| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 16:30:45 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | bah ouais c'est vrai, j'arrive toujours dans les premiers, c'est sympa pour prendre le snipe sur odessa |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) |
ovalent ..., mais c'est pô grave ...Transactions (0) | drapal |
HysterX Transactions (0) | Le fait aussi de devoir recliquer pour "charger" la prochain balle sur les fusils est réaliste, et bien utile (enchainement coup de feu/bayo)
Message édité par HysterX le 17-04-2006 à 09:55:13 |
monkichi Transactions (0) | roooolala !!! Je vais bientôt l'avoir en version boîte |
HysterX Transactions (0) | comment ça tu vas bientôt l'avoir en version boîte ?
Message édité par HysterX le 17-04-2006 à 12:30:07 |
monkichi Transactions (0) | Commandé sur amazon.com et ramené des USA Message édité par monkichi le 17-04-2006 à 14:23:50 |
HysterX Transactions (0) | ouais mais ils disent que ça approche |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | La 716 à l'air sympa, mais un peu trop "ordonnée" à mon gout...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 16:01:04 ![]() ![]() |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 moisTransactions (0) |
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
Telephone Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Telephone le 18-04-2006 à 12:50:24 |
HysterX Transactions (0) | bizarre j'ai encore jamais vu de 716, ou alors vous jouez tjs sur le même serveur ^^ Message édité par HysterX le 18-04-2006 à 12:53:54 |
Telephone Transactions (0) | Ben oui dans l'ensemble je pense que c'est le cas.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
J'ai bien vu votre site, j'ai même parcouru votre forum --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message édité par Telephone le 18-04-2006 à 15:02:54 |
HysterX Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Tu es dans une team RO ? |
HysterX Transactions (0) | non pas pour le moment.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | je pense que rien ne vaut RO sinon yaurait pas eu que RO comme portage |
Telephone Transactions (0) | Nan mais ya pas à dire il claque RO. Au début la prise en main est pas facile ( surtout quand on vient de jeux aussi simplistes type CoD... ) mais quand t'as bien paramétré et prit un peu d'habitude c'est le total bonheur Message édité par Telephone le 18-04-2006 à 20:46:01 |
HysterX Transactions (0) | pour le cachesize megs tu peux le mettre à 256 si t'as 1.5 ou 2go de ram |
Telephone Transactions (0) | Merci je rajoute |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | bonjour a tous cela fait un bout de temps que je lit ce post et j'attend avec impatience la version boite |
HysterX Transactions (0) | si t'es habitué de OFP tu t'habitueras très vite au gameplay ne t'inquiète pas |
jambenmouss Transactions (0) | |
En effet, ca fait bizarre la 1ere fois que tu perds ton arme quand on te tire dans la main ^^ Message édité par Jokeur le 19-04-2006 à 11:33:20 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Telephone Transactions (0) | Bon pour exemple lors d'un training avec la team
|
HysterX Transactions (0) | heu non, quand t'as la main arrachée c'est que t'es mort |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HysterX Transactions (0) | c'est bon il peut pas perdre sa b*te |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | bah au moins c mieux fais que dans CoD 2.
|
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | quel bonheur ce jeu |
Tootafaÿ.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
HysterX Transactions (0) | à mais c'est clair, les bruits sont immenses, mais c'est depuis le mod sur Ut ça |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | bonjour
|
|
HysterX Transactions (0) | Bf² c'est clair que c'est devenu de la merde, ça part dans tous les sens, les gars courent partout pour avoir 2 pauvres points, pathétiques...
|
HysterX Transactions (0) | sinon, confirmation :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |