| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 10:58:57 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Dit il etant admin --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | petite question ! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
XaTriX Transactions (1) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
iskor Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | alors tu télécharges une version windows de ttd --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
--------------- Слава Україні Feedback |
iskor Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ça vous dit qu'on se joigne à une communauté openttd pour jouer en mp ? Et essayer de pousser des games avec DL voir IS --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 22:08:08 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | ouep
|
XaTriX Transactions (1) | là je joue avec des polaks loul --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | pfff la map reset une à deux fois par jour par contre niveau thunes c'est bien réglé, les trucs faciles coûtent un bras et hier il m'a fallu plusieurs heures à gratter de la thune pour payer 1 seul aéronef et le crédit qui reste à 100k ou 200k même en fin de partie, fiou c'est dur je kiffe mais pas d'IS ou de DL et leur map est cool bien que petite Message édité par XaTriX le 03-08-2025 à 14:20:14 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | J'ai trouvé un bon serveur (reddit openttd coop ou server 2 sur leur subreddit /openttd) mais faut être expérimenté déjà --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | J'ai rejoins la communauté d'un youtubeur https://masterhellish.net/
--------------- Proxytaf ? non rien |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'avais regardé ces vidéos elles sont simpas --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
XaTriX Transactions (1) | chico tu t'es fait péter ton compte discord, t'envoi des cryptos spams --------------- Proxytaf ? non rien |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Ah merde dsl, je regarde ca ce soir, j'utilise tellement plus discord Message édité par chico008 le 06-03-2026 à 16:41:22 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
mxpx ----Transactions (0) | enlarge you're crypto ! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Pas la peine de mettre ca sur le fofo Xat, en MP ca suffisait --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
|
--------------- Proxytaf ? non rien |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Possible aussi, en ce moment je me fait un peu chier, je tourne en rond sur mes jeux habituels --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
XaTriX Transactions (1) | et moi je cherche du taf --------------- Proxytaf ? non rien |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | DU coup t'a du temps à tuer --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | je peux revenir? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si vous ne l'avez pas déjà, des rumeurs de disponibilité prochaine uniquement en bundle payant sur Steam et GoG avec l'original, qui vient d'être ajouté : https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] andonware/ Il reste gratuit sur https://www.openttd.org/ Message édité par LEctrodz le 13-03-2026 à 16:02:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Nous on est des pas beaux, on joue avec OpenTTD Gratos gna
Message édité par chico008 le 13-03-2026 à 17:18:28 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
XaTriX Transactions (1) | Ça va au moins tu fais pas du crypto spam cette fois --------------- Proxytaf ? non rien |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui enfin.. j'ai encore mes belles boites micropose blanche avec le bateau ... je l'ai en cd et en disquettes ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
iskor Transactions (0) | Ben bon courage pour trouver TTD en boîte.. J'ai dégoté TT tout court, mais je n'ai pas encore vu passer TTD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |