| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 10:20:38 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
Euh non non...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
HysterX Transactions (0) | bah moi je dis les serveurs français bof hein |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | pff |
HysterX Transactions (0) | Le jeu sortira le 21 juin prochain et coûtera un peu moins de 30 euros. Message édité par HysterX le 20-04-2006 à 12:46:32 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | une proposition, pkoi vous faites pas un bon serveur FR?? |
HysterX Transactions (0) | parce qu'il y aura toujours des boulets Message édité par HysterX le 20-04-2006 à 15:52:21 |
Telephone Transactions (0) | Ya tant de kikoolol que ça ?...
|
HysterX Transactions (0) | Sur les serveurs français ouais Message édité par HysterX le 20-04-2006 à 16:17:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je me laisserai certainement tenter quand il sera dispo en version boite mais là ça me dit rien de le DL --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 16:17:08 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 20-04-2006 à 16:17:59 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | rha c'est bon j'ai mis GROW aussi |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | coucou boulet |
Boulet_Man Transactions (0) | Je sens que je vais ressortir mon BF1942 avec la floppée de mod qu'il y avait (dont Desert Combat, du BF2 en mieux mais sans le moteur graphique)
|
Telephone Transactions (0) | Beuah prend les deux ouais |
jambenmouss Transactions (0) | Ouais les gars, RO |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) |
HysterX Transactions (0) | ui ui tu peux monter dans des chars sur red orchestra Message édité par HysterX le 21-04-2006 à 12:39:59 |
jambenmouss Transactions (0) | Et après on se demande pourquoi nous attendons la version boite |
HysterX Transactions (0) | bien sur que si, ça sera exactement la même chose sauf que tu n'auras pas besoin de le télécharger sur steam, mais il te faudra steam quand même Message édité par HysterX le 21-04-2006 à 14:39:18 |
Telephone Transactions (0) | Autant le prendre dès maintenant en dl donc |
Je crois que c'est clair ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Telephone Transactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (0) | EUh non, steam ne necessite pas HL², steam c'est steam, un logiciel a pars
|
HysterX Transactions (0) | franchement je préfère l'acheter de suite (ske j'ai fait), en plus la boîte est moche |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Heu je vois pas le problème du formatage --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ah oui, mais si t'es toujours en 56k j'y peux rien hein --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Boulet_Man Transactions (0) | Bientot les mise à jour feront la double du jeu alors |
HysterX Transactions (0) | Ca prend 4~5 heures voir 8 heures quand les serveurs sont saturés pour télécharger RO Message édité par HysterX le 21-04-2006 à 17:19:00 |
Boulet_Man Transactions (0) | Je vais craquer Message édité par Boulet_Man le 21-04-2006 à 17:19:48 |
HysterX Transactions (0) |
Red Orchestraaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | et une fois DL avec Steam, y a moyen de le graver facilement au moins?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |