| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) | 
|---|---|
| JubijubParce que je le VD bien Transactions (0) | 
|  Publicité | Posté le 05-04-2002 à 01:25:42     | 
| Hellgi Transactions (0) | C'est moi ou la version Deluxe est plus dure que la version originale ? J'ai mega ramé hier...
 | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons Transactions (0) | C'est une des modifs du patch.
 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| satan Transactions (0) | cool si çà tourne sous 2000...
 | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons Transactions (0) | Le cheat qui ne fonctionnait que dans la version originale, et plus dans le Deluxe, qui consistait à faire un énorme tunnel ?  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy Transactions (0) | 
| JacenXLight Years Ahead Transactions (0) | j'ai le cd de transport tycoon deluxe.. putain 15 mo...ils utilisaient des cds de 650 pour graver 15 mo   | 
| _2K_I killed derrick Transactions (0) | J'ai connu pire, un jeu de 2.5Mo sur cd  --------------- Resolution of Censure | 
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy Transactions (0) | quel gachi,il pourait faire des compilation de jeu alors...   --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux | 
| satan Transactions (0) | j'ai la version deluxe et le cheat fonctionne...
 | 
|  Publicité | Posté le 05-04-2002 à 14:02:53     | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons Transactions (0) | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 

| JubijubParce que je le VD bien Transactions (0) | Il est buggué le jeu au niveau des pannes...
 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons Transactions (0) | C'est parce que le patch met par défaut l'intervalle à 16000 jours, vu que les entretiens sont inutiles si tu joues sans les pannes.
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| Hellgi Transactions (0) | Je crois que par defaut, dans le jeu original c'etait de 150 a 300 jours, non ?
 | 
| JubijubParce que je le VD bien Transactions (0) | c sur...je joue tjs en custom, parce que je met plein de villes, et plein d'industries (2 réglages contradictoires normalement)...sinon je laisse maxloan à 1500000...ce qui fait 500.000 de crédit au départ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jubijub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px | 
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy Transactions (0) | y a pas un code pour jouer avec tout illimiter sans contrainte?
 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux | 

| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons Transactions (0) | Je crois que c'est d'office les feux lumineux, vu que le Deluxe commence en 1950 contre 1930 pour l'original. Y a d'ailleurs un des trains et un des bus qui a disparu dans le Deluxe, car ils n'existaient plus en 1950... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| JubijubParce que je le VD bien Transactions (0) | il est nettement plus dur que le 1 ...
 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons Transactions (0) | Le truc à faire au début c'est le transport de charbon, ça rapporte beaucoup même avec les trains lents. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| Coockiekoin koin.... Transactions (0) | J'ai essayé de faire une partie en reseau local (TCP),les deux PC (Un win 2000 et un Win me) demarre bieb la partie mais au bout d'un momment (2-3 min) le jeu bloque.   --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... | 
| Coockiekoin koin.... Transactions (0) | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons Transactions (0) | Non, j'ai pas encore eu le courage de tester le truc.
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons Transactions (0) | Bhen oui, j'ai laissé cette modif, je la trouve bien utile.
| Coockiekoin koin.... Transactions (0) | Signez la petition pour un nouveau TT   --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons Transactions (0) | Déjà signée il y a longtemps  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons Transactions (0) | http://www.chrissawyer.com/faq2.htm

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| Coockiekoin koin.... Transactions (0) | une petit question.
 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... | 

| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons Transactions (0) | Élargir les gares ? Si tu as laissé l'option activée, tu rajoutes simplement une autre gare à côté de celle qui existe, ça permet de mélanger rail / monorail / lev au sein d'une même gare, 'achement pratique  [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
|  Publicité | Posté le      |