| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 11:45:42 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'en sais rien, mais, ils doivent développer une partie Solo aussi
Message édité par JerryCrazy le 15-11-2005 à 12:07:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mobby69 Transactions (0) | aprés quelques heures de jeux, je suis vraiment pas déçut, ce jeu est vraiment original et unique, rien à voire avec aucun autre FPS que j'ai pus essayé jusqu'alors. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Maintenant, on ne sait pas si le jeu Red Orchestra sera payant (y a de grandes chances)
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-11-2005 à 19:45:39 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 18-11-2005 à 08:27:22 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Quand on voit DoD Source qui n'est qu'une pâle copie de DoD de HL1, autant rester sur Red Orchestra |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 18-11-2005 à 16:48:09 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 22:21:26 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Y a déjà Darwinia qui est en vente par là et qui n'a rien a voir avec Valve, donc, oui
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mobby69 Transactions (0) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | ça marche comment exactement steam??
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est une plateforme d'achat de jeux, de gestions de mises à jour automatique, de recherche de serveurs (ou d'amis) en multijoueurs
blizzard 2 Transactions (0) | Y a une version linux de steam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | La question n'est pas de faire fonctionner Steam sous Linux, la question est d'avoir le jeu complet Red Orchestra sous Linux
Message édité par JerryCrazy le 22-11-2005 à 21:09:26 |
jambenmouss Transactions (0) | Euh, niveau fréquentation serveurs pour le mode RO, c'est réellement le désert ? |
Boulet_Man Transactions (0) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | sur Ost-front, y'a des mods sympas (textures & réalist mod) |
HysterX Transactions (0) | Salut, je viens de voir ce mod et il me donne envie de réinstaller UT 2004 rien que pour ça.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah, le dernier --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HysterX Transactions (0) | Il suffit de mettre le dernier, il rassemble tout ?
Message édité par HysterX le 02-02-2006 à 20:07:13 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bah oui, comme sur les 3/4 des jeux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HysterX Transactions (0) | bah je sais pas, je vois le dernier qui fait pas pus de 12 mo comme tous les autres, alors je comprends pas comment il peut rassembler tous les patchs |
HysterX Transactions (0) | ouais j'ai vu que pour trouver un serveur c pas top mais bon c possible |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bah, faudra quand même que les gens payent pour ce jeux... et c'est pas le cas de tout le monde de payer les jeux
Message édité par JerryCrazy le 03-02-2006 à 23:40:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HysterX Transactions (0) | Attends j'ai pas compris, RO sera payant sur steam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | heu, en même temps, Steam n'est qu'un logiciel de diffusions de jeux et mods hein, le moteur n'est pas celui de Half-Life 2 (a la difference de CS et DOD) Message édité par JerryCrazy le 04-02-2006 à 12:29:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HysterX Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Hysterx> Ils l'ont mérité, car, justement, ils ont gagné le concour Nvidia Contest pour le boulot qu'ils ont fait, ils ont eu droit a la licence du moteur de l'Unreal Engine 2.5 (et une du Unreal Engine 3 pour plutard si j'ai bien compris)
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 04-02-2006 à 20:37:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 04-02-2006 à 20:39:00 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est quoi le rapport avec hl2 Message édité par okiron le 04-02-2006 à 20:46:21 |
Message édité par Boulet_Man le 04-02-2006 à 20:54:40 |
HysterX Transactions (0) | oui désolé, j'ai enfin compris, mais ça a mis du temps à rentrer |
Message édité par JerryCrazy le 04-02-2006 à 21:36:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HysterX Transactions (0) | non mais je ne sais pas lire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |