| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
kingball Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 22:24:07 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | oui bien sur !
|
kingball Transactions (0) | ok ca la manip j'avais compris.
|
HysterX Transactions (0) | ok ! d'ailleurs une nouvelle version est disponible |
kingball Transactions (0) | Bon d'aprés le developpeur du soft, pour l'instant il n'est pas possible de se connecter directement aux serveurs. Il va corriger ca et ca sera fonctionnel dans la prochaine release.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
HysterX Transactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | whouaaaaaaaaaaaaaaaaa google convertie la monaie ??????????? >o< |
HysterX Transactions (0) | mais tu sais google fait ENORMEMENT de choses, je voudrais bien tout connaitre des fois Message édité par HysterX le 27-05-2006 à 14:14:21 |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 14:13:28 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dingue O_o
|
HysterX Transactions (0) | ouais ça m'arrive aussi Message édité par HysterX le 27-05-2006 à 14:17:38 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui si c'est que des forums le mot est mal écrit |
HysterX Transactions (0) | bien sûr je regarde le contexte (si le mot est écrit surTT forum je prends pas hein Message édité par HysterX le 27-05-2006 à 14:21:13 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya pas un topic unik google ? |
kingball Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | oui!
|
pits15 Transactions (0) | Salut à tous,
|
HysterX Transactions (0) | Il faut que tu l'achetes en telechargement sur steam, car il n'est pas , encore sortit en boîte en france (21 juin) |
pits15 Transactions (0) | ah oki cool merci. Mais penses-tu qu'il va sortir bientôt car sur steam, on sait le payer qu'avec carte de crédit.
|
pits15 Transactions (0) | a oui moi je suis en belgique lol . |
|
pits15 Transactions (0) | lol snif snif pour nous,mais bon je garde espoir et un grand merci a toi et a plus ++ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2006 à 18:49:16 ![]() |
HysterX Transactions (0) | renseignes toi avant de dire ça Message édité par HysterX le 16-06-2006 à 19:07:03 |
Telephone Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2006 à 19:32:21 ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | et puis faut voir les nouveautés...
|
mokona R6 Fan :oTransactions (0) | J-4 |
HysterX Transactions (0) | bientot un nouveau patch en plus |
HysterX Transactions (0) | Le patch contient donc :
|
monkichi Transactions (0) | Bon ben voilà, il est en retard de 2 jours, cad pour vendredi 23. |
HysterX Transactions (0) | t'es sur ?
|
monkichi Transactions (0) | Quels magasins ? |
HysterX Transactions (0) | ha bah alors là en effet il doit y avoir du retard alors |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | y a eu un test (un peu court peut etre) sur le site Inpact Virtuel!!
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 21-06-2006 à 22:38:47 |
HysterX Transactions (0) | c'est vrai que j'ai déjà vu sur certains serveurs francais pas mal de noobs faire les cons au respawn |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | euh ouais nan la c le contraire qu'ils soulignent!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |