| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
Kaleus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 00:07:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la 3.2 contiendra enfin des bots "valable" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 19:07:55 ![]() C'est pas aussi nerveux que CS mais l'essayer c'est l'adopter!! Tres immersif!
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2005 à 19:08:35 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | par contre dans un souci de réalisme, faudrait un tireur et un servant.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | est ce qu'il existe d'autres cartes pour faire des batailles de chars ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | apart celle d'origine,je sais pas,j'ai pas cherché --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Salut a tous
Message édité par Jovial le 15-02-2005 à 19:29:27 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les créateurs de Red Orchestra viennent de monter une boite de devs --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 11:38:32 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | apparement,daprès tout ce que j'ai compris,les prochaines travaux (après la 3.2 je pense) de l'equipe de developements,ce sera l'amelioration de l'IA et la mise en place d'une partie solo,certainement pour arriver a avoir un jeu complet et de vendre le jeu
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.redorchestra.clanservers.com
Message édité par JerryCrazy le 30-03-2005 à 20:55:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est hypra vivant ici |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah , mieu que la 3.1 qui etait mieu que la 3.0 |
Message édité par JerryCrazy le 02-04-2005 à 20:11:29 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Grmbl... c'est déjà le 3ème mirroir qui a la version corrompue!!
--------------- Viva Manul! |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | redrapal --------------- Rien. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est pas en le disant ici que tu vas faire avancer les choses mon grand |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | J'exprime mon désaroi à qui veut bien l'entendre --------------- Viva Manul! |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Tu pourras mettre le liens après, si la version fonctionne --------------- Rien. |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Bah en fait j'ai décidé de laisser tomber le patch qui me semblait foireux partout (sur fileplanet le dl a planté 2x de suite), et j'ai pris la version complète --------------- Viva Manul! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'façon,les versions complète,c'est bien Message édité par JerryCrazy le 03-04-2005 à 16:04:40 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Sur le miroir de macrea-file ca a marché chez moi, bon limité à 128ko/s mais au moins c'est arrivé et sans s'enregistrer sur le site --------------- Viva Manul! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a une carte avec le JS2 ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ils auraient pas ajouté l'IS2 s'il n'etait pas sur une map |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bah rien sur Barashka.
Message édité par Schimz le 03-04-2005 à 21:32:27 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | y en aurais un de vous pres a mettre en dl sur torrent ou emule?
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Disons qu'avec ma connect 512/128 ça va être chaud à faire --------------- Rien. |
thibw Transactions (0) | ya tout plein de mirroir sur le site officiel, j'ai pas eut trop de mal a en trouver un assez rapide et sans register ..
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | C'est bon j'abandonne ce mod, j'ai encore perdu 3H pour ça --------------- Rien. |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Faut pas désespérer, bientot on pourra l'acheter en magasin comme dod --------------- Viva Manul! |
Message édité par JerryCrazy le 03-04-2005 à 22:48:36 |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 03-04-2005 à 23:12:03 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |