|
Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 01:25:42 |
Hellgi Transactions (0) | C'est moi ou la version Deluxe est plus dure que la version originale ? J'ai mega ramé hier...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est une des modifs du patch.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
satan Transactions (0) | cool si çà tourne sous 2000...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Le cheat qui ne fonctionnait que dans la version originale, et plus dans le Deluxe, qui consistait à faire un énorme tunnel ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | j'ai le cd de transport tycoon deluxe.. putain 15 mo...ils utilisaient des cds de 650 pour graver 15 mo |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | J'ai connu pire, un jeu de 2.5Mo sur cd --------------- Resolution of Censure |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | quel gachi,il pourait faire des compilation de jeu alors... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satan Transactions (0) | j'ai la version deluxe et le cheat fonctionne...
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 14:02:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Il est buggué le jeu au niveau des pannes...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est parce que le patch met par défaut l'intervalle à 16000 jours, vu que les entretiens sont inutiles si tu joues sans les pannes.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hellgi Transactions (0) | Je crois que par defaut, dans le jeu original c'etait de 150 a 300 jours, non ?
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c sur...je joue tjs en custom, parce que je met plein de villes, et plein d'industries (2 réglages contradictoires normalement)...sinon je laisse maxloan à 1500000...ce qui fait 500.000 de crédit au départ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jubijub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a pas un code pour jouer avec tout illimiter sans contrainte?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je crois que c'est d'office les feux lumineux, vu que le Deluxe commence en 1950 contre 1930 pour l'original. Y a d'ailleurs un des trains et un des bus qui a disparu dans le Deluxe, car ils n'existaient plus en 1950... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | il est nettement plus dur que le 1 ...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Le truc à faire au début c'est le transport de charbon, ça rapporte beaucoup même avec les trains lents. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Coockie koin koin....Transactions (0) | J'ai essayé de faire une partie en reseau local (TCP),les deux PC (Un win 2000 et un Win me) demarre bieb la partie mais au bout d'un momment (2-3 min) le jeu bloque. --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Non, j'ai pas encore eu le courage de tester le truc.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bhen oui, j'ai laissé cette modif, je la trouve bien utile.
Coockie koin koin....Transactions (0) | Signez la petition pour un nouveau TT --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Déjà signée il y a longtemps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | http://www.chrissawyer.com/faq2.htm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Coockie koin koin....Transactions (0) | une petit question.
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Élargir les gares ? Si tu as laissé l'option activée, tu rajoutes simplement une autre gare à côté de celle qui existe, ça permet de mélanger rail / monorail / lev au sein d'une même gare, 'achement pratique
Publicité | Posté le |