Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4520 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13580392
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 11:43:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:
Et pourquoi 300 fps spécifiquement alors ? Pourquoi ne pas aller encore plus haut si on suit la logique de gagner ne serait-ce qu'un ms ?

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 11:43:28  profilanswer

n°13580396
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:45:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Et pourquoi 300 fps spécifiquement alors ? Pourquoi ne pas aller encore plus haut si on suit la logique de gagner ne serait-ce qu'un ms ?

Les rendements décroissants si j'ai bien compris ?

n°13580399
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 11:46:05  profilanswer

OW est limité a 300 fps :o
Et il faut que ca reste un framerate stable si t'as trop de variations les bénéfices sont négligeables voire négatifs, vu que la consistance joue aussi un rôle important.
On peut monter au dessus, genre 400, en bidouillant un cfg et en allant jamais dans les options vidéos (sinon il faut refaire la manip...) mais l'intérêt est franchement limité vu que déjà 200 FPS mini et constant sur OW c'est bien niveau input lag, 300 c'est surtout du confort.

Message édité par calcifer le 20-11-2017 à 11:57:19
n°13580400
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:46:17  profilanswer

billycorgan a écrit :

Vu mon niveau et mes quelques 2, 3 heures de jeu (non compétitif) par semaine... ça ne va pas trop me poser de problème. Mais c'est "marrant" de voir/comprendre ces "optimisations".

Sans parler d'imput lag ou de fps juste visuellement mettre les graphisme sur low ca offre un confort visuel bien meilleur.
En ultra la quantité d'effets visuels gêne vraiment la lisibilité du jeu.

Et ca joue bien plus selon moi sur les perfs en jeu que l'imputat lag...

n°13580401
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:46:25  profilanswer

Voilà.
Maintenant les ordres de grandeur c'est 5ms.

A mettre en relation avec :  

Citation :

150 ms does seem to be in the ballpark of the limits of human reaction time to a visual stimulus

Vous avez proablement des millions de trucs à améliorer avant que les 5% de temps réaction que vous aller gagner soient significatifs.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13580404
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 11:47:08  profilanswer

En tout cas même sur un 60hz de pauvre quand tu passes de 150 fps a 70/80 tu le sens violemment le changement on dirait que le jeu est beaucoup moins fluide :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13580409
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 11:48:17  profilanswer

___alt a écrit :

Voilà.

Citation :

150 ms does seem to be in the ballpark of the limits of human reaction time to a visual stimulus

Vous avez proablement des millions de trucs à améliorer avant que les 5% de temps réaction que vous aller gagner soient significatifs.

Clairement :D  
Perso je préfère encore le ratio perf/confort de mon g-sync des familles :o

---------------
n°13580430
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 11:53:40  profilanswer

___alt a écrit :

Voilà.

Citation :

Justement non, on est bien plus sensible que tu le crois, voir mon post plus haut: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13580321

n°13580439
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 11:55:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Clairement :D
Perso je préfère encore le ratio perf/confort de mon g-sync des familles :o

Si ta config permet du 300 fps avec tes settings et que utilises ton gsync en bridant a 143 FPS pour du 144hz max, tu as en gros le même lag qu'en v-sync OFF donc oui c'est très bien :jap:
https://www.blurbusters.com/gsync/g [...] ettings/3/

Message édité par calcifer le 20-11-2017 à 11:56:12
n°13580461
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 12:02:15  profilanswer

Non mais super.
Les gamers aiment bien se branler sur comment leur matos à 1500€ arrive à leur faire gagner 10ms de temps de réponse alors que d'avoir un rythme de sommeil correct ou être correctement hydraté joue probablement plus en termes de performance brute.

Quand tu joues au plus haut niveau pour des milliers de dollars, c'est un peu normal d'aller chercher le moindre % d'amélioration (surtout quand tu payes pas ton matos), mais restons sérieux deux minutes, on est sur HFR. Je sais bien qu'ici on fout son four en pyrolyse pour cuire une pizza et qu'on claque pas moins de 500€ dans une lampe torche mais quand même.

Si on peut gratter ces % sans trop s'emmerder, pourquoi pas. Je ne remet pas en cause les articles que tu cites, mais leur application pratique pour la population cible, ça reste à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 20-11-2017 à 12:02:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 12:02:15  profilanswer

n°13580473
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 12:09:35  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais super.
Les gamers aiment bien se branler sur comment leur matos à 1500€ arrive à leur faire gagner 10ms de temps de réponse alors que d'avoir un rythme de sommeil correct ou être correctement hydraté joue probablement plus en termes de performance brute.

Quand tu joues au plus haut niveau pour des milliers de dollars, c'est un peu normal d'aller chercher le moindre % d'amélioration (surtout quand tu payes pas ton matos), mais restons sérieux deux minutes, on est sur HFR. Je sais bien qu'ici on fout son four en pyrolyse pour cuire une pizza et qu'on claque pas moins de 500€ dans une lampe torche mais quand même.

Si on peut gratter ces % sans trop s'emmerder, pourquoi pas. Je ne remet pas en cause les articles que tu cites, mais leur application pratique pour la population cible, ça reste à voir.

Je me suis pas fait une config pour gagner 5ms, je configure juste mon jeu de cette façon, je sacrifie juste 3 détails graphiques useless que je verrais pas de toute façon tellement je suis focus sur l’action. Sinon bien évidemment que bien dormir et faire du sport a un impact très important mais c’est pas le sujet.
C’est comme régler son matos pour en sortir le maximum quand tu fais un sport technique, c’est le même esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 20-11-2017 à 13:12:26
n°13580521
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 12:34:54  profilanswer

___alt a écrit :

...Je sais bien qu'ici on fout son four en pyrolyse pour cuire une pizza ....

ah tiens c'est moi ça  [:alphat]  :love:

Message édité par pastor le 20-11-2017 à 12:35:12
n°13580572
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 13:10:07  profilanswer

Bon sinon je fais un sondage sur Moira ou c’est encore trop tôt?
Perso j’aime beaucoup son gameplay!

n°13580586
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-11-2017 à 13:16:40  profilanswer

calcifer a écrit :

J’aime bien aussi, mais je ne sais pas quel heal elle pourrait remplacer dans les compo actuelles.  
Sauf si la meta change.  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13580610
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 13:28:54  profilanswer

Retour du triple tank ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13580627
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 13:34:38  profilanswer

dedefou a écrit :

J’aime bien aussi, mais je ne sais pas quel heal elle pourrait remplacer dans les compo actuelles.  
Sauf si la meta change.  

Elle heal énormément mais elle a absolument besoin d’un second heal car elle se heal difficilement elle même, heal peu les flankers et peu se retrouver à court de heal. D’ailleurs après avoir maté beaucoup de pro dessus il ne faut pas hésiter à ult pour heal dans ce dernier cas si nécessaire.
La meta se dirigeant vers la présence indispensable d’un ulti défensif et l’importance des flankers le combo Moira/Zen semble le plus efficace, surtout que Moira peut facilement lui venir en aide vu son efficacité contre Genji et Tracer (même si moindre contre cette dernière ) et son énorme heal.
Après en mode triple tank elle se combine bien avec Ana aussi.
Elle est parfaitement viable avec Mercy ou Lucio également selon les maps/compos.
J’ai même vu des pros tenter sérieusement le triple heal avec elle, on va sûrement avoir pas mal de changement niveau meta.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 20-11-2017 à 13:37:59
n°13580640
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 13:41:38  profilanswer

calcifer a écrit :

Les effets sonores de ses boules, de son rayon et ses voice lines me cassent la tête. C'est dégueulasse, très enveloppant, et c'est trop fort (en volume). Ça couvre beaucoup trop de sons importants dans ce jeu.

n°13580672
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 13:52:54  profilanswer

Je trouve que ses boules sont hyper random.
Je ne pense pas qu'apporter des pouvoir aussi random fasse du bien au jeu.

Quand t'es low hp mais bien placé et que t'as une boule total random qui arrive par derrière après 4 rebonds et que tu creves ca fait bien chier.

Et clairement tu ne te dis pas tien le mec en face m'a niqué . Nan. C'est juste random. Un boule perdue absolument pas destinée à toi en particulier.

Ca me gave énormément ce genre de trucs ds un jeu qui se veut compétitif.
Je trouve ça vraiment ultra frustrant.
A coté les grenades de junkrat c'est du pur aim quoi.

Sans parler du chaos visuel généré par les boules + son ulti. Le jeu devient totalement illisible.

Les mécaniques du perso sont pas debiles.
Mais les boules rebondissantes sérieux.
Y'avait pas besoin de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-11-2017 à 13:58:15
n°13580738
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 14:17:03  profilanswer

calcifer a écrit :

Je me suis pas fait une config pour gagner 5ms, je configure juste mon jeu de cette façon, je sacrifie juste 3 détails graphiques useless que je verrais pas de toute façon tellement je suis focus sur l’action. Sinon bien évidemment que bien dormir et faire du sport a un impact très important mais c’est pas le sujet.
C’est comme régler son matos pour en sortir le maximum quand tu fais un sport technique, c’est le même esprit.

Si t'as déjà le matos et que c'est qu'une question de réglages, il est clair que ça serait con de ne pas le faire.

---------------
n°13580750
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-11-2017 à 14:21:27  profilanswer

calcifer a écrit :

Elle heal énormément mais elle a absolument besoin d’un second heal car elle se heal difficilement elle même, heal peu les flankers et peu se retrouver à court de heal. D’ailleurs après avoir maté beaucoup de pro dessus il ne faut pas hésiter à ult pour heal dans ce dernier cas si nécessaire.
La meta se dirigeant vers la présence indispensable d’un ulti défensif et l’importance des flankers le combo Moira/Zen semble le plus efficace, surtout que Moira peut facilement lui venir en aide vu son efficacité contre Genji et Tracer (même si moindre contre cette dernière ) et son énorme heal.
Après en mode triple tank elle se combine bien avec Ana aussi.
Elle est parfaitement viable avec Mercy ou Lucio également selon les maps/compos.
J’ai même vu des pros tenter sérieusement le triple heal avec elle, on va sûrement avoir pas mal de changement niveau meta.

Mercy même après son nerf reste forte, son ulti fait tellement la différence dans une fight je trouve.

kurinzu a écrit :

Les effets sonores de ses boules, de son rayon et ses voice lines me cassent la tête. C'est dégueulasse, très enveloppant, et c'est trop fort (en volume). Ça couvre beaucoup trop de sons importants dans ce jeu.

+1 le le son est assez affreux.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13580756
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 14:23:00  profilanswer

D'ailleurs pour Moira, j'ai pas fait attention y'a une couleur différente pour les 2 orbes adverses ou bien les orbes adverses de soin/dégats sont toutes les 2 rouges ?

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13580794
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 14:39:20  profilanswer

J'ai hâte d'être à ce soir pour voir si caper mes FPS à 300 va me permettre de passer enfin GM avec Reinhardt et Winston.

Pour les gens qui veulent s'améliorer avec Winston, XQC (ce gros trash, ce toxic, ce nazi) a fait une vidéo où il donne des tips contre chaque héro, vraiment pas mal :

https://www.youtube.com/watch?v=QYENCtK3RQE

Y'a aussi Knoxxx qui a commencé à streamer, il commente toutes ses décisions c'est vraiment cool, et il a vraiment un très gros niveau sur le singe (entre autres).

Message édité par chignole le 20-11-2017 à 14:42:17

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°13580795
Regla88

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 14:40:07  profilanswer

kurinzu a écrit :

Pareil, le son quand tu te prends sa boule de dégâts et infâme...

MrBrOwNsToNe a écrit :

Quand t'es low hp mais bien placé et que t'as une boule total random qui arrive par derrière après 4 rebonds et que tu creves ca fait bien chier.

C'est comme la scater du bûcheron, quand un fragment te kil, après 3 rebond et lancé à l'autre bout de la map...

Je trouve le range d'effet de sa boule assez large, tu crois que tu es safe, mais non.

n°13580809
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 14:48:48  profilanswer

alieN. a écrit :

D'ailleurs pour Moira, j'ai pas fait attention y'a une couleur différente pour les 2 orbes adverses ou bien les orbes adverses de soin/dégats sont toutes les 2 rouges ?

Les orbes ennemies sont plus foncées (orange pour le soin, violet pour le dégat) que les orbes alliées (jaune pour le soin, rouge pour le dégat). De mémoire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13580826
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 14:56:54  profilanswer

Alliées c'est jaune/violet comme Zenyatta.
Ennemies c'est du coup orange ?/rouge (c'est juste dans ce cas que je ne sais pas, j'ai pas assez joué pour le remarquer, afin de savoir s'il vaut mieux éviter l'orbe de dégats ou si tu t'en moques car c'est une orbe de soin ennemie)

---------------
n°13580860
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 15:11:12  profilanswer

En effet c'est ça. Je viens de vérifier :  

On voit orbe dégât ennemie, healing allié, dégât direct ennemi : https://streamable.com/swqqx
On voit orbe healing ennemie : https://streamable.com/468ie

Donc c'est bien :

Alliée moira : Jaune pour le soin (orbe et jet), violet pour le dégat (orbe ou jet)
Ennemie moira : Orange et rouge

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 20-11-2017 à 15:38:37

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13580918
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 15:26:45  profilanswer

Regla88 a écrit :

Pareil, le son quand tu te prends sa boule de dégâts et infâme...

Le bruit est indispensable, ce serait injouable si tu savais pas instantanément ce qui te fait du dégât.

n°13580981
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 20-11-2017 à 15:53:58  profilanswer

Moi je suis tout à fait OK avec le côté random du jeu qui ajoute du fun.

Comme les carapaces bleues. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par RH_BunnyHunter le 20-11-2017 à 15:54:08
n°13580994
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 16:01:39  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Moi je suis tout à fait OK avec le côté random du jeu qui ajoute du fun.

Comme les carapaces bleues. :whistle:

Ok  [:cheroke:1]

n°13581071
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 16:36:30  profilanswer

Azrail a écrit :

En effet c'est ça. Je viens de vérifier :  

On voit orbe dégât ennemie, healing allié, dégât direct ennemi : https://streamable.com/swqqx
On voit orbe healing ennemie : https://streamable.com/468ie

Donc c'est bien :

Alliée moira : Jaune pour le soin (orbe et jet), violet pour le dégat (orbe ou jet)
Ennemie moira : Orange et rouge

---------------
n°13581082
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 16:40:07  profilanswer

sur TF2 on avait les crits pour le random :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13581086
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 16:41:38  profilanswer

Une seule orbe qui heale ta team et fait du degat a la team adverse... Ca aurait été vachement mieux je trouve.

n°13581089
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 16:42:56  profilanswer

calcifer a écrit :

Le bruit est indispensable, ce serait injouable si tu savais pas instantanément ce qui te fait du dégât.

Je pense que le problème n'est pas le fait qu'il y ait un bruit. Mais plutôt que ce dernier est juste dégueulasse.

Ca va bien avec le jet de vomi remarque.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-11-2017 à 16:43:18
n°13581094
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 16:45:08  profilanswer

le truc c'est que deja comme ça elle risque de ce faire nerf une seule boule pour les deux ça aurait vraiment trop.
Après j'avoue que je trouve le coté décisionnel dans l'urgence assez fun en fait au moins ça demande un poil de reflexion.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°13581106
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 16:52:53  profilanswer

stardrawer a écrit :

sur TF2 on avait les crits pour le random :o

Quand tu vas crever et que tu balances une stickie crit dans le pack. [:clooney24]  

Ce jeu. [:max5]

---------------
n°13581118
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 16:58:39  profilanswer

Et les grenades de junkrat lorsqu'il décède on en parle? :o

ça fait partie du jeu pi c'est tout. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13581128
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 17:05:31  profilanswer

C'est pas un problème, c'est pas du hasard, tu sais qu'elles sont là, donc si tu te fais prendre bah t'étais mal positionné.

Le hasard rageant c'est quand tu te prends 1 flèche d'une scatter qui a été tirée à 40m de toi.

---------------
n°13581139
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 17:15:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Quand tu vas crever et que tu balances une stickie crit dans le pack. [:clooney24]  

Ce jeu. [:max5]

Le demoman, perso le plus skillé du jeu :love:  

Spoiler :

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/440604528659938285/6D054E68613E8F91366A35A5EBA89F8B10617AFC/

[:o_doc]

---------------
n°13581152
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 17:21:51  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pas un problème, c'est pas du hasard, tu sais qu'elles sont là, donc si tu te fais prendre bah t'étais mal positionné.

Le hasard rageant c'est quand tu te prends 1 flèche d'une scatter qui a été tirée à 40m de toi.

Ce kiffe quand tu te fais tuer par un hanzo et que 80% du temps au replay tu constates que ça t'étais pas destiné ou qu'il a tiré au petit bonheur la chance :love:

---------------
n°13581171
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 17:29:04  profilanswer

T'inquiète pas c'est le même kiff quand c'est toi qui joue Hanzo :D  
oh bah di don quelle est pas piquée des hannetons celle lô  [:freeza01:4]

---------------
n°13581173
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 17:29:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Ah pardon le junkrat qui est catapulté par une explosion qui vient décéder sur toi ce n'est pas du hasard et c'est une erreur de placement j'en prends bonne note. :lol:

Le junkrat qui tombe du ciel quoi. (parfois il glisse juste d'une plateforme en haut ou il vient de décéder). :D

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 20-11-2017 à 17:34:15

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)