| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 23:50:52 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | Mais toutes façon tu t'en fou en cas de blem bah tu re-dl le jeu franchement ça te prend quoi entre 2 et 4 heures max bon tu laisses tourner le PC et voilà |
Telephone Transactions (0) | Mais tfaçons en cas de problème tu re-dl le jeu ça te prend quoi entre 2 et 4 heures à tout casser franchement ça va quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 14:14:19 ![]() |
Telephone Transactions (0) | Ah chaque fois que tu lançes RO ?
|
HysterX Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 14:58:16 ![]() et je mets quoi à la place de za?
|
Boulet_Man Transactions (0) | kerio |
HysterX Transactions (0) | Moi ça fait 2 mois que j'ai rien, en attendant le patch de ZA ^^
|
Telephone Transactions (0) | Ce problème était pas résolu en installant la dernière version de ZA ? Ou yavait pas eu un patch déjà ?
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 15:18:26 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 16:12:35 ![]() Oui alors là j'ai desinstallé za et installé kerio (c'est payant ce truc?)
|
Telephone Transactions (0) | Pas à moi mais à d'autres oui, t'es loin d'être le seul d'après ce que j'ai entendu...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 17:10:28 ![]()
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | bah ça me parait pas compliqué comme erreur, il voit pas ta carte graphique....
|
HysterX Transactions (0) | Je sais pas j'ai pas lu, les messages d'erruer c'est chiant |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | J'ai craqué et je l'ai acheté today... J'ai eu ce problème de BSOD+reboot en démarrant le jeu, et en allant là, ça a réglé mon problème..
|
HysterX Transactions (0) | La MG est d'enfer Message édité par HysterX le 01-05-2006 à 10:01:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 11:16:58 ![]() Alors, si je comprends bien...;
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2006 à 11:17:12 |
Boulet_Man Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 11:43:18 ![]() En tout cas il trouve pas les serveurs, et j'arrive pas à configurer Kerio pour ca, si qq1 a des idées, je suis preneur
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Essaie de faire des recherches/demander sur leur forum officiel, ils auront surement des réponses. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 12:40:31 ![]()
|
|
Telephone Transactions (0) | Ouais faut juste aller dans un des onglets et mettre "accepter" ( icone vert ) pour les connexions entrantes. |
Daesou Transactions (0) |
|
Daesou Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | ok merci je ferai ça ce soir très certainement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 19:36:08 ![]() bah j'ai tout essayé...
|
HysterX Transactions (0) | C'est pourtant pas dur...
Message édité par HysterX le 01-05-2006 à 20:03:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 20:37:05 ![]() TOn lien marche, certes
|
chad Transactions (0) | quand je lance RO dans steam, j'ai un message d'erreur steam qui dit :
|
Telephone Transactions (0) | Faut juste redémarrer Steam ou le PC, ça arrive parfois, classique. |
HysterX Transactions (0) | Ou encore fare ctrl+alt+suppr, killez le programme redorchestra.exe (qui prend rien), et redémarrer steam, c'est certifié ça marche Message édité par HysterX le 02-05-2006 à 19:12:34 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Que ferait-on sans ces touches...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mokona R6 Fan :oTransactions (0) | Ouaah Je viens a peine d'entendre parler de ce jeu que je bave à fond devant, on cherche avec mon clan un jeu qui pourrait nous faire sortir de RavenShield mais dans le même esprit pseudo/réaliste non bourrin et tactique et je tombe sur RO qui a l'air de peter tout ce qui se fait actuellement au niveau gameplay En fait je me posais quelques questions sur quels sont les modes de jeux exactement, genre tdm, objectifs ? et à combien on jouait en general si des gens font des matchs dessus ? En + la communauté a l'air bcp moins merdique que sur rvs et ça fait plaiz |
Telephone Transactions (0) | Jouissif en team c'est clair, des matchs yen a, les modes de jeu j'en sais rien nous on fait que des scénarios type embuscade / attaque de convoirs etc. Message édité par Telephone le 07-05-2006 à 00:12:40 |
Telephone Transactions (0) | Fausse manip pour ce message Message édité par Telephone le 07-05-2006 à 00:12:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |