|
Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
---|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2003 à 17:20:04 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | t'installes le jeu (full install !), t'installes le patch, tu fais un fichier de config où t'actives l'option win2k, et ça doit tourner --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | salut j'ai un pb lorsque je joue en reseau a ttd le jeu plante sur l'un des pc ...... QQ un a une idee avant que je lance une batterie de test |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je sais quand ca plante lorsque l'un ou lautre clique sur un vehicule de l'autre |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | oui c ecrit dans le manuel --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui je le subis mais j'ai trouvé mon pb c'etait le vehicule.bat qui etait different |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | vehicle.dat faut plus l'utiliser, c'est pas compatible avec les nouveaux sets de véhicules (conflits entre les différents climats)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai remarque qu'il ne fallait plus l'utilisé |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | maintenant j'ai des pb type l'argent entre les 2 joueurs sont dessyncronisés, les contructions ne se font que d'une part et d'autre, les message sont differents on dirait que le jeu tourne separement sur les deux machines ??? personnes a une idee |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais ça arrive, il se désynchronise, ils en parlent dans le manuel de TTDPatch. C'est pour ça raison que les actions faites via la touche Ctrl (trains à plusieurs motrices, etc.) ne sont pas faisables : la touche Ctrl n'est pas transmise, du coup les deux jeux sont désynchro (oui je sais c'est con de transmettre les actions plutôt que le résultat). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2003 à 17:36:19 ![]() ![]() |
mmt Transactions (0) |
Message édité par mmt le 02-09-2003 à 19:17:06 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | c mal de faire de la pub |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | j'déconnais |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | 2.0 beta 5 dispo \o/
Message édité par antp le 11-09-2003 à 12:04:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | je la download direct |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Étant donné que ce n'est pas vraiment de l'abandonware,
Message édité par antp le 11-09-2003 à 20:51:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | TTDX original, t'entends quoi par là ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mmt Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ça me semble bizarre son histoire et je ne vois pas en quoi ça change le fait que je puisse poster un lien sur le forum --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | c un TT original patché en DX |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | ben en fait ct un TT DELUXE que je retrouvais plus mais je l'ai retrouvé hier --------------- Слава Україні Feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | La version DOS donc, qui ne marche que sous DOS et Win95/98 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | bien ... et est-ce jouable sous 2000/XP avec le patch approprié si gentiment proposé ici ? --------------- Слава Україні Feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | La version DOS ne marche que sous ... etc. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est bien pratique cette option "Build On Slopes" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | grave! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | les gares a 7quais aussi je kiffe sans oublier la feature qui ne fait arriver la marchandise que lorsqu'un train viens dans la gare, ca permets de mettre plusieurs gares a 7 quais et quelles e se concurrencent pas entre elles pour la marchandise dans le cas d'une usine par exemple... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | y a pas moyen de changer le type de rail de just un trajet ?? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | comment ça ? ce que tu dis ça peut vouloir dire plusieurs choses ; tu peux préciser ? Message édité par antp le 13-09-2003 à 17:12:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Tu reconstruits bêtement avec les nouveaux rails sur les anciens (si l'option pour le faire est activée, c'est une des options récentes du patch il me semble).
Message édité par antp le 13-09-2003 à 17:22:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Oui.
Message édité par antp le 13-09-2003 à 17:42:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblancTransactions (1) | 'z'auriez pas un ou 2 sites pour (re)débuter ? Trucs et astuces de base, comment bien commencer une partie, quelles marchandises sont à privilégier, ce genre de choses. Message édité par parappa le 13-09-2003 à 17:47:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |