| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 19:58:05 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | mamytwink stream dessus pour ceux qui veulent se rincer l’œil ou pleurer en regardant ceux qui ont la bêta --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
spirou59 Transactions (2) | En gros y'a que les streamers ce soir. Les sans-dents attendront 2-3 mois --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
scapman Transactions (0) | Ouais bon la 1ère vague si t'es pas un Streamer/Youtuber/SuceLePDG tu peux pas l'avoir quoi. |
RoY_ Transactions (1) | Sur un groupe de pote composé d'une dizaine de personne, un l'a eu /!\
|
babaorum Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 20:34:00 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 27-10-2015 à 20:52:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca risque d'être dur à équilibrer...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Niksamère, j'arrive même pas à mater Twitch... qui fonctionnait encore hier. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Désolé. J'ai accès alors que dans l'absolu... je m'en fiche... et que je vais tester 20mns max... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 27-10-2015 à 21:17:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberfred Transactions (6) | arf suis encore au taff et proxytaff , peut pas vérifier si le précieux césame est activé sur mon compte Message édité par cyberfred le 27-10-2015 à 21:19:22 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cyberfred Transactions (6) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Action de la partie"... pour mon premier match "online". Pas peu fier. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | le jeu est bien opti pour une bêta? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | en tout cas il a l'air super nerveux --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Défaite... zut. Message édité par BillyCorgan le 27-10-2015 à 21:49:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Vivement un pack fondateur |
___alt Transactions (0) | J'ai fait une première game, rassuré sur le rythme, j'avais peur que ce soit trop mou. Le polish est déjà énorme, la patte Blizzard. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyberfred Transactions (6) | j'y crois pas : mon compte est flaggé avec la beta !!!!
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Action de la partie" encore... triple kill de qualité... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 27-10-2015 à 22:30:08 |
scapman Transactions (0) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai un peu tout testé... rapidement... et il y a déjà de quoi bien varier les stratégie.
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | I'm in --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |