| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 00:17:38 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | c'est sur il est bon pour des assauts de cotés, quand tu prends un groupe de russkov de flanc avec ce gun, suffit d'être un peu aguérri et tu te les fais tous |
HysterX Transactions (0) | justement, en parlant russe, je trouve le SVT 40 bien mieux, mais bon, avis personnel |
memope Transactions (0) | Moi j'ai un probleme avec kerio. Il met un message d'erreur, c'est bizarre pourtant j'ai fait une regle particuliere avec red orchestra sous kerio.
Message édité par memope le 26-06-2006 à 00:01:45 |
HysterX Transactions (0) | j'avais entendu dire qu'il pouvait aussi y avoir des problèmes avec kerio mais je ne me rappelle plus où et je n'en suis plus sùr en fait Message édité par HysterX le 26-06-2006 à 00:09:59 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ah kerio, pas facile on l'avait au boulot mais il nous faisait trop de BSOD, pourtant il avait l'air puissant... en fait steam doit probablement vérifier en profondeur en modifiant un peu (une sorte de "touch" ) ou remplacer carrément l'exe à chaque lancement et kerio tente de s'interposer, et connaissant kerio... badaboum. Essaye Google doit surement y'avoir une réponse ! |
HysterX Transactions (0) | j'ai une idée... en parlant de steam !!
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ca fera pas de mal, moi j'ai du stuttering avec source sauf en multi où tout est préchargé au max... et j'étais persuadé que c'était lié à leur système de fichier tout pourri (des sites en avait déjà parlé donc |
HysterX Transactions (0) | du stuttering |
memope Transactions (0) | Salut a tous, me revoila nouveau rebondissement maintenant windows me fait une runtime error.
Message édité par memope le 26-06-2006 à 18:18:09 |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 17:54:32 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | oui ok mais c'est quoi le stuttering |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben utilise un traducteur, ca n'a pas l'air chinois, ni russe, moi je dirais ça ressemble à de l'anglais |
HysterX Transactions (0) | bon si tu veux pas me le dire je vais me demander à mon ami google |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
memope Transactions (0) | non j'ai pas besoin d'un traducteur (I do speak english better than your dog), donc si quelqu'un a un probleme comme le mien qu'il le signale, peut-etre qu'a 2 ou plus on pourrait trouver une solution.
Message édité par memope le 26-06-2006 à 23:16:58 |
Message édité par Calamarpowaaah le 27-06-2006 à 01:19:36 |
HysterX Transactions (0) | [*voix de vieux déprimé*]
Message édité par HysterX le 27-06-2006 à 01:20:55 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps quand un jeu saccade (oui oui, on a aussi un mot en français pour ça --------------- Ma collec de jeux - |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
HysterX Transactions (0) |
|
memope Transactions (0) | j'ai trouver ma reponse pour le bug du runtime, il fallait juste supprimer redorchestra.ini et un autre autre .ini.
|
Message édité par Calamarpowaaah le 27-06-2006 à 14:04:54 |
HysterX Transactions (0) | oui mais on est les meilleurs de toute façon Message édité par HysterX le 27-06-2006 à 14:12:06 |
HysterX Transactions (0) | excellent excellent excellent excelent |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je... Je... JE L'AI |
HysterX Transactions (0) | t'as quoi ? |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ah ouais, j'avais pas vu que j'étais le seul à pas faire du HS, désolé hein Message édité par Zellounet le 27-06-2006 à 17:17:26 |
HysterX Transactions (0) | red orchestra ?
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Le vieux hs --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
HysterX Transactions (0) | il n'a même pas deux jours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2006 à 15:25:40 ![]() Bon quelqu'un connaît le mode opératoire du fusil antichar russe?
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2006 à 15:27:56 |
HysterX Transactions (0) | Les balles ne descendent presque pas, mais il (le PTDR) est pas très puissant, il faut vraiment tirer sur les zones de sensibilitées sinon ça fera pas grand chose.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | ou PTRD plutôt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2006 à 14:43:33 ![]() Bonjour a tous, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2006 à 14:46:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |