| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 22:58:49 ![]() ![]() |
monkichi Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Le mieux c'est d'y jouer en team de toutes façons...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 22-06-2006 à 09:30:00 |
monkichi Transactions (0) | Bah !!! Je pense qu'il s'est fait déchiré |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Le pire team kill que j'ai eu c'était délibéré, et pour me piquer le fusil à lunette.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 22-06-2006 à 10:49:36 |
|
monkichi Transactions (0) | BONNE NOUVELLE POUR LES PARISIENS |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 13:29:36 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Chiant, mon receleur est à 20 km, pas envie de sortir la tuture juste pour voir, et j'ai pas le téléphone ( |
Messij Transactions (0) | marquage, je viens d'acheter le jeu peut être qu'on s'y verra (25 sur steam pas cher) |
HysterX Transactions (0) | la mise a jour a bien eu lieu ce soir (vers 20 heures) !
Message édité par HysterX le 22-06-2006 à 23:16:39 |
HysterX Transactions (0) | Magasins qui devraient mettre le jeu en vente, aujourd'hui 23 Juin !
|
jambenmouss Transactions (0) | |
HysterX Transactions (0) | j'ai oublié un détail pour nos chers amis belges, ça marche aussi en belgique et au luxembourg
Message édité par HysterX le 23-06-2006 à 11:53:52 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
en même temps vu tous les commentaires à propos des "élites", ça donne pas envie de l'acheter --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
Il est bien ce jeu, pas besoin de démo --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Telephone Transactions (0) |
|
Message édité par HysterX le 23-06-2006 à 15:13:18 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben justement j'ai jamais joué à RO ou OFP.
HysterX Transactions (0) | bon bah alors tu te feras newbisouter si tu l'achètes |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas, je me suis arrêté à UT 1er du nom --------------- Ma collec de jeux - |
Kl4tch Transactions (0) | Sinon, au passage, il y a une team HFR en prévision / préparation / déja existante [rayer la mention inutile] |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
|
HysterX Transactions (0) | bah oui faut commander à la fnac |
HysterX Transactions (0) | ha le sado finalement il l'a dans le coin de la tête ce jeu hein Message édité par HysterX le 23-06-2006 à 17:39:09 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah disons que ça me tente quand même à moitié. puis y a une moitié qui me dit que si c'est pour se faire emmerder par les habitués du jeu ça va être chiant et une autre moitié qui me dit que je ne suis pas fan des jeux WW 1/2, ce qui fait 3 moitié, d'où mon problème --------------- Ma collec de jeux - |
Klehm Transactions (0) | J'y joue très occasionnellement, et je me suis jamais fait emmerder par personne ... |
|
HysterX Transactions (0) | au point que ça devienne lassant Message édité par HysterX le 23-06-2006 à 20:04:11 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ouais, enfin les boucheries quand tu attrape le fusil semi auto des allemands, j'ai parfois rasé des spawn entiers de russkovs |
HysterX Transactions (0) | Il fait un bruit gay, il est pas puissant, pas précis de loin, mais bon... tu peux quand même faire des cartons avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |