| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 11:43:28 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | OW est limité a 300 fps Message édité par calcifer le 20-11-2017 à 11:57:19 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Sans parler d'imput lag ou de fps juste visuellement mettre les graphisme sur low ca offre un confort visuel bien meilleur. Et ca joue bien plus selon moi sur les perfs en jeu que l'imputat lag... |
___alt Transactions (0) | Voilà.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En tout cas même sur un 60hz de pauvre quand tu passes de 150 fps a 70/80 tu le sens violemment le changement on dirait que le jeu est beaucoup moins fluide --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
foudelou Transactions (2) |
Clairement --------------- Normal people are people you don't know well |
calcifer Transactions (2) |
|
Si ta config permet du 300 fps avec tes settings et que utilises ton gsync en bridant a 143 FPS pour du 144hz max, tu as en gros le même lag qu'en v-sync OFF donc oui c'est très bien Message édité par calcifer le 20-11-2017 à 11:56:12 |
___alt Transactions (0) | Non mais super. Quand tu joues au plus haut niveau pour des milliers de dollars, c'est un peu normal d'aller chercher le moindre % d'amélioration (surtout quand tu payes pas ton matos), mais restons sérieux deux minutes, on est sur HFR. Je sais bien qu'ici on fout son four en pyrolyse pour cuire une pizza et qu'on claque pas moins de 500€ dans une lampe torche mais quand même. Si on peut gratter ces % sans trop s'emmerder, pourquoi pas. Je ne remet pas en cause les articles que tu cites, mais leur application pratique pour la population cible, ça reste à voir. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 20-11-2017 à 12:02:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 12:02:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 20-11-2017 à 13:12:26 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message édité par pastor le 20-11-2017 à 12:35:12 |
calcifer Transactions (2) | Bon sinon je fais un sondage sur Moira ou c’est encore trop tôt?
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Retour du triple tank ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 20-11-2017 à 13:37:59 |
kurinzu Transactions (1) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je trouve que ses boules sont hyper random. Quand t'es low hp mais bien placé et que t'as une boule total random qui arrive par derrière après 4 rebonds et que tu creves ca fait bien chier. Et clairement tu ne te dis pas tien le mec en face m'a niqué . Nan. C'est juste random. Un boule perdue absolument pas destinée à toi en particulier. Ca me gave énormément ce genre de trucs ds un jeu qui se veut compétitif. Sans parler du chaos visuel généré par les boules + son ulti. Le jeu devient totalement illisible. Les mécaniques du perso sont pas debiles. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-11-2017 à 13:58:15 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | D'ailleurs pour Moira, j'ai pas fait attention y'a une couleur différente pour les 2 orbes adverses ou bien les orbes adverses de soin/dégats sont toutes les 2 rouges ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | J'ai hâte d'être à ce soir pour voir si caper mes FPS à 300 va me permettre de passer enfin GM avec Reinhardt et Winston. Pour les gens qui veulent s'améliorer avec Winston, XQC (ce gros trash, ce toxic, ce nazi) a fait une vidéo où il donne des tips contre chaque héro, vraiment pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=QYENCtK3RQE Y'a aussi Knoxxx qui a commencé à streamer, il commente toutes ses décisions c'est vraiment cool, et il a vraiment un très gros niveau sur le singe (entre autres). Message édité par chignole le 20-11-2017 à 14:42:17 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Regla88 Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Les orbes ennemies sont plus foncées (orange pour le soin, violet pour le dégat) que les orbes alliées (jaune pour le soin, rouge pour le dégat). De mémoire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Alliées c'est jaune/violet comme Zenyatta.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | En effet c'est ça. Je viens de vérifier : Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 20-11-2017 à 15:38:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Moi je suis tout à fait OK avec le côté random du jeu qui ajoute du fun. Comme les carapaces bleues. Message cité 1 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 20-11-2017 à 15:54:08 |
Ok |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | sur TF2 on avait les crits pour le random --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Une seule orbe qui heale ta team et fait du degat a la team adverse... Ca aurait été vachement mieux je trouve. |
Je pense que le problème n'est pas le fait qu'il y ait un bruit. Mais plutôt que ce dernier est juste dégueulasse. Ca va bien avec le jet de vomi remarque. Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-11-2017 à 16:43:18 |
darkbeldin Transactions (0) | le truc c'est que deja comme ça elle risque de ce faire nerf une seule boule pour les deux ça aurait vraiment trop.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Quand tu vas crever et que tu balances une stickie crit dans le pack. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Et les grenades de junkrat lorsqu'il décède on en parle? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est pas un problème, c'est pas du hasard, tu sais qu'elles sont là, donc si tu te fais prendre bah t'étais mal positionné.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Le demoman, perso le plus skillé du jeu
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | T'inquiète pas c'est le même kiff quand c'est toi qui joue Hanzo --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Le junkrat qui tombe du ciel quoi. (parfois il glisse juste d'une plateforme en haut ou il vient de décéder). Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 20-11-2017 à 17:34:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |