| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
et tu crois pas qu'en 6 mois,ils ont enlevé les bugs les plus genant? |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 21:24:07 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai jamais parlé de pas y jouer, dtoute facon c'était pas une question hyper serieuse (yavait un |
cassoux Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est un mauvais joueur ton pote |
Kristoph Transactions (0) | La beta 3.0 est disponible sur fileplanet pour les gens qui payent. Demain pour tout le monde et il y a un lien bittorrent trouvable sur le forum de ina
Message édité par Kristoph le 27-08-2004 à 00:23:39 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | J'ai pas bittorent --------------- Rien. |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 02:36:28 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,j'attend plutot qu'il y ai des mirror,je ne telecharge pas sur FilePlanet --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kristoph Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | La version est "officielement" dispo sur le site officiel --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
a la derniere version,quand j'ai demandé un installer Linux,ils m'ont presque envoyé a la merde(alors que pour les anciennes versions,il le faisait) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | assez sympa en effet |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | on a pas dit qu'il n'y aurais pas de bugs,on a dit que bon nombre de bugs etait réglé,et plus on ajoute des trucs,plus les possibilités de bugs augmente --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ouep mais ca c'est un bug présent depuis la 2.0 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,ce n'est peut etre pas au niveau du mod que ça bug.. Message édité par JerryCrazy le 28-08-2004 à 16:34:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai jamais eu ca avec UT2004 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est pas parce que tu l'as jamais eu que c'est pas un problème recurant de UT2004,on ne le saura réelement que quand se sera réglé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ben j'ai le souvenir qu'a la sortie de la 2.0, ca avait été clairement annoncé comme un bug de RO |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je me rappel pas avoir eu le probleme avec la 2.1 ou la 2.1.1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2004 à 16:42:41 ![]() y a deja RO3 je savais meme pas |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bizarre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2004 à 16:47:20 ![]() c'est un bug on te dit |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je choppe jamais de logicieux douteux, moi, monsieur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pas besoin de les chopper,ils viennent tout seul --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je les vire à coups de pied au cul |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ah bon? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je relance à l'instant une partie, en moins de 15min: bug des ninjas au point de respawn, et ensuite, THE bug: tout le monde est invincible |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu porte malheure au server Message édité par JerryCrazy le 28-08-2004 à 17:46:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Déjà c'est malheur et ensuite merci à ceux qui m'avaient incendié concernant ma questions sur les bugs de la 2.0 Message édité par Raziel le 28-08-2004 à 17:47:33 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'attend pour reinstaller,car,j'ai 10 giga de données a trier,qui remplace mes 10 giga que prennait UT2004 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Merci pour le lien Cassoux --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |