrate...

 

Ça reste un jeu multi donc ton winrate ne dépend pas QUE de toi.

 

Alors OK, plus le nombre de parties est élevé, plus ça va se lisser (normalement)... Mais il y a une possibilité pour que tu tombes à chaque fois dans l'équipe des branquignoles qui sont là pour... On sait même pas pourquoi ils sont là.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14404568
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:47:43  profilanswer
 

Ah ben y a des moments clairement c'est visible, mais ça n'est la seule raison.
Par ce que tu auras aussi des séries ou bizarrement tu va te balader pour la même raison.

 

EN jouant en groupe, j'avais justement lissé ce problème là avec des full team de 6, c'est moins aléatoire quand chacun y met du sien. C'était beaucoup plus équilibré/serré quand je jouais en full team, que là ou c'est vraiment aléatoire.

 

Mais là depuis le nouveau SR j'ai l'impression que tout le monde s'est dit que c'était miraculeux et ne joue plus en escouade (ou alors a laissé tombé le jeux...), et je ne trouve plus d'escouade, donc obligé de soloq.


Message édité par burn2 le 05-09-2019 à 16:48:48

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14404572
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:52:50  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Vous êtes marrant avec votre winrate...

 

Ça reste un jeu multi donc ton winrate ne dépend pas QUE de toi.

 

Alors OK, plus le nombre de parties est élevé, plus ça va se lisser (normalement)... Mais il y a une possibilité pour que tu tombes à chaque fois dans l'équipe des branquignoles qui sont là pour... On sait même pas pourquoi ils sont là.

 

Bah sur un grand nombre de parties y'a très peu de chances que tu tombes tjrs du mauvais côté.
Et t'as autant de chances de te prendre une météorite sur la gueule que de tomber sur toute la saison systématiquement ds une team avec 5 débiles et 6 bons joueurs en face.
Ca n'a pas de sens de plaider la mal chance.
Faut arrêter avec ces théories.
T'arrives pas à avoir plus de 50% de Winrate c'est juste que t'es à ton niveau.
Faut l'admettre. Juste.

 

En revanche je pense que pour passer certains paliers il faut vraiment de grosses évolutions ds son jeu. C'est pas une évolution constante...

 

J'en suis le parfait exemple...
J'suis 2800 2900 depuis 18 saisons.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-09-2019 à 16:57:11
n°14404703
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 18:55:12  profilanswer
 

A noter que le rapport de heal de Brigitte est un peu injuste,
puisqu'en général je fais le double avec les armors packs ^^
donc heal rapporté en fin de match = x2 en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 05-09-2019 à 18:56:35
n°14404729
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 19:29:46  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

A noter que le rapport de heal de Brigitte est un peu injuste,
puisqu'en général je fais le double avec les armors packs ^^
donc heal rapporté en fin de match = x2 en fait.


 
 Tu veux dire injuste par rapport au shield de Lucio ?
Au buff heal d'ana qui profite à l'autre Healer ?  
Au revive de Mercy qui peut rendre 500 hp ?
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Bah sur un grand nombre de parties y'a très peu de chances que tu tombes tjrs du mauvais côté.
Et t'as autant de chances de te prendre une météorite sur la gueule que de tomber sur toute la saison systématiquement ds une team avec 5 débiles et 6 bons joueurs en face.
Ca n'a pas de sens de plaider la mal chance.
Faut arrêter avec ces théories.
T'arrives pas à avoir plus de 50% de Winrate c'est juste que t'es à ton niveau.
Faut l'admettre. Juste.
 
En revanche je pense que pour passer certains paliers il faut vraiment de grosses évolutions ds son jeu. C'est pas une évolution constante...
 
J'en suis le parfait exemple...
J'suis 2800 2900 depuis 18 saisons.


 
Parfait, rien à rajouter


Message édité par Traumas le 05-09-2019 à 19:32:23

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14404801
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 20:25:51  profilanswer
 

Pas faux ^^


Message édité par Xixou2 le 05-09-2019 à 20:26:00
n°14404938
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 22:37:09  profilanswer
 

Un replay à 120 fps, notez que le lecteur de replay a inversé les couleurs, pas évident..
 
https://youtu.be/kJ0mO6EL4bw

n°14404945
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 22:49:13  profilanswer
 

120fps, mais youtube annonce 60. Je ne sais qui croire :o

n°14404980
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 23:34:53  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

Un replay à 120 fps, notez que le lecteur de replay a inversé les couleurs, pas évident..
 
https://youtu.be/kJ0mO6EL4bw


 
Le clic gauche de la souris en PLS

n°14405950
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 16:27:44  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

120fps, mais youtube annonce 60. Je ne sais qui croire :o


Tu as un écran 120 Hz?
Sinon bah youtube prends pas la 120 fps.

n°14406810
cisco1

Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 20:55:37  profilanswer
 

Gros breakdown des serveurs ce soir?


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°14406812
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 07-09-2019 à 20:58:45  profilanswer
 

anéfé


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°14406840
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 22:09:51  profilanswer
 

Oui suis repassé,sur wow classic ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR