Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13891755
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 14:16:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas trop perturbant en passant d'un héro à un autre ?
Juste une question de temps d'adaptation pour s'y habituer ?


Message édité par zeleyou le 22-06-2018 à 14:16:39
mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 14:16:31  profilanswer
 

n°13891767
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 14:21:53  profilanswer
 

La vraie difficulté c'est de s'habituer à la sens, après switch c'est pas forcément un pb.
 
Mais je suis passé par quasi toutes les catégories de sens, au début hyper haute avec les réglages de base, puis bien basse à quasi 50cm/360, puis je suis revenu vers du 38cm/360 et maintenant je suis autour de 30cm/360 sur quasi tous les héros avec des petites variations autour de cette valeur.
 
Je pourrais facilement jouer tous mes héros à la sens de Tracer par exemple. Mais vu que j'ai aussi l'habitude des autres sens autant les utiliser.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13893448
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-06-2018 à 15:24:04  profilanswer
 

Il existe un tableau simple et récapitulatif des valeurs de dégâts/vie/autre par héros ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13893455
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 15:29:56  profilanswer
 

Un mec avait fait ça :

 

http://i.imgur.com/7KVbXIS.png

 

Pour le dps, mais ça a pas trop de sens vu que dans OW (contrairement à un diablo par exemple je trouve où genre 2 arbalètes rapides ou un arc lourd bah de toute façon tu vas toucher donc si ils ont le même dps ca change pas grand chose) c'est surtout à quel moment tu mets le dmg et l'intensité de celui ci qui compte.

 

Regarder les héros un par un ici : https://overwatch.gamepedia.com/Overwatch_Wiki

 

C'est bcp plus intéressant.


Message édité par Azrail le 24-06-2018 à 15:30:52

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13894116
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-06-2018 à 10:46:39  profilanswer
 

Merci !  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13894160
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 25-06-2018 à 11:11:15  profilanswer
 

4 jours de comp restants. On rentre dans le dur.

 

J'espère que vous aimez manger salé.

 

Pour moi saison 10 ratée. Je pensais atteindre le diamant mais je navigue en low plat depuis le début de la saison.

 

Là saison prochaine c'est try hard uniquement D.va / Zen / hitscan où j'ai mes meilleurs stats. + Brigitte dans le mix quand la compo est flingué.

n°13894223
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:39:02  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

4 jours de comp restants. On rentre dans le dur.

 

J'espère que vous aimez manger salé.

 

Pour moi saison 10 ratée. Je pensais atteindre le diamant mais je navigue en low plat depuis le début de la saison.

 

Là saison prochaine c'est try hard uniquement D.va / Zen / hitscan où j'ai mes meilleurs stats. + Brigitte dans le mix quand la compo est flingué.

 

Fait que du Brigitte. Ez.

n°13894236
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:44:33  profilanswer
 

Ici quand j'étais en gold, je try-hardais à mort pour toucher le plat. Et j'ai fais du yoyo pendant plusieurs semaines alors que 2 fois j'étais à une victoire de passer plat avant de perdre 100 voire 200 points  :fou:  
 
Depuis que j'suis passé plat, je joue casual, je fais une petite session de 3/4 games en ranked tous les quelques jours, et tout a l'air tellement facile d'un coup, les victoires s’enchaînent toutes seules [:clooney16]  
 
Morale de l'histoire, jouez relax :o

n°13894245
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:49:02  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Fait que du Brigitte. Ez.


Encore faut il être la meilleure Brigite des 2 [:hahaguy]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13894247
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:49:58  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Ici quand j'étais en gold, je try-hardais à mort pour toucher le plat. Et j'ai fais du yoyo pendant plusieurs semaines alors que 2 fois j'étais à une victoire de passer plat avant de perdre 100 voire 200 points  :fou:  
 
Depuis que j'suis passé plat, je joue casual, je fais une petite session de 3/4 games en ranked tous les quelques jours, et tout a l'air tellement facile d'un coup, les victoires s’enchaînent toutes seules [:clooney16]  
 
Morale de l'histoire, jouez relax :o


Ca s’appelle la progression :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 11:49:58  profilanswer
 

n°13894308
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 12:19:49  profilanswer
 

Week-end difficile, perdu + de 200 points, incroyable de faire autant de partie de suite en tombant sur des mecs incapable de prendre des héros cohérent quand en face, tu n'a quasi que ça. Ce jeu rend fou.

n°13894312
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 12:21:21  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Ca s’appelle la progression :o


pas faux, j'ai p'tet pris 250 points de skill d'un coup, qu'il me reste plus qu'à ramasser :o

n°13894348
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 13:07:54  profilanswer
 

Le week end, on joue sur le smurf, surtout en fin de saison.
 
Trop de Kevin qui veulent passer en étant sure de pouvoir solo carry et du coup en jouant mal.
 

n°13894365
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 13:19:37  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Ici quand j'étais en gold, je try-hardais à mort pour toucher le plat. Et j'ai fais du yoyo pendant plusieurs semaines alors que 2 fois j'étais à une victoire de passer plat avant de perdre 100 voire 200 points :fou:

 

Depuis que j'suis passé plat, je joue casual, je fais une petite session de 3/4 games en ranked tous les quelques jours, et tout a l'air tellement facile d'un coup, les victoires s’enchaînent toutes seules [:clooney16]

 

Morale de l'histoire, jouez relax :o

 

Ouais bien sur.
T'es ds la phase où tu crois encore que tu as un impact sur les games. Et que c'est pas du hasard total.

 

C'est mignon tout plein.

 

[:bakamonotheodory:3]

 

J'ai fais des +200pts en une session et des -200 le jour suivant. Sans aucune différence de mood ou de niveau de jeu.
Juste le fait de grouper avec des débiles ou pas.
C'est du bol. Une fois atteint ton palier. Le jeu se limite à prier pour avoir le bon heal et pas de troll, que les smurfs ne soient pas en face etc...

 

L'illusion d'un jeu. Alors que c'est un jeu de hasard.

 

Ou alors il faut que tu aies réellement 1500pts de SR de plus que le niveau des parties dans lesquelles tu joues... Tu pourras estimer que tu as un impact. Éventuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-06-2018 à 13:24:54
n°13894371
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 13:25:08  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Ouais bien sur.
T'es ds la phase où tu crois encore que tu as un impact sur les games. Et que c'est pas du hasard total.

 

C'est mignon tout plein.

 

[:bakamonotheodory:3]


redface is red :o C'était plus pour raconter une anecdote que faire une étude statistique irréprochable, pour ça faudrait un tout petit peu plus de matchs :o

 
Citation :

L'illusion d'un jeu. Alors que c'est un jeu de hasard.


Bon faut pas non plus tomber dans la caricature inverse.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 25-06-2018 à 13:25:52
n°13894380
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 13:27:19  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


redface is red :o C'était plus pour raconter une anecdote que faire une étude statistique irréprochable, pour ça faudrait un tout petit peu plus de matchs :o

 
Citation :

L'illusion d'un jeu. Alors que c'est un jeu de hasard.


Bon faut pas non plus tomber dans la caricature inverse.

 

Aucune caricature.

n°13894390
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 13:32:37  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Bon faut pas non plus tomber dans la caricature inverse.


 
T'inquiète pas c'est brownstone, c'est lui même une caricature.
 
Il reste encore bloqué sur le pick Brigitte qui tue le jeu et que la meilleure Brigitte win la game alors qu'en 5 soirées de jeux j'ai dû la croiser 3 fois dont 2 car je l'ai pick  [:prozac]

n°13894427
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 13:54:01  profilanswer
 

Avant le patch, y'a des pros qui disaient que Brigitte allait tuer le jeu. Que les Tracer et McCree, c'était fini.  
 
C'est des pros, donc ils avaient forcément raison.
 
https://i.imgur.com/2W2uGbY.jpg
 
https://i.imgur.com/XJcUFMP.jpg
 
Overwatch est mort  [:psywalk]

n°13894433
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 25-06-2018 à 13:57:17  profilanswer
 

C'est clairement pas de la chance. Si je joue D.va et Zen je sais que j'ai 2 chances sur 3 de gagner la game (sans forcément carry). Ça se confirme au niveau des stats sur plus d'une trentaine de parties avec chacun sur mes dernières saisons.

 

Comme j'aime jouer un peu de tout je perds lorsque je pick Rein ou Ana. Même Mercy, on se fout de la gueule des Mercy main mais moi je trouve ça chaud. :o

 

Sur Soldier et McCree c'est plus ou moins neutre avec entre 50/55 % de winrate.

 

Après t'as des moments de la saison où c'est plus dur à cause des throwers (début et fin de saison).

 

Mais croire que c'est de la chance c'est faux. C'est juste que t'as atteint ton seuil avec les persos que tu joues.

 

Je sais que mon seuil actuel c'est plat, a moins peut être de jouer uniquement mes persos phares et encore j'en suis pas sur.

n°13894435
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 13:58:11  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

T'inquiète pas c'est brownstone, c'est lui même une caricature.

 

Il reste encore bloqué sur le pick Brigitte qui tue le jeu et que la meilleure Brigitte win la game alors qu'en 5 soirées de jeux j'ai dû la croiser 3 fois dont 2 car je l'ai pick [:prozac]

 

On ne joue pas au même niveau.
Et en effet il y'a plus de plat que de gm ici.

 

Je caricature à dessein.
Pour dire que le plaisir de jouer a considérablement baissé de saison en saison.

 

Et oui en plat ( l'énorme majorité des joueurs) tu joues Brigitte t'as 80% de chance de win si t'en a pas une en face. Idem avec hanzo.

 

Ca ne doit pas être le cas pour les 1% de joueurs master et +... Mais tout le monde s'en tape.

 

Quand bien même tu win c'est juste devenu chiant à jouer. Et les smurfs ruinent vraiment aussi pas mal de parties.

 

Maintenant je comprend que tu prennes du plaisir à grouper avec des gens. C'est un autre sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-06-2018 à 14:05:23
n°13894441
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 25-06-2018 à 14:01:30  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Avant le patch, y'a des pros qui disaient que Brigitte allait tuer le jeu. Que les Tracer et McCree, c'était fini.

 

C'est des pros, donc ils avaient forcément raison.

 

https://i.imgur.com/2W2uGbY.jpg

 

https://i.imgur.com/XJcUFMP.jpg

 

Overwatch est mort [:psywalk]


Celui qui change tout c'est pas Brigitte mais le nouveau Hanzo. Il est tellement supérieur à tous les autres DPS qu'à lui tout seul il a changé la meta en Master / GM. C'est lui qui a fait disparaître Tracer en ranked à haut niveau.

 

Ceux qui regardent du OW sur Twitch ont pu vite constaté que 3/4 des matchs se résument à du grav/dragon.

 

Ca ne se voir pas en OWL vu que le rework de Hanzo n'est pas encore arrivé.

n°13894480
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:22:04  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

C'est clairement pas de la chance. Si je joue D.va et Zen je sais que j'ai 2 chances sur 3 de gagner la game (sans forcément carry). Ça se confirme au niveau des stats sur plus d'une trentaine de parties avec chacun sur mes dernières saisons.  
 
Comme j'aime jouer un peu de tout je perds lorsque je pick Rein ou Ana. Même Mercy, on se fout de la gueule des Mercy main mais moi je trouve ça chaud. :o
 
Sur Soldier et McCree c'est plus ou moins neutre avec entre 50/55 % de winrate.
 
Après t'as des moments de la saison où c'est plus dur à cause des throwers (début et fin de saison).
 
Mais croire que c'est de la chance c'est faux. C'est juste que t'as atteint ton seuil avec les persos que tu joues.
 
Je sais que mon seuil actuel c'est plat, a moins peut être de jouer uniquement mes persos phares et encore j'en suis pas sur.


 
La chance dont il parle, c'est de tomber avec des bons co-équipier.

n°13894496
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:28:24  profilanswer
 

C'est intéressant de lire le plat chat.
 
Manque plus que ollen.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13894498
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:30:04  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Maintenant je comprend que tu prennes du plaisir à grouper avec des gens. C'est un autre sujet.


 
C'est un jeu d'équipe, je vois pas l'intérêt d'y jouer en solo. Je joue quasiment jamais solo et si c'est le cas je vais en DM.

n°13894503
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:31:56  profilanswer
 

Pour faire chier le monde avec roadhog. OMEGALUL rage


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13894509
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 25-06-2018 à 14:33:58  profilanswer
 

Oui mais ça c'est du 50/50. Donc ça ne change rien par rapport à ta performance individuelle à faire pencher la balance dans le camp de ton équipe. Et je ne parle pas uniquement de ratio k/d, rien que de choisir un héros qui équilibre ta compo peut te permette de gagner face à l'équipe d'en face.

n°13894522
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 25-06-2018 à 14:42:53  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est intéressant de lire le plat chat.

 

Manque plus que ollen.


Plat chat sur Twitch c'est l'équivalent de la classe moyenne utilisée par nos politiques.

 

Même ça ne s'applique pas sur HFR ou tout le monde est CSP+. :o

n°13894524
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:43:42  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Pour faire chier le monde avec roadhog. OMEGALUL rage


 
Non je joue Brigitte en DM depuis qu'elle est sorti. Après j'avoue qu'il n'y a pas la même rage qu'avec roadhog ce qui me rend triste.

n°13894526
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:45:04  profilanswer
 

Brig en DM ca devient chiant quand y en a 3. Impossible de jouer. Mais une seule brig ça va.
 
Alors qu'un road il peut feed mais vu que dès qu'il a son hook il a un kill garanti bah super a+


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13894533
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:47:42  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Brig en DM ca devient chiant quand y en a 3. Impossible de jouer. Mais une seule brig ça va.
 
Alors qu'un road il peut feed mais vu que dès qu'il a son hook il a un kill garanti bah super a+


 
Sur Petra, j'attends devant un point de spawn où il y a du vide derrière et je les bump en boucle avec Brigitte, c'est aussi ultra rageant :o

n°13894535
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:49:32  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

C'est un jeu d'équipe, je vois pas l'intérêt d'y jouer en solo. Je joue quasiment jamais solo et si c'est le cas je vais en DM.

 

Ah mais là tu as tout à fait raison.

n°13894539
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:51:34  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

Sur Petra, j'attends devant un point de spawn où il y a du vide derrière et je les bump en boucle avec Brigitte, c'est aussi ultra rageant :o

 

Tiens hier je jouais rein sur rialto en attaque. J'avance sur le pont du début. Une brig me fout un coup de fleau à 3km shield up. J'ai volé sur la droite direct ds la flotte.

 

Incompréhensible.

 

Y'avait pas de mine de junk ou quoi que ce soit.

n°13894547
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:53:59  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Oui mais ça c'est du 50/50. Donc ça ne change rien par rapport à ta performance individuelle à faire pencher la balance dans le camp de ton équipe. Et je ne parle pas uniquement de ratio k/d, rien que de choisir un héros qui équilibre ta compo peut te permette de gagner face à l'équipe d'en face.


 
Le souci c'est quand t'a 2/3 de l'équipe qui fait n'imp, c'est pas un héro qui va faire la différence.
Tu fais comment quand en défense t'a 4 mecs qui prennent des DPS et qui se font défoncer en 2 secondes?
 

n°13894559
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 15:00:28  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Ceux qui regardent du OW sur Twitch ont pu vite constaté que 3/4 des matchs se résument à du grav/dragon.


Appelons-ça la meta Dravigon :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13894628
Regla88

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 15:28:44  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :


 
Comme j'aime jouer un peu de tout je perds lorsque je pick Rein ou Ana. Même Mercy, on se fout de la gueule des Mercy main mais moi je trouve ça chaud. :o


 
J’en ai calmé plus d’un qui me disant :
« Jouer Ange, il n’y a rien de bien compliqué ».  
Moi « Alors va-y, tu verras bien ».  
« Ah finalement, c’est pas aussi bête qu’il n’y parait, il faut survivre avant de pouvoir soigner ».  
 
(A niveau 3000+, ou les adversaires ne sont pas con, et focus la Ange).

n°13894645
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 15:37:04  profilanswer
 

Avec les autres héros aussi il faut survivre. Et ils ont pas (pour la plupart) la même mobilité que Mercy.
J'ai jamais compris cet argument de "difficulté".
 
La seule diff c'est que tu délègues ton pouvoir de défense à d'autres mecs.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13894648
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 15:37:40  profilanswer
 

Regla88 a écrit :


 
J’en ai calmé plus d’un qui me disant :
« Jouer Ange, il n’y a rien de bien compliqué ».  
Moi « Alors va-y, tu verras bien ».  
« Ah finalement, c’est pas aussi bête qu’il n’y parait, il faut survivre avant de pouvoir soigner ».  
 
(A niveau 3000+, ou les adversaires ne sont pas con, et focus la Ange).


 
+1, quand tu joue ange, t'es toujours le 1er focus et t'a peut de moyen de défense.  
Le positioning est ultra important, faut vraiment jouer énormément avec les éléments de décors (en plus des coéquipiers évidemment)

n°13894653
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 15:41:23  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Avec les autres héros aussi il faut survivre. Et ils ont pas (pour la plupart) la même mobilité que Mercy.
J'ai jamais compris cet argument de "difficulté".
 
La seule diff c'est que tu délègues ton pouvoir de défense à d'autres mecs.


 
Ba t'es ultra focus quand tu joue ange (ou autre healer, mais avec moins de def). Bien sur que la mobilité est une chose mais encore faut-il pouvoir t'appuyer sur un co-équipiers au bon moment, une Tracer, un Winston, une D-va, etc... t'en a plein qui peuvent te suivre même après ange-gardien.
 
Et dire que la seule diff c'est de déléguer ton pouvoir de défense à d'autre est déjà un énorme argument qui devrait te faire penser le contraire.

n°13894693
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 25-06-2018 à 16:15:29  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

 

Le souci c'est quand t'a 2/3 de l'équipe qui fait n'imp, c'est pas un héro qui va faire la différence.
Tu fais comment quand en défense t'a 4 mecs qui prennent des DPS et qui se font défoncer en 2 secondes?

 



Non mais on est d'accord. Sauf que la fois d'après ça pourrait être l'inverse, d'où le 50/50.

 

Prends le cas d'une partie où tu as 3 dps (toi compris) et un support. En changeant pour un support que tu joues bien de préférence, tu as peut être sauvé ta game. En revanche si tout le monde s'entête, vous venez effectivement de throw, toi compris. CQFD :o

 

À moins d'être absolument certain que tu aurais pu carry en DPS, t'es aussi coupable que les autres.

 

Brigitte est assez intéressante parce que dans une comp flingué avec un seul main support ou tank, elle peut compenser sur les deux rôles.

 

On va me dire que je suis hard stuck plat ce qui est vrai, mais je sais qu'il y a des games perdues parce que j'avais pas envie de fill ce qui fait qu'on avait une compo déséquilibrée.

 

L'autre truc dont on se rend moins compte je pense, c'est que y a beaucoup de DPS main qui quoi qu'on en dise sont pas forcément mauvais. Sauf que par souci d'avoir une compo équilibrée ils sont plus ou moins forcée de jouer tank ou support (Mercy). Sauf que comme dit au dessus, on s'improvise pas Mercy main en un claquement de doigts.

 

Du coup entre une team de DPS main qui s'improvise tank/support et une team  polyvalentes à base de tank/support/DPS main, l'avantage est à la seconde.

 

C'est pour ça je pense que j'ai entre 65- 75 % de winrate avec D.va ou Zen. Avec Soldier McCree moins et pas seulement parce que je vise mal mais parce que rien que par le fait de jouer DPS, j'ai potentiellement déséquilibrer la compo ou forcer des picks où les autres sont moins confortables.

n°13894697
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 16:18:48  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Le souci c'est quand t'a 2/3 de l'équipe qui fait n'imp, c'est pas un héro qui va faire la différence.
Tu fais comment quand en défense t'a 4 mecs qui prennent des DPS et qui se font défoncer en 2 secondes?
 


Ca veut rien dire ce genre d'anecdote.
Le principe de l'aléatoire c'est que tu peux te taper des cas particuliers complètement hors norme, mais à la longue, le facteur le plus important reste le skill.
Sur 1 match, le résultat dépendra surtout de l'aléa. Sur 100 matchs, le résultat dépendra surtout de ton skill.

n°13894734
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 16:50:15  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Quand bien même tu win c'est juste devenu chiant à jouer. Et les smurfs ruinent vraiment aussi pas mal de parties.


 
A l'instant, un group de 6 ( ! ) qui freelosent. Dès le début de la partie, hein. Qui sautillent de partout sur la carte sans attaquer, en se faisant tuer en boucle, et sans rien dire.
 
10 minutes perdues a attendre que la partie se finisse ( 2 CP ! ) et bien sûr impossibilité de afk, mercu a Blizzard qui kick les inactifs  [:nyast:1]


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR