| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 00:42:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2005 à 13:13:12 ![]() les effets de "flou" dut aux explosions rajoutent vraiment au réalisme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2005 à 09:40:27 ![]() up |
Ze m't Transactions (2) | Ca manque de screens ici, j'aimerai bien voir un peu a quoi le jeu ressemble, Message édité par Ze m't le 22-04-2005 à 09:50:32 --------------- Ma gallerie Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2005 à 09:50:46 ![]() pour les screens persos ça attendra ce soir
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,y a des screenshots sur le site --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2005 à 12:15:44 ![]() faut y jouer pour se faire une idée... on adore ou on aime pas |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | Boujour le monde!!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Red Orchestra 3.3 Message édité par JerryCrazy le 03-07-2005 à 18:09:50 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | http://www.redorchestramod.com |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 17:10:49 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Mine de rien , la seul chose qui lui manque a Red Orchestra , c'est les joueurs et la popularité |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Et gratuite --------------- Viva Manul! |
Message édité par JerryCrazy le 03-07-2005 à 19:28:36 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Heu oué le solo moins convaincu pour le coup, ca n'a pas grand chose à voir avec un multi, et quand on voit la qualité des bots actuels j'ai des doutes --------------- Viva Manul! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Y a pas a rever , la question ne se pose même pas... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Les bots multi , ça n'a rien a voir mine de rien , un solo , c'est très souvent scripté (enormement d'actions d'un bots en solo se font grace a un script qui leur dit que tu es a tel endroit à tel moment) , les bots ne se cherche pas pendant 2 heures sur la carte generalement dans un jeu solo...
Message édité par JerryCrazy le 03-07-2005 à 19:38:27 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Le rapport entre les bots actuellement présents dans RO et le solo, c'est qu'ils ne sont pas capables de se tirer dessus alors qu'ils sont à 2m l'un en face de l'autre, pas très réjouissant pour un standalone. Bon si ils s'attaquent sérieusement à un solo, ils amélioreront cet aspect.
--------------- Viva Manul! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sauf que BF2 , c'est EA Games , ça m'etonne pas Message édité par JerryCrazy le 04-07-2005 à 00:03:32 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Ah ben oui tant mieux si ils réussissent, mais je pense qu'il vaudrait mieux se focaliser sur un multijoueur de qualitaÿ --------------- Viva Manul! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il l'est déjà |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Oui mais en encore mieux, avec des side-cars pour se déplacer --------------- Viva Manul! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | excellentes les nouvelles cartes, moi qui les aime avec des chars, chuis pas déçu Message édité par Schimz le 21-08-2005 à 22:07:44 |
|
mobby69 Transactions (0) | ce mod m'a l'air intérréssant mais vus le peu de fréquentation du topic je doute un peu de la popularité du jeu..
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Si personne ne fréquente le topic, c'est peut être que tout le monde joue Message édité par JerryCrazy le 30-10-2005 à 17:37:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
mobby69 Transactions (0) | merci pour vos réponses, |
|
mobby69 Transactions (0) | |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mobby69 Transactions (0) | jerrycrazy y a rien de méchant dans ta réponse, mon problème c'est que lorsque je patch UT avec le patch 3355 red orchestra ne se lance pas non plus.. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ah Message édité par JerryCrazy le 13-11-2005 à 22:52:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | A oui, j'avais pas vu qu'il avait la 3.0 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mobby69 Transactions (0) | merci bien j'ai installé tout ça ce matin et ça marche maintenant. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Le problème, c'est que la communauté s'est subdivisée en tout un tas de groupes d'utilisateurs de chaques mods...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ils voulaient faire le propre jeu non ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |