| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 22:41:09 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player [...] mv&id=9354
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Bon me revoila, newbie que je suis, avec un peu plus de recul.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Peut être que la version boite dépendra aussi de Steam (ce que je n'espère pas) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thibw Transactions (0) | bof steam = achat en $ donc surement moin cher que la version boite
Message édité par thibw le 14-02-2006 à 22:25:53 |
HysterX Transactions (0) | ça c'est pas mal, pare que sur EA c'est exactement le même prix au centime prêt !!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Les fichiers sont disponible sur Steam en Preload (c'est à dire qu'on ne peut pour l'instant pas encore y jouer)
Message édité par JerryCrazy le 15-02-2006 à 11:58:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HysterX Transactions (0) | J'espère qu'on pourra l'activer début mars |
mobby69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mobby69 le 15-02-2006 à 13:24:41 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 13:15:21 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et que la C un nouveau moteur de jeu, surement pas mal d'amélioration et des serveurs pour trouver des gens avec qui jouer |
HysterX Transactions (0) | Ouais les serveurs c'est chiant, ce matin j'ai voulu me faire un RO bah yavait juste un serveur avec un sale ping |
HysterX Transactions (0) | Pre-order discount- $2.50
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 15-02-2006 à 13:26:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vrai C la suite qui sera sur le 3.0
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | De toute façon, si je n'ai pas la possibilité de jouer sans Steam et sous Linux, alors, il ne sera pas mien Message édité par JerryCrazy le 15-02-2006 à 13:30:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mobby69 Transactions (0) | ouais au moins graçe a steam y aura plein de kevin qui lanceront des serveurs et donc des meilleurs ping, par contre j espere que vous pourrez moder les skin des fringues de chaque camp dans des couleur fluo bien distinct..
|
|
mobby69 Transactions (0) | jerrycrazy, ce que je veut dire, c'est que si ça fait decouvrir le jeux a plein de monde ( loin de moi l' idée de mépriser les, euh... clients fidèle de steam) ben je pense que les teamkill vont pleuvoir. car quant tu commence a ce jeux, en tout cas moi, c'etait 1 kill sur 2 dans ma propre equipe.. tu vois un truc bouger au loin dans des hautes herbes, euh, tu tire.. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les "clients fidèles" de Steam ne veut pas dire "joueurs à Counter Strike", tu mélange tout, y a pas que des "Kevin kikoo lol" de 13 ans qui sont sur Steam... Message édité par JerryCrazy le 15-02-2006 à 13:50:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 15-02-2006 à 14:03:41 |
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 15-02-2006 à 14:06:52 |
|
Message édité par mobby69 le 15-02-2006 à 14:40:30 |
Message édité par JerryCrazy le 15-02-2006 à 15:10:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 15-02-2006 à 15:31:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HysterX Transactions (0) | Ouais ok |
HysterX Transactions (0) | c'est quoi ce fuck...
|
mobby69 Transactions (0) | |
HysterX Transactions (0) | Allez on veut de la news, il sort quand en mars |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2006 à 22:54:28 ![]() ça m'interesse aussi |
Kesuo Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | heu ouais mais j'ai entendu sur un serveur que la boite sortirait 1 mois ou plus après la sortie sur steam !!
Message édité par HysterX le 24-02-2006 à 19:57:08 |
looping73 Transactions (0) | Bonjour tout le monde, je suis hyper interressé par RO comment pourrais je l'avoir? J'ai un compte STEAM HL 1 et un compte pour HL2, dod source cs source etc . . .
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Et puis on ne sait pas combien de temps après la sortie officielle sur steam va sortir la version boîte alors ...
|
Kesuo Transactions (0) | Perdu, sa fait 22.45$... encore, que le dollard étant moin cher que l'euro...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |