|
Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
---|
zeleyou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par zeleyou le 22-06-2018 à 14:16:39 |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 14:16:31 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | La vraie difficulté c'est de s'habituer à la sens, après switch c'est pas forcément un pb.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il existe un tableau simple et récapitulatif des valeurs de dégâts/vie/autre par héros ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Un mec avait fait ça : Pour le dps, mais ça a pas trop de sens vu que dans OW (contrairement à un diablo par exemple je trouve où genre 2 arbalètes rapides ou un arc lourd bah de toute façon tu vas toucher donc si ils ont le même dps ca change pas grand chose) c'est surtout à quel moment tu mets le dmg et l'intensité de celui ci qui compte. Regarder les héros un par un ici : https://overwatch.gamepedia.com/Overwatch_Wiki C'est bcp plus intéressant. Message édité par Azrail le 24-06-2018 à 15:30:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | 4 jours de comp restants. On rentre dans le dur. J'espère que vous aimez manger salé. Pour moi saison 10 ratée. Je pensais atteindre le diamant mais je navigue en low plat depuis le début de la saison. Là saison prochaine c'est try hard uniquement D.va / Zen / hitscan où j'ai mes meilleurs stats. + Brigitte dans le mix quand la compo est flingué. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Fait que du Brigitte. Ez. |
zeleyou Transactions (0) | Ici quand j'étais en gold, je try-hardais à mort pour toucher le plat. Et j'ai fais du yoyo pendant plusieurs semaines alors que 2 fois j'étais à une victoire de passer plat avant de perdre 100 voire 200 points |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 11:49:58 |
TheCleaner Transactions (0) | Week-end difficile, perdu + de 200 points, incroyable de faire autant de partie de suite en tombant sur des mecs incapable de prendre des héros cohérent quand en face, tu n'a quasi que ça. Ce jeu rend fou.
|
zeleyou Transactions (0) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Le week end, on joue sur le smurf, surtout en fin de saison.
|
Ouais bien sur. C'est mignon tout plein. J'ai fais des +200pts en une session et des -200 le jour suivant. Sans aucune différence de mood ou de niveau de jeu. L'illusion d'un jeu. Alors que c'est un jeu de hasard. Ou alors il faut que tu aies réellement 1500pts de SR de plus que le niveau des parties dans lesquelles tu joues... Tu pourras estimer que tu as un impact. Éventuellement. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-06-2018 à 13:24:54 |
Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 25-06-2018 à 13:25:52 |
Aucune caricature. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Avant le patch, y'a des pros qui disaient que Brigitte allait tuer le jeu. Que les Tracer et McCree, c'était fini. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | C'est clairement pas de la chance. Si je joue D.va et Zen je sais que j'ai 2 chances sur 3 de gagner la game (sans forcément carry). Ça se confirme au niveau des stats sur plus d'une trentaine de parties avec chacun sur mes dernières saisons. Comme j'aime jouer un peu de tout je perds lorsque je pick Rein ou Ana. Même Mercy, on se fout de la gueule des Mercy main mais moi je trouve ça chaud. Sur Soldier et McCree c'est plus ou moins neutre avec entre 50/55 % de winrate. Après t'as des moments de la saison où c'est plus dur à cause des throwers (début et fin de saison). Mais croire que c'est de la chance c'est faux. C'est juste que t'as atteint ton seuil avec les persos que tu joues. Je sais que mon seuil actuel c'est plat, a moins peut être de jouer uniquement mes persos phares et encore j'en suis pas sur. |
On ne joue pas au même niveau. Je caricature à dessein. Et oui en plat ( l'énorme majorité des joueurs) tu joues Brigitte t'as 80% de chance de win si t'en a pas une en face. Idem avec hanzo. Ca ne doit pas être le cas pour les 1% de joueurs master et +... Mais tout le monde s'en tape. Quand bien même tu win c'est juste devenu chiant à jouer. Et les smurfs ruinent vraiment aussi pas mal de parties. Maintenant je comprend que tu prennes du plaisir à grouper avec des gens. C'est un autre sujet. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-06-2018 à 14:05:23 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
Ceux qui regardent du OW sur Twitch ont pu vite constaté que 3/4 des matchs se résument à du grav/dragon. Ca ne se voir pas en OWL vu que le rework de Hanzo n'est pas encore arrivé. |
TheCleaner Transactions (0) |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | C'est intéressant de lire le plat chat.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Pour faire chier le monde avec roadhog. OMEGALUL rage --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Oui mais ça c'est du 50/50. Donc ça ne change rien par rapport à ta performance individuelle à faire pencher la balance dans le camp de ton équipe. Et je ne parle pas uniquement de ratio k/d, rien que de choisir un héros qui équilibre ta compo peut te permette de gagner face à l'équipe d'en face. |
Même ça ne s'applique pas sur HFR ou tout le monde est CSP+. |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Brig en DM ca devient chiant quand y en a 3. Impossible de jouer. Mais une seule brig ça va.
|
Ah mais là tu as tout à fait raison. |
Tiens hier je jouais rein sur rialto en attaque. J'avance sur le pont du début. Une brig me fout un coup de fleau à 3km shield up. J'ai volé sur la droite direct ds la flotte. Incompréhensible. Y'avait pas de mine de junk ou quoi que ce soit. |
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Regla88 Transactions (0) |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Avec les autres héros aussi il faut survivre. Et ils ont pas (pour la plupart) la même mobilité que Mercy.
|
|
Prends le cas d'une partie où tu as 3 dps (toi compris) et un support. En changeant pour un support que tu joues bien de préférence, tu as peut être sauvé ta game. En revanche si tout le monde s'entête, vous venez effectivement de throw, toi compris. CQFD À moins d'être absolument certain que tu aurais pu carry en DPS, t'es aussi coupable que les autres. Brigitte est assez intéressante parce que dans une comp flingué avec un seul main support ou tank, elle peut compenser sur les deux rôles. On va me dire que je suis hard stuck plat ce qui est vrai, mais je sais qu'il y a des games perdues parce que j'avais pas envie de fill ce qui fait qu'on avait une compo déséquilibrée. L'autre truc dont on se rend moins compte je pense, c'est que y a beaucoup de DPS main qui quoi qu'on en dise sont pas forcément mauvais. Sauf que par souci d'avoir une compo équilibrée ils sont plus ou moins forcée de jouer tank ou support (Mercy). Sauf que comme dit au dessus, on s'improvise pas Mercy main en un claquement de doigts. Du coup entre une team de DPS main qui s'improvise tank/support et une team polyvalentes à base de tank/support/DPS main, l'avantage est à la seconde. C'est pour ça je pense que j'ai entre 65- 75 % de winrate avec D.va ou Zen. Avec Soldier McCree moins et pas seulement parce que je vise mal mais parce que rien que par le fait de jouer DPS, j'ai potentiellement déséquilibrer la compo ou forcer des picks où les autres sont moins confortables. |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le |